Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

House of M (Toutes editions)

+47
snakes14
Bagooor
bigpixel
cercopitheque
Synock
Biggy
dynamo pourpre
Watchful
Benjaaman
Kârn
Mister B
Pipo
Captain-Spidey
greg
guido carosella
Killraven
geoff42000
mage uskul
iSpawn
Norrin radd
ta-dah!
Black Panther
viviane
maria hill
Moon Knight
rahl
The punisher
Yaryan
Tony LETROUVÉ
Impact
ALIAS
fred le mallrat
La Vision
Lobo
Galactus
huntingseb
dillybilly
Jo'
Silence
daf-1
El cascador
Hogun99
captain meuff
Felis 7
Ironflo
The one from Above
51 participants

House of M (Toutes editions) - Page 10 Empty Re: House of M (Toutes editions)

Mar 7 Juil 2009 - 2:29
Je sais pas ce qu'il vous faut les gars... Rolling Eyes

HoM était/est une très bonne saga... Tant au niveau dessin (cocorico!!) qu'au niveau histoire. Les séquelles sont encore visibles aujourd'hui. Ce qui devient rare dans les comics... 😉

Prenez, SI par exemple! On va assister à un truc cool : ce qu'il s'est passé pour les Skrulls infiltrés (et les autres) pendant/entre le Jour M... Tout est lié... :Cool:
ta-dah!
Membre de l'Académie des Vengeurs

Mar 7 Juil 2009 - 8:52
ouais vive Wisdom :Cool:
iSpawn
Membre de Stormwatch

Mar 7 Juil 2009 - 17:59
J'ai bien aimé HOM et surtout c'est un des premiers crossover Marvel que j'ai lu !
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 9 Juil 2009 - 9:35
Perso, j'ai cette version Deluxe et elle est tout bonnement énorme pour moi, tant niveau scénar' que niveau dessin.
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Jeu 9 Juil 2009 - 13:03
Bah moi j'ai pas dit qu'j'aimais pas au contraire, juste qu'ils auraient pu plus étoffer
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Jeu 9 Juil 2009 - 13:04
Pi j'ai aussi la version deluxe bien fournie^^

Dim 26 Juil 2009 - 14:50
Hello à tous, petite question, la version Deluxe dont vous parlez est en combien de tomes ? est elle toujours dispo ? et regroupe t'elle tout ce qui a été publié jusqu'à présent ou alors comme pour Civil War Deluxe, y a t'il pas mal de chose à s'acheter à côté pour avoir toute la saga complète ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses ! :Wink:
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 26 Juil 2009 - 23:32
Elle regroupe que les magazines house of M donc tout ce qui était autour genre dans spiderman ou Xmen c'est pas dedans mais ça gène pas pour comprendre et je l'ai encore vue à la fnac samedi donc elle est toujours dispo
mage uskul
Héros à Louer

Dim 26 Juil 2009 - 23:57
Wisdom a écrit:Prenez, SI par exemple! On va assister à un truc cool : ce qu'il s'est passé pour les Skrulls infiltrés (et les autres) pendant/entre le Jour M... Tout est lié... :Cool:

Very Happy je crois que c'est que l'on appelle la continuité, chez Marvel 😉

Lun 27 Juil 2009 - 3:31
Laughing C'est vrai!! Mais j'estime qu'elle était un peu bafouée ces dernières années, et que les auteurs faisaient très facilement fi de la sacro-sainte continuité. Ce qui arrive d'ailleurs encore par moment. Sur des détails le plus souvent, mais ça suffit pour decridibiliser. Prenez Empath par exemple... Rolling Eyes
mage uskul
Héros à Louer

Lun 27 Juil 2009 - 11:24
C'est là que je trouve très fort les artistes de BD
Ils trouvent toujours une raison, plus ou moins tirée par les cheveux, pour expliquer les "erreurs" de continuité.
C'est une force d'imagination plutot excellente dans le domaine.

Shocked
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Lun 27 Juil 2009 - 13:20
c'est à ça que servent les réalités alternatives "ah on vous a pas dit? Si ça a rien à voir c'est que c'est pas la bonne réalité!"^^ mais c'est vrai que des fois c'est vraiment tiré par les cheveux

Lun 27 Juil 2009 - 13:37
Norrin radd a écrit:Elle regroupe que les magazines house of M donc tout ce qui était autour genre dans spiderman ou Xmen c'est pas dedans mais ça gène pas pour comprendre et je l'ai encore vue à la fnac samedi donc elle est toujours dispo

Merci beaucoup, je vais voir ça ! :Wink:
geoff42000
Super-vilain

House of M (Toutes editions) - Page 10 Empty House of M

Ven 17 Juin 2011 - 21:58
Un crapaud Hulk, ça peut le faire (à proposer a Marvel pour les Marvel Top ou tous les héros se font "Hulkifier").
Sinon pour les House of M Quelqu'un sait ou alors il faut que je poste ailleurs ?
Et si quelqu'un veut bien me dire quand même, malgré le fait que je pense que maintenant plus personne voudra me dire ! ^^
Killraven
Super-héros débutant

