Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

X-Men (Panini Comics)

+36
ComicsMan
Raz
snakes14
Vadmo
PoolFiction
logan_forever
Yuffie
Brutal_X
Trasher
Krinvitz
Ace
cercopitheque
bouiboui
sisk0
batwing
Watchful
Benjaaman
Captain-Spidey
Gory
shtmup
fred le mallrat
corwin34
Moon Knight
HSMclem44
AAAAAq
osgiliat
Lanval
blacknocchi
tifil
Synock
COMIX
Albérich
Mister B
Pipo
Biggy
40 participants

X-Men (Panini Comics) - Page 10 Empty Re: X-Men (Marvel France mag)

Jeu 27 Juin 2013 - 1:29
Il cause peut être de la plus récente Future Foundation... 😉
bouiboui
Agent de l'A.R.G.U.S.

Jeu 27 Juin 2013 - 8:42
Si on parlait de la version de Batwing alors je n'aurais jamais lu de comics.
batwing
Midnight Son

Jeu 27 Juin 2013 - 10:17
nous ne pouvons pas savoir , nous ne connaisson pas ton age .

Si tu avais cinquante ans en 1977 , date de parution de ce what if , tu pourrais avoir lu des tonnes et des tonnes de comics .
bouiboui
Agent de l'A.R.G.U.S.

Jeu 27 Juin 2013 - 22:39
J'suis de la génération après-mur de Berlin pour l'Histoire européenne. La génération du clone (enfin l'arc des nineties j'entends) pour l'Histoire du comics.
batwing
Midnight Son

Ven 28 Juin 2013 - 9:46
le mur de Berlin , kézako ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 28 Juin 2013 - 10:55
batwing a écrit:le mur de Berlin , kézako ?
Une boîte de nuit branchée :Wink:
batwing
Midnight Son

Ven 28 Juin 2013 - 11:18
Mister B a écrit:

tout s'explique

je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit.

la foule m'insupporte .
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 28 Juin 2013 - 11:58
Mister B a écrit:
Laughing
osgiliat
Eternel

Sam 29 Juin 2013 - 20:14
AvX Conséquence est de loin l'une des meilleurs conclusion d'event que j'ai lu,pars qu’il ne se contente pas d'exposer une situation,mais fait évoluer les personnages et permet même d'en redécouvrir certain.Scott Summers en bave certain diront que c'est mériter mais ce traitement de choc permet au contraire de mettre en parallèle ses actions futures,Wolverine surprend sur ses intentions quant a Scott,Colossus est désabuser et marquer par la révélation de se qu'est véritablement sa sœur.C'est un récit sur les retomber concrètes de l'event mais surtout c'est un récit qui fait de Scott un meneur plus alerte et surtout plus conscient de la place qu'occupe actuellement la mutanite,ses dernière phrases sont lourdes de sens.j'adore particulièrement les dessins du dernière épisode vraiment inhabituel presque iconique dans le découpage.Conséquence est un sacrée bouquin! Smile

Dernière édition par 48036 le Dim 30 Juin 2013 - 19:16, édité 1 fois
batwing
Midnight Son

Dim 30 Juin 2013 - 18:56
fine analyse ogillat .
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 1 Juil 2013 - 12:26
Numéro 12 lu.

Conséquences est un bon épilogue. Où l'on comprend bien à quel point la situation est grave pour les mutants. J'aime voir cet abruti de Cyclope en ennemi numéro 1, c'est sa juste place.
Les dessins ne sont pas trop vilains.
De belles surprises avec Brand notamment!!! Shocked Shocked
Bref, un très bon numéro pour terminer ce mag^^

Lun 1 Juil 2013 - 15:42
Biggy a écrit:J'aime voir cet abruti de Cyclope en ennemi numéro 1, c'est sa juste place.

Tu blagues là?

Biggy a écrit:Les dessins ne sont pas trop vilains.

Tu blagues là? Shocked

Biggy a écrit:De belles surprises avec Brand notamment!!!

Ouais!! C'est pas une blague!! :Cool:
Biggy

Lun 1 Juil 2013 - 22:42
Wisdom a écrit:
Biggy a écrit:J'aime voir cet abruti de Cyclope en ennemi numéro 1, c'est sa juste place.

Tu blagues là?

Non je ne peux pas le blairer :mrgreen:

Wisdom a écrit:
Biggy a écrit:Les dessins ne sont pas trop vilains.

Tu blagues là? Shocked

Non il y avait du bon^^

Mar 2 Juil 2013 - 8:21
Bon, pour Cyke, je peux comprendre. Même si perso, je ne l'ai jamais trouvé aussi intéressant que ces derniers mois...

Par contre les dessins... Wow... Ils étaient pourtant bien scrogneugneux... :mrgreen:
Biggy

Mar 2 Juil 2013 - 12:13
Ah mais je l'ai trouvé très bon aussi, ça me fait mal de le dire, mais il va l'être davantage je pense.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 2 Juil 2013 - 13:45
Plus Slim est detestable, plus je l'aime bien. ^^
Tantôt je préfère Magnéto en gentil, tantôt Cykes est plus intéressant en vilain.
osgiliat
Eternel

Mar 2 Juil 2013 - 14:42
Cyclops est devenu un personnage plus profond alors qu'avant il etait un peu creux! Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 2 Juil 2013 - 22:35
Commencé X-Men#1 et c est tres sympa... certes ca blablate beaucoup, les episodes se resument facilement.. et on peut se poser certaines questions..
Mais franchement l idee de départ de All New est prometteuse vu ce qu elle amene (meme si c est assez telephoné comme c est amené.. et que ca amene ds questions...) et Uncanny est surprenant...
Bendis semble plus a l aise avec les mutants (ou c est moi qui les connait moins bien)...
Graphiquement ca dechire..
osgiliat
Eternel

Mar 2 Juil 2013 - 23:16
Mince,il est sortie? pas encore acheter,trop envie de lire,Double dose de Uncanny X-men et de All New X-men!
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Mer 3 Juil 2013 - 8:27
N°1 acheté ! Premier épisode de All New X-Men lu, et je suis déjà fan. Et puis c'est beau quoi...

Par contre, le choix cornélien au moment de l'achat : la couverture. Horrible.
D'un côté, la 1/2 que je trouve superbe, et de l'autre la 2/2 (jolie aussi mais bon) mais qui complète la fresque...
sisk0
Membre de Power Pack

Mer 3 Juil 2013 - 13:28
J'ai pris la 2/2 perso ^^ ainsi que celle de X-men et Uncanny Avengers... Séparément c'est pas forcément celles que je préférais mais bon j'ai le tryptique ^^
Sinon pas encore eu le temps de lire... et j'ai une pile énorme il faut faire des choix c'est votre faute à cause de tout ces conseils et posts j'ai acheté trop de choses Very Happy
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Mer 3 Juil 2013 - 15:05
Ca y est ! Tout lu !

All New X-Men : Super, l'attente d'un mois à l'autre va être un supplice.

Uncanny X-Men : Très bien aussi mais je pige pas tout... J'attends de voir si certaines choses seront expliquées plus tard.

Cable &the X-Force : Pas convaincu du tout, j'apprécie pas les personnages, et pareil, je comprend pas certaines choses concernant Colossus.

Super numéro, qui, rien que pour les deux premières séries, vaut largement le coup.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 3 Juil 2013 - 17:42
Tiens, je les ai acheté ... bon je ne suis pas prêt de les lires, étant absent un mois de Rennes, mais bref ! ... je disais je tenais à souligner l'initiative fort appréciable de ces fifiches de sup'héros qui parsèment les différents magazines. Et puis la maquette est la plus belle jamais mise au point par les maquettistes Panini. Après le dernier relaunch fait à la vite avec un aspect final d'un négligé, ce relaunch-ci a été soigneusement préparé et planifié, une vraie réussite ! Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 3 Juil 2013 - 19:11
Lu Cable et .. ca peut etre bien.. difficiel de juger mais c est pas désagréable... et j arrive a lire Larroca donc...
shtmup
Membre de Stormwatch

Mer 3 Juil 2013 - 19:39
All New X-Men :

je trouve toujours le concept super casse-gueule, mais en tous cas ces 2 premiers numéros sont très cool... la rencontre des mutants des 2 époques me fait une drôle de sensation: la nostalgie de retrouver la 1ère team x-men (Jean!!) + le coté bizarre de voir certains persos face à eux-mêmes... beaucoup trop tôt pour juger surtout qu'il ne se passe quasiment rien finalement dans ces 2 numéros mais j'ai envie de suivre Bendis sur cette voie (et c'est superbement mis en page par Immonen, prions pour qu'il reste longtemps sur la série...)

Uncanny X-Men :

on sent qu'il va y avoir des étincelles dans cette série... rien que le casting, ils sont bouillants ^^ j'imagine bien la team tenter de lever une armée de mutants, tout en étant surveillés/poursuivis par le Shield. Ça + le rôle du monsieur de la dernière page + les interactions avec l'autre série mutante, ya vraiment de quoi faire. plutôt enthousiaste pour le moment 😉

Cable &the X-Force :

j'appréhendais cette série comme étant le maillon faible des séries mutantes, mais finalement je trouve que ça se lit pas mal. comme Fred, j'arrive même à supporter les dessins de Larroca, je trouve ça plus beau que son Iron (son style semble mieux convenir à l'ambiance froide et sombre de C&X-Force)

bref j'adhère à 100%, je suis content car j'y allais vraiment sur les talons au départ Very Happy
Contenu sponsorisé

X-Men (Panini Comics) - Page 10 Empty Re: X-Men (Panini Comics)