Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

House of M (Toutes editions)

+47
snakes14
Bagooor
bigpixel
cercopitheque
Synock
Biggy
dynamo pourpre
Watchful
Benjaaman
Kârn
Mister B
Pipo
Captain-Spidey
greg
guido carosella
Killraven
geoff42000
mage uskul
iSpawn
Norrin radd
ta-dah!
Black Panther
viviane
maria hill
Moon Knight
rahl
The punisher
Yaryan
Tony LETROUVÉ
Impact
ALIAS
fred le mallrat
La Vision
Lobo
Galactus
huntingseb
dillybilly
Jo'
Silence
daf-1
El cascador
Hogun99
captain meuff
Felis 7
Ironflo
The one from Above
51 participants
Captain-Spidey
Defenseur

House of M (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: House of M

Jeu 22 Déc 2011 - 20:18
Excellente nouvelle pour ceux qui ont raté ce crossover. Dans ma liste d'déchet! :-D
Kârn
Agent d'Atlas

Jeu 22 Déc 2011 - 20:19
Je pense que tu veux dire "ta liste d'achat"!!
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 22 Déc 2011 - 21:09
Ça ne sera pas la première fois qu'on voit un chat dans une poubelle. :mrgreen:
Benjaaman
Legionnaire

Mer 25 Jan 2012 - 13:42
Un petit up d'un mois.

J'ai acheté la réédition de House of M, qui a donc été mon premier Cross Marvel. J'ai bien aimé cette histoire, elle est très bien ficelé je trouve. Je connais pas L'univers Marvel alors ça a été compliqué de temps en temps pour savoir, qui est qui et quelle relation ils ont entre eux. Sinon quel fou ce wolferine a sauté comme ça de je sais pas combien de dizaine (voir centaines) de mètres :O !!
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mer 25 Jan 2012 - 14:11
WolVerine

Mer 25 Jan 2012 - 14:50
Benjaaman a écrit:Sinon quel fou ce wolferine a sauté comme ça de je sais pas combien de dizaine (voir centaines) de mètres :O !!

Avec lui tu peux t'attendre à tout. Faut savoir qu'il est quasi invulnérable dans le sens où son squelette est recouvert d'adamantium (le métal le plus résistant du MarvelVerse) et qu'il possède un pouvoir auto-guérisseur très actif... Ce qui fait qu'il peut être blessé, ressentir la douleur, mais il est extrêment difficile à tuer ou blesser gravement... Ca ne dure jamais longtemps en tout cas...^^
Benjaaman
Legionnaire

Mer 25 Jan 2012 - 21:06
Oui wolverine lol

Je sais wisdom, mais on point de faire un saut pareil :O !!!
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sam 4 Fév 2012 - 13:39
J'ai acheté le Marvel Select il y a 2 ou 3 jours, et Bendis m'a encore étonné .
Je ne l'avais encore jamais lu, c'est une superbe mini-série, dont l'histoire est quand même osé
Spoiler:
.
Je ne vais spoiler et puis je crois que ça, c'est un incontournable, pas comme les run pourries que nous propose Panini avec leur "Collection"de "Grandes Saga", même j'ai adoré Deadly Genesis .

Coipel dessine magnifiquement bien (comme toujours) .

Après cette lécture, je me suis dit que Marvel a du potentiel et que trop peu de scénaristes s'en servent .
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 4 Fév 2012 - 22:01
@Watchy
C'est sympa de pas vouloir spoiler House of M mais je crois qu'on doit être pas mal ici à l'avoir lu à sa sortie.... Laughing
Watchful
Membre des Thunderbolts

Sam 4 Fév 2012 - 22:20
Je crois que Biggy ne l'avait pas lu avant sa sortie en Marvel Select .
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Sam 4 Fév 2012 - 22:21
très bonne idée de ressortir HOM alors que commence la saga Children Crusade .
je tape souvent sur les choix économique de Panini, mais là chapeau pour le prix!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 5 Fév 2012 - 9:45
Watchful a écrit:Je crois que Biggy ne l'avait pas lu avant sa sortie en Marvel Select .

Oui mais si tu lis Marvel depuis 2004.. tu dois connaitre la fin... C est assez répété dans les titres mutants ou avengers (rien que dans Children's crusade dans avengers).
Je pense pas que ce soit encore un spoiler 😉 sinon on aurait du mal a parler de children crusade ou des Xmen..
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 5 Fév 2012 - 10:24
C'est pour cela que le grand drame de ma vie c'est de ne pouvoir attendre la sortie des compils.... Et oui... je ne pourrais plus venir en discuter là sans la désagréable impression d'avoir rater une guerre...... Rolling Eyes
Objectivement, les comics, tu peux pas éviter les sorties mensuelles sans être complètement largué.....
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 5 Fév 2012 - 10:28
Watchful a écrit:Je crois que Biggy ne l'avait pas lu avant sa sortie en Marvel Select .

Ah si, si lu à sa sortie il y a plusieurs années maintenant ^^
Synock
Modo-Man

Dim 5 Fév 2012 - 15:06
A peine reçus envoyé direct dans un carton pour le déménagement, je ne le lirais pas avant au moins un mois :/

(quoi j'ai pas dis que je déménageait ? Zut j'y cours !)
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 5 Fév 2012 - 18:19
Excellent crossover et pour moi le meilleur. Nouveau et à la fois ancien dans les comics (j'ai beaucoup suivi de 95 à 2000 et je suivais d'un oeil marvel de puis un moment), j'ai trouvé le scénario très bon, les dessins magnifique et une belle édition que ce marvel Select (100 euros d'okaz en Deluxe faut pas abuser). Malgré le fait de savoir le dénouement, j'étais scotché quand wanda prononce le "plus de mutants". Vraiment très bon !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 5 Fév 2012 - 18:33
Tout depend ce qu on entend pour crossover car il y a des sagas des 70's comme Warlock/Thanos..
Mais même, je pense quand même que malgré ses défauts Civil War est meilleur.
Les changements sont plus nombreux, la tension plus forte .. l univers Marvel entierement mobilisé et a juste titre (ce qui est rarement le cas).
En plus, je trouve que l'idée de ramener les mutants en dessous de 100 a surement été l une des causes de la baisse d interet des titres...
Le statu quo inévitable qu avait amené Morrison (et Casey, Milligan) était bien plus interessant ... Comment al minorité craint et Hai devient en même temps Hype et vendeuse? Totalement actuel et change bien des choses...
Là ce fut quand même un gros recul pour ramener les Xmen a un temps ancien qui ne tenait deja pas la route (c etait la minorité avec 20 personnages nouveaux crees par mois Rolling Eyes )

Apres Marvel Select et Marvel Gold sont de sacrés bonnes initiatives... j ai d ailleurs racheté et House OF M et Infinity Gauntlet que j avais en Singles VO.
bigpixel
Agent de l'A.R.G.U.S.

Mer 29 Fév 2012 - 21:46
Ouah, je ne suis qu'un lecteur très occasionnel de Marvel, et j'ai donc acheter HoM simplement parce que j'avais vu de très belle éloge à propos de ce crossover.
Mon premier crossover Marvel, sans grande connaissance qui plus est. J'en attendais beaucoup, et même avec ça, j'ai été bien surpris.
Accessible, intelligent, jolie, et qui a un impact réel sur l'histoire des mutants. Du tout bon Very Happy !
La suite direct est Civil War ? Parce que ok y'a quasi-plus de mutants, mais je suppose qu'ils reviennent forcément au final donc...
Quelqu'un peut me dire quelle est la suite direct pour les X ?
Benjaaman
Legionnaire

Dim 4 Mar 2012 - 20:23
bigpixel a écrit:Ouah, je ne suis qu'un lecteur très occasionnel de Marvel, et j'ai donc acheter HoM simplement parce que j'avais vu de très belle éloge à propos de ce crossover.
Mon premier crossover Marvel, sans grande connaissance qui plus est. J'en attendais beaucoup, et même avec ça, j'ai été bien surpris.
Accessible, intelligent, jolie, et qui a un impact réel sur l'histoire des mutants. Du tout bon Very Happy !

Tu es dans ma tête ?! Shocked Lol j'ai le même avis que toi.

D'ailleurs j'aimerai savoir si des tie-in sont sortis dans un autre format que les kiosques ? Ou si vous pouvez me dire si les tie-in sont biens et dans quel kiosque ils sont. Je sais j'en demande beaucoup Embarassed
Watchful
Membre des Thunderbolts

Dim 4 Mar 2012 - 21:23
Je ne crois pas, et je pense que si je les achète, ce sera d'occaz à 1 ou 2 euros .
Benjaaman
Legionnaire

Dim 4 Mar 2012 - 21:55
J'ai trouvé;
Marvel Icons Hors-Série N° 4 : Fantastic...
Marvel Heroes Hors-Série N° 5 : House Of M..
Marvel Heroes Extra N° 4 : "House Of M : Les...
Marvel Icons N° 14 : House Of M
Astonishing X-Men ( "House Of M "Prélude )

Mais je sais pas ce que ça faut. Donc si vous pouvez me dire si c'est d'aussi bonne qualité que le cross Smile Merci

J'ai trouvé un petit tableau pour l'ordre idéal pour suivre le cross.
[url=Le tableau ici][/url]
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 8 Mar 2012 - 13:00
bigpixel a écrit:
La suite direct est Civil War ? Parce que ok y'a quasi-plus de mutants, mais je suppose qu'ils reviennent forcément au final donc...
Quelqu'un peut me dire quelle est la suite direct pour les X ?
Non, ils ont un rôle mineur dans l'event de Millar.
La vraie suite c'est :
- Le complexe du messie. Un crossover entre quasiment tous les titres X. Ce ne fut pas encore réédité en Deluxe mais publié dans ces kiosques : X-MEN (VOL.1) 140 à 143 et ASTONISHING X-MEN 41 à 43.
- La Guerre du Messie. Un crossover entre Cable (vol.3) et X-Force (vol.3) (ASTONISHING X-MEN 59 à 62)
- Le retour du messie. Un crossover entre quasiment tout les titres X qui ne fut pas non plus réédité en Deluxe. Ce fut publié dans les kiosques suivant : X-MEN (VOL.2) 1 à 4 et X-MEN UNIVERSE (VOL.2) 1 à 3.
Benjaaman
Legionnaire

Sam 10 Mar 2012 - 13:10
Je me suis procuré le spider man hs 22 avec la saga complète de spider man house of M.
Donc on rentre dans la vie alternative de Spider Man avec sa petite famille, ses amis, ses relations ... tout est très bien décrit.

Je suis content Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 10 Mar 2012 - 18:11
Benjaaman a écrit:Je me suis procuré le spider man hs 22 avec la saga complète de spider man house of M.
Donc on rentre dans la vie alternative de Spider Man avec sa petite famille, ses amis, ses relations ... tout est très bien décrit.

Je suis content Very Happy
Oui, c'est assez marrant de voir ce Spidey alternatif, c'est dommage que les conséquences psychologiques sur Spidey ne furent pas exploitées lorsque on lui révèle que tout ceci n'est qu'illusions.
On l'évoque à peine dans Son of M.
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 10 Mar 2012 - 22:31
J'ai carrement adoré l"univers remanié de HoM... Les cartes redistribuées, tout ça... les histoires de spidey, de Stark qui combat dans l'arène, de la discrimination des humains "normaux"...
La seule chose triste étant le vieillard Steve Rogers....
Mais là il y avait vraiment de la matière. Je dirais même que cette réalité M aurait du durer une année complète d'édition, impliquer dans le fond toutes les séries Marvel et finir en apothéose avec les bouleversements qu'on connait mais en développant plus...
Contenu sponsorisé

House of M (Toutes editions) - Page 11 Empty Re: House of M (Toutes editions)