Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions)

+9
toxin
Biggy
KICK-ASS
Watchful
Synock
fred le mallrat
Captain-Spidey
Moon Knight
Mister B
13 participants
Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 10/09/2009

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions)

Sam 7 Avr 2012 - 11:25
Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) 527766_10150724009369648_184420154647_9212912_1630412352_n
MARVEL GOLD : SPIDER-MAN - LA DERNIÈRE CHASSE DE KRAVEN
Auteurs : J.M. DeMatteis, Mike Zeck
144 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
La collection MARVEL GOLD continue de vous proposer les sagas les plus inoubliables de la gamme BEST OF MARVEL à des prix mini ! Dans le genre inratable, on ne peut trouver mieux que La dernière chasse de Kraven, l'une des sagas les plus importantes de l'histoire de Spider-Man. Dans ce chef-d’œuvre haletant, Kraven veut éliminer le Tisseur une bonne fois pour toutes et il a mis au point un plan diabolique qui ne peut échouer…
(Contient les épisodes US Web of Spider-Man 31-32 ;Amazing Spider-Man (V1) 293-294 ;Spectacular Spider-Man (V1) 131-132)
SORTIE LE 16 MAI !
Je conseil vivement !!!!! Very Happy
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 30/09/2008

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 7 Avr 2012 - 12:25
Yeah, sûr je le prends celui-ci, d'ailleurs ça tombera pile sur ma date de trentaine... annoufannouf321 :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 06/06/2010

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 7 Avr 2012 - 12:54
Je pense savoir où il va finir... Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 7 Avr 2012 - 16:09
pour moi, la meilleure histoire de spidey
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 19/07/2011

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 7 Avr 2012 - 17:55
16 Mai me voilà !
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 05/11/2011

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 7 Avr 2012 - 18:11
J'ai déjà la version "Incontournable".
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 10/09/2009

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 7 Avr 2012 - 19:23
Watchful a écrit:J'ai déjà la version "Incontournable".
Je remercie au passage cette gamme qui m'a permis de découvrir parmi les plus belles aventures du Tisseur. Very Happy
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 24/07/2010

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Dim 8 Avr 2012 - 1:43
Il sera mien celui-ci c'est clair ! :geek2012:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Dim 8 Avr 2012 - 20:07
Vraiment bon?
Je peux prendre les yeux fermés?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Dim 8 Avr 2012 - 20:53
Pour moi, c est le meilleur de spidey..
Apres je garanti pas pour les autres...
Mais si tu aimes Mike Zeck: il est à son apogée... Dematteis livre une histoire passionnante qui donne de la crédibilité à Kraven qui jusque là.. n en avait jamais vraiment eu aprés les années 60.. Cette histoire en fera un autre perso que les auteurs n auront pas honte de reprendre (v les Avengers des 50's de Bendis et Chaykin)
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Dim 8 Avr 2012 - 21:03
Oki, je suis convaincu, tu as toujours été de bons conseils^^
avatar
toxin
Super-héros débutant
Messages : 407
Date d'inscription : 12/12/2011

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mar 10 Avr 2012 - 20:39
"La dérnnière chasse de Kraven"est sans aucun doute, l'une des meilleurs histoire du tisseur.
Mais bon, PANINI veut vous arnaquer, certe, c'est une histoire exelente, mais PANINI l'a déja édité sous le format "Les incontournables"(1ère édition-numéro 2 ou 3) pour le petit prix de moins de 10 euro !
Je vous déconsseille donc cette éditon (a moin qu'elle n'ai beaucoup de bonus), achetez plutot l'édition a bas prix, qui est de très bonne qualité.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 05/11/2011

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mar 10 Avr 2012 - 21:28
Dans mon cas, pour aprecier au maximum les dessins de Zeck, je préfére le papier de l'edition incoutournable, qui frotte un peu, contrairement au papier glacé des autres editions .
Et coté arnaque, oui et non, puisque panini a fait pire en le publiant en Best-Of Marvel à plus de 20 euros .
avatar
dynamo pourpre
Membre de Power Pack
Messages : 143
Date d'inscription : 25/03/2010

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 19 Mai 2012 - 15:45
toujours pas dispo chez mon libraire Evil or Very Mad aaargh!!!
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 24/07/2010

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 19 Mai 2012 - 16:48
Je crois plutôt me le procurer pour les grandes vacances, je l'ai feuilleté et il m'a l'air vraiment pas mal ! Je le garde en tête celui-ci ! :Wink:
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 19/07/2011

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Sam 19 Mai 2012 - 17:56
Je l'ai choppé d'occas' sur amazon. Il est dans mon armoire j'ai encore un bouquin à lire, un green lantern, sombre reflet et les kiosques. ça attendra.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 27/07/2010

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Dim 24 Juin 2012 - 17:40
Lu.

