Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question/réponse sur les comics en général

+55
tino
phebuscocker
furieux
Bruce Banner
comicszone
snakes14
Trasher
Jaun
arruziel
Captain-Spidey
Basic-man
TheRiddler
ComicsMan
batwing
Geekdecomics
Biggy
Bagooor
Synock
AAAAAq
dumb
HSMclem44
Benjaaman
Gory
Oogie Boogie
COMIX
Albérich
rachid
Watchful
osgiliat
TheMog
Lanval
Dc.
nanolefou
Kârn
jalhan
iSpawn
Mister B
mage uskul
Norrin radd
Overmind
ta-dah!
Novae
Moon Knight
maria hill
rahl
Captain Horus
viviane
Jo'
dillybilly
fred le mallrat
huntingseb
captain meuff
Ironflo
The one from Above
59 participants
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Question/réponse sur les comics en général - Page 18 Empty Re: Question/réponse générale sur les comics

Mer 26 Mar 2014 - 18:32
Gory a écrit:
Moi tout pareil, j'enlève la jacquette pour les lire Very Happy

Ha non je ne parle pas de la couverture mais des coffrets ( comme certains coffrets DVD ) qui contiennent le comics et qu'on ne peut pas ouvrir, mais qui ont une ouverture en haut et en bas.
Gory
Gardien de la Galaxie

Question/réponse sur les comics en général - Page 18 Empty Re: Question/réponse générale sur les comics

Mer 26 Mar 2014 - 18:57
J'avais bien compris, je parlais des Deluxe comme B Smile

Mer 26 Mar 2014 - 19:27
Heu... C'est quoi ce coffret? J'ai eu aucun coffret avec aucune de mes intégrales... Le seul coffret[size=85] (hors beaux gros bouquins) [/size]que j'ai c'est celui des Guerres Secrètes sorti y'a des plombes... :?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 26 Mar 2014 - 19:34
Wisdom a écrit:Heu... C'est quoi ce coffret? J'ai eu aucun coffret avec aucune de mes intégrales... Le seul coffret[size=85] (hors beaux gros bouquins) [/size]que j'ai c'est celui des Guerres Secrètes sorti y'a des plombes... :?
Pour différencier les rééditions des inédits, Panini vend dans un coffret similaire à celui d'un DVD collector ses INTÉGRALES rééditées.
Ce n'est en tout cas certainement pas de la même qualité que celui du BEST OF LES GUERRES SECRÈTES. 😉
TheRiddler a écrit:Et ils ne s'abîment pas dans ta bibliothèque ?
Non, si ton bouquin est bien droit, il n'y a pas de raison qu'il s'abîme.
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Mer 26 Mar 2014 - 19:39
Mister B a écrit:
Non, si ton bouquin est bien droit, il n'y a pas de raison qu'il s'abîme.

Ha ok,...parce que j'hésite fort à le retirer, et à l'utiliser pour autre chose pour la déco, par exemple ( comme ça, c'est sûr qu'il ne s'abîme pas )

Jeu 27 Mar 2014 - 0:03
Rooo... Les saligots tiens... C'est toujours les acheteurs de la première heure qui sont floués... Rolling Eyes
Basic-man
Agent du S.H.I.E.L.D.

Mer 30 Avr 2014 - 17:10
Hello !
Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation je lis des comics depuis pas si longtemps que ça, et il se trouve que j'ai encore pas mal de héros à découvrir ou en tous cas à approfondir (leur histoire, comment ils sont devenus super z'héros etc.), du coup j'aimerais commencer à en apprendre un peu sur chacun.
Je voudrais commencer par doc strange, je suis donc à la recherche de conseils avisés afin de savoir quel premier comic je pourrais lire sur le doc strange ? Histoire d'avoir son commencement ainsi qu'un ou deux de ses Vilains.
Marchi d'avance ! Smile
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 30 Avr 2014 - 17:29
Pour les origines du Docteur tu as celui-ci Arrow
Spoiler:
Il a été réédité il y a quelques mois.

Ou tu as le Season One Arrow
Spoiler:
Basic-man
Agent du S.H.I.E.L.D.

Mer 30 Avr 2014 - 17:35
Super merci, du coup je vais ajouter ceux-là à ma liste de lecture sur le doc strange,
J'ai le "strange n°139 spécial origines"et ceux que tu m'as montré, merci Smile
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 30 Avr 2014 - 17:40
L'histoire est quasi similaire sur ces 2 tomes, la différence se joue surtout sur les dessins 😉
Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 30 Avr 2014 - 18:23
Compliqué...
le doc a eu peu de publications US depuis les 90's.. et encore moins en VF...

J adore le doc...
j ai pas lu les 2 que te conseille gory... le 1 car il avait mauvaise presse auprés des fans et qu il semble hors continuité (certains pas de l histoire ne collait pas avec l histoire du doc) le 2eme car ... season one a pas l air d amener quoi que soit... de plus...
Je vais donc te conseiller des trucs d'occases.
Docteur Strange / Docteur Fatalis dans le Top BD 18 ou 28 chez Lug/Semic
Spoiler:

ensuite il y a cet album sorti recemment et tres bon
Docteur Strange T2 le Serment chez Panini: un des seuls comics des 20 dernieres années à être interessant avec le docteur (c est pas l ecriture de bendis et ces "ligne 17 du livre des vishantis"et sa connerie sur comment on désigne un sorcier supreme (c etait pourtant clair avec le run d'Englehart et le GN Doc Strange/Doc Fatalis)
Spoiler:
Le Récit Complet Marvel 27 : Docteur Strange : Le Gambit de Faust
Spoiler:
Si les oldies ne te genent pas
Docteur Strange Hors Série 1 chez Aredit
Spoiler:
qui se poursuit ici
Marvel Fanfare HS 1 chez aredit
Spoiler:

et les origines
Strange Special Origine 139 bis (reedité dans marvel les origines 1 chez panini)
Spoiler:

Il existe d'autres bns trucs en VF mais publié dans des pocket noir et blanc (du Ditko et du Englehart entre autre)

On parle que de la VF???
Parce qu en général les 3 principaux runs sur Docteur Strange sont celui de Ditko, celui d'Englehart et enfin de Stern (inédit en VF).
Doc Strange/Doc Fatalis est un des meilleurs graphic Novel Marvel.. qui est passionnant et pour Doc Strange et pour Doc Fatalis.. c est du Stern et du Mignola!!!!
mais si tu es prêt à de la VO, faut que je change tout Smile
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 30 Avr 2014 - 18:40
fred le mallrat a écrit:Docteur Strange / Docteur Fatalis dans le Top BD 18 ou 28 chez Lug/Semic
Bien vu Fred. :Wink:
On (Monsieur B, Wizou et moi-même) avait conseillé quelques trucs à Basic sur le tchat mais on avait totalement zappé celui-là.
Et c'est bien dommage parce qu'il est excellent.

Ça serait quand même fun que Panini nous fasse des Marvel Classic. Il y a tellement de très bonnes vieilleries chez Doc Strange. :Cool:
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 30 Avr 2014 - 18:44
Voilà, ça s'est bien aussi Very Happy
Basic-man
Agent du S.H.I.E.L.D.

Mer 30 Avr 2014 - 21:41
Génial, merci à tous
ça va me faire de quoi m'occuper un peu Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 13 Mai 2014 - 11:11
Je possède le MARVEL MEGA HS 14 qui propose l'intégralité de l'événement Maximum Security.
Question/réponse sur les comics en général - Page 18 539383MarvelMegaHS1412052002
Attiré par le magnifique travail de Jerry Ordway et le nom de Kurt Busiek, je l'ai acheté les yeux fermés, seulement est-ce que cette saga se suffit-elle à elle-même ou est-on forcé de lire les "tie-ins"?
Si je pose cette question, c'est que j'ai été dérouté par les "à suivre dans telles revues ... "que Panini a ajouté à la fin de chacun des trois numéros qui composent cet événement.

En vous remerciant ! :Wink:

Mar 13 Mai 2014 - 13:24
C'était là dedans que Xavier créait
Spoiler:
teilleteille321 Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 13 Mai 2014 - 13:34
Wisdom a écrit:C'était là dedans que Xavier créait
Spoiler:
teilleteille321 Laughing
LOL, il faut décidément que je lise cet événement ! ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 13 Mai 2014 - 15:59
de souvenir, ca se suffit...
les ties ins étant des rencontres entre les heros et des E.T. libérés sur terre (ex : cap america et mercurio)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 13 Mai 2014 - 16:13
fred le mallrat a écrit:de souvenir, ca se suffit...
les ties ins étant des rencontres entre les heros et des E.T. libérés sur terre (ex : cap america et mercurio)
Bien, je te remercie. 😉
COMIX
Membre de Nextwave

Lun 9 Juin 2014 - 19:01
quels sont les liens entre bullseye et lady bullseye ?
je les lu recemment ensemble et leur association m'a un peu surpris Rolling Eyes
je m'attendais pas à les voir ensemble.
merci pour vos lumières :mrgreen:
Synock
Modo-Man

Lun 9 Juin 2014 - 19:38
COMIX a écrit:merci pour vos lumières :mrgreen:

Question/réponse sur les comics en général - Page 18 Lumiere

De rien.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 9 Juin 2014 - 21:15
Il l a libéré des yakuzas
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 9 Juin 2014 - 22:25
COMIX a écrit:quels sont les liens entre bullseye et lady bullseye ?
je les lu recemment ensemble et leur association m'a un peu surpris Rolling Eyes
je m'attendais pas à les voir ensemble.
merci pour vos lumières :mrgreen:
Où voit-on cette alliance ?
COMIX
Membre de Nextwave

Lun 9 Juin 2014 - 22:35
merci Fred.

on voit ça dans ...
Spoiler:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 10 Juin 2014 - 23:13
Je recherche les noms des membres de ce duo de super-vilains de seconde zone qui a intégré l'Initiative au temps où celle-ci était sous le contrôle de Osborn. L'un avait un saxophone pour arme et ils ont tous les deux participé à la bataille dans la Zone négative visant à reprendre le contrôle de la prison tombée alors entres les mains de Blaastar.
J'ai fouillé sur Marvel Wikia, mais aucun nom ne m'interpelle, ils furent probablement traduits ...
Contenu sponsorisé

Question/réponse sur les comics en général - Page 18 Empty Re: Question/réponse sur les comics en général