X-Men (Panini Comics)
+65
Haru Haru
Gory
spidercomic
logan_forever
rachid
Benjaaman
toxin
dokido-junior
Watchful
jon-el
corwin34
Synock
osgiliat
Dc.
geoff42000
Kore
Killraven
Mister B
Tommy
kab
Mattyeux
Lanval
Captain Fist
Pipo
Jaun
Pegase
Ace
Tibo85
viviane
Oogie Boogie
Dark-Phoenix62
greg
Brutal_X
TOM
donuts
Captain-Spidey
rahl
Albérich
Belziane
dynamo pourpre
furieux
nanolefou
jalhan
TFP_DeadPoOL
mulordinateur
iSpawn
Kârn
Moon Knight
fred le mallrat
Novae
eldidou
Tony LETROUVÉ
Lethal
Lobo
Overmind
dillybilly
Jo'
Silence
ALIAS
Felis 7
cypher
captain meuff
Ironflo
The one from Above
69 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- cypherSuper-vilain
Re: X-Men (Panini Comics)
Mer 8 Juin 2005 - 19:19
c'est du Michael Ryan : c'est lui qui avait fait les épisodes où Jean Grey acquérait des tentacules (tiens, déjà, quand on voit Callisto maintenant !) et l'avait fait combattre les morlocks, accompagnée de Forge et du Hurleur. (enfin il me semble ...)
- IronfloHéros à Louer
Mer 8 Juin 2005 - 22:37
il est passer sur iron man et mystix aussi! (tres beau travail dauilleur!
X-Men 103
Sam 6 Aoû 2005 - 18:06
Le "frenchy" Olivier Coipel est mis à l'honneur avec une couverture exclusive et un récit en 2 parties sur scénario de Claremont. Review rapide des épisodes :
- X-Men 161 : Début du dernier arc scénarisé par Austen. A la vue de cet épisode inaugurateur, on peut se demander si le saccage opéré par Austen sur les éléments qu'il a introduits lors de ses 2 années de présence sur les X-Men est de son fait ou alors des grands pontes de Marvel. Petit aperçu qu'il reste à concrétiser dans X-Men 104 avec les 3 derniers épisodes de la saga.
Après Morrison, va-t-on vers un effacement des jalons posés par Austen lors de son (contestable) run ? En tout cas, Larroca assure toujours niveau dessin.
- Uncanny X-Men 448 &449 : le gros morceau de ce mois-ci avec Coipel au dessin et "Papy" Claremont au scénar'. Ce dernier invoque toujours des vieilles lunes : Captain Britain, le Murderworld, Vipère et le Club des Damnés... Cela reste très plaisant mais je sens que Sage va encore se faire contrôler mentalement...
- New X-Men Academy 4 : La valse des dessinateurs continue avec le 3ème (ou 4ème) dessinateur en l'espace de 4 épisodes de cette série mineure qui n'aura gardé que très peu de temps ses vélléités de narration d'un groupe d'ados mutants pour devenir un banal titre avec une équipe de mutants en plus, même si pour l'instant ils restent dans le cadre de l'école. A mon avis, les rivalités entre les Nouveaux Mutants et les Hellions vont dégénérer vite fait bien fait. La question est de déterminer quand Emma Frost rebasculera dans le camp des méchants...
- captain meuffMembre de Stormwatch
Lun 8 Aoû 2005 - 14:12
Les épidodes de Claremont
Ils sont plus que plus que géniaux, j' ai adoré et puis les new x-men sont terribles et les dessins de Larroca extraordinaires et les nouveaux mauvais mutants sont Wouaaaahh
Je suis fan
Ils sont plus que plus que géniaux, j' ai adoré et puis les new x-men sont terribles et les dessins de Larroca extraordinaires et les nouveaux mauvais mutants sont Wouaaaahh
Je suis fan
X-men 121
Mer 7 Fév 2007 - 10:23
Je me suis laissé tenté par l achat de ce mag. Bin mal m en a pris. J'avais aimé ce costume de Sunfire voilà pourquoi. Il y a longtemps que je ne lisais ce mag depuis Morisson, la qualité etant à la baisse. Ca n a pas changé. C'est du grand n importe quoi, on se croierait dans un theatre de boulevard. La saga d'Apocalypse concoctée par Milligan est ridicule. On se croierait dans un episode des Montroplante ou plutot des Power ranger. Mr aspirateur arrive et dit bouhhh les mutant suivez moi ou soyez contre moi. Venez boire du sang bouuuhh. Et les X-Men ont un second role mauvais avec un jeu d'acteur de figurant. RIDICULE.
Jamie Braddock revient hanter Psylocke sympa mais brouillon. J'aime beacoup de personnage cinglé. On nous explik comment Psylocke est revenue à la vie (mouaih, de toute facon ca me fait ni chaud ni froid depuis des années). Claremont est fouillit dans son recit, c'est un peu fait à la va vite.
Les New X-Men, j'ai toujours apprecié la fraicheur de cette serie.
Mer 7 Fév 2007 - 19:33
Tout pareil!!! J'avais déjà fait un commentaire mais j'etais un peu en avance et j'avais sensiblemenent spoilé!
Juste pour revenir sur le retour de Psylocke : "J'ai tissé les fils de la réalité bla bla bla..." ATTERANT. Par contre, suis d'accord avec Alias, (ca fait beaucoup!!) Jamie est un perso sympa. Trop peu vu à mon gout, mais surement encore sous exploité cette fois encore.
Juste pour revenir sur le retour de Psylocke : "J'ai tissé les fils de la réalité bla bla bla..." ATTERANT. Par contre, suis d'accord avec Alias, (ca fait beaucoup!!) Jamie est un perso sympa. Trop peu vu à mon gout, mais surement encore sous exploité cette fois encore.
- SilenceSuper-héros débutant
Mer 7 Fév 2007 - 21:05
Moi j'ai beaucoup aimé l'espèce d'atmosphère que la saga avec Apocalypse dégage. Je pense que c'est le dessin qui fait ça. Ca me parait sale et attirant =)
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 7 Fév 2007 - 22:26
Tout pareil que Silence, comme quoi les gouts et les couleurs
Jeu 8 Fév 2007 - 9:22
Mais c'est quand meme assez risible. Remarque g pas lu les episodes d avant. Mais ca reste mauvais cette mise en scene. On croierait presque voir les trucages tellement c'est grossier.
Jeu 8 Fév 2007 - 13:52
T'as raison
- Jo'Membre de Nextwave
Jeu 8 Fév 2007 - 19:24
des trucages? dans une BD? ... euh vois pas là....
- captain meuffMembre de Stormwatch
Jeu 8 Fév 2007 - 19:26
Moi j' ai tout bien aimé comme d' habitude
Ven 9 Fév 2007 - 12:33
Je trouve le scenario pas genial, mais il faut quand meme admettre que ça amene de bonnes idées. Par exemple en ce qui concerne les cavaliers de l'apocalypse...
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 9 Fév 2007 - 19:46
Vu du coté d'Apocalypse, c'est sympa
Ven 9 Fév 2007 - 20:36
Moi je suis content pour ** parceque je veux me débarrasser de ce petit avorton trop prétentieux et grinchouilleux !!
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 9 Fév 2007 - 21:21
Vi ca bouge enfin pour lui...
Sam 10 Fév 2007 - 16:21
Pour Sunfire, l'idée d'en faire en un Cavalier était bonne et très exploitable, mais vu la facon dont il s'est fait avoir par les X et Malicia en particulier, je sens que ca va être un vulgaire coup d'esbroufe! Celui qui me plait le plus c'est Peste. J'adore les vilains "bacteriologiques".
PS : J'ai, dans un elan de folie pure, RACHETE Xmen 121 pour avoir la suite de la fresque... (Silence??? Tu peux comprendre toi?! )
PS : J'ai, dans un elan de folie pure, RACHETE Xmen 121 pour avoir la suite de la fresque... (Silence??? Tu peux comprendre toi?! )
Sam 10 Fév 2007 - 16:28
Moi aussi j'ai acheté X-MEN 121...
c'est nul de chez nul...
c'était mon premier et dernier écart dans mon projet de désintox de Marvel...
c'est nul de chez nul...
c'était mon premier et dernier écart dans mon projet de désintox de Marvel...
Sam 10 Fév 2007 - 17:08
Wisdom a écrit:Pour Sunfire, l'idée d'en faire en un Cavalier était bonne et très exploitable, mais vu la facon dont il s'est fait avoir par les X et Malicia en particulier, je sens que ca va être un vulgaire coup d'esbroufe! Celui qui me plait le plus c'est Peste. J'adore les vilains "bacteriologiques".
oui Sunfire se fait neutraliser en 2 temps 3 mouvements.
Au fait pk il a plus de jambes ?
Mar 13 Fév 2007 - 11:01
A cause de son aventure avec Malicia dans deux Xmen EXTRA (55 et 56). Il se fait "decapiter" les jambes ( ) par Lady Deathtrike. C'est de là aussi que Malicia est devenue pyrokinesiste! (sic)
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 14 Fév 2007 - 20:50
mouais et puis l'explication du pourquoi sunfire est devenu famine... n'importe quoi! "la modulation de la llumière selon une certaine fréquence provoque une irrépressible sensation de faim"... pfff...
Mer 14 Fév 2007 - 21:54
C'est peut être scientifiquement vrai, mais dans ce contexte, c'est archi tiré par les cheveux! Comme je le dis plus haut, c'est un feu de bengale ce Cavalier...
- OvermindMembre de Nextwave
Lun 19 Fév 2007 - 20:11
Je vous rasure j'ai moi même pas comprie le truc du feu et de la faim
Lun 19 Fév 2007 - 20:40
C'est forcément possible étant donné que même avec une forte secousse luminescente à la vue on peut mettre dans le coma..
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40