Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Dance floor des séries

+22
Jaun
phebuscocker
Captain-Spidey
TheRiddler
Skratsch
COMIX
Oogie Boogie
fred le mallrat
sisk0
Yuffie
furieux
snakes14
Watchful
Moon Knight
Lanval
ALIAS
orochi
Pipo
batwing
Mister B
logan_forever
osgiliat
26 participants
Aller en bas
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Fri 4 Oct 2013 - 14:16
je serai là devant mon petit écran .

j'avais bien aimé les 2 premières saison .
avatar

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Fri 4 Oct 2013 - 16:07
Dire qu'on a failli ne jamais avoir de saison 2. Et là, rien que dans la BA, on sent la hausse de budget... Ca risque d'être très cool. Et pour ceux qui hésitent encore, je ne sais pas ce qu'il vous faut!! Du super héros, un bon scénar, du Astier... Cocorico quoi... Razz
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Fri 4 Oct 2013 - 17:00
Hero Corp est une série à défendre coute que coute,pars que des initiative comme celle là,ne reviendront pas si la série se plante,mais elle est soutenue par de nombreux fans qui on témoigner de leur passion pour la série à l'occasion des premier Comics Con français.je me souviens avoir publier une interview vidéo du créateur de la série dans ce Topic Justement
viewtopic.php?f=36&t=9658&p=240675#p240675
Donc Hero Corp une cause d'utilité Cosmique!
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 6 Oct 2013 - 19:12
J'ai découvert l'hilarante série Wilfred avec Elijah Wood, une comédie sur un homme qui voit le chien (Wilfred)de sa voisine comme un être humain, pas comme dans le film "Didier", là où tout le monde voit un chien normal, il voit un humain en costume de chien, qui parle et raisonne parfaitement avec sa mentalité de chien, qui picole, fume de l'herbe et lui pourrit la vie.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 6 Oct 2013 - 20:35
Very Happy Certainement la série qui aura fait plus pour le capital Sympathie du président Obama que pour n'importe quel campagne présidentiel.24 Heures Chrono,nous revient avec un changement de titre qui ravira notre Mister B,avec un Live Another Day,très Bondien justement pars que l'intrigue se déroulera à Londres.Cette fois ci dans une série de 12 Épisodes dont le principe est tout autre puisque l'intrigue ne se déroule pas justement en 24 Heures mais cours sur plusieurs semaines.Rendant les aventures de Bauer,un peu plus crédible (si c'est possible! Very Happy ) qu'un démantèlement de conspiration mondial en seulement quelques heures.Certain personnages des précédentes saison seront egalement de la partie.
Le Dance floor des séries - Page 2 Serialul-24-se-intoarce-pe-micile-ecrane1368517191


Dernière édition par 48036 le Sun 6 Oct 2013 - 21:09, édité 1 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 6 Oct 2013 - 21:05
Wisdom a écrit:Dire qu'on a failli ne jamais avoir de saison 2. Et là, rien que dans la BA, on sent la hausse de budget... Ca risque d'être très cool. Et pour ceux qui hésitent encore, je ne sais pas ce qu'il vous faut!! Du super héros, un bon scénar, du Astier... Cocorico quoi... Razz
Je suis régulièrement le Magazine Séries TV,en Kiosque,certainement depuis le premier Numéro!( c'est loin!)
et je peux dire que c'est certainement le meilleur magazine parlant des séries TV,justement le mag a refait sa
maquette et propose un aperçue des prochaines séries Américaines,un entretien avec le créateur de Breaking Bad avant la fin de sa série(il livre une confidence perso,larmoyante!) mais surtout ce qui fait que je cite Wisdom c'est que c'est un numéro spécial HeroCorp,IMMANQUABLE! Very Happy
Le Dance floor des séries - Page 2 Stv58
C'est la Cover du mois! Very Happy
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Wed 9 Oct 2013 - 1:32
Very Happy allez petite rétrospective de se qui vous attend en série US pour l'année 2013/2014 et autant dire qu'il risque d'y avoir des découverte,comme des séries qui risquent de ne pas dépasser une saison Comme souvent.
Chicago PD n'est autre qu'une nouvelle série Policière qui voit le quotidien d'une unité de police,ses arrestations,ses problèmes ses conflits et la difficulté du métier dans les rues de Chicago.

Intelligence Une Unité de l'armé Américaine protège un homme qui a la capacité,grace à une puce électronique implanté d’interagir sur le spectre électromagnétique.le danger étant qu'il décide d'utilisé ses capacité contre les États unis ou d’être Kidnappé par l' ennemie.

Crisis Que se passerait il si les enfants des personnes les plus influentes du pays se retrouvait tous Kidnappé à l'occasion d'un voyage scolaire? ce serait une véritable situation de crise,d'autant plus que les ravisseurs on un plan bien définit,entrainant dans les rang même des haute autorité la méfiance,les machinations et la suspicion.Mais c'est surtout le grand retour à l’écran de Guillian Anderson.
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Wed 9 Oct 2013 - 2:13
je suis vraiment à la ramasse...

y va y avoir le SHIELD au cinéma ?

c'était bien la peine de faire des films de super héros si c'est pour revenir aux espions .
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Wed 9 Oct 2013 - 2:44
batwing a écrit:je suis vraiment à la ramasse...

y va y avoir le SHIELD au cinéma ?

c'était bien la peine de faire des films de super héros si c'est pour revenir aux espions .
The SHIELD au Cinema ? non c'est pas prévu au programme ça.Mais si tu fait référence à la
Couverture du Magazine Serie TV,c'est juste une accroche pour parler de la série The S.H.I.E.L.D
découlant des films Marvel Studio.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sat 12 Oct 2013 - 13:18
Sources/Comics Place
Le Dance floor des séries - Page 2 HC3
Attendu par de nombreux fans, la saison 3 d’Hero Corp débarque en DVD pour prolonger votre plaisir
dans le cadre de votre salon. L’excellente nouvelle c’est que la série est pour la première fois éditée
en Blu-Ray.

Hero Corp Saison 3 sort le 10 décembre
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sat 12 Oct 2013 - 23:31
merci osgillat .

je n'avais pas compris .
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 13 Oct 2013 - 0:50
Touch est une série à la base scénaristique vraiment complexe,il est difficile d'en résumer la richesse.
Imaginer que l’existence pouvait se quantifier par une suite de probabilités Mathématique et que la vie,nos actes,les rencontre que nous faisons et feront était déjà anticipé et faisant partie de cette grande équation.
Imaginer maintenant que certaine personne dans le monde était capable de décodé ces séries d’événements,et de les prévoir. C'est ce qui arrive au Jeune Jacob « Jake » Bishop,autiste possédant ce don et secondé par son père Martin Bishop qui découvre progressivement que son fils essai de communiquer avec lui.Touch est une série incroyable qui fait coexister plusieurs événements à première vue sans lien direct mais qui au fil des épisodes commences a prendre forme.La série est crée par Tim Kring( le créateur de Héroes)celui ci a retenu les leçons des erreurs de sa précédente série et fait de Touch une franche réussite.A découvrir d'autant plus que Kiefer Sutherland fait un retour étonnant dans uns Série vraiment intelligente et original.

Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 13 Oct 2013 - 8:19
Pas Kief s'est fait lifté ou bien ?
avatar

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 13 Oct 2013 - 10:18
ALIAS a écrit:Pas Kief s'est fait lifté ou bien ?

