QUARTIER GENERAL BASES, CENTRES, MANOIRS DES SUPER-HEROS
+3
Mister B
tino
7 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
QUARTIER GENERAL BASES, CENTRES, MANOIRS DES SUPER-HEROS
Sun 19 Mar 2017 - 12:30
[size=200]DIVISION ALPHA[/size]
[size=200]DEPARTEMENT H[/size]
j'ai toujours cru que le Departement H et c'etait Arme X
[size=200]DEPARTEMENT H[/size]
j'ai toujours cru que le Departement H et c'etait Arme X
- tinoMembre de Stormwatch
Re: LES BASES, CENTRES & AUTRES MANOIRS DES SUPER-HEROS
Sun 19 Mar 2017 - 12:55
stark tower
- Mister BAdmin-Man
Sun 19 Mar 2017 - 18:23
Tour qui fut tout de même rasée au nom d'un prétexte fallacieux, pour mieux être reconstruite sur le modèle de celle du film ...
- Mister BAdmin-Man
Sun 19 Mar 2017 - 18:48
Sun 19 Mar 2017 - 19:57
Encore un sujet comme on les aime.
Je voulais mettre en premier la grotte des Runaways, leur QG des débuts, qu'était trop cool. T'avais envie d'être un teenager et de vivre avec eux à l'arrache. Bref, j'ai pas trouvé d'image. Faut que je pense à faire un scan...
Du coup, parlons du Panoptichron, ou Crystal Palace comme y disent là-bas. Le QG des Exilés. Partout et nulle part, ce genre de choses, voyez'...
Ensuite, on a... L'Astéroïde M. Très bon et très fameux QG de Magneto et de ses Acolytes...
Astéroïde qui par la suite est devenu Utopia, patrie des Mutants...
Qui elle même abritait la nouvelle Atlantis... ::
Je voulais mettre en premier la grotte des Runaways, leur QG des débuts, qu'était trop cool. T'avais envie d'être un teenager et de vivre avec eux à l'arrache. Bref, j'ai pas trouvé d'image. Faut que je pense à faire un scan...
Du coup, parlons du Panoptichron, ou Crystal Palace comme y disent là-bas. Le QG des Exilés. Partout et nulle part, ce genre de choses, voyez'...
Ensuite, on a... L'Astéroïde M. Très bon et très fameux QG de Magneto et de ses Acolytes...
Astéroïde qui par la suite est devenu Utopia, patrie des Mutants...
Qui elle même abritait la nouvelle Atlantis... ::
- Mister BAdmin-Man
Sun 19 Mar 2017 - 21:23
Tue 21 Mar 2017 - 1:49
J'sais pas pourquoi, mais ce sujet m'inspire, donc v'là une ch'tite rafale de QG auxquels j'ai pensé...
La Tour de Garde de la JLA. Je crois qu'il y a eu une version satellite, mais j'aimais bien celle sur la Lune...
Evidemment, même s'il n'existe plus, le Manoir des Vengeurs est incontournable. Vous vous souvenez d'Etat de Siège?
Là, c'est un de mes QG et moyen de transport préféré des comics ever, qui vient d'un de mes comics préférés ever (pfiou) : Le Porteur de The Authority. Ce vaisseau pourrait avoir son propre comics tellement il est incroyable! ::
Encore un manoir incontournable, depuis toujours, mais surtout en ce moment : le Sanctum Sanctorum du Dr Strange...
Moins connu, et c'est dommage. Vous savez à quel point je suis fan de cette série... La KeyHouse, de Locke &Key. Un bijou de vieille maison pleine de mystères...
La Tour de Garde de la JLA. Je crois qu'il y a eu une version satellite, mais j'aimais bien celle sur la Lune...
Evidemment, même s'il n'existe plus, le Manoir des Vengeurs est incontournable. Vous vous souvenez d'Etat de Siège?
Là, c'est un de mes QG et moyen de transport préféré des comics ever, qui vient d'un de mes comics préférés ever (pfiou) : Le Porteur de The Authority. Ce vaisseau pourrait avoir son propre comics tellement il est incroyable! ::
Encore un manoir incontournable, depuis toujours, mais surtout en ce moment : le Sanctum Sanctorum du Dr Strange...
Moins connu, et c'est dommage. Vous savez à quel point je suis fan de cette série... La KeyHouse, de Locke &Key. Un bijou de vieille maison pleine de mystères...
Tue 21 Mar 2017 - 13:01
Institut Charles Xavier
Tue 21 Mar 2017 - 13:04
Attilan
- Mister BAdmin-Man
Tue 21 Mar 2017 - 13:10
Les plans de la Tour de garde de la JLA :
(cliquez pour élargir)
Et n'oublions pas Nulle Part, l'ancienne base des Gardiens, surveillé par Cosmo le chien :
Les Défenseurs des années 80 avaient une base me semble-t-il. Je me souviens de cet Artima Super-Color (un de mes premiers comics) dans lequel, nous pouvions trouver le plan de cette retraite. Je n'ai pas le comics sous la main, si l'un de vous se souvient de son nom !
(cliquez pour élargir)
Et n'oublions pas Nulle Part, l'ancienne base des Gardiens, surveillé par Cosmo le chien :
Les Défenseurs des années 80 avaient une base me semble-t-il. Je me souviens de cet Artima Super-Color (un de mes premiers comics) dans lequel, nous pouvions trouver le plan de cette retraite. Je n'ai pas le comics sous la main, si l'un de vous se souvient de son nom !
Tue 21 Mar 2017 - 14:08
Mince, j'avais préparé l'Institut Xavier et l'Institut Grey et j'ai oublié de les poster. :mrgreen:
Je gardais Nowhere pour plus tard...^^
Ça ne me dit rien du tout... :?
Et les Vengeurs de la Cote Ouest, ils vivaient où déjà? Et ForceWorks? Ils avaient un QG nan? Oh, et y'a le Manoir Infini de Pym aussi! Je chercherai des images plus tard...
Je gardais Nowhere pour plus tard...^^
Mister B a écrit:Les Défenseurs des années 80 avaient une base me semble-t-il. Je me souviens de cet Artima Super-Color (un de mes premiers comics) dans lequel, nous pouvions trouver le plan de cette retraite. Je n'ai pas le comics sous la main, si l'un de vous se souvient de son nom !
Ça ne me dit rien du tout... :?
Et les Vengeurs de la Cote Ouest, ils vivaient où déjà? Et ForceWorks? Ils avaient un QG nan? Oh, et y'a le Manoir Infini de Pym aussi! Je chercherai des images plus tard...
Fri 24 Mar 2017 - 11:32
institut Jean Grey
Fri 24 Mar 2017 - 11:38
[size=150]Heliporteur du shield[/size]
Tue 28 Mar 2017 - 12:03
[size=200]PROJET PEGASUS[/size]
D'ailleurs on en parle dans le film des Vengeurs. C'est la base qui s écroule ou debut du film.
D'ailleurs on en parle dans le film des Vengeurs. C'est la base qui s écroule ou debut du film.
Tue 28 Mar 2017 - 12:10
[size=150]4 FANTASTIQUES[/size]
Wed 29 Mar 2017 - 1:31
C'est marrant... Gamin, enfin, ado, j'adorais quand je tombais sur des plans de l'intérieur des bases, comme ceux là. Je lisais toutes les légendes, je scrutais chaque pièce, etc... Aujourd'hui, ça me fait plus rien. :?
Et j'ai retrouvé L'Auberge des Fugitifs. L'image est moche, mais j'ai pas mieux. Pourtant je sais qu'elle apparait pas mal à leur début... Dés que je pourrais, je chercherais dans mes comics pour faire des scans, pour nous, mais aussi pour tout l'internet.
Et j'ai retrouvé L'Auberge des Fugitifs. L'image est moche, mais j'ai pas mieux. Pourtant je sais qu'elle apparait pas mal à leur début... Dés que je pourrais, je chercherais dans mes comics pour faire des scans, pour nous, mais aussi pour tout l'internet.
Wed 29 Mar 2017 - 9:34
[size=200]JLA[/size]
http://1.bp.blogspot.com/-Y9Ys_NygAX0/V ... Boteco.png
(cliquez pour élargir)
http://4.bp.blogspot.com/-bPiBcGCIabI/V ... Boteco.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-Y9Ys_NygAX0/V ... Boteco.png
(cliquez pour élargir)
http://4.bp.blogspot.com/-bPiBcGCIabI/V ... Boteco.jpg
Wed 29 Mar 2017 - 9:35
[size=200]SUPERMAN[/size]