Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 7 Empty Re: Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX)

Mer 18 Nov 2020 - 10:15
Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 7 851286._SX360_QL80_TTD_

XMEN : EMPYRE 4

J avais un petit gout amère de l avant dernier épisode. Et je me disais vivement que ca se finisse par ce que ca sent pas bon c'est fin a venir. Et bah vous savez quoi ? Non ? ok, je vous raconte. Bon on commence avec la Sorcière Rouge superbement dessiné qui se révèle encore être une quiche de première plan. Pourquoi ? par ce que dangereuse. Elle l a peut être toujours été, mais jamais peut être révélé avant Avengers Disassemble (Byrne l'avait fait entrevoir avant) . Mais c'est un personnage que j'adore (détester). Vive la Sorcière Rouge ! Passez ce delire, ou on en est dans l histoire. Bah pov pomme comme elle a merdé elle est allé voir le Doc évidement. Elle a été bien reçu. Graphiquement c'est tres beau. Ce qui est domage c'est que ce soit plié en quelque pages. J'aurais voulu en voir un peu plus, mais je comprends, il y a un nombre de pages a respecter. Ensuite de l'autre coté on a tous ceux qui sont a Genosha en train de jouer à plantes versus zombie versus mutants. Les Psy Masters on a vu que dalle, pas de plans grandiose pas de close up qui déchire. Et pourtant toute la crème des meilleurs psy mutants y était. (Peut etre c'est a voir autre part dans Empyre, mais j y crois pas). Mais voila c'est peut ca qui est bien de switché du gros badaboum à un ptit gars. bon je me suis demandé qui c' était au debut. Ensuite je me suis dit mais lince ca se trouve c'est... et tu le comprends. ET J'AI KIFFE ce moment par ce que je m etais posé la question au tout debut du premiere episode : "Mais et si ces... sont m... mais si c'etaient des m... alors... ce donne quoi ? il se passe quoi si à Krakoa..."La discussion qui découle de tout ça, j'ai aimé. J'aime les chose simple parfois, les relations, et là on est dans une discussion de momes qui fait reflechir avec son coeur. Au final c'est sur, on voit la fenetre qui est ouverte mais bon. C'était bien cool. Le mauvais episode 3 a fait son taf pour que le 4 soit bien :d
Evidement ca reste une sous histoire par rapport a EMPYRE et X-MEN EMPYRE.

donc 13,5/20 :sor Bravo au dessinateur !

ps: couv nimp y a pas wolverine
ps2 : j'ai adoré l'effet 80 qu a eu Angel sur moi. Cette meche, ce regard ! (Y a du Paul Smith quelque part)

Spoiler:
Moon Knight
Modo-Man

Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 7 Empty Re: Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX)

Mer 18 Nov 2020 - 10:31
Effectivement, visuellement c est beau. C est la patte de qui ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 18 Nov 2020 - 10:51
Non c est une des pîres de Empyre.. la seule moins bonnes est la mini Captain America.
Et même en DOX ce st au trésfond juste sauvé par Fallen angels et Hellions...
Cette mini xmen empyre est juste nase..
ca vaut pas plus de 7/20

D etoute facon tu surnotes alias.. avec tes notes je comprends pas que tu lises si peu de comics..
Franchement mieux que tes 17/20 j en lis toutes les semaines... mais je leur mets 15 grand maxi en général.

17-20/20 c est From Hell, V pour vendetta etc.. quelques Xmen de Claremont/byrne, Morrison ou Neal Adams y arrivent avec Dieu crée.. Les Cap que j aime le plus.. mais même ceux de Brubaker sont plus entre 14-16 que 17..
Mon top 200 est entre 17 et 20.. pas les comics situés entre mon top 500 et 1000
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 18 Nov 2020 - 10:54
Marauders 11:
Vraiment sympa. Peut etre le meilleur episode de la série. Bon le twist pour arriver à debloquer la situation est un peu WTF mais le tout rattrape bien cela.
14/20

Xforce 11: on sent arriver X of Swaord.. mais le dessinateur me lasse. C est assez laid et un peu n importe quoi sur la menace... Quentin.. Colossus repleurniche... et va en terre sauvage.. peu de sens bof quoi...
10/20
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 19 Nov 2020 - 11:30
fred le mallrat a écrit:Non c est une des pîres de Empyre..

Euuuh ca n englobe pas le dessin j espere... :grrrr2012:
Sinon, nous n avons vraiment pas les mêmes goûts. :d
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 19 Nov 2020 - 16:15
non je parle du scenar
Jaun
Defenseur

Jeu 19 Nov 2020 - 16:39
HELLIONS 1 à 4

Ils ont fait cette série exprés pour moi ou quoi? Il y a tous mes chouchous! Ma Team Madeleine!

A part Wild Child qui ne m'a jamais interessé, cette team a un casting de rêve, elle me renvoie à mes périodes / épisodes préférés. L'histoire, plutôt sympa, joue à fond la carte clonage / resurrection.

Il y a quelques moments d'une intelligence folle comme la question: comment traite-t-on un criminel mutant si c'est son pouvoir mutant qui en a fait un criminel (c'est à cause de ses pouvoirs apparus trop tôt qu'Empath n'a pas pu se construire et est devenu un sociopathe)? Je dois avouer que je ne m'étais tout simplement jamais posé la question.
Peut on considérer qu'il est pénalement responsable de ses actes, ou doit-il etre déclaré irresponsable au motif de sa mutation?

Dommage qu'ils aient massacrés les designs originaux d'Orphan Maker et Scalphunter ces sagouins!

Un petit 13/20 parce que c'est pas Michel-Ange aux crayons, mais j'aime beaucoup.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 3 Déc 2020 - 12:38
fred le mallrat a écrit:Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 7 62
Dawn Of X en VO (pas ou peu de spoilers après HOX) - Page 7 127

J'ai lu l episode dans Titan (episode dans la foret). Y a un truc sympa sur la vision d Amara, :tor a part ca elle a toujours été en mode Dazzler. @Jaun
Jaun
Defenseur

Jeu 3 Déc 2020 - 15:58
Dazzler étant un des personnages les mieux lookés de tous les temps, c'est un sacré compliment que tu lui fais là! (disco forever!!) (et tous ceux qui ne sont pas d’accord n'ont quà aller mater du Jul en boucle, c'est tout ce qu'ils méritent!)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 3 Déc 2020 - 22:25
Dazzler est tj aussi interessante q'un tenvalacruchalo avec un interet proche d'une blonde de Victor Newman :Wink:
Jaun
Defenseur

Jeu 3 Déc 2020 - 22:46
Dazzler elle a une boule à Farah Facettes autour du cou, le maquillage de Kiss was made for Lovin' You, et des patins à roulettes à facettes! Des patins à roulettes à facettes, bordel! A ce niveau là, s'il y en a qui savent pas apprécier le génie je discute pas, je méprise direct! :p
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 4 Déc 2020 - 7:12
Réveille toi on a passé l’an 2000 Jaun :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 4 Déc 2020 - 9:15
Non mais il est sarcastique Jaun.... T'as pas compris Alias !
D'ailleurs, la version "punk"de Dazzler dans Ultimates était aussi débile, voir plus, car punk dans les années 2000 ça veut pas dire grand chose à part que les auteurs n'avaient aucune référence...
Finalement, maintenant, on sait qu'elle chante pour les krakoans mais ils nous ont évité une affiliation malheureuse...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 4 Déc 2020 - 10:24
Mais je saiiisss qu’il sait :Wink:
tino
Membre de Stormwatch

Ven 4 Déc 2020 - 14:16
Il y a tout de meme longtemps que Dazzler n'a plus ce costume Rolling Eyes
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Ven 4 Déc 2020 - 14:24
Mais c'était la meilleure époque Crying or Very sad
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 4 Déc 2020 - 20:00
Le pire c’est que ça trouve que oui.
Y a juste une un passage d’elle en présidente qui était top. Sinon le reste c’est aussi fin qu’un parpin et aussi épais que oh pis merde je sais plus quoi à la finnnn. Elle a la profondeur d’une limande. Seul bon point faire la potiche de Longshot Smile)
Jaun
Defenseur

Sam 5 Déc 2020 - 10:06
Pff! Dazzler a le meilleur look du monde! Le maquillage de Kiss ET le costume d'Agnetha durant le World Tour d'ABBA!! Dazzler a battu Fatalis!! Dazzler a été le héraut de Galactus!!!
Tu saurais pas reconnaitre la classitude même si elle te mordait les fesses!!!
tino
Membre de Stormwatch

Sam 5 Déc 2020 - 14:05
Et puis elle a eu sa propre serie dans Titan pendant plusieurs années :d elle a le don d'etre immortelle. Elle s'est bien battu avec son compagnon Longshot sur Mojoworld, elle est la mere de Shatterstar et on l'a vu avec A Force :d
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 5 Déc 2020 - 14:18
Objectivement toutes les aventures de ce personnage ont traversé le temps en laissant une empreinte dérisoire chez les mutants et plus généralement chez Marvel.
A part chez les gamines de 14 ans... Autant dire 0.001% des lecteurs....
Elle mériterait un reboot intelligent la sortant de ce boulet du passé mais il faut croire que le marketing qui l'a crée ne sait plus quoi en foutre....
tino
Membre de Stormwatch

Sam 5 Déc 2020 - 17:54
Il faut arreter de la voir toujours comme une chanteuse de disco et comme une chanteuse tout court. Bendis a eu une tres bonne idée en l'integrant au Shield mais helas, ca n'a pas duré Sad et puis j'oubliais, elle a fait parti d'Excalibur aussi Rolling Eyes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 5 Déc 2020 - 18:13
a part etre chanteuse (sic) elle a rien dans la vie la pov memere.
voila justement la seule fois ou je l ai interessante comme je l ai dit quand elle fait la fofolle a la maison blanche. super !
tino
Membre de Stormwatch

Sam 5 Déc 2020 - 19:47
ALIAS a écrit:a part etre chanteuse (sic) elle a rien dans la vie la pov memere.
voila justement la seule fois ou je l ai interessante comme je l ai dit quand elle fait la fofolle a la maison blanche. super !

et bien les scenaristes n'ont qu'à explorer cette piste pour qu'elle se lance en politique et cet avenir puisse devenir une realité qu'elle devienne presidente Rolling Eyes
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 5 Déc 2020 - 20:19
Pourquoi pas mais avec l'histoire de Krakoa, pas mal de personnages sont relégués au statuts de figurants.
Dazzler au SHIELD ça pouvait le faire mais c'était un peu étriqué. Politicienne ? Je me rappelle pas de ça mais pourquoi pas.
tino
Membre de Stormwatch

Sam 5 Déc 2020 - 20:30
Pipo a écrit:Pourquoi pas mais avec l'histoire de Krakoa, pas mal de personnages sont relégués au statuts de figurants.
Dazzler au SHIELD ça pouvait le faire mais c'était un peu étriqué. Politicienne ? Je me rappelle pas de ça mais pourquoi pas.

C'etait dans "Battle of the atom", Dazzler etait devenu presidente des Etats Unis dans un futur alternatif mais s'est fait pulveriser par Madrox je crois
Contenu sponsorisé