Que yes. Ça fait un moment déjà. C'est moche hein...
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Wed 16 Oct 2013 - 21:20
Very Happy Alors que les rumeurs court quant a un prochain film sur X-files
le Magazine Entertainment Weekly n’hésite pas à allez poser des questions
aux principaux intéresser c'est à dire David Duchovny et Gillian Anderson.
Le Dance floor des séries - Page 2 Xew
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Thu 17 Oct 2013 - 0:06
Very Happy Un Étudiant se découvre d’étranges pouvoirs et va réaliser egalement qu'il n'est pas le seul dans son cas.
On croirait le début d'un épisodes des X-men! détrompez vous,bienvenue dans The Tomorrow People
Le Dance floor des séries - Page 2 Tomorrow_people_ver4_xlg
Spoiler:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Thu 17 Oct 2013 - 7:22
Touch... j'ai maté deux épisodes et.... je me suis endormi....C'est pas que c'est mal fait mais l''effet papillon ça va bien 5mn....
Et puis la série s'est arrêté à deux saisons donc pas envie d'être frustré....
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Fri 18 Oct 2013 - 19:01
Si ce n'est déjà fait, je vous recommande vivement House of Cards, je suis tombé sous le "charme".

Le Dance floor des séries - Page 2 House-of-cards
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Fri 18 Oct 2013 - 20:11
Encore un excellent exemple que les série TV attire de plus en plus d'acteurs issu du Grand écran
pour des raisons évidentes,dans une série l'on a le temps d’installer un personnage de le faire évoluer et
lui faire traverser différent étapes émotionnel,chose que tu ne peut envisager dans un film et il faut
reconnaitre que désormais les séries TV sont d'une qualité exceptionnel et rivalise sans mal avec le cinéma.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Mon 21 Oct 2013 - 18:28
Hero Corp revient ce soir à 20h30 sur France 4, la seule série de super-héros française a mis du temps à revenir après l'abandon de la chaîne Comédie, la saison 3 fait le lien avec la fin de la saison 2 où les héros étaient sur le bateau pour fuir la nouvelle direction d'Hero Corp (la compagnie des héros) et où John (Simon Astier) apprenait la vérité sur son père, ce qui le mettait dans un état instable.
Il y a déjà des petits épisodes introductifs avec Klaus (l'homme le plus fort du monde) qui sillonne l'île sur laquelle les héros ont échoué en se prenant la tête avec tout le monde.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Wed 23 Oct 2013 - 1:22
Saison 3 du visiteur du futur, jamais été aussi fier d un français demuis Noob
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Sun 27 Oct 2013 - 5:30
Vendredi j'ai découvert the walking dead .

La série m'a fait forte impression. Du scénario à la réalisation tout m'a semblé excellent .
Quasi-parfait.

ce qui relève de l'exploit étant donné le nombre mirobolant de série(s) / film(s) traitant le sujet ces dernières années .

le seul petit Hic , incohérence que j'ai trouvé concerne les zombies qui trainent des pieds par moments et se mettent à courir à d'autres.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Mon 28 Oct 2013 - 21:49
Homeland sur D8 et ensuite j'enchaîne avec Game Of Thrones sur la même chaine soirée addiction en perspective!
Mince j'ai Vraiment plus l'impression qu'on regarde des sériés mais de véritable film,je vois plus la différence maintenant.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Tue 29 Oct 2013 - 12:21
Viens de mater 3 épisodes de la série Wilfred recommandée par Lanval.... C'est parfait! Totalement barré!
+10 Lanval. 😉

Le Dance floor des séries - Page 2 Wbopc8
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Wed 30 Oct 2013 - 15:47
Vikings est une série qui comme son titre l'indique va dévoiler l'univers de ces guerrier dont nous ne connaissons pas forcement toute l'histoire.Réputé pour être un peuple très secret la série permet de donner un nouvelle éclairage sur cette grand page historique ou l'air de rien la parité Homme/femme semblait plus significatif que maintenant puisque les femmes sont toute aussi combative que les homme et prenez grandement part aux combats.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Le Dance floor des séries - Page 2 Empty Re: Le Dance floor des séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum