Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le Dance floor des séries

+22
Jaun
phebuscocker
Captain-Spidey
TheRiddler
Skratsch
COMIX
Oogie Boogie
fred le mallrat
sisk0
Yuffie
furieux
snakes14
Watchful
Moon Knight
Lanval
ALIAS
orochi
Pipo
batwing
Mister B
logan_forever
osgiliat
26 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Le Dance floor des séries - Page 7 Empty Re: Le Dance floor des séries

Jeu 3 Mar 2016 - 23:56
Personnellement, comme tu le sais, je n'ai pas d’appétence particulière pour le format, mais je me retrouve face à un problème similaire en matière de film. Et comme pour les livres, je visionne par phase. Tiens, je suis d'humeur "polars français", je me fais quelques Audiard et autres gabineries, puis "comédies musicales classiques", c'est parti pour un tour avec Gene Kelly, avant de rencontrer Nani Moretti pour une phase "comédie italienne";et ainsi de suite, aucune logique, aucune liste, aucune hiérarchie, juste la passion (l'addiction ?) pour seul guide (et c'est le maniaque qui te dit cela Laughing ). A l'idée d'avoir tous ces films à (re)découvrir, je suis rassuré et je me sens heureux. Contentement matérialiste de l'athée individualiste victime de son absence de spiritualité ... :mrgreen:
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 4 Mar 2016 - 12:30
J'ai toujours sous le coude une (voire deux max) série de 45 min, une autre de 20 min et une série animée.
Généralement je me les mate tous d'affilé, mais quand je vois que j'arrive vers les dernières saisons d'une bonne série... Et que ça me rend triste... Je fais une pause entre deux. Laughing

Ven 4 Mar 2016 - 13:52
Ok, mais comment tu fais du coup? Tu regardes un 45, puis un 20 et enfin un anime, ou tu regardes tous les 45 à la suite, puis tous les 20 et ainsi de suite?

Oh, et j'ai oublié dans ma liste la nouvelle saison de Once Upon a Time ainsi que les deux ou trois dernières de Supernatural. :?
Skratsch
Envahisseur

Ven 4 Mar 2016 - 19:52
Wisdom a écrit:
Skratsch a écrit:
Wisdom a écrit:- Scream Girls

Ce serait pas plutôt Scream Queens ?

Exact! Au temps pour moi! Merci pour la correction! :mrgreen:

Tu connais? Le pitch me branche bien perso... Razz

Alors perso j'ai bien aimé, mais certains trucs m'ont laissé un peu perplexe. Le registre d'humour peut changer assez radicalement d'un épisode à l'autre, le rythme est un peu étrange et j'ai parfois eu l'impression qu'il n'y avait pas de continuité dans le développement des personnages. Même si l'héroïne théorique (Grace Gardner/Skyler Samuels) est extrêmement crispante par son côté archi lisse et banale, Chanel Oberlin (Emma Roberts) est absolument géniale est juste parfaite. De manière générale, je me suis tapé de bonnes grosses barres.
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 4 Mar 2016 - 20:01
Hum... C'est selon le temps que j'ai devant moi.
Le soir, généralement je me mets 1 ou 2 épisodes de 45 minutes. Et à midi du 20 minutes. ^^

Ven 4 Mar 2016 - 21:10
Skratsch a écrit:Alors perso j'ai bien aimé, mais certains trucs m'ont laissé un peu perplexe. Le registre d'humour peut changer assez radicalement d'un épisode à l'autre, le rythme est un peu étrange et j'ai parfois eu l'impression qu'il n'y avait pas de continuité dans le développement des personnages. Même si l'héroïne théorique (Grace Gardner/Skyler Samuels) est extrêmement crispante par son côté archi lisse et banale, Chanel Oberlin (Emma Roberts) est absolument géniale est juste parfaite. De manière générale, je me suis tapé de bonnes grosses barres.

