Question/réponse sur les comics en général
+55
tino
phebuscocker
furieux
Bruce Banner
comicszone
snakes14
Trasher
Jaun
arruziel
Captain-Spidey
Basic-man
TheRiddler
ComicsMan
batwing
Geekdecomics
Biggy
Bagooor
Synock
AAAAAq
dumb
HSMclem44
Benjaaman
Gory
Oogie Boogie
COMIX
Albérich
rachid
Watchful
osgiliat
TheMog
Lanval
Dc.
nanolefou
Kârn
jalhan
iSpawn
Mister B
mage uskul
Norrin radd
Overmind
ta-dah!
Novae
Moon Knight
maria hill
rahl
Captain Horus
viviane
Jo'
dillybilly
fred le mallrat
huntingseb
captain meuff
Ironflo
The one from Above
59 participants
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Re: Question/réponse générale sur les comics
Mer 26 Mar 2014 - 18:32
Gory a écrit:
Moi tout pareil, j'enlève la jacquette pour les lire
Ha non je ne parle pas de la couverture mais des coffrets ( comme certains coffrets DVD ) qui contiennent le comics et qu'on ne peut pas ouvrir, mais qui ont une ouverture en haut et en bas.
- GoryGardien de la Galaxie
Mer 26 Mar 2014 - 18:57
J'avais bien compris, je parlais des Deluxe comme B
Mer 26 Mar 2014 - 19:27
Heu... C'est quoi ce coffret? J'ai eu aucun coffret avec aucune de mes intégrales... Le seul coffret[size=85] (hors beaux gros bouquins) [/size]que j'ai c'est celui des Guerres Secrètes sorti y'a des plombes... :?
- Mister BAdmin-Man
Mer 26 Mar 2014 - 19:34
Pour différencier les rééditions des inédits, Panini vend dans un coffret similaire à celui d'un DVD collector ses INTÉGRALES rééditées.Wisdom a écrit:Heu... C'est quoi ce coffret? J'ai eu aucun coffret avec aucune de mes intégrales... Le seul coffret[size=85] (hors beaux gros bouquins) [/size]que j'ai c'est celui des Guerres Secrètes sorti y'a des plombes... :?
Ce n'est en tout cas certainement pas de la même qualité que celui du BEST OF LES GUERRES SECRÈTES.
Non, si ton bouquin est bien droit, il n'y a pas de raison qu'il s'abîme.TheRiddler a écrit:Et ils ne s'abîment pas dans ta bibliothèque ?
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Mer 26 Mar 2014 - 19:39
Mister B a écrit:
Non, si ton bouquin est bien droit, il n'y a pas de raison qu'il s'abîme.
Ha ok,...parce que j'hésite fort à le retirer, et à l'utiliser pour autre chose pour la déco, par exemple ( comme ça, c'est sûr qu'il ne s'abîme pas )
Jeu 27 Mar 2014 - 0:03
Rooo... Les saligots tiens... C'est toujours les acheteurs de la première heure qui sont floués...
- Basic-manAgent du S.H.I.E.L.D.
Mer 30 Avr 2014 - 17:10
Hello !
Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation je lis des comics depuis pas si longtemps que ça, et il se trouve que j'ai encore pas mal de héros à découvrir ou en tous cas à approfondir (leur histoire, comment ils sont devenus super z'héros etc.), du coup j'aimerais commencer à en apprendre un peu sur chacun.
Je voudrais commencer par doc strange, je suis donc à la recherche de conseils avisés afin de savoir quel premier comic je pourrais lire sur le doc strange ? Histoire d'avoir son commencement ainsi qu'un ou deux de ses Vilains.
Marchi d'avance !
Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation je lis des comics depuis pas si longtemps que ça, et il se trouve que j'ai encore pas mal de héros à découvrir ou en tous cas à approfondir (leur histoire, comment ils sont devenus super z'héros etc.), du coup j'aimerais commencer à en apprendre un peu sur chacun.
Je voudrais commencer par doc strange, je suis donc à la recherche de conseils avisés afin de savoir quel premier comic je pourrais lire sur le doc strange ? Histoire d'avoir son commencement ainsi qu'un ou deux de ses Vilains.
Marchi d'avance !
Mer 30 Avr 2014 - 17:29
Pour les origines du Docteur tu as celui-ci
Ou tu as le Season One
- Spoiler:
Le docteur Stephen strange est un chirurgien renommé, avide de gloire et de fortune. Un tragique accident fait brusquement basculer son existence. Il devient le disciple de l'ancien, un moine tibétain, qui décide de faire de lui le plus grand sorcier de la terre.
