Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Superior Spider-Man (Toutes Editions)

+15
COMIX
fred le mallrat
Captain-Spidey
Biggy
Vadmo
Oogie Boogie
Synock
TheRiddler
shtmup
Watchful
Albérich
Overmind
corwin34
Mister B
Gory
19 participants
Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Superior Spider-Man (Toutes Editions)

Wed 12 Mar - 7:17
Superior Spider-Man (Toutes Editions) Couv_212473
MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 1
Auteurs : Dan Slott, Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Le nouveau Spider-Man est arrivé et il est beaucoup mieux que le précédent ! Plus intelligent, plus fort… supérieur, quoi ! Et il va vite pouvoir le prouver face aux Sinister Six ! Découvrez dès à présent le début d'une nouvelle ère arachnéenne. Avec des suppléments inédits !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 1-5)
SORTIE LE 26 MARS !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Wed 12 Mar - 9:09
A conseiller ! Smile

Nous avons là l'une des séries les plus culottées de Marvel Now!. En revanche, il est dommage que l'épisode 700 ait été écarté !
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Wed 12 Mar - 9:31
je prends!! Smile
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Sun 16 Mar - 13:28
Réédition ou pas :?
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Sun 16 Mar - 13:46
Bien sur Over' !!!
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Sun 16 Mar - 14:07
Merci mon amis Very Happy J'avais un doute sur les NOW...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Sun 16 Mar - 14:10
Overmind a écrit:Merci mon amis Very Happy J'avais un doute sur les NOW...
Tous ce qui sort dans la collection MARVEL NOW! c'est de la réédition de kiosque . 😉
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Sun 16 Mar - 17:45
A force je sais plus. Panini m'en fait voir tout les mois avec leur réédition...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Sun 16 Mar - 18:11
Overmind a écrit:A force je sais plus. Panini m'en fait voir tout les mois avec leur réédition...
Oui, je te le concède leurs collections librairies sont un sacré foutoir ! La collection MARVEL DARK en étant un autre exemple flagrant.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Tue 26 Aug - 11:18
Superior Spider-Man (Toutes Editions) 10521329_10152656664259648_8933996420614713589_n
MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 2
Le Spider-Man supérieur va-t-il se faire exclure des Avengers suite à ses récentes actions ? Face à un héros qui se comporte comme un vilain, une personne décide d'agir. Le fantôme de Peter Parker va se battre pour reprendre le contrôle de son corps, de son esprit et de son destin ! Est-ce la fin pour Otto Octavius... ?
Auteurs : Dan Slott, Humberto Ramos, Ryan Stegman
112 pages, 12,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 6-10, publiés précédemment dans SPIDER-MAN (V4) 3 à 6)
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : MARVEL NOW!

Sun 7 Sep - 16:03
Bravo, tu vas lire le dernier, après ce sera Amazing Spider-man :Wink:
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Wed 17 Sep - 7:39
Souci avec le tome 2: les pages sont mélangées sur la fin du volume, ce qui rend le truc illisible. Crying or Very sad

Retournez votre exemplaire ou attendez avant de l'acheter... Panini va faire une annonce prochainement je pense.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Wed 17 Sep - 14:07
Panini Comics a écrit:ATTENTION ! L'album MARVEL NOW! Superior Spider-Man Tome 2 a un défaut d'impression (pages dans le désordre). Nous sommes désolés pour le préjudice que ce problème (indépendant de notre volonté et de nos contrôles) peut causer. Le comics est réédité en ce moment même et sera bientôt disponible.
Si jamais vous l'avez déjà acheté, retournez voir votre libraire (mais nous vous tiendrons sinon au courant le plus rapidement possible de comment faire l'échange).
Encore merci aux lecteurs ayant fait remonter l'information.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Wed 17 Sep - 14:11
Ils ont vite réagi, ça fait plaisir. Smile
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Mon 29 Sep - 4:55
Je l'avais promis sur le sujet sur ma collection, voici ma critique sur le premier tome de Superior Spider-Man 😉

S’il y a une série qui a fait parler d’elle depuis le lancement de Marvel Now, c’est bel et bien Superior Spider-Man. Pour rappel, le point de départ est qu’Octopus, sur le point de mourir, échange de corps avec son plus vieil ennemi. Le vrai Peter Parker décède alors avec le corps d’Octavius alors que celui-ci prend la place de Peter et de Spider-Man. Cette situation a bien entendu faire réagir presque tous les fans de l’homme-araignée, ce qui était peut-être le but premier, et c’est à mon tour de donner mon opinion grâce au premier tome cartonné de Panini.

Tout d’abord, la première chose que j’ai remarquée est celle-ci : l’humour. En effet, le blagueur Peter Parker étant 6 pieds sous terre, on aurait pu penser que le ton allait être beaucoup plus sérieux. Ce n’est finalement pas totalement le cas, cette situation amène de très bons moments et répliques humoristiques, les plus mémorables étant la petite pique lancée à Batman avec le Spider-signal (alors qu’on aurait plus croire que le nouveau Spidey allait être plus proche du chevalier noir) et les réactions des fans que Dan Slott a anticipé, à travers les paroles d’un personnage familier. Mais le ton sera également plus sombre dans la seconde partie de l’album, notamment avec une scène finale renversante. Cependant, je ne vais pas m’étendre là-dessus, pour éviter le spoiler inutile.