Ah ben ça me fait plaisir et ça m'encourage à la regarder! En plus, j'adore Emma Roberts, que j'ai découverte dans la génialissime saison 3 de American Horror Story (Coven). J'espère juste pour elle qu'elle ne sera pas toujours cantonnée à ces rôles de garce... Razz
Skratsch
Envahisseur

Ven 4 Mar 2016 - 21:19
J'espère pas non plus, mais faut avouer qu'elle est assez géniale dans ce rôle :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeu 26 Mai 2016 - 11:06
[size=200]Netflix s'offre un partenariat exclusif avec Disney, LucasFilm, Marvel et Pixar[/size]

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech ... 95241.html

Dans un communiqué de presse diffusé lundi, le géant de la vidéo à la demande a annoncé la signature d'un énorme partenariat... Qui ne concernera (dans un premier temps?) que les Etats-Unis.

L'ogre Netflix vient encore de frapper, et très fort. Le mastodonte américain de la vidéo à la demande vient en effet d'acquérir le droit de diffuser en exclusivité les derniers films de géants du divertissement que sont Disney, LucasFilm, Pixar ou encore Marvel.

Dans son communiqué de presse diffusé lundi, Netflix précise que les nouveaux contenus devraient être intégrés dans le catalogue à compter du mois de septembre. Petit bémol, ces arrivées ne concerneront pour le moment que les Etats-Unis. Aucune information n'a pour le moment été communiquée sur un éventuel lancement mondial.

La menace Hulu
C'est évidemment une excellente nouvelle pour Netflix, qui voit débarquer dans son giron quelques blockbusters potentiels. Disney, par l'intermédiaire de LucasFilm, produit en effet les nouveaux films Star Wars ou la franchise Indiana Jones. On ne présente plus non plus Pixar et les succès de ses films d'animation. Ni même Marvel et ses têtes d'affiche issues des Comics (Iron man, Hulk, Spider-Man, Avengers, etc...).

L'ambition de Netflix est très claire. La firme entend mettre un terme à toute velléité de ces producteurs à lancer leurs propres plateformes de vidéo en streaming, ou d'en limiter l'intérêt. Rappelons en effet que Disney détient des parts dans Hulu, un service qui monte aux Etats-Unis et qui veut proposer en plus de la diffusion "classique", à la Netflix, des contenus en direct.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 26 Mai 2016 - 13:27
Cette concentration des médias à Hollywood, entre quelques mains est inquiétante tout de même ... :grrrr2012:

Lun 13 Juin 2016 - 21:58
J'ai besoin de vous! Je n'arrive pas à me décider! Ayant terminé Ash vs Evil Dead, je suis prêt à entamer une nouvelle série, mais j'hésite tellement que je n'ai toujours rien regardé depuis...
Entre Wayward Pines, Man Seeking Woman et Leftlovers, vous me conseillez de commencer par laquelle?
Je compte bien regarder les trois, donc il suffit que l'un de vous en choisisse une pour moi, et je fonce la regarder sans réfléchir. 😉
Moon Knight
Modo-Man

Lun 13 Juin 2016 - 22:10
Wisdom a écrit:Entre Wayward Pines, Man Seeking Woman et Leftlovers, vous me conseillez de commencer par laquelle?

Outlander... :mrgreen:

Lun 13 Juin 2016 - 22:12
Kilécon! Laughing

Nan mais j't'avoue qu'elle m'inspire pas des masses cette série... :?
Moon Knight
Modo-Man

Lun 13 Juin 2016 - 22:14
Wisdom a écrit:Kilécon! Laughing

Nan mais j't'avoue qu'elle m'inspire pas des masses cette série... :?

C'est pas la plus évidente, faut passer le cap des 2ers épisodes, après ça passe comme une lampe à souder dans une motte de beurre...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 14 Juin 2016 - 0:07
Moi je regarde THE FIVE en ce moment.

Dernière édition par 132 le Dim 24 Mar 2019 - 21:40, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 14 Juin 2016 - 9:26
j ai pas passé le 1er episode c est quand même ulta cliché

Sinon ma préféré c est Leftovers mais c est parfois ... compliqué.. certains episodes te donne envie d arreter.. les 2 saisons sont pas du tout pareille alors qu elles ont les mêmes personnages..
Wayward Pines est plus simple mais a tendance a etre quand même ultra cliché... et surtout la fin m a completement refroidie

Moi là je suis a fond sur Orphan Black et Penny Dreadful
et Wisdom, je continue de penser qu il faut que tu vois Utopia.. 2 saisons c est pas la mort!