House of M (Toutes editions) - Page 10 Empty Re: Petits éclairages WWHulk

Ven 17 Juin 2011 - 22:04
La saga House of M est le genre d'histoire dont je n'apprécie pas trop le contexte : on efface tout un univers, on le remplace par un nouveau pondu d'un coût de baguette magique (normal avec Scarlet Witch Very Happy ). Tout cela dure quelques mois, puis hop, tout revient à la normal (ormis pour les mutants...). C'est en quelque sorte une nouvelle version du monde parallèle créé par Franklin Richards à la fin d'Onslaught, qui avait donné, pendant 13 mois, naissance à un nouvel univers Marvel.
guido carosella
Membre des Nouveaux Mutants

Ven 17 Juin 2011 - 22:59
Killraven a écrit:
guido carosella a écrit:Il ne faut pas céder. Si tu lui dit comment Hulk meurt à la fin , il ne l'achètera jamais.

Pourquoi tu dit qu'il meurt alors qu'il est en fait désintégré... puis réapparaît sous la forme d'un crapaud ??

Parce qu'il change de nom , il devient O-Bomb. :Cool:
greg
Membre de la Garde Impériale

Dim 19 Juin 2011 - 12:53
House of M tu peux trouver les 4 tomes d'occasion entre 12 et 20€ selon la chance.

le deluxe je crois qu'il est encore dispo à Album Bordeaux, à vérifier.... je fais mes courses de comics dans le courant de la semaine j'irai voir, meme si je m'y serts pas Laughing
en VF des petis malins le vendent plus de 100€ sur des sites en ligne, c'est aberrant mais tu peux le trouver à moins de 20€ en VO si tu lis l'anglais.

par contre comme je n'achète aucun deluxe et aucune réédition en général (sauf les intégrales ) je ne sais pas si il contient des trucs en plus ou pas?
guido carosella
Membre des Nouveaux Mutants

Dim 19 Juin 2011 - 16:27
Sur Paris House of M est introuvable en entier. :?
greg
Membre de la Garde Impériale

Dim 19 Juin 2011 - 16:30
guido carosella a écrit:Génial...

Mais quel rapport avec World War Hulk Laughing ?

la réponse au 1er post peut être?
geoff42000
Super-vilain

Dim 19 Juin 2011 - 21:55
greg a écrit:House of M tu peux trouver les 4 tomes d'occasion entre 12 et 20€ selon la chance.

le deluxe je crois qu'il est encore dispo à Album Bordeaux, à vérifier.... je fais mes courses de comics dans le courant de la semaine j'irai voir, meme si je m'y serts pas Laughing
en VF des petis malins le vendent plus de 100€ sur des sites en ligne, c'est aberrant mais tu peux le trouver à moins de 20€ en VO si tu lis l'anglais.

par contre comme je n'achète aucun deluxe et aucune réédition en général (sauf les intégrales ) je ne sais pas si il contient des trucs en plus ou pas?

C'est un peu injuste ouais le prix, c'est comme les Secret War de Bandis, 135€ environ...

Jeu 23 Juin 2011 - 19:22
En V.O j'ai eu House of M pour 11€ sur amazon ...
sinon pas trouvé en français, ou alors beaucoup trop cher
geoff42000
Super-vilain

Jeu 23 Juin 2011 - 20:34
Oui, je vais attendre une réédition, c'est pas grave.
Captain-Spidey
Defenseur

House of M (Toutes editions) - Page 10 Empty Re: House of M

Mer 21 Déc 2011 - 21:37
Je crois que la couverture du Marvel Select est passé à la trappe. Lequel des "Posteur-de-couverture Men "sera le plus rapide? :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 21 Déc 2011 - 22:03
Comment voulez-vous avoir une parfaite continuité avec des personnages qui ne vieillissent pas!.... Rolling Eyes

Même pas la peine de se prendre le chou....
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 22 Déc 2011 - 12:00
House of M (Toutes editions) - Page 10 404338_10150473515109648_184420154647_8426783_105661577_n
MARVEL SELECT : HOUSE OF M
Auteurs : Brian Michael Bendis, Olivier Coipel
232 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Après le superbe et très apprécié Wolverine : Les Origines qui est sorti en août 2011, la nouvelle collection Marvel Select accueille un des crossovers les plus marquants de ces dernières années, et depuis longtemps épuisé : House of M. Souvenez-vous : la Sorcière Rouge devenue folle, a provoqué la fin des Vengeurs. Une nouvelle équipe, associée aux X-Men, tente de l’arrêter. C'est le début d'une saga qui aura de graves conséquences pour l'espèce mutante…
(Contient les épisodes US House of M 1-8 ;The Pulse : House of M Special)
SORTIE LE 18 JANVIER !
Et voilà Cap :Wink:
Contenu sponsorisé