Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men (Panini Comics)

+65
Haru Haru
Gory
spidercomic
logan_forever
rachid
Benjaaman
toxin
dokido-junior
Watchful
jon-el
corwin34
Synock
osgiliat
Dc.
geoff42000
Kore
Killraven
Mister B
Tommy
kab
Mattyeux
Lanval
Captain Fist
Pipo
Jaun
Pegase
Ace
Tibo85
viviane
Oogie Boogie
Dark-Phoenix62
greg
Brutal_X
TOM
donuts
Captain-Spidey
rahl
Albérich
Belziane
dynamo pourpre
furieux
nanolefou
jalhan
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
iSpawn
Kârn
Moon Knight
fred le mallrat
Novae
eldidou
Tony LETROUVÉ
Lethal
Lobo
Overmind
dillybilly
Jo'
Silence
ALIAS
Felis 7
cypher
captain meuff
Ironflo
The one from Above
69 participants

X-Men (Panini Comics) - Page 38 Empty Re: X-Men (Marvel France mag)

Sam 30 Juin 2012 - 19:08
J'aimerai profiter du relaunch de marvel pour commencer les x-men. J'ai parcouru un peu le forum, mais je n'arrive pas trop à savoir la différence entre le mag X-men , et le mag X-men universe mis à part que se ne sont pas les mêmes histoires bien entendu. Le mieux serait de prendre les 2 mais financièrement celà à un coup^^.
osgiliat
Eternel

Sam 30 Juin 2012 - 19:53
williw a écrit:J'aimerai profiter du relaunch de marvel pour commencer les x-men. J'ai parcourui un peu le forum, mais je n'arrive pas trop à savoir la différence entre le mag X-men , et le mag X-men universe mis à part que se ne sont pas les mêmes histoires bien entendu. Le mieux serait de prendre les 2 mais financièrement celà à un coup^^.

Si tu veus savoir ce qu'il en est de Wolverine et les eleves qu'il a embarque dans l'aventure ce sera dans la revue wolverine.Si tu veus suivre cyclope et son equipe c'est dans le mag X-men
pour ma part je vais lacher X-men et suivre Wolverine and the X-men.

Sam 30 Juin 2012 - 19:59
d'accord, réponse rapide et simple et c'est déjà un peu plus clair! Merci!

je pense plus pour wolverine alors car cyclope me sort par les trous de nez^^. (je n'ai jamais aimé ce personnage). Very Happy
Synock
Modo-Man

Sam 30 Juin 2012 - 20:22
Il me semble que Hope est restée avec Cyclope non ?
Me rappelle plus.
De toute façon je n'aime vraiment pas Wolverine, trop cliché et trop répétitif selon moi. Du coup je jetterais un coup d'oeil au début.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 30 Juin 2012 - 20:41
Synock a écrit:Il me semble que Hope est restée avec Cyclope non ?
Me rappelle plus.
De toute façon je n'aime vraiment pas Wolverine, trop cliché et trop répétitif selon moi. Du coup je jetterais un coup d'oeil au début.
Si elle reste sur Utopia et fera parti de la team "Uncanny".
dynamo pourpre
Membre de Power Pack

Sam 30 Juin 2012 - 22:32
je le sent mal cette nouvelle distribution X-Men, Malicia aussi va avoir son équipe? Generation Hope, News Mutants, la team à Wolvie, celle à Cyclope, ont va s'y perdre si ce n'est déjà fait!
je suis le relauchn mais je pense rapidement arrêter les frais et suivre uniquement le mag avec X-Force.
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 4 Juil 2012 - 12:01
Je l'ai feuilleté avec les autres ce matin et devinez quoi???

J'ai trouvé tout ça bien laid....

J'achète pas...

Mer 4 Juil 2012 - 23:21
Bon ben je l'ai lu. Hormis le bazar dans la continuité, c'est plutôt plaisant d'avoir 5 minutes de lectures en plus...

Alors... Regenesis... C'est vrai, c'est plutôt moche à regarder. Pas inintéressant sur le fond, mais la forme laisse à désirer... J'ai pas trop compris le parallèle mystico-imagé de la distribution post-Shism... Neutral
Distribution sans surprises d'ailleurs... Oh, et Lorna &Havok au restaurant en tenue de combat, l'air de rien, c'était un peu strange... Laughing
On va dire que c'est un coup pour rire. Histoire de poser les bases...

L'Uncanny episode est déjà beaucoup plus zoli. Merci M'sieur Pacheco... Le scenar aussi est plus sympa. J'adore la nouvelle version de Sinistre!

Le reste est assez moche, assez long et assez ennuyeux... Rolling Eyes
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Ven 6 Juil 2012 - 10:44
J'aimerais bien profité du renouveau qui a lieu chez Marvel pour commencer (enfin) ma collection ! Mais puisque je suis jeune, j'ai un peu d'argent de poche, et pas de quoi m'acheté plein de revues. Déjà que j'achète une BD Star Wars tout les deux mois et aussi Green Lantern SAGA (que j'ai récemment entamé), j'ai réellement besoin d'aide sur la partie X-Men. J'adore Wolwerine ainsi que Cyclope, cependant, je n'ai pas d'autres choix que de devoirs choisir une des deux BD. Selon vous, qu'est-ce qui pourrait être le mieux pour un débutant comme moi, qu'est-ce que vous allez prendre, et quelles sont vos préférences là-dessus.
osgiliat
Eternel

Ven 6 Juil 2012 - 12:31
Salut a toi AAAAAq( Insolite pseudo! Very Happy ) Alors pour repondre à ta question,je pense que si tu est un fan inconditionnel de Wolverine
je pense que la nouvelle serie qui est consacreé à Wolverine and The X-men va te plaire.Elle fait directement suite aux evenements de
Schism et pose les base de la nouvelle situation,pour Wolverine et les éleves.En effet notre mutant griffu va diriger la nouvelle
école des mutant,en tant que... Directeur.Ca va étre totalement inedit et genial. Very Happy (cette serie est publier dans Wolverine à partir de Maintenant!)
Je te conseille egalement de suivre la revue X-Men Univers qui regroupe les serie Uncanny X-Force et X-men,un exellent magazine
qui met en avant les activités secréte de Wolverine et son equipe Undercover.
Je n'achéte plus la revue X-men,les evenements relative à Cyclope et les membres restant sur Utopia ne m'interresse pas.(Pour le
Moment!)J'attends AvX pour revenir dessus.

Dernière édition par 48036 le Sam 7 Juil 2012 - 17:16, édité 1 fois
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Ven 6 Juil 2012 - 13:33
Merci pour les conseilles ! Je vais devoir choisir, et je balance un peu plus vers Wolwerine et les X-Men. Après, je jugerai cet après-midi dans ma librairie ^^
Oogie Boogie
Modo-Man

Ven 6 Juil 2012 - 13:52
Personnellement, si je devais commencer ce mois et ne choisir qu'un seul mag, je prendrais Wolverine parce que :
- Wolverine &the X-Men commence au n°1 dans ce mag et c'est toujours agréable de commencer par un début.
- C'est une des meilleures (peut-être même LA meilleure) série X actuelle.

En cas de 2ème choix, je choisirais X-Men Universe, mais seulement pour Uncanny X-Force.

Voila. :Wink:
Synock
Modo-Man

Ven 6 Juil 2012 - 15:20
Alors j'ai bien aimé ce petit numéro 1.
Les dessins, vu que je ne suis pas trop regardant ne m'ont pas du tout dérangé.
A contrario de Wiz j'ai bien aimé le parallélisme avec les homme des caverne. Même si je n'ai pas compris pourquoi.
Emma par contre vivement qu'elle se barre je ne peux vraiment pas la blairer !

Ven 6 Juil 2012 - 16:18
@ AAAQ = Il y a des sujets de "conseils de lectures"ouverts! N'hésites pas à fouiner ou à utiliser le moteur de recherche en haut à droite! :Wink:

Synock a écrit:A contrario de Wiz j'ai bien aimé le parallélisme avec les homme des caverne. Même si je n'ai pas compris pourquoi.

Je pense pouvoir avancer la théorie suivante = Regenesis. Genèse. (Re)Commencement. Début des temps (pour l'homo-). Nouvelle donne. Neutral

Synock a écrit:Emma par contre vivement qu'elle se barre je ne peux vraiment pas la blairer !

On risque de s'ennuyer si tel était le cas. Je la trouve géniale [size=85](selon qui l'écrit of course)[/size]. Ce qui lui est arrivé ne t'as pas plu? :mrgreen:
Pis bon, un jour ma chère et regrettée Jean Grey va revenir, et ça serait vraiment dommage de rater ces retrouvailles... Twisted Evil
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 6 Juil 2012 - 17:30
Oogie Boogie a écrit:Personnellement, si je devais commencer ce mois et ne choisir qu'un seul mag, je prendrais Wolverine parce que :
- Wolverine &the X-Men commence au n°1 dans ce mag et c'est toujours agréable de commencer par un début.

Vais je me faire avoir par Oogie ou je lui fais confiance les yeux fermés...?

X-Men (Panini Comics) - Page 38 282654_431107103601261_235541726_n
Synock
Modo-Man

Ven 6 Juil 2012 - 18:19
Wisdom a écrit:Je pense pouvoir avancer la théorie suivante = Regenesis. Genèse. (Re)Commencement. Début des temps (pour l'homo-). Nouvelle donne. Neutral

Z'auriez mieux fais de l'appeler regeneweedsis...

Ven 6 Juil 2012 - 18:24
ALIAS a écrit:Vais je me faire avoir par Oogie ou je lui fais confiance les yeux fermés...?

Yes. You can.[size=85] (Et ma Lynda est trop cute là dessus... Comme toujours d'ailleurs...♥️)[/size]
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 6 Juil 2012 - 21:07
Wisdom a écrit:
ALIAS a écrit:Vais je me faire avoir par Oogie ou je lui fais confiance les yeux fermés...?

Yes. You can.[size=85] (Et ma Lynda est trop cute là dessus... Comme toujours d'ailleurs...♥️)[/size]
G craqué...
Oogie Boogie
Modo-Man

Ven 6 Juil 2012 - 21:14
ALIAS a écrit:
Oogie Boogie a écrit:Personnellement, si je devais commencer ce mois et ne choisir qu'un seul mag, je prendrais Wolverine parce que :

Vais je me faire avoir par Oogie ou je lui fais confiance les yeux fermés...?

X-Men (Panini Comics) - Page 38 282654_431107103601261_235541726_n

En fait j'en sais rien, je l'ai pas encore lu. siffloter321

Dernière édition par 49326 le Sam 7 Juil 2012 - 13:07, édité 1 fois
Benjaaman
Legionnaire

Sam 7 Juil 2012 - 9:02
X-Men Regenesis ->C'est pas beau ! Le plus cool c'est ce combat dans un genre de conteste préhistorique entre cyclope et wolverine. Ensuite on voit qui sont dans les deux groupes.

Pas lu le reste mais ça à l'air pas beau.

Sam 7 Juil 2012 - 16:31
Wisdom a écrit:

Je l'ai lu et j'ai laissé une critique. Mon avis vaut ce qu'il vaut mais : vas-y Julie!! :mrgreen:

Benjaaman a écrit:un genre de conteste préhistorique.

Je conteste cette phrase et remets les choses dans le bon contexte... Very Happy
Benjaaman
Legionnaire

Sam 7 Juil 2012 - 17:33
Autant pour moi un contexte ! Après je pourrais dire à l'age de pierre. Mais franchement c'est super bien, un coup wolverine et puis autour de cyclope de s'en prendre plein la gueule.

Lun 9 Juil 2012 - 11:12
J'ai commencé x-men aprés shisme et dans le mag avengers, lorsque Fatalis montre qu'il peut ressuciter, j'ai vu que Diablo était mort ? Quand et comment et il mort parce que je ne le savais pas du tout....
dokido-junior
Membre de Stormwatch

Lun 9 Juil 2012 - 11:54
Récemment, de retour sur Terre, Diablo est mort en protégeant la jeune Hope Summers, l'ultime espoir des mutants, lors du crossover Second Coming. Wolverine, comme tous les autres Utopiens, s'est montré très affecté par cette mort et en garde rancune à Hope et Cyclope.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_%28Kurt_Wagner%29

😉
Synock
Modo-Man

Lun 9 Juil 2012 - 14:40
Wisdom a écrit:
Synock a écrit:Emma par contre vivement qu'elle se barre je ne peux vraiment pas la blairer !

On risque de s'ennuyer si tel était le cas. Je la trouve géniale [size=85](selon qui l'écrit of course)[/size]. Ce qui lui est arrivé ne t'as pas plu? :mrgreen:

Moi je ne comprends pas ce personnage. Elle est là "eh les mecs matez mes big boobs ! Oh Namor ! Vas-y roule moi une pelle tant que Scoot a le dos tourné. Scoot ! Tais-toi et obéis moi !"

Bon là je me suis mis à dos toute la communauté mais vraiment je ne vois pas l'intérêt de ce personnage.
ça n'engage que moi !
Contenu sponsorisé

X-Men (Panini Comics) - Page 38 Empty Re: X-Men (Panini Comics)