Mar 14 Juin 2016 - 13:11
Oui, il est sur ma liste mon Fred. Oh et pis crotte, t'sais quoi? C'est celle là que je choisis!!! dada321

Merci! ^^
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 14 Juin 2016 - 17:30
fred le mallrat a écrit:

Penny Dreadful c'est le top. Rien à jeter. Jamais cliché.
Captain-Spidey
Defenseur

Mar 14 Juin 2016 - 17:45
Mais Penny Dreadful, c'est genre de l'horreur? Du gothique? Un peu des deux? Autre chose? Parce que j'avais bien accroché au poster de la dernière saison qui était assez dingue.
Skratsch
Envahisseur

Mar 14 Juin 2016 - 18:31
Un peu des deux. ça rappelle pas mal les jdr de l'éditeur White Wolf dans le "Monde des Ténèbres".

(après, ça fait pas particulièrement peur, mais l'ambiance est là)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 14 Juin 2016 - 18:44
Captain-Spidey a écrit:Mais Penny Dreadful, c'est genre de l'horreur? Du gothique? Un peu des deux? Autre chose? Parce que j'avais bien accroché au poster de la dernière saison qui était assez dingue.
La ligue des gentlemans extraordinaires si tu veux
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 14 Juin 2016 - 18:45
Pipo a écrit:
fred le mallrat a écrit:

Penny Dreadful c'est le top. Rien à jeter. Jamais cliché.
Green Alert !!
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 14 Juin 2016 - 20:57
ALIAS a écrit:
La première saison oui, c'était un peu ça. Mais c'est moins grand guignol, plus introspectif, avec un développement des personnages assez poussé notamment sur celui de Eva Green qui est un peu au centre de l'intrigue.
On retrouve cette ambiance gothique de chez Shelley, Stocker et qui lorgne aussi chez Bloch, Howard et tous les grands maîtres du fantastique d'horreur.
Images chiadées, scénar blindé, rebondissement, perversion et sang.... bref, démerdez vous...
Skratsch
Envahisseur

Mar 14 Juin 2016 - 21:22
Pipo a écrit:
ALIAS a écrit:
La première saison oui, c'était un peu ça. Mais c'est moins grand guignol, plus introspectif, avec un développement des personnages assez poussé notamment sur celui de Eva Green qui est un peu au centre de l'intrigue.

Disons que c'est plus proche des comics que du film.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 19 Juin 2016 - 0:17
Après avoir vu Misfits, Utopia, Broadchurch, regardez THE FIVE Smile

Dernière édition par 132 le Dim 24 Mar 2019 - 21:40, édité 1 fois

Dim 26 Juin 2016 - 17:03
J'ai enfin vu le premier (long) épisode d'Utopia. Et j'ai un problème : je sais pas si je dois continuer... :?

Je ne m'attendais pas du tout, mais du tout à ça! Tout ce que je savais de l'histoire, c'est que des gens cherchaient un comics mystérieux/important. Donc je pensais voir un truc hyper brit-golo et super geek. Et c'est tellement pas ça. Bon, c'est anglais, donc y'a forcément des moments ou des répliques drôles, mais en fait, c'est un thriller hard.

C'est super, bien écrit, bien joué, mystérieux, et tout, et tout, mais je me dis qu'une enquête de ce genre peut être torchée en 6 épisodes. Alors pourquoi une deuxième saison? S'il y en a 6 aussi, pourquoi pas, l'enquête peut trainer encore un peu, mais vu que la série n'a pas été reconduite, l'enquête s'arrête d'un coup?!? Sans résolution?! Je peux pas supporter ça. Le sujet est super, l'enquête est intense et flippante, mais je peux pas regarder en me disant que ça va s'arrêter d'un coup, au milieu du bouzin, et que je n'aurais jamais le fin mot.

Que dois je faire, ô vous qui l'avez vue en entier? Sans me spoiler hein, sinon, c'est "Piment, Sable, Javel et Spoon". :grrrr2012:

Spoiler:

Ah et est ce que les dessins du comics sont de Templesmith?
Contenu sponsorisé