Pour ce qui est du nouveau Spider-Man, je dois avouer qu’il m’a plutôt plu. Une fois qu’on a assimilé que ce n’est plus le même individu derrière le masque, c’est vraiment un régal. Le nouveau Spidey a des plans complexes pour stopper ses adversaires, est arrogant et utilise un vocabulaire soutenu : bref, on voit bel et bien que c’est Otto Octavius dans le corps du tisseur, et qu’il n’a pas été écrit comme une excuse faite à la va-vite pour bousculer un peu les choses dans l’univers du monte-en-l’air. Toutefois, il fait quelques décisions que je ne comprends pas, la première étant de se lancer dans les affaires de super-héros, et non pas de se servir de ses pouvoirs pour dominer le monde, ou quelque chose machiavélique dans le même genre. Pour ce qui est des dessins, deux artistes sont au rendez-vous : Ryan Stegman et Giuseppe Camuncoli. Ils ont tous les deux un style assez proche, très nouveau et frais, mais j’avoue que j’ai une petite préférence pour Stegman, son Spidey faisant moins bodybuildé.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Wed 1 Oct - 10:47
Superior Spider-Man Tome 2 a été réimprimé et les exemplaires sont actuellement chez le distributeur. Ils seront de nouveau disponibles à la vente le 15 octobre.
Pour vérifier si l'exemplaire est défectueux ou non, regardez à la fin : un tome bien imprimé doit avoir la galerie de couvertures située à cet endroit.
Si vous avez acheté un exemplaire mal imprimé, la procédure de retour s'effectue auprès du magasin où vous avez effectué l'achat.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Thu 15 Jan - 5:45
Superior Spider-Man (Toutes Editions) 10444339_10153022533104648_7530639453269570091_n
MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 3
Le Spider-Man supérieur doit affronter l'Anti-Araignée et de nombreux super-vilains. Mais les choses se compliquent lorsque apparaît le Super-Bouffon ! Découvrez aussi le secret de l'apprenti du Bricoleur et ce qui risque de changer à jamais dans la vie de Spidey.
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Giuseppe Camuncoli, Humberto Ramos
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man (2013) 11-16, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 6 à 9)
SORTIE LE 7 JANVIER – DISPONIBLE
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Thu 14 May - 16:37
Superior Spider-Man (Toutes Editions) 21885_10153293320989648_5677075356523530376_n
MARVEL NOW! : SUPERIOR SPIDER-MAN 4
Spider-Man 2099 arrive à notre époque et se retrouve confronté à son homologue du présent : le Spider-Man supérieur ! Ensuite, Otto Octavius rencontre la Chatte Noire et, sous les traits de Peter Parker, présente sa thèse.
Auteurs : Dan Slott, Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 17-21, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 9 à 11)
SORTIE LE 3 JUIN
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Thu 14 May - 17:01
Surprenant ce choix de couverture. Ils auraient pu prendre une en rapport avec 2099. Dommage.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Thu 14 May - 18:12
Synock a écrit:Surprenant ce choix de couverture. Ils auraient pu prendre une en rapport avec 2099. Dommage.
C'est juste qu'il sont en retard d'un wagon chez Panini.
Ils sont toujours convaincus que les geeks sont tous des célibataires casaniers, socialement déficients et obnubilés par les gros nichons.
"Nichons sur la couv = Plus de vente".
Rolling Eyes Laughing
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Thu 14 May - 19:02
Ce qui est justement devenu sujet de dispute à la maison "ouais j'suis sur que t'a pris celui-là parce que Spider-woman a les fesses relevées ! -Mais non mais non."
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Fri 15 May - 9:41
D'autant que cette couverture n'est même pas raccord avec le contenu de l'épisode ou elle apparait.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Fri 15 May - 16:34
Oogie Boogie a écrit:
Synock a écrit:Surprenant ce choix de couverture. Ils auraient pu prendre une en rapport avec 2099. Dommage.
C'est juste qu'il sont en retard d'un wagon chez Panini.
Ils sont toujours convaincus que les geeks sont tous des célibataires casaniers, socialement déficients et obnubilés par les gros nichons.
"Nichons sur la couv = Plus de vente".
Rolling Eyes Laughing

Oh purée, tellement ça !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Fri 15 May - 22:38
Je n'avais pas prévu cet achat, au départ. Mais ch'ais pas y a un truc, là... Genre, deux bons arguments.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28440
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man : Marvel Now!

Tue 16 Feb - 20:19
Superior Spider-Man (Toutes Editions) Couv_274539[/url]

MARVEL NOW : SUPERIOR SPIDER-MAN 6
Auteurs : Dan Slott, Christos Gage, Giuseppe Camuncoli
Le soi-disant Spider-Man supérieur a échoué. Le Bouffon Vert a pris le contrôle de la pègre de New York, mais peut-être pas pour très longtemps, car Otto Octavius s’est fait un devoir de l’abattre. Prêts pour la plus grande bataille du Docteur Octopus ?
168 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 27-31 et Annual 2, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (V4) 16-18)
SORTIE LE 2 MARS
Contenu sponsorisé

Superior Spider-Man (Toutes Editions) Empty Re: Superior Spider-Man (Toutes Editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum