Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lectures Empty Lectures

Mer 31 Jan 2018 - 17:17
Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'optique de me replonger dans la lecture de comics, pourriez-vous m'aiguiller sur quelques Run sympas de ces derniers temps, stp ?

Ma dernière lecture lorsque j'ai refais sur face au niveau Comics était il mes semble All New X-Men (les 2 premiers tomes) et j'ai adoré le dessin Immonen !

J'aime aussi énormément Coipel !

Merci.
Jaun
Defenseur

Lectures Empty Re: Lectures

Mer 31 Jan 2018 - 17:21
[size=100]BRIAN BENDIS![/size]
Prends ce que tu veux qui est scénarisé par Brian Bendis, ce sera forcément bon! En commençant par House of M, dessiné par Coipel!

[size=85](quelqu'un peut ranimer Fred? :mrgreen: )[/size]

Mer 31 Jan 2018 - 17:28
Jaun a écrit:[size=100]BRIAN BENDIS![/size]
Prends ce que tu veux qui est scénarisé par Brian Bendis, ce sera forcément bon! En commençant par House of M, dessiné par Coipel!

[size=85](quelqu'un peut ranimer Fred? :mrgreen: )[/size]
Déjà lu, relu et encore relu... Sad
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 31 Jan 2018 - 17:30
Je ne sais à compter de quelle date tu as cessé de lire des comics, mais en X-Men, il existe trois prestations incontournables pour les années 2000-2010 : les Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday, les New X-Men de Grant Morrison et Wolverine and the X-Men de Jason Aaron. Du côté de Coipel, tu as son excellente prestation sur Thor, mais la première, celle scénarisée par Straczynski.

Sinon, quels sont les univers et les personnages que tu affectionnes plus particulièrement ?

Mer 31 Jan 2018 - 17:51
Mister B a écrit:Je ne sais à compter de quelle date tu as cessé de lire des comics, mais en X-Men, il existe trois prestations incontournables pour les années 2000-2010 : les Astonishing X-Men de Whedon et Cassaday, les New X-Men de Grant Morrison et Wolverine and the X-Men de Jason Aaron. Du côté de Coipel, tu as son excellente prestation sur Thor, mais la première, celle scénarisée par Straczynski.

Sinon, quels sont les univers et les personnages que tu affectionnes plus particulièrement ?

Thor de Coipel "Renaissance"j'ai lu sauf le dernier dont je n'ai plus le nom. Ensuite, tout dépend du dessin et de l'histoire. J'ai adoré le Dardevil de Bendis et Maleev (et même si je n'en démord pas que Born Agian est a tomber Very Happy ) j'ai bien aimé All New X-Men et lorsque les X-Men affrontent les Avengers (dessiné par Romita Jr si mes souvenirs sont bons).

Après en personnages : Daredevil, Iron Fist (pourquoi pas) X-Men, Les 4 Fantastiques, Avengers, mais moins Spiderman. Après, je suis un peu frileux dans le sens où en ces temps jadis où les Stranges et tout le toutim m'offrait un certains plaisir de lecture, j'ai peur d'être déçu par une série et que cela altère mon ressentis, ou me freine sur de futures lectures.

Dc Comics moins si ce n'est Batman. J'ai vu Que Marini en avait fait un... mais bon. Pas convaincu.
Synock
Modo-Man

Mer 31 Jan 2018 - 17:53
Si tu aime Romita Junior le travail qu'il a fait sur Captain America dans la dimension Z était super beau.

Mer 31 Jan 2018 - 18:00
Synock a écrit:Si tu aime Romita Junior le travail qu'il a fait sur Captain America dans la dimension Z était super beau.
Désolé mais malheureusement je n'ai pas plus aimé que ça ... Embarassed Embarassed C'est lorsqu'il a été dans cette dimension après sa "mort"C'est bien ça ? Encrage de Klaus (Johanson ?)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 31 Jan 2018 - 18:04
Bendis Immonen ! Bijou
Sinon commence par DD la saga Underboss. Incontournable.
Les Illuminatis. Jadore
Les Vengeurs la séparation top !
Les Nouveaux Vengeurs
Captain America de Brubaker. Moi qui n'aime pas trop le perso, j'ai adoré
House of M. Top
Civil War. Top
World War Hulk pour le délire blockbuster
Secret Invasion. J'ai adoré !
Original Sin. Mon coup de cœur au milieu de les gros évents qui se reseemblaient un peu tous.

Sinon viens sur le Discord de forumcomics on pourra échanger du tac au tac si t as lu ou pas lu. Smile

Dernière édition par 132 le Mer 31 Jan 2018 - 18:27, édité 3 fois

Mer 31 Jan 2018 - 18:14
ALIAS a écrit:Bendis Immonen ! Bijou
Sinon commence par DD la saga Underboss

Sinon viens sur le Discord de forumcomics on pourra échanger du tac au tac si t as lu ou pas lu. Smile
Le Discord ? Kezako ? Shocked
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 31 Jan 2018 - 18:16

Mer 31 Jan 2018 - 18:21
ALIAS a écrit:
Ok je vais jeter un coup d'oeil 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 31 Jan 2018 - 20:49
Iron Fist de Brubaker/Fraction et Aja il ressort en VF
c est surement le meilleur run sur iron fist avec Claremont/Byrne
Captain America par Brubaker
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 31 Jan 2018 - 22:22
Sinon aussi : Les Eternels de Neil Gaiman et John Romita Jr
Lectures Wh36
Lectures Li54
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 1 Fév 2018 - 0:23
Justement c'est trop fort je voulais lui parler des Éternels de JRR. Smile

Jeu 1 Fév 2018 - 6:30
Oui j'ai aussi lu et relu et j'avais adoré, surtout la partie Romita. Je pense que je vais me le reprendre en occaz' Smile

Dim 11 Fév 2018 - 7:34
Je viens de lire Original Sin et je n'ai pas accroché.
1- Il y quelques dessinateurs qui ne m'ont pas plu.
2- Je ne supporte pas ces personnages "Improbables" tel que celui qui a un oeil à la pace d'une tête ! Pour moi c'est rédhibitoire !

Du coup je vais me rabattre sur l'une de vos proposition. 😉

Dernière édition par 1 le Lun 12 Fév 2018 - 8:01, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 12 Fév 2018 - 7:55
T'aurais dû le lire en dernier :Wink:
Le perso avec un œil c'est un vieux de chez Ghost Rider.

Dernière édition par 132 le Lun 12 Fév 2018 - 11:24, édité 1 fois

Lun 12 Fév 2018 - 8:02
C'est vrai que je l'ai acheté à l'aveugle sans l'ouvrir... Je vais voir pour me procurer Les Vengeurs la Séparation, on verra bien Smile
Contenu sponsorisé