Ou tu as le Season One
- Spoiler:
Action, destinations exotiques, archéologie et entités maléfiques sont les principaux ingrédients de cette aventure riche en coups de théâtre et en magie ! Devenu incapable d'opérer par suite d'un accident de voiture, l'ex-chirurgien Stephen strange fait ses premiers pas sur le chemin qui le conduira à devenir le maître des arts mystiques.
Mer 30 Avr 2014 - 17:35
Super merci, du coup je vais ajouter ceux-là à ma liste de lecture sur le doc strange,
J'ai le "strange n°139 spécial origines"et ceux que tu m'as montré, merci
J'ai le "strange n°139 spécial origines"et ceux que tu m'as montré, merci
Mer 30 Avr 2014 - 17:40
L'histoire est quasi similaire sur ces 2 tomes, la différence se joue surtout sur les dessins
- Spoiler:
- Pour le 1er:
Pour le second:
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 30 Avr 2014 - 18:23
Compliqué...
le doc a eu peu de publications US depuis les 90's.. et encore moins en VF...
J adore le doc...
j ai pas lu les 2 que te conseille gory... le 1 car il avait mauvaise presse auprés des fans et qu il semble hors continuité (certains pas de l histoire ne collait pas avec l histoire du doc) le 2eme car ... season one a pas l air d amener quoi que soit... de plus...
Je vais donc te conseiller des trucs d'occases.
Docteur Strange / Docteur Fatalis dans le Top BD 18 ou 28 chez Lug/Semic
ensuite il y a cet album sorti recemment et tres bon
Docteur Strange T2 le Serment chez Panini: un des seuls comics des 20 dernieres années à être interessant avec le docteur (c est pas l ecriture de bendis et ces "ligne 17 du livre des vishantis"et sa connerie sur comment on désigne un sorcier supreme (c etait pourtant clair avec le run d'Englehart et le GN Doc Strange/Doc Fatalis)
Docteur Strange Hors Série 1 chez Aredit
Marvel Fanfare HS 1 chez aredit
et les origines
Strange Special Origine 139 bis (reedité dans marvel les origines 1 chez panini)
Il existe d'autres bns trucs en VF mais publié dans des pocket noir et blanc (du Ditko et du Englehart entre autre)
On parle que de la VF???
Parce qu en général les 3 principaux runs sur Docteur Strange sont celui de Ditko, celui d'Englehart et enfin de Stern (inédit en VF).
Doc Strange/Doc Fatalis est un des meilleurs graphic Novel Marvel.. qui est passionnant et pour Doc Strange et pour Doc Fatalis.. c est du Stern et du Mignola!!!!
mais si tu es prêt à de la VO, faut que je change tout
le doc a eu peu de publications US depuis les 90's.. et encore moins en VF...
J adore le doc...
j ai pas lu les 2 que te conseille gory... le 1 car il avait mauvaise presse auprés des fans et qu il semble hors continuité (certains pas de l histoire ne collait pas avec l histoire du doc) le 2eme car ... season one a pas l air d amener quoi que soit... de plus...
Je vais donc te conseiller des trucs d'occases.
Docteur Strange / Docteur Fatalis dans le Top BD 18 ou 28 chez Lug/Semic
- Spoiler:
- 1-
ensuite il y a cet album sorti recemment et tres bon
Docteur Strange T2 le Serment chez Panini: un des seuls comics des 20 dernieres années à être interessant avec le docteur (c est pas l ecriture de bendis et ces "ligne 17 du livre des vishantis"et sa connerie sur comment on désigne un sorcier supreme (c etait pourtant clair avec le run d'Englehart et le GN Doc Strange/Doc Fatalis)
- Spoiler:
- Spoiler:
Docteur Strange Hors Série 1 chez Aredit
- Spoiler:
Marvel Fanfare HS 1 chez aredit
- Spoiler:
et les origines
Strange Special Origine 139 bis (reedité dans marvel les origines 1 chez panini)
- Spoiler:
Il existe d'autres bns trucs en VF mais publié dans des pocket noir et blanc (du Ditko et du Englehart entre autre)
On parle que de la VF???
Parce qu en général les 3 principaux runs sur Docteur Strange sont celui de Ditko, celui d'Englehart et enfin de Stern (inédit en VF).
