Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question/réponse sur les comics en général

+55
tino
phebuscocker
furieux
Bruce Banner
comicszone
snakes14
Trasher
Jaun
arruziel
Captain-Spidey
Basic-man
TheRiddler
ComicsMan
batwing
Geekdecomics
Biggy
Bagooor
Synock
AAAAAq
dumb
HSMclem44
Benjaaman
Gory
Oogie Boogie
COMIX
Albérich
rachid
Watchful
osgiliat
TheMog
Lanval
Dc.
nanolefou
Kârn
jalhan
iSpawn
Mister B
mage uskul
Norrin radd
Overmind
ta-dah!
Novae
Moon Knight
maria hill
rahl
Captain Horus
viviane
Jo'
dillybilly
fred le mallrat
huntingseb
captain meuff
Ironflo
The one from Above
59 participants
viviane
Membre de Nextwave

Question/réponse sur les comics en général - Page 3 Empty Re: Question/réponse sur les comics en général

Thu 9 Oct 2008 - 18:42
De toute façon, il était plus avec...
dillybilly
Membre de Nextwave

Question/réponse sur les comics en général - Page 3 Empty Re: Question/réponse sur les comics en général

Thu 9 Oct 2008 - 21:28
un truc qui me chiffonne puisqu'on parle des xmen là... j'ai vu des images promos des us avec un archangel redevenu bleu!!! kécékicépacé??? quelqu'un sait? réponse sous balise spoiler ou par mp svp Very Happy

Thu 9 Oct 2008 - 21:29
Oui mais c'est interessant aussi qu'il sache, mêmes'ils ont rompu depuis longtemps
et elle, s'en souvient de tout en fait ??
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Thu 9 Oct 2008 - 21:41
Oui à priori.

Pour Archangel redevenu bleu, faudra attendre les début de la nouvelle équipe X-Force je pense
rahl
Super-héros débutant

Thu 9 Oct 2008 - 21:44
réponse envoyée par mp
Captain Horus
Envahisseur

Fri 10 Oct 2008 - 8:56
rahl a écrit:réponse envoyée par mp
Pourquoi "par mp" ? C"est si secret que même la fonction "hide" ne suffit pas ???
dillybilly
Membre de Nextwave

Fri 10 Oct 2008 - 9:14
non bien sûr, mais c'était au cas où

et puis y a toujours des petits malins pour ouvrir les balises spoiler et venir pleurer après "ouiiinnn vous m'avez brûlé les yeeeuuux!!!"
rahl
Super-héros débutant

Fri 10 Oct 2008 - 10:55
dillybilly a écrit:... réponse sous balise spoiler ou par mp svp Very Happy
Captain Horus a écrit:Pourquoi "par mp" ? C"est si secret que même la fonction "hide" ne suffit pas ???
[size=150]attention les yeux vont bruller
[/size]

Dernière édition par 9850 le Fri 10 Oct 2008 - 14:58, édité 1 fois
Captain Horus
Envahisseur

Fri 10 Oct 2008 - 14:44
AAAArgh, mes yeux !!!! MES YEUX !!!!

Bon tant pis, il parait qu'on peut tout de même faire une carrière de super-héros, même en étant aveugle...
:dd4dd:
maria hill
Membre de Power Pack

Fri 10 Oct 2008 - 15:30
Captain Horus a écrit:Bon tant pis, il parait qu'on peut tout de même faire une carrière de super-héros, même en étant aveugle... :dd4dd:
le SHIELD recrute des agents pour la France justement .

Fri 10 Oct 2008 - 17:43
Jo' a écrit:Oui à priori.

Pour Archangel redevenu bleu, faudra attendre les début de la nouvelle équipe X-Force je pense

C'est vrai que maintenant il peut se changer Angel/Archangel à volonté ?? virer sa peau de normal à bleu quand il le veut quoi Shocked
chepa si j'ai bien lu ou si j'ai plané
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mon 13 Oct 2008 - 11:23
A priori c'est pas ça non (c'est marqué dans le post de Rahl au dessus, attention aux spoilers), réponse prochainement après Messiah Complex

Mon 13 Oct 2008 - 18:58
cette nouvelle série x-force 1 à 6 se passe en même temps que l'époque ou Angel se faisait transformer par Apo pour la 1ere fois ???
comprend rien .. Crying or Very sad
rahl
Super-héros débutant

Tue 14 Oct 2008 - 14:57
Cyclops a écrit:cette nouvelle série x-force 1 à 6 se passe en même temps que l'époque ou Angel se faisait transformer par Apo pour la 1ere fois ???
comprend rien .. Crying or Very sad
je te reponds directement pour éviter de spoiler le forum

