Cool ou pas cool ?
+9
Pipo
Oogie Boogie
COMIX
Captain-Spidey
Mister B
fred le mallrat
ALIAS
Synock
13 participants
- SynockModo-Man
Re: Cool ou pas cool ?
Lun 4 Déc 2017 - 17:15
La seule chose que j'ai lu c'est House of M et deux/trois épisodes de son retour alors qu'elle est mariée à Fatalis.
Mais sinon elle est cool.
Et pas que parce que je suis féministe hein, elle est hyper b**** !
Mais sinon elle est cool.
Et pas que parce que je suis féministe hein, elle est hyper b**** !
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 4 Déc 2017 - 17:29
Quand j'étais petit, j'adorais le RCM par Mantlo et Leonardi qui tournait autour des familles de Vision et Scarlet Witch (avec Whizzer, Nucleo, Magneto, Wonder Man, Ultron, le Moissonneur, Vif-Argent, Crystal, ...)
Depuis ce temps (1984), Wanda ne m'a plus vraiment fait vibrer.
Ça remonte à tellement longtemps que, pour moi, ça sera :
Pas cool !
[size=85]Désolé...[/size]
Depuis ce temps (1984), Wanda ne m'a plus vraiment fait vibrer.
Ça remonte à tellement longtemps que, pour moi, ça sera :
Pas cool !
[size=85]Désolé...[/size]
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 4 Déc 2017 - 18:07
Hmm... Que je réflechisse...
Cool. :mrgreen:
Mode relou off, je l'aime bien Wanda. Elle est l'une des personnes les plus puissantes de l'univers et elle a réussi à provoquer un cataclysme qui a bousculé l'univers Marvel. Elle est imprévisible et j'trouve ça cool.
- Spoiler:
Cool. :mrgreen:
Mode relou off, je l'aime bien Wanda. Elle est l'une des personnes les plus puissantes de l'univers et elle a réussi à provoquer un cataclysme qui a bousculé l'univers Marvel. Elle est imprévisible et j'trouve ça cool.
Lun 4 Déc 2017 - 18:43
Au fait elle en est où maintenant ? C'est quoi son évolution après le retour à zéro de Marvel nos machin tout ça ? Par ce que elle a juste un pouvoir fantastique à kiffer
- SynockModo-Man
Mar 5 Déc 2017 - 11:18
L'héroïne du jour est COOL. Interdiction de voter autre chose.
D'abord icone hyper sexualisée elle est aujourd'hui une figure de proue de la figure féministe de Marvel... dont elle est désormais le Capitaine !
CAROL DANVERS !
Alors cool ou méga cool ?
D'abord icone hyper sexualisée elle est aujourd'hui une figure de proue de la figure féministe de Marvel... dont elle est désormais le Capitaine !
CAROL DANVERS !
Alors cool ou méga cool ?
- PipoEternel
Mar 5 Déc 2017 - 12:05
(J'aime le contraste entre les 2 images.... )
Pas cool.
Un personnage utilisé maladroitement. mais qui possède un vrai potentiel ne serait-ce que par le nom, le rapport avec les Kree, tout ça, ça pourrait être méga-cool...
Mais comme le disent les images de Synock, avant c'était ça... et maintenant c'est plus ça... On y comprend plus rien...
Je crois qu'avant je la trouvais cool mais là, je sais plus trop... Avec les évènements Civil War 2 c'est assez confus dans ma pt'ite tête...
Je la trouve globalement sex, son côté autoritaire qui doit me plaire (du moins que j'aime imaginer dans certains contextes... :: ) mais j'ai un vrai soucis avec l'armée, les militaires, les soldats... J'aime pas ça. C'est jamais cool par principe.
Avec une pointe de regret à cause de pensées salaces, je dirais, définitivement pas cool...
Pas cool.
Un personnage utilisé maladroitement. mais qui possède un vrai potentiel ne serait-ce que par le nom, le rapport avec les Kree, tout ça, ça pourrait être méga-cool...
Mais comme le disent les images de Synock, avant c'était ça... et maintenant c'est plus ça... On y comprend plus rien...
Je crois qu'avant je la trouvais cool mais là, je sais plus trop... Avec les évènements Civil War 2 c'est assez confus dans ma pt'ite tête...
Je la trouve globalement sex, son côté autoritaire qui doit me plaire (du moins que j'aime imaginer dans certains contextes... :: ) mais j'ai un vrai soucis avec l'armée, les militaires, les soldats... J'aime pas ça. C'est jamais cool par principe.
Avec une pointe de regret à cause de pensées salaces, je dirais, définitivement pas cool...
Mar 5 Déc 2017 - 12:24
Pas cool.
Peut d'histoire intéressante. Mais j'ai toujours trouvé ses costume cool. J'ai adoré l'épisode dessine par... mince c'était pas Leonardi... ah Golden ! Trop beau, histoire intense avec Malicia.
Les quelque épisode chez les Vengeurs en Aredit avec Byrne ou y avait le Fauve dans l'équipe. C'était une femme forte et sexy. Ces épisodes sont graves en moi. Après son passage chez les X-Men en mode Binaire tout ça, j'ai pas pu (peut être à cause de Cockrum). On passe des années après ou elle retourne chez les Vengeurs. Ça m'intéressait pas. Y a eu un passage case alcool. Pour enfin arriver à CW2. NIMP ! Une vraie couillone, rien ne tient tout est bancale. Mais sa coupe et son costume fonctionne. On conclu avec son passage au SWORD qui pue
J'attends de bons épisodes pour le film...
Par contrez à côté de ca Miss Marvel Kamala, elle, est cool !
Peut d'histoire intéressante. Mais j'ai toujours trouvé ses costume cool. J'ai adoré l'épisode dessine par... mince c'était pas Leonardi... ah Golden ! Trop beau, histoire intense avec Malicia.
Les quelque épisode chez les Vengeurs en Aredit avec Byrne ou y avait le Fauve dans l'équipe. C'était une femme forte et sexy. Ces épisodes sont graves en moi. Après son passage chez les X-Men en mode Binaire tout ça, j'ai pas pu (peut être à cause de Cockrum). On passe des années après ou elle retourne chez les Vengeurs. Ça m'intéressait pas. Y a eu un passage case alcool. Pour enfin arriver à CW2. NIMP ! Une vraie couillone, rien ne tient tout est bancale. Mais sa coupe et son costume fonctionne. On conclu avec son passage au SWORD qui pue
J'attends de bons épisodes pour le film...
Par contrez à côté de ca Miss Marvel Kamala, elle, est cool !
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 5 Déc 2017 - 14:20
Pas cool.. Personnage rarement bien utilisé.
- SynockModo-Man
Mar 5 Déc 2017 - 20:11
ALIAS a écrit:Par contrez à côté de ca Miss Marvel Kamala, elle, est cool !
Voui mais je ne la met pas car je sais que tout le monde sera d'accord (pour de vrai cette fois)
- PipoEternel
Mar 5 Déc 2017 - 21:01
Ah non... moi je suis pas d'accord....
- SynockModo-Man
Mar 5 Déc 2017 - 21:14
Oh ? Pourquoi ?
Bon c'est Marvel, ils font du buzz pour au final nous redonner toujours la même chose mais elle est choupinnette la nouvelle miss non ?
Bon c'est Marvel, ils font du buzz pour au final nous redonner toujours la même chose mais elle est choupinnette la nouvelle miss non ?
- SynockModo-Man
Jeu 7 Déc 2017 - 20:44
Le prochain personnage dont on va parler n'est pas vraiment sympa, perso je le trouve cool mais disons que la veuve et l'orphelin lui il préfère les faire que les défendre !
Alors le Super-Skrull (d'abord c'est quoi son nom ?) l'est-il cool ou pas cool ?
Alors le Super-Skrull (d'abord c'est quoi son nom ?) l'est-il cool ou pas cool ?
- PipoEternel
Jeu 7 Déc 2017 - 21:02
C'est un loser lui non ?
