Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jaun
Defenseur

Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 8 Empty Re: Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX)

Dim 6 Déc 2020 - 15:35
Dazzler agent of SHIELD?? Dazzler Présidente?!? Dazzler Pape tant que vous y etes!

C'est la mode de faire n'importe quoi avec les persos. Solar? C'est un cerveau! Les pacifistes Cotatis? C'est des terroristes! Galactus le destructeur de mondes? C'est un créateur de mondes! L'avocat Matt Murdock? Il est procureur!

Dazzler était chanteuse, il fallait l'envoyer en tournée. Un titre globe-trotter quelque part entre Hulk et Master of Kung-Fu version mutant. Un casting un peu travaillé, on refilait ça à un Mantlo ou un Moench avec un Gullacy aux crayons et roulez jeunesse!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 8 Empty Re: Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX)

Dim 6 Déc 2020 - 16:12
J avais adoré cette Dazzler. Je crois même qu’on en avait parlé avzc Wiz sur le forum.
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 6 Déc 2020 - 18:27
Et pourquoi pas une Céline Dion avec un René ? Rolling Eyes Smile)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 11 Déc 2020 - 11:59
CABLE #4
Ramener les chevaliers de l espace pour ca? En plus on comprend pas bien si ca change pas completement le pitch? Rom était il un criminel??
Non sinon c est pif paf Booommmmmm et romance à 2 balles...
La fin avec al famille summers.. est encore plus zarbi.. sont ils si deconnectés de tout les summers??

NEW MUTANTS #12
Ouais bof.. là aussi ramener Nova Roma pour ca... Bon le developpement avec Glob est interessant et donne un peu d epaisseur à ce perso qui n en a pas souvent eu. C est aussi assez trippant sur ce que font Magik et Glob mais.. c est facile.

WOLVERINE #5
Omega red est toujours aussi plat.. c est assez gore et y a un truc bizarre vec Bogdanov qui semble être unn Capullo en moins bien.
Cependant les developpements avec la nation vampire m interpellent..
Apres avoir vu sa constitution dans les avengers de Aaron... que va t elle faire avec Krakoa.
Y a t il un plan en vue du cross avec Avengers avec toutes ses nations ou equipes nationales qu on voit dans avengers entre la nation vampire, les supersoldats sovietiques, le Squadron Supreme d'Amerique et nos avengers qui sont plus proche du Wakanda quelque part.
Une nouvelle géopolitique Marvel???
Surtout qu a coté la série pourrie Agents of Atlas de Pak nous livre une nouvelle ile asiatique que defend ses nouveaux agents (les anciens étant semble t il toujours avec la Fondation Atlas sauf gorillaman avec les avengers)... et les héros asiatiques qyue developpe Pak aussi..
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 11 Déc 2020 - 12:00
Oogie Boogie a écrit:
ALIAS a écrit:Au fait je savais pas que Oméga red était un genre de vampire. Le genre de gars qui boit du sang, c’est ça depuis le début ?
Ressors tes X-Men et tes Serval des 90's ! :d
Oui, depuis sa création, Omega Red pompe la force vitale, le chi, le mojo (enfin bref un truc que si tu l'as pas t'es pas bien) des personnes qui l'entourent. :Wink:

Oui mais là..
Spoiler:
Le sang est donc nouveau
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 16 Déc 2020 - 9:55
Xforce 12: Où est le Beast des avengers????? plus ca va plus c est un con.. et le mur de la honte WTF... Les mutants c est la chine , quoi..

Marauders 12: sympa mais Kitty a bien changé
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Ven 18 Déc 2020 - 11:00
fred le mallrat a écrit:Xforce 12: Où est le Beast des avengers????? plus ca va plus c est un con.. et le mur de la honte WTF... Les mutants c est la chine , quoi..

Marauders 12: sympa mais Kitty a bien changé

Beast ? Pfff, ça fait longtemps qu'ils l'ont ruiné !!! Rolling Eyes

Et pour Kitty... J'ai comme l'impression que c'est pas un changement en bien... :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 18 Déc 2020 - 11:16
Ils l ont ruiné il y a longtemps (bendis..) mais là... maintenant la difference entre lui et sa vesion AOA commence a être vraiment.. floue.
Wisdom

Ven 18 Déc 2020 - 18:33
Ro la la... J'aimais bien sa version AoA, mais dans AoA ! La Kitty 616 n'a rien à voir avec elle !!! Après, évidemment que les persos peuvent évoluer, changer, etc, mais soit c'est un revirement énorme pour une histoire particulière, soit c'est une évolution naturelle, et donc, sans dénaturer l'essence du personnage... Rolling Eyes

Bah, t'façon, ça fait longtemps que je ne l'ai plus revue. Autant rester sur les bons souvenirs...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 18 Déc 2020 - 22:30
Autant faire mieux, s’acheter un bon vieux Milgron Smile)
Wisdom

Sam 19 Déc 2020 - 13:15
ALIAS a écrit:Autant faire mieux, s’acheter un bon vieux Milgron Smile)

Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 8 1dnn
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 21 Déc 2020 - 17:42
EXCALIBUR #12 PATH TO X OF SWORDS!
Externals blabla... dés qu il y a les externals c est naze... Un cable avait réglé ca (y a 4/5 ans).. c etait bourrin mais rigolo mais là..

GIANT-SIZE X-MEN: STORM #1
On comprend mieux le fantomex

HELLIONS #4
Boum pif paf Arghhhhhhh
c est nul

X-MEN #12 PATH TO X OF SWORDS!
Bon comme d hab avec Hickmann.. non seulement nos héros présents sont des cons mais de toute facon dans le passé, ils avaient déjà vaincus Galactus, eu des mutants en veux tu en voila... Bref Hickmann c est le cabrel de Marvel.. c etait mieux avant.. mais au mojns 200 à 2000 ans avant..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 21 Déc 2020 - 18:19
Wisdom a écrit:
ALIAS a écrit:Autant faire mieux, s’acheter un bon vieux Milgron Smile)

Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 8 1dnn
Allez quoiiii mon ptit chat
Wisdom

Lun 21 Déc 2020 - 21:53
fred le mallrat a écrit:Externals blabla... dés qu il y a les externals c est naze.

Clair. Personne a jamais rien compris à ce truc, et personne le veut ! ^^

En tout cas, ça a vraiment pas l'air folichon tout ça ! Smile)

ALIAS a écrit:Allez quoiiii mon ptit chat

C'est bon, je t'ai pardonné. Va en paix. angelangel321
Jaun
Defenseur

Lun 28 Déc 2020 - 17:20
X-MEN #12
Hou que j'ai pas aimé!
On avait deux visions d'Apopo, celle d'Hickman dans X-Men et celle d'Howard dans Excalibur. C'est celle d'Excalibur qui a gagné.
J'imagine que les fans de fantasy ou ceux qui on envie de lire un copié collé de l'Histoire (avec un H majuscule) du Seigneur des Anneaux peuvent apprécier, moi j'ai détesté.

X-FORCE #12
Plus ça va plus je préfère les mutants de Percy à ceux d'Hickman.
Seul bémol, comme dit au dessus je préfèrerais un Hank sympa, mais puisque c'est loin d'etre la première fois que des scénaristes le rendent antipathique (dans Amazing Stories, Endangered Species, etc...), je me fais une raison.

X of SWORDS #1
Le pompage effréné du Seigneur des Anneaux passe en mode over the top. Hickman nous fait un de ses petits schémas-carte qu'il aime tant, on peut s'amuser à remplacer les noms par le Mordor etc, c'est... "rigolo"...
A réserver aux inconditionnels.
Opal Luna Saturnyne est en mode super-conasse, je me suis dit bon c'est encore Opal Lun Sat-Yr-9 avant de réaliser qu'elle était juste traitée à la sauce X-Men. Mouais, j'ai vraiment pas beaucoup d'empathie pour les personnages qu'on nous montre ici...
En tout cas, c'est trés joli à regarder!

X-FACTOR #4
C'est la suite directe de X of SWORDS, et là tout à coup ça devient génial.
Les mutants ont une crise sur les bras et ils arrivent pas à la régler en sifflotant les doigts dans le nez, ça change!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 12 Jan 2021 - 11:42
X OF SWORDS: CREATION #1 X OF SWORDS BEGINS!
X-Factor #4
Moauis.. des épés, un tournoi.. l origine de Krakoa avec Apo qui nous raconte un peu l origine de HOX/POX avant JC..
Comme dit Jaun ca fait un peu GOT mais complexifié entre science, religion et tout le toutim.
Bof quoi

Giant-Size X-Men: Tribute To Wein &Cockrum #1
Les dessinateurs d aujourd hui refont les pages de cockrum.. inutile.. et je prefere cockrum

JUGGERNAUT #1
Garney c est bien mais nicieza... je sais pas.. pour l instant ca me convainc pas.. mais c est toujours meilleurs qu Hellions. est ce du DOX?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 14 Jan 2021 - 11:57
Marauders #13
Wolverine #6
X-Force #13

Les préparations du tournoi continuent et mêlent la main, la bête et l enfer à tout le toutim.
Là on nous montre que tout à un prix et il sera interessant de voir les conséquences..
ceci dit c est alamabiqué au possible.
Bogdanovic sur Wolverine et Xfactor nou sfait un peu du sous capulo interessant. Le dessin de marauders est moins abouti.. et le scenar aussi.. un peu trop téléphoné.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 14 Fév 2021 - 10:11
X-Men #13
Apo aussi a un coeur... la prochaine fois ce sera Darkseid et Red Skull..

X OF SWORDS: STASIS #1 X OF SWORDS HALFWAY POINT!
Pas super convaincu par ce tournoi qui prend son temps pour commencer!,

MARAUDERS #14 X OF SWORDS TIE-IN!
Oui sympa mais l equipe se lit ecrire pas mal...

WOLVERINE: BLACK, WHITE &BLOOD #1 MAJOR DEBUT!
Sympathique mais oubliable

X-MEN #14 X OF SWORDS TIE-IN!
Apo est aussi un mutant avec un coeur... zemmour surement aussi.. mais on s en fout!
Contenu sponsorisé