Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

X-Men (Panini Comics)

+36
ComicsMan
Raz
snakes14
Vadmo
PoolFiction
logan_forever
Yuffie
Brutal_X
Trasher
Krinvitz
Ace
cercopitheque
bouiboui
sisk0
batwing
Watchful
Benjaaman
Captain-Spidey
Gory
shtmup
fred le mallrat
corwin34
Moon Knight
HSMclem44
AAAAAq
osgiliat
Lanval
blacknocchi
tifil
Synock
COMIX
Albérich
Mister B
Pipo
Biggy
40 participants

X-Men (Panini Comics) - Page 6 Empty Re: X-Men (Marvel France mag)

Lun 15 Avr 2013 - 17:24
Cable est revenu? Shocked Rolling Eyes
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 15 Avr 2013 - 17:34
Ca a pas l'air mauvais Cable &X-Force, surtout que Larroca a l'air de faire du bon travail dessus et je ne connais pas Dennis Hopeless. Mais avec ces personnages, ça va être de la bonne baston.
En tout cas avec cette revue je retourne dans l'univers du X... Celui des mutants.

Wisdom a écrit:Cable est revenu? Shocked Rolling Eyes
Apparemment! Neutral Mais c'était pas dans X-Sanction?
osgiliat
Eternel

Lun 15 Avr 2013 - 18:32
Eh,franchement...X-men Legacy depuis quelques mois c'est un peu nase quant meme!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 15 Avr 2013 - 18:55
depuis quasi toujours je dirais Twisted Evil ca allait avec Xavier mais depuis que c est malicia... ils ont beau l avoir débarassé du non controle de son pouvoir (qui devenait ridicule car seuls les méchants arrivaient à lui enlever).... ca n a jamais ete trop tiré a profit (et j aime beaucoup Carey sur Lucifer, Hellblazer, Unwritten..)
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 15 Avr 2013 - 19:00
Je ne parlais pas de la série avec Xavier ni avec Rogue, qui sont bien nazes je suis d'accord, mais de la nouvelle série [Marvel : Now] X-Men Legacy avec (Attention, les spoilerophobes ! Ne pas ouvrir !) :
Spoiler:
qui, je persiste, m'emballe beaucoup plus que Cable &ses gros flingues petites b**** ! Twisted Evil
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 15 Avr 2013 - 19:03
osgiliat a écrit:Eh,franchement...X-men Legacy depuis quelques mois c'est un peu nase quant meme!
C'est sympa X-Men Legacy je trouve, ça ne justifie pas l'achat du mag, mais ça le complète bien, et puis j'adore Rogue et le Prof X, donc je ne suis pas impartial. Mais bref, avec le relaunch Marvel Now! il y a une nouvelle équipe créative et un nouveau personnage principal.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 15 Avr 2013 - 19:06
Je pense que ce sera en HS pour plusieurs raisons:
1-c est moins lié aux autres série X
2-ca se vend peu aux USA...
3-c est un concept moins mainstrea de ce que j ai vu

Ca va être comme Xfactor quoi..

a moins que le 3- ne fasse pencher pour la librairie

Lun 15 Avr 2013 - 19:35
Captain-Spidey a écrit:
Wisdom a écrit:Cable est revenu? Shocked Rolling Eyes
Apparemment! Neutral Mais c'était pas dans X-Sanction?

Non, j'crois pas. Il est mort après! D'ailleurs y'avait pas une histoire autour de X-Sanction? Genre ça n'était pas vraiment dans la continuité ou un truc du style? :?
M'enfin toute façon, je suis plus à ça près coté spoils... Rolling Eyes

osgiliat a écrit:Eh,franchement...X-men Legacy depuis quelques mois c'est un peu nase quant meme!

Je suis obligé d'acquiescer. Pourtant j'adore Malicia, mais depuis quelques temps, je zappe totalement. Je ne lui accorde même plus une lecture en diagonale... La pauvre...^^
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 15 Avr 2013 - 19:36
fred le mallrat a écrit:Je pense que ce sera en HS pour plusieurs raisons:
1-c est moins lié aux autres série X
2-ca se vend peu aux USA...
3-c est un concept moins mainstream de ce que j ai vu

Ca va être comme Xfactor quoi..

a moins que le 3- ne fasse pencher pour la librairie

Ah mais je ne fais qu'exprimer ce que moi j'aurai souhaiter.
Il est évident que, pour Panini, Cable &son Testostérone Club est un choix plus sécure. Et je ne conteste même pas ce choix.
Je le trouve peu audacieux mais logique.
...N'empêche que j'aurai préférer Legacy (sisi j'insiste). Laughing
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 15 Avr 2013 - 20:01
Quand Panini auront rattraper leur retard (si c'est possible? ) ça serait bien qu'ils puissent rajouter X-Men de Wood et Coipel, ou X-Factor qu'ils envisageaient d'intégrer dans un mensuel. Smile

Wisdom a écrit:

Non, j'crois pas. Il est mort après!
Alors on vient de se faire méga-spoiler... Encore. Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 15 Avr 2013 - 20:08
Je vois pas en quoi c'est un spoil, il y aura une série Deadpool, attention spoiler, il y a Deadpool dans le titre, maintenant on sait que le personnage de la série sera Deadpool. Shocked
Je ne dis pas ça sur un ton médisant ou moqueur, mais il y a des limites au spoil je trouve...
Benjaaman
Legionnaire

Lun 15 Avr 2013 - 20:17
Mister B a écrit:Je vois pas en quoi c'est un spoil, il y aura une série Deadpool, attention spoiler, il y a Deadpool dans le titre, maintenant on sait que le personnage de la série sera Deadpool. Shocked
Je ne dis pas ça sur un ton médisant ou moqueur, mais il y a des limites au spoil je trouve...

Je pense que tu n'as pas compris teilleteille321
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 15 Avr 2013 - 20:22
A la différence que Deadpool n'est pas mort.
Cable est mort dans Second Coming, puis ressuscité pour être "re-tué"dans X-Sanction. Jusque là je ne crois pas qu'il ait été ré-ressuscité en France.

Dernière édition par 48951 le Lun 15 Avr 2013 - 20:26, édité 1 fois
Benjaaman
Legionnaire

Lun 15 Avr 2013 - 20:25
En fait il est jamais mort ...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 15 Avr 2013 - 20:43
Captain-Spidey a écrit:A la différence que Deadpool n'est pas mort.
Cable est mort dans Second Coming, puis ressuscité pour être "re-tué"dans X-Sanction. Jusque là je ne crois pas qu'il ait été ré-ressuscité en France.

il est pas mort dans xsanction... il est même guéri de son virus.. il me semble
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 15 Avr 2013 - 20:48
Captain-Spidey a écrit:Quand Panini auront rattraper leur retard (si c'est possible? ) ça serait bien qu'ils puissent rajouter X-Men de Wood et Coipel, ou X-Factor qu'ils envisageaient d'intégrer dans un mensuel. Smile

Je pense que Xmen de coipel sera le fer de lance du mensuel X-men universe .. avec surement Uncanny Xforce, Asto (pour le temps que ca durera ou sera pas relaunché..)
J ai pas l impression que Xfactor reviendra dans un mensuel.... Jeremy avait l air de sous entendre que pas mal de petites series iraient en HS... Je vois pas comme Xfactor reviendrait (surtout qu elle est souvent bimensuelle..)
Apres je pense que d ici la fin de l arc annoncé.. la série va etre relaunché aux USA (les ventes sont tres basses et faut ramener l interet des lecteurs US)....

Apres ca fait pas assez de series dans les mags... ce qui m interroge... mais AOA et Xtreme s arretant... Xfactor allant suremen vers un relaunch (ou un arret) et Asto etant en mauvaises postures.... il va forcement y avoir de nouvelles series mutantes... Peut etre que panini le sait, les connait et anticipe leur sortie...
Legacy ne durera pas non plus (dommage car elle a l air sympa comme série)
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mar 16 Avr 2013 - 17:35
fred le mallrat a écrit:

En effet.
osgiliat
Eternel

Mar 16 Avr 2013 - 19:25
Biggy a écrit:
fred le mallrat a écrit:

En effet.
Ben ouai,c'est meme Hope qui le Guerit du Virus techno organique,grace a la force Phoenix,a la fin de X-sanction.

Mar 16 Avr 2013 - 19:31
Alors il était où pendant tout ce temps? Il aurait pu tenir un sacré rôle dans AvX!! Et pourquoi tout le monde, Hope en tête, le pleurait ou semblait faire comme s'il était mort?!?
J'vous dit qu'X-Sanction était un genre de What If sans incidence sur la continuité. Et j'vous dit aussi que Cable est mort dans un portail en laissant son bras mécanique!! Et voir Cable dans Cable &X-Force induit donc qu'il est de retour, et je n'ai rien lu là dessus en VF. C'est donc un spoiler. N'en déplaise. :mrgreen:

Vous pouvez reprendre le cours normal de votre conversation...^^
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 16 Avr 2013 - 20:30
Spoiler:
Biggy

Mar 16 Avr 2013 - 21:23
C'est pas impossible Wis, tellement ce personnage devient n'importe quoi.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 16 Avr 2013 - 21:36
Biggy a écrit:C'est pas impossible Wis, tellement ce personnage devient n'importe quoi.
J'ai envie de dire que ce ne fut jamais cohérent le développement de ce personnage depuis sa création. Il y a quelques temps de cela COMIC BOX nous avez fait un article très intéressant sur le sujet.
Biggy

Mar 16 Avr 2013 - 21:39
J'ai l'impression en fait que Marvel a du mal avec ces personnages capables de voyager dans le temps.

Mar 16 Avr 2013 - 23:09
Ouais, les voyages dans le temps Marvel, c'est la plaie. Question de continuité.

Le problème spécifique de Cable c'est que son but premier, détruire Apocalypse pour empêcher le futur où il a grandi, était un paradoxe en lui même... S'il avait réussi, il n'aurait pu être envoyé là bas par Jean et Slim afin d'être "soigné"... BIM! Et même en dehors de ça, il a eu beau affronter Apo de temps en temps, ça n'a jamais été un événement ou, en tout cas, une bataille mémorable aux conséquences conséquentes... Rolling Eyes
Le syndrome Bishop en somme...

C'est dommage, parce que, dans l'absolu, j'l'aime bien Cable... [size=50]Qui est mort et pas encore revenu.[/size]
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 16 Avr 2013 - 23:32
Wisdom a écrit:
Le problème spécifique de Cable c'est que son but premier, détruire Apocalypse pour empêcher le futur où il a grandi, était un paradoxe en lui même... S'il avait réussi, il n'aurait pu être envoyé là bas par Jean et Slim afin d'être "soigné"... B[/size]

Non car chez marvel tu crées une realité parallèle.. qui ne change rien à la tienne
ex: Vance astro qui est devenu justice et donc pas le Vance astro (il devait devenir astronaute...) du futur des gardiens de la galaxie.. c est d ailleurs son moi du futur, il me semble qui l en empêche...

J'ai envie de dire que ce ne fut jamais cohérent le développement de ce personnage depuis sa création.

c est souvent le cas.. jusqu a ce que quelqu un rende le tout coherent...
Je me rappelle cet arc de Demateis sur Daredevil (1er Marvel de panini) ou sur Doc STrange où il rend coherent les differentes interpretations a priori incoherente de ces personnages..
Que dire de Greer Nelson (c est bien dit dans un CB aussi)..
Les plans ne sont pas toujours suivis.. j ai lu quelque part que les 1ers palns de famille pour xavier était que son frere soit Lucifer ... et pas Juggernaut par exemple.... ou Magneto... ce qui permis ensuite à Claremont d ne faire des mais d enfance...
Et on parle que de Marvel.... mais regardez le travail de Moore sur Swamp Thing, de gaiman sur Sandman ou Morrison sur ANimal MAn ou Batman.... c est bien de redonner coherence à l incoherence...(Batman En Zu Nahr....Cartel Nichols, le club des batmen...)

c est toute la beauté des comics... des plans sont avortés... mettent de l incoherence qui seront un jour rendu coherent par un bon auteur... c est l art collaboratif...
Contenu sponsorisé

X-Men (Panini Comics) - Page 6 Empty Re: X-Men (Panini Comics)