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 7 Déc 2017 - 21:04
Il a eu ses bons moments... ::
Jeu 7 Déc 2017 - 22:00
Moi je dis Cool. Par ce que y a quelque chose de SF un peu nanar. J'adore ce vieux côté et puis au delà de la passer pour un four à pain il savait envoyer du Thrill avec ce perso au pouvoirs chou tellement kitchy. Trop fort la stratégie des skrulls pour venir à bout des 4F. J'aurais trop aimé être là lors de leur brainstorming
Byrne savait envoyer du bois pour le mettre en valeur. Je me souviens aussi de l'épisode avec Sasquatch.
Byrne savait envoyer du bois pour le mettre en valeur. Je me souviens aussi de l'épisode avec Sasquatch.
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 7 Déc 2017 - 23:00
il revient (enfin un) dans avengers occupy (que je recommande)
- SynockModo-Man
Ven 8 Déc 2017 - 20:33
Je ne relancerai pas tant que Wis' n'aura pas donné son avis.
Na.
(J'ai cherché une image de Cléopâtre disant "Na"pendant une heure mais c'est un échec)
Na.
(J'ai cherché une image de Cléopâtre disant "Na"pendant une heure mais c'est un échec)
- PipoEternel
Ven 8 Déc 2017 - 21:49
Moi j'ai découvert le Super Skrull dans un épisode de Captain Marvel (n°7) Strange 70.
J'avais bien aimé mais comme il s'est pris une dérouillé malgré les méga pouvoirs de FF, il me reste cet esprit de lose totale !
On va dire cool parce que pas bien virulent.
J'avais bien aimé mais comme il s'est pris une dérouillé malgré les méga pouvoirs de FF, il me reste cet esprit de lose totale !
On va dire cool parce que pas bien virulent.
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 9 Déc 2017 - 14:18
Cool. Parce qu'il a plusieurs pouvoirs. On dirait les héros hyper abusés qu'on dessine enfant. :mrgreen:
Il peut lancer des flammes, mais il est aussi invisible, et même que des fois il...
Il peut lancer des flammes, mais il est aussi invisible, et même que des fois il...
Mer 13 Déc 2017 - 14:07
Synock a écrit:Je ne relancerai pas tant que Wis' n'aura pas donné son avis.
T'es un chou sans peur, parce que j'aurais pu ne pas repasser sur le fofo avant encore un bon moment. :mrgreen:
Pour Carol... Pareil que certains, j'suis entre deux sentiments. Sur le papier, c'est un bon perso, mais il lui manque l'étincelle. Je préfère sa version passée (Miss, X-Men, etc...) !
Pour le Super-Skrull, je dis COOL. Le gars est un Skrull en mode Super Sayan ! Il a 112 pouvoirs, et surtout, il a été super cool avec Hulkling et les Runaways. Go Super-Skrull ! ::
- JaunDefenseur
Mer 27 Déc 2017 - 16:58
Marrant! Mais est ce que ce thread est vraiment un jeu? Est ce que sa place ne serait pas plutôt dans un thread d'échange d'avis comme Comics en Général ou Le Reste de l'Univers Marvel?
Je veux dire, est ce qu'on peut parler de jeu si on ne voit pas Alias dire "moi je le savais"un post sur deux ou si on n'a pas MrB affichant un score négatif?...
Je veux dire, est ce qu'on peut parler de jeu si on ne voit pas Alias dire "moi je le savais"un post sur deux ou si on n'a pas MrB affichant un score négatif?...
- SynockModo-Man
Mer 27 Déc 2017 - 17:20
- Mister BAdmin-Man
Mer 10 Jan 2018 - 20:09
- PipoEternel
Mer 10 Jan 2018 - 20:22
Ecureuillette !!!
C'est pas possible ce personnage...
Mais bon, c'est tendancieux parce qu'apparemment elle aurait eu des aventures sexuelles débridées avec des types comme Wolvie...
Donc Cool !!!
C'est pas possible ce personnage...
Mais bon, c'est tendancieux parce qu'apparemment elle aurait eu des aventures sexuelles débridées avec des types comme Wolvie...
Donc Cool !!!