Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Le Dance floor des séries

+22
Jaun
phebuscocker
Captain-Spidey
TheRiddler
Skratsch
COMIX
Oogie Boogie
fred le mallrat
sisk0
Yuffie
furieux
snakes14
Watchful
Moon Knight
Lanval
ALIAS
orochi
Pipo
batwing
Mister B
logan_forever
osgiliat
26 participants
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Dance floor des séries - Page 8 Empty Re: Le Dance floor des séries

Mar 28 Juin 2016 - 16:49
T as vu qu'un épisode alors continue mon chou :Wink:

Dernière édition par 132 le Dim 24 Mar 2019 - 21:40, édité 1 fois

Mar 28 Juin 2016 - 18:35
ALIAS a écrit:T as vu qu'un épisode alors continue mon chou :Wink:

Je sais, mais j'ai peur, parce que j'aime déjà, et je suis pas assez fort pour supporter une fin sans que l'enquête ne soit élucidée... Sad

Mer 20 Juil 2016 - 21:48
Plus personne regarde de séries ou quoi??? J'ai jamais vu cette section aussi déserte!!!

Perso, j'ai arrêté FWD depuis un bail, je m'ennuyais trop, je reprendrais peut être un jour.
J'ai aussi arrêté Utopia après le premier épisode vu que personne ne répond à ma question.
Je me suis mis à Naruto, j'en suis à l'épisode 17, donc, en comptant Shippuden, j'en ai encore [size=85](environ)[/size] 600 à me taper. :mrgreen:
Je me refais aussi l'intégrale de Xena. J'en suis à la saison 2.
J'arrive également à la fin de Saint Seiya Omega.
J'ai arrêté Hundred. Les fan-services à base de boobs, ça a fini par me saouler... Rolling Eyes
J'ai commencé la nouvelle série Containment. Le premier épisode en tout cas. C'est sympa pour l'instant.
J'ai voulu commencer 12 Monkeys, mais quand j'ai vu l'acteur principal, j'ai laissé tomber. Du coup, je ne sais pas ce que je vais choisir en inédit...

Voilà mon p'tit topo de ma vie en séries. Ça va peut être relancer le topic? :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 20 Juil 2016 - 22:03
J'ai tenté le premier épisode de Outlander. Ça sera non
J'ai tenté le premier épisode de la saison 2 de Wayward Pines. Je sais pas ce qu'il m'a pri. Ça sera non
Je me suis relancé sur House of cards saison 2 depuis hier soir. Le premier épisode fait mal... Ça sera Lets Goooo Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 20 Juil 2016 - 22:04
Wisdom a écrit:
ALIAS a écrit:T as vu qu'un épisode alors continue mon chou :Wink:

Je sais, mais j'ai peur, parce que j'aime déjà, et je suis pas assez fort pour supporter une fin sans que l'enquête ne soit élucidée... Sad
Très bonne fin mon chou Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 20 Juil 2016 - 22:06
Je me demande si j'attaque l Attaque des Titans et Le Baron Noir... De toute façon faudra que je re attaque Breacking Bad saison 2

Dernière édition par 132 le Dim 24 Mar 2019 - 21:40, édité 1 fois
Captain-Spidey
Defenseur

Mer 20 Juil 2016 - 22:32
Wisdom a écrit:
J'ai arrêté Hundred. Les fan-services à base de boobs, ça a fini par me saouler... Rolling Eyes

Le Dance floor des séries - Page 8 Now%20were%20talking_zpspqtfzqel
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 20 Juil 2016 - 22:35
C'est tout de même étrange cette persistance chez les spectateurs de Utopia de refuser de te répondre ! Laughing

Mer 20 Juil 2016 - 23:49
ALIAS a écrit:J'ai tenté le premier épisode de Outlander. Ça sera non
J'ai tenté le premier épisode de la saison 2 de Wayward Pines. Je sais pas ce qu'il m'a pri. Ça sera non
Je me suis relancé sur House of cards saison 2 depuis hier soir. Le premier épisode fait mal... Ça sera Lets Goooo Smile

Outlander, pareil, c'est mort pour moi. Pour Wayward, ça m'embête ce que tu dis parce qu'elle est très bien placée sur ma liste... J'aime pas quand une première saison est nickel et que la série s'enfonce dés la deuxième. Ça donne pas envie de se lancer.
House of Cards, c'est pas mon style, mais y'a un truc qui m'attire là dedans... C'est bien le truc avec Kevin Spacey en président? Y'a pas l'incroyablement sexy à mourir Jon Hamm aussi dedans? :grrrr2012:

Mister B a écrit:C'est tout de même étrange cette persistance chez les spectateurs de Utopia de refuser de te répondre ! Laughing

Mais non, regarde =

ALIAS a écrit:Très bonne fin mon chou

Ah ben voilà. C'est tout ce que je demandais! Hop! A moi, le reste de la saison 1!!! Very Happy

ALIAS a écrit:Je me demande si j'attaque l Attaque des Titans et Le Baron Noir... De toute façon faudra que je re attaque Breacking Bad saison 2

Je connais pas Le Baron Noir, mais l'Attaque des Titans, c'est très bien! Enfin en tout cas, tu peux y jeter un oeil sans trop de risque, on est pas sur BatvSup... 😉

Captain-Spidey a écrit:Le Dance floor des séries - Page 8 Now%20were%20talking_zpspqtfzqel

Hé, hé, hé... Alors, ça y est? T'en as regardé combien déjà? Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 20 Juil 2016 - 23:55
On s'en foût, l'été il y a pas de séries potables! Alors je regarde du bullshit plus ou moins shit... Genre:

Wrecked: Une parodie de Lost complètement barrée et qui est super débile, fastoche et inutile. Du coup, je rigole sur de l'humour gras comme des beignets de plage...

12 Monkeys: qui paraît super chiante de prime abord et qui finalement t'embarque dans l'alambic des voyages dans le temps pour finir par..... (vous z'avez qu'à regarder)...

Preacher:Je sais, vous avez lu la BD, vous pensez que l'adaptation est moisie, bla bla bla.... mais en fait, l'air de rien, il y a plein de trucs pas si cons dedans et bien rock'n'roll....

Outcast: C'est ambiance "l'exorciste"avec un pasteur exorciste et un pôv' trauma qui s'improvise exorciste (avec son super pouvoir anti-démons) qui exorcisent des pôv' ploucs dans un bled paumé des US hanté par le malin et sa horde de démons.... Ca exorcise sévère entre deux introspections molles mais j'aimerais pouvoir en savoir plus afin d'exorciser quelques trouducs qui m'entourent... (non ,j'déconne)

Mr Robot saison 2: que j'ai pas encore démarré mais qui va attendre au chaud dans une clef usb avant que je me casse à l'Ile d'Oléron à la fin du mois!

Wayward Pine saison 2:qui sert à rien mais qui se laisse regarder la nuit entre 2:46 et 3:37 quand il fait trop chaud partout dans les coins du corps....

Voilà, ça vous va comme relance du topic?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 21 Juil 2016 - 0:20
Raconte nous ta me un peu plus et tu seras là série de l'été cabotin Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 21 Juil 2016 - 1:03
Ah oui, ça à l'air sympa Baron Noir, j'aime bien les fictions politiques. Dans le même genre, Marseille me branche aussi ! Smile

Jeu 21 Juil 2016 - 4:24
Pipo a écrit:12 Monkeys: qui paraît super chiante de prime abord et qui finalement t'embarque dans l'alambic des voyages dans le temps pour finir par..... (vous z'avez qu'à regarder)...

Ah ouais? Parce que je comptais la regarder, mais à cause de l'acteur principal, j'ai fait machine arrière. Ce n'est pas tant parce qu'il est laid/ne me plait pas, mais j'sais pas, il a l'air moumou et notre Président a plus de charisme que lui, c'est dire... :?

Pipo a écrit:Preacher:Je sais, vous avez lu la BD, vous pensez que l'adaptation est moisie, bla bla bla.... mais en fait, l'air de rien, il y a plein de trucs pas si cons dedans et bien rock'n'roll....

Ah la la, celle là, elle me chafouine, parce que perso, non, j'ai pas lu la BD. Et j'ai envie de le faire depuis des years, mais je reporte tout le temps [size=85](comme pour Y)[/size], et du coup, forcément, la série me branche bien, mais je veux lire la BD avant. Parce que je me connais, si je me lance dans la série télé, je ne lirais jamais le comics, c'est couru d'avance... Rolling Eyes

Pipo a écrit:Outcast: C'est ambiance "l'exorciste"avec un pasteur exorciste et un pôv' trauma qui s'improvise exorciste (avec son super pouvoir anti-démons) qui exorcisent des pôv' ploucs dans un bled paumé des US hanté par le malin et sa horde de démons.... Ca exorcise sévère entre deux introspections molles mais j'aimerais pouvoir en savoir plus afin d'exorciser quelques trouducs qui m'entourent... (non ,j'déconne)

J'ai le premier, mais je l'ai pas encore maté... Le sujet me plait, mais j'ai comme l'impression que le traitement n'est pas génial... Et tu confirmes un peu ça...

Bonnes vacances Pipo! :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 21 Juil 2016 - 7:50
Outcast c'est carrément un repoussoir pour des gens qui n'ont pas de volonté. C'est une série grise à tous les niveaux. Tout y est triste et morne: traitement, images, jeu d'acteurs, rythme, dialogues, etc... et pourtant je suis quand même parce que t'as l'impression que le mal est là, planqué dans le feuillage d'un arbre ou sous le lit....... alors j'attends...

Par contre t'es le roi de l'hésitation mon gars! Tu vas pas consulter des oracles à chaque fois qu'une série te branche? Vas-y, fais toi Preacher et arrête de nous faire ta pisseuse!

(Et non, je suis pas encore en vacances... et non je raconte pas ma life Alias, elle est d'une tristesse infinie! :Cool: )
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 21 Juil 2016 - 10:14
Tu seras mon buzz de l'été Smile

Jeu 21 Juil 2016 - 15:01
Pipo a écrit:Par contre t'es le roi de l'hésitation mon gars! Tu vas pas consulter des oracles à chaque fois qu'une série te branche? Vas-y, fais toi Preacher et arrête de nous faire ta pisseuse!

J'aime comment tu m'parles! Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 21 Juil 2016 - 15:50
D'ailleurs cet été je vais tenter la lecture de Prêacher. Si ça me saoule parce que c'est moche je tenterais alors la série tv.

Dernière édition par 132 le Jeu 21 Juil 2016 - 17:44, édité 2 fois
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 21 Juil 2016 - 17:01
ALIAS a écrit:Si ça me saoule parce que c'est moche

Le Dance floor des séries - Page 8 154
Cette phrase m'a beaucoup trop fait rire. Laughing

[size=65]Edit : Hey j'ai passé les 4000 messages! Plus que 20.211 et j'en ai autant que Wis. 20.211. [/size]

Jeu 21 Juil 2016 - 19:46
Aaaah mais ça sort de son nez!!! Laughing

Captain-Spidey a écrit:[size=65]Edit : Hey j'ai passé les 4000 messages! Plus que 20.211 et j'en ai autant que Wis. 20.211. [/size]

Cool, c'est la fêêêêête!!! dada321
[size=85]Et merci de me rappeler à quel point ça fait longtemps que je suis sur Terre...[/size] :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 21 Juil 2016 - 20:54
Mais ce soir je commence : Strangers things Smile
Allez yyyy mes ptits coco, vous me ferez des bisous après.
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 21 Juil 2016 - 22:06
Wisdom a écrit:Aaaah mais ça sort de son nez!!! Laughing
C'est ce qu'on appelle un acteur "complet" .
Spoiler:

Wisdom a écrit:[size=85]Et merci de me rappeler à quel point ça fait longtemps que je suis sur Terre...[/size] :grrrr2012:
[size=85]Je te rappelle surtout que ça fait trop longtemps que t'es sur ce forum...[/size] :grrrr2012:

Stranger Things ça a l'air cool, oui. Je le met dans le top de ma liste d'"à regarder"(qui s'allonge de plus en plus).

Ven 22 Juil 2016 - 1:43
ALIAS a écrit:Mais ce soir je commence : Strangers things Smile
Allez yyyy mes ptits coco, vous me ferez des bisous après.

Ah! Ben voilà. Ok. Je note. Very Happy

Captain-Spidey a écrit:Je te rappelle surtout que ça fait [size=150]trop [/size]longtemps que t'es sur ce forum... :grrrr2012:

Je note aussi... :grrrr2012:
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 22 Juil 2016 - 10:11
Wisdom a écrit:
Je note aussi... :grrrr2012:

[size=85]Muhahahaha![/size]
Le Dance floor des séries - Page 8 Evil-laugh-o
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 22 Juil 2016 - 11:14
C'est maintenant que tu dois regarder le premier épisode.
Oogie pas besoin que je te sonne les cloches ?

Ven 22 Juil 2016 - 16:02
ALIAS a écrit:C'est maintenant que tu dois regarder le premier épisode.
Oogie pas besoin que je te sonne les cloches ?

T'es pas au courant ou tu te berces de douces illusions? OOgie ne reviendra pas avant un moment. Il l'a dit. Une histoire de maisons sans murs, sans électricité et sans ...
Spoiler:

@ Cap = Je t'ai à l'oeil. :grrrr2012:
Spoiler:
Contenu sponsorisé