Doc Strange/Doc Fatalis est un des meilleurs graphic Novel Marvel.. qui est passionnant et pour Doc Strange et pour Doc Fatalis.. c est du Stern et du Mignola!!!!
mais si tu es prêt à de la VO, faut que je change tout
- Oogie BoogieModo-Man
Mer 30 Avr 2014 - 18:40
Bien vu Fred. ::fred le mallrat a écrit:Docteur Strange / Docteur Fatalis dans le Top BD 18 ou 28 chez Lug/Semic
On (Monsieur B, Wizou et moi-même) avait conseillé quelques trucs à Basic sur le tchat mais on avait totalement zappé celui-là.
Et c'est bien dommage parce qu'il est excellent.
Ça serait quand même fun que Panini nous fasse des Marvel Classic. Il y a tellement de très bonnes vieilleries chez Doc Strange. ::
Mer 30 Avr 2014 - 18:44
Voilà, ça s'est bien aussi
Mer 30 Avr 2014 - 21:41
Génial, merci à tous
ça va me faire de quoi m'occuper un peu
ça va me faire de quoi m'occuper un peu
- Mister BAdmin-Man
Mar 13 Mai 2014 - 11:11
Je possède le MARVEL MEGA HS 14 qui propose l'intégralité de l'événement Maximum Security.
Attiré par le magnifique travail de Jerry Ordway et le nom de Kurt Busiek, je l'ai acheté les yeux fermés, seulement est-ce que cette saga se suffit-elle à elle-même ou est-on forcé de lire les "tie-ins"?
Si je pose cette question, c'est que j'ai été dérouté par les "à suivre dans telles revues ... "que Panini a ajouté à la fin de chacun des trois numéros qui composent cet événement.
En vous remerciant ! ::
Attiré par le magnifique travail de Jerry Ordway et le nom de Kurt Busiek, je l'ai acheté les yeux fermés, seulement est-ce que cette saga se suffit-elle à elle-même ou est-on forcé de lire les "tie-ins"?
Si je pose cette question, c'est que j'ai été dérouté par les "à suivre dans telles revues ... "que Panini a ajouté à la fin de chacun des trois numéros qui composent cet événement.
En vous remerciant ! ::
Mar 13 Mai 2014 - 13:24
C'était là dedans que Xavier créait
- Spoiler:
- Une équipe de X-Skrulls?
- Mister BAdmin-Man
Mar 13 Mai 2014 - 13:34
LOL, il faut décidément que je lise cet événement ! ^^Wisdom a écrit:C'était là dedans que Xavier créaitteilleteille321
- Spoiler:
Une équipe de X-Skrulls?
Mar 13 Mai 2014 - 15:59
de souvenir, ca se suffit...
les ties ins étant des rencontres entre les heros et des E.T. libérés sur terre (ex : cap america et mercurio)
les ties ins étant des rencontres entre les heros et des E.T. libérés sur terre (ex : cap america et mercurio)
- Mister BAdmin-Man
Mar 13 Mai 2014 - 16:13
Bien, je te remercie.fred le mallrat a écrit:de souvenir, ca se suffit...
- COMIXMembre de Nextwave
Lun 9 Juin 2014 - 19:01
quels sont les liens entre bullseye et lady bullseye ?
je les lu recemment ensemble et leur association m'a un peu surpris
je m'attendais pas à les voir ensemble.
merci pour vos lumières :mrgreen:
- SynockModo-Man
Lun 9 Juin 2014 - 19:38
COMIX a écrit:merci pour vos lumières :mrgreen:
De rien.
Lun 9 Juin 2014 - 21:15
Il l a libéré des yakuzas
- Mister BAdmin-Man
Lun 9 Juin 2014 - 22:25
Où voit-on cette alliance ?COMIX a écrit:quels sont les liens entre bullseye et lady bullseye ?
- COMIXMembre de Nextwave
Lun 9 Juin 2014 - 22:35
merci Fred.
on voit ça dans ...
on voit ça dans ...
- Spoiler:
- DAREDEVIL
- Mister BAdmin-Man
Mar 10 Juin 2014 - 23:13
Je recherche les noms des membres de ce duo de super-vilains de seconde zone qui a intégré l'Initiative au temps où celle-ci était sous le contrôle de Osborn. L'un avait un saxophone pour arme et ils ont tous les deux participé à la bataille dans la Zone négative visant à reprendre le contrôle de la prison tombée alors entres les mains de Blaastar.
J'ai fouillé sur Marvel Wikia, mais aucun nom ne m'interpelle, ils furent probablement traduits ...
J'ai fouillé sur Marvel Wikia, mais aucun nom ne m'interpelle, ils furent probablement traduits ...