Tue 14 Oct 2008 - 18:21
MErci
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Tue 14 Oct 2008 - 18:27
Et au cas où Cyclops, si tu remontes un peu dans le sujet. Tu tomberas sur un post de Rahl avec une phrase en rouge et juste en dessous la phrase "cliquez ici pour lire". En cliquant dessus un texte apparaitra avec un contenu en général avec spoilers. C'est un système qui permet de poster des informations que tout le monde ne veut pas lire ^^

Sat 18 Oct 2008 - 19:51
Ouais ca y est j'ai lu Laughing

Sinon pour Sabretooth (je sais toujours pas ce qu'il fout là mais ..)recruté par Rogue dans son equipe c'est avant New exilés ou après
C'est bizarre qu'il n'est pas enoncé dans l'equipe d'Exilés dans sa biographie du super site très complet www.comicvine.com
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Sun 19 Oct 2008 - 9:04
C'est avant New Exiles mais c'est surtout pas le même Sabertooth! Du coup aucun problême pour qu'il soit dans deux équipes.

Sun 19 Oct 2008 - 19:19
Ah alors le Sabret qui est gentil il est venu de chepa quel autre réalité de même qu'il se rapproche ptit à ptit de Psylocke a ce qu'on voit.
Rien a voir avec le psychopathe que l'on connait dans le temps normal, c'est lui qui est dans le team de Rogue et que même Cyclops lui a demandé pourquoi avoir recruté cet ennemi fou depuis toujours ?
maria hill
Membre de Power Pack

Sun 19 Oct 2008 - 21:48
Cyclops a écrit:Ah alors le Sabret qui est gentil il est venu de chepa quel autre réalité de même qu'il se rapproche ptit à ptit de Psylocke a ce qu'on voit.
Rien a voir avec le psychopathe que l'on connait dans le temps normal, c'est lui qui est dans le team de Rogue et que même Cyclops lui a demandé pourquoi avoir recruté cet ennemi fou depuis toujours ?
je connais pas exiles, mais cela ne se passe jamais ou presque dans notre realité... à part l'histoire avec nocturne.

Sun 19 Oct 2008 - 22:41
l'equipe Exilés avec Blink Nocturne etc c'est dans l'autre réalité, mais le nouveau, celui là avec Rogue Psylocke etc c'est dans notre réalité je crois non ??
maria hill
Membre de Power Pack

Mon 20 Oct 2008 - 9:06
Cyclops a écrit:l'equipe Exilés avec Blink Nocturne etc c'est dans l'autre réalité, mais le nouveau, celui là avec Rogue Psylocke etc c'est dans notre réalité je crois non ??
est ce que tu ne confonds pas avec new excalibur Question
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mon 20 Oct 2008 - 11:09
On devrait avoir la réponse bientôt mais je pense que le Sabertooth d'Exiles puis de New Exiles est bien le Sabertooth de l'univers parallèle Age of Apocalypse (un gros gros crossover des années 90) et qui est plus soft que celui que l'on connait qui avait atterri dans l'équipe à Rogue.

Mon 20 Oct 2008 - 14:31
Oui c'est bien ça, le Sabretooth des Exilés et celui d'Age of Apocalypse.

Il faisait partie des chevaliers de l'apocalypse puis a choisi de devenir gentil en rejoignant ensuite les xmens de l'epoque.
Il a sauvé la vie de Blink (celle des Exilés) alors qu'elle était enfant. Dents de sabre a ensuite fait partie de l'Arme X qui réparait aussi les erreurs temporelles.
Pendant une de ces missions, il a retrouvé Blink qui faisait partie des Exilés et les a ensuite rejoins.

Pour ce qui est de celui de l'equipe de Rogue, elle l'a choisit car l'un des ennemis le recherchait, il faisait donc l'appat pour elle.

Par contre, cela se passe apparement avant ce qu'il se passe dans les wolverine et le run d'avec Romulus.
Moon Knight
Modo-Man

Mon 20 Oct 2008 - 14:36
Jo' a écrit:
Si c'est toujours le même, il s'agit du Dent de Sabre "pas trop méchant" de l'Ere d'Apocalypse

C'est cela, même costume et Wild Child comme toutou

On en avait déjà parlé dans le topic "Votre X-Woman" préférée...
Je tiens d'ailleurs, quitte à faire un post pas super-utile, à dire que pour moi c'est Jean Grey :Cool:
Contenu sponsorisé