Un grand classique. Au moment où je referme ce Marvel Gold, je me dit que je viens de lire quelque chose de culte dans la vie du Tisseur.
L'histoire de J.M. DeMatteis est juste passionnante. Il nous livre là une vision de Kraven des plus intéressantes, des plus poussées. On se retrouve avec un personnage qui nous fait ressentir de l'empathie pour lui. C'est la première fois que je me retrouve face à un Kraven aussi torturé, aussi travaillé mentalement. La fin, qui est également la fin de Kraven, sa dernière chasse, en est l'apogée au niveau émotion.
D'ailleurs Spidey passe un peu à la trappe sur cette histoire, qui met clairement en avant Kraven.
Niveau dessins, que dire les coups de crayons de Mike Zeck sont juste magnifiques! C'est superbe, c'est tout simplement beau. Et que dire de Mary-Jane. Si belle, si séduisante, si attirante.
Un must à avoir absolument dans sa comicothèque!
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 24/01/2012

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mer 27 Juin 2012 - 14:53
J'ai envie de me prendre un book ou deux de spiderman, je pense prendre celui là et le marvel select "le dernier combat". J'espère pas être déçu. Mais dommage qu'il ai rien de plus récent et de aussi bien au même tarrif.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 06/06/2012

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mer 11 Juil 2012 - 18:19
je l'ai lu d'une traite , et j'en suis ressorti bluffé Very Happy

une histoire très mature , très dark également ... le dessin un peu vieux ne m'a pas du tout dérangé , au contraire il colle parfaitement à l'ambiance crade / étouffante du récit

une très belle entrée en matière pour moi qui découvre Spider-man !

une question aux pros du forum : que lire dans la même veine ? La Mort de Jean Dewolfff me fait de l’œil , c'est un bon choix ? y a-t-il des récits importants (trouvables en libraire VF) à lire pour commencer ?
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 05/11/2011

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mer 11 Juil 2012 - 19:36
Un peu dans un style sombre, je te conseille "Le dernier combat"en Marvel Select .
C'est moins réfléchi, mais on y trouve une ambiance assez sombre, et la fin est une référence à une oeuvre culte dans le monde de Spidey, que même toi, dois connaitre .
avatar

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mer 11 Juil 2012 - 20:03
Salut, je suis pas très calé, est-ce que vous pourriez me renseigner?

J'ai un comics du même nom avec la même couverture et tout, mais je l'ai acheté vers 2005 peut être 2006 : est-ce le même? Smile

Merci

NB : Je pense que c'est le même mais avec la couverture souple c'est bien ça?
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 06/06/2012

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mer 11 Juil 2012 - 20:42
Watchful a écrit:Un peu dans un style sombre, je te conseille "Le dernier combat"en Marvel Select .
C'est moins réfléchi, mais on y trouve une ambiance assez sombre, et la fin est une référence à une oeuvre culte dans le monde de Spidey, que même toi, dois connaitre .

il est sur ma wish list 😉 merci pour la confirmation en tous cas , ce sera peut être mon prochain achat spiderman !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 17/10/2005
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mer 11 Juil 2012 - 21:21
shtmup a écrit:

une question aux pros du forum : que lire dans la même veine ? La Mort de Jean Dewolfff me fait de l’œil , c'est un bon choix ? y a-t-il des récits importants (trouvables en libraire VF) à lire pour commencer ?

Oui c est la meme veine et vers la meme epoque.
Le dessin est juste moins bon mais il vaut le coup aussi : c est un classique

NB : Je pense que c'est le même mais avec la couverture souple c'est bien ça?

c est ca
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 24/01/2012

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Lun 20 Aoû 2012 - 19:54
Mister B peux tu renommes le topic en précisant "La dernière chasse de Kraven"?

Sinon j'ai fini de le lire aujourd'hui, oui enfin !! Je l'ai lu en je sais pas combien de fois ... surtout la première partie. J'arrivais pas à m'y mettre dedans alors je le poser puis je fessais autre chose.

Donc je commence à lire à partir de la deuxième partie
Spoiler:
.

J'ai pas arrêté une seconde de lire, j'ai été aspiré par cette sensation étrange d'être dans la peau de Peter et de celle de Kraven.
J'ai eu aussi pour pitié ce vilain rat pas beau robinrobin321 .

Juste un moment d'immersion intense que j'ai ADOR[size=150]é[/size] !!

Donc je suis très content de cette lecture et je compte m'y remettre en fin de semaine pour savoir pourquoi j'ai eu dû mal à y rentrer.

Question :
Spoiler:
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 19/07/2011

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Marvel Gold: Spider-Man

Mar 21 Aoû 2012 - 1:49
Benjaaman a écrit:Mister B peux tu renommes le topic en précisant "La dernière chasse de Kraven"?

Non. Lorsque d'autres Gold de Spider-man sortiront on aura un sujet créé, comme pour les Deluxes.


Benjaaman a écrit:Question :
Spoiler:

Héhé tu a la réponse dans le premier comics que j'ai lu !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions) Empty Re: Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum