Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cool ou pas cool ?

+9
Pipo
Oogie Boogie
COMIX
Captain-Spidey
Mister B
fred le mallrat
ALIAS
Synock
13 participants
Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Fri 24 Nov 2017 - 13:16
Par contre sle masque parbuffle de Green Rainer Lantern est pas cool.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Fri 24 Nov 2017 - 13:28
ALIAS a écrit:Par contre sle masque parbuffle de Green Rainer Lantern est pas cool.
C'est surtout qu'on se demande si son pif n'est pas complètement écrabouillé....
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Fri 24 Nov 2017 - 18:01
Pipo a écrit:Le fait qu'il soit gay est inutile et à défaut de briser des clichés, en devient ridicule....Me rappelle quelques scènes de bavardages dignes des feux de l'amour... Rolling Eyes

C'est du cliché d'ados amoureux surtout du coup on évite le cliché du couple homosexuel.
Un cliché contre un autre, ça passe non ?
Et puis bon la série a bien dix ans normal qu'elle soit vielle.
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Fri 24 Nov 2017 - 21:28
Nouveau personnage du jour, cette fois je pense (j'espère) qu'il va y avoir débat !

ELLE FAIT 1M70 POUR 48KG, SES YEUX SONT VERTS ET SES CHEVEUX ROUX !
COMME TOUTES LES ROUSSES DE L'UNIVERS MARVEL ELLE EST AFFILIÉE A JEAN GREY !
ON L'APPELLE LE PHENIX BLANC OU BIEN MeMe MAIS VOUS LA CONNAISSEZ TOUS SOUS LE TITRE SUPREME DE
MESSIE DES MUTANTS !
HOOOOOOOOPE SUUUMMERS !

Cool ou pas cool ? - Page 2 180?cb=20130621220328

Cool ou pas cool ? - Page 2 1753524-1487726_generationhope1_super

Désolé je suis dans ma période catch en ce moment...

Alors l'Hopinette, cool ou pas cool ?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Fri 24 Nov 2017 - 22:27
C'est un peu un ressort scénaristique jetable. Depuis AvX, elle ne sert plus et n'est plus qu'un troisième couteau du monde mutant. C'est à croire que les scénaristes n'ont pas su lui donner un second souffle, et user à fond de ses potentialités.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Fri 24 Nov 2017 - 22:51
Pas cool voir pourave ces concept à la noix
avatar

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 5:37
Pipo a écrit:Me rappelle quelques scènes de bavardages dignes des feux de l'amour... Rolling Eyes

Pour avoir relu les Deluxe y'a pas deux semaines, je ne peux que confirmer. J'en pouvais plus de ce dégoulinage de bons sentiments. L'amour, ok, mais là, ce sont des ados, c'est censé être un peu plus fun et explosif. Là, on a l'impression d'être face à Romeo et Juliette qui se réincarneraient et se retrouveraient sans arrêt... Rolling Eyes

Concerant Hulkling, je dis COOL, juste sur le principe du métis de deux races aliens de premier plan, et surtout du père, objectivement, l'idée est très bonne. Et ses pouvoirs sont cools. Mais perso, c'est pas un perso que j'aime beaucoup. Je préfère de loin Wiccan, Hawkeye ou Speed.

Pour Hope, j'ai des sentiments mitigés. Pour moi, c'est un bon perso, avec une vraie personnalité, un background juste ouf et des pouvoirs bien choisis, à la fois énormes par le potentiel, et minable si elle est isolée d'autres mutants.
Le truc, c'est qu'elle a été créée dans un but précis, dans une période donnée. Une fois ce but accompli, elle ne sert plus à rien, et son statut de messie ou de super-mutante ne peut plus être assumé. Donc elle devient un personnage lambda...
Je pense qu'avec un peu de temps, et de bons scénaristes, on pourra la faire revenir sur le devant de la scène dans un rôle différent, et sans invalider son passé, qui est l'un des plus fourni et des plus importants de l'univers X, pour ne pas dire Marvel.
Donc COOL, MAIS...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 11:54
A la suite de AvX, de la mort de Xavier et de la chute de Scott et Emma, Hope aurait pu remplir un rôle de meneur de la race mutante. C'eut été, à n'en pas douter, un bon moyen pour relancer un personnage qui avait rempli ses objectifs scénaristiques premiers.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 12:17
Pouvoir cool mais personnage pas cool !
Elle a juste servi comme tu dis pour un event assez moisi à la sortie et maintenant je sais même pas où elle est, qu'est ce qu'elle fait et elle est au placard des mutants qui deviennent inutiles...
Les mics macs retourverslefuturistes de la famille Summers, ça me saoule. En plus, la seule vraie rouquine iconique, c'est Jean. Les autres c'est de la merde... J'aime bien Rachel, mais c'est une autre histoire...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 12:22
Pipo a écrit:Pouvoir cool mais personnage pas cool !
Elle a juste servi comme tu dis pour un event assez moisi à la sortie et maintenant je sais même pas où elle est, qu'est ce qu'elle fait et elle est au placard des mutants qui deviennent inutiles...
Les mics macs retourverslefuturistes de la famille Summers, ça me saoule. En plus, la seule vraie rouquine iconique, c'est Jean. Les autres c'est de la merde... J'aime bien Rachel, mais c'est une autre histoire...
Que fais-tu de MJ ? Shocked ko321
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 12:28
MJ c'est pas une mutante, je comparais avec la famille X-Men ! Mais j'aime bien MJ aussi ..... fillefille321
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 13:43
Pipo a écrit:Mais j'aime bien MJ aussi ..... fillefille321

Buerk.



Attendez parce que là vous confondez personnage et scénarios.

Le personnage est vachement cool. C'est une fille élevée par un psychopathe qui vient d'un univers hyper violent.
Elle ne sort pas des punch lines toutes les trois secondes, elle a un objectif elle y fonce. Elle botte des trains à tour de bras.
Elle a même leadé sa propre équipe, Hope Generation, qui était franchement bien fichue !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 14:24
Mais non, on est pas si cons ! Laughing
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sat 25 Nov 2017 - 14:29
elle est cool dans la série CABLE.

avec les x-men, cela n'a pas marché... depuis elle est en stase dans un placard en attente un scénariste pour la relancer... peut-être... ou pas...
avatar

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 9:28
Je viens de la voir dans Jean Grey !!! C'est une bonne chose, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit désormais qu'un genre de bouche-trou qu'on ressort de ci de là pour faire avancer l'histoire d'un(e) autre ! Rolling Eyes
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 18:48
Désolé hier je n'étais pas chez moi et mon téléphone était en rade !
Nous n'avons pas réussis à nous accorder sur la super cool Hope, cette fois je pense que nous serons tous d'accord autour du...


Titan Fou !

Cool ou pas cool ? - Page 2 Thanos-pic-4_3_r536_c534

Alors, Thanos, il est cool ou pas cool ?
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 19:16
Pas cool du tout.
Comment ce type peut-il être cool ? Il est super méchant !!!
Après, si, il est cool en temps que personnage.
J'ai adoré l'avoir découvert dans la vieille série Captain Marvel quand j'étais gamin. C'était vraiment le méchant ultime... Bien loin de Mysterio, de l'Homme aux Echasses ou de Angar le Cri ! Laughing
Mais en définitive, si je me place sur ma définition de la coolitude, il ne l'est pas du tout. Il est un peu trop coincé du c** et obsédé par la mort pour être cool.
Il y a des zinzins de l'espace beaucoup plus cools que lui !
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 19:38
Cool ou pas cool ? - Page 2 Latest?cb=20110314135042

Ah ben je suis choqué je pensais que tu dirais cool !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 19:53
Non mais.... Faut que tu nous fasses une définition du cool dans ton topic parce que moi, je vais pas être raccord du tout ! Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 20:57
C'est un nihiliste et j'aime bien les nihilistes. C'est vrai, un nihiliste, c'est mignon. :mrgreen:

Je regrette qu'il se soit banalisé avec le cinéma, mais en revanche le Thanos des sagas cosmiques de Starlin, que j’appellerais le second Thanos (le premier Thanos étant cette ébauche dans Iron Man, le troisième étant l'anti-héros de la série Thanos et de Annihilation et le quatrième celui des films qui a infusé dans les comics depuis 5ans environ) est lui extraordinaire. C'est d'une part, un vilain d'une rare complexité. En effet, il n'est pas vilain en soit, il commet des actes qui ne sont répréhensibles que pour ses adversaires. De plus, il souhaite tout simplement détruire la réalité pour séduire celle qu'il aime, et cette puissance des passions et des sentiments, je trouve cela magnifique et tragique au sens premier du terme.

Thanos était sans doute, avec Crâne Rouge, Magneto, le Bouffon Vert ou encore le Dr Fatalis, l'un des meilleurs vilains du Marvelvers.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 21:01
Pipo a écrit:Non mais.... Faut que tu nous fasses une définition du cool dans ton topic parce que moi, je vais pas être raccord du tout ! Laughing
C'est facile pourtant ! Smile

[size=150]Cool :[/size]
Cool ou pas cool ? - Page 2 Fonz

[size=150]Pas cool :[/size]
Cool ou pas cool ? - Page 2 Maggie

Je vois franchement pas où est le problème. :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 21:09
Je dis bof. Cool juste par ce qu'il aime la mort. Après c'est pas dur de développer un perso quand on le nomme Thanos, la filiation avec Thanatos se fait direct. Sinon c'est un peu l'archétype du gros méchant destructeur. Je le connais pas dans les détails juste par ses interventions. Un Magneto m'intéresse plus, mais c'est certain qu'on ne peut se passer de lui de temps en temps histoire de mettre un dawa inter galactique Smile je schématise un peu trop par ce que quand j y pense j'aime beaucoup la recherche des gemmes et l'intelligence qu'il développe pour se les accaparer. En fait il est pas si puissant que ca. C'est cool ca Smile En vrai c'est aussi que les trucs galactiques m'intéressent peu un dois que ça dépasse les héros terriens. Il faut reconnaître qu'on pourrait le reconnaître entre mille avec sa silouhette tassé et son petit rictus. Est ce que cool ca veut dire avoir envie de le serrer dans ses bras ? En tout cas je le vois comme ca : ce qu'il est intéressant c'est que c'est pas un gros méchant crée de toute pièce et arrivé comme un cheveux dans la soupe (comme ca existe souvent). Thanos a fait son petit bonhomme de chemins à la force de ses poings (pas que), jusqu'à obtenir et pouvoir revendiquer le niveau de Big Boss Final. Smile
J'oserais même le laisser à dire qu'il e du cœur. Et ça c'est cool.

Keep Going Violetta ! Amour Gloire et Désastre !

Ps. J'attends le jour où on va nous trouver un rapport avec les skrull avec son menton.


Dernière édition par 132 le Mon 27 Nov 2017 - 10:05, édité 1 fois
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 21:21
Imaginons un instant que nous puissions poser à Thanos la question :
"Selon vous, qui est cool et qui ne l'est pas ?"
Il répondrait très probablement :
"Personne n'est cool ! C'est tous des cons !... Sauf moi ! Le seul mec cool dans l'univers, c'est moi !"

Donc Thanos =>pas cool ! CQFD.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Sun 26 Nov 2017 - 23:22
Bon d'accord, avec l'image de Fonzie, ça me rassure et... c'est un parfait résumé de MA définition:
"Ce qui est fonziesque est cool"
avatar

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Mon 27 Nov 2017 - 9:04
A été cool, ne l'est plus du tout depuis des années, et le sera encore moins après le film[size=85] (il à un fauteuil avec des accoudoirs à réaction... :grrrr2012: )[/size]...
Donc, vu qu'on est presque dans le présent et presque dans le futur en même temps, je dis : PAS COOL. :tha4tha:
Contenu sponsorisé

Cool ou pas cool ? - Page 2 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum