Cool ou pas cool ?
+9
Pipo
Oogie Boogie
COMIX
Captain-Spidey
Mister B
fred le mallrat
ALIAS
Synock
13 participants
- SynockModo-Man
Re: Cool ou pas cool ?
Mar 28 Nov 2017 - 18:12
Bon je suis très surpris par vos réaction contre le Titan Fou...
Quittons quelque peu Marvel et DC pour aller voir ailleurs.
Pour une fois je vous présente un personnage envers lequel je suis plutôt mitigé.
Elle avait une vingtaine d'années lorsque sa vie a été totalement retournée. Jeune rêvant de célébrité autrefois, elle aspire aujourd'hui à la tranquillité, la mort elle la connait bien, la vie on la lui a retiré.
PEARL JONES !
Personnellement je suis mitigé à cause de son côté gnangnan. Elle est toujours hésitantes, trop psychologique alors qu'à côté elle représente une personnalité forte et inspirante. Un personnage ambiguë c'est cool mais quand c'est trop ça devient pas cool.
Et pour vous, Pearl Jones, elle est cool ou pas cool ?
Quittons quelque peu Marvel et DC pour aller voir ailleurs.
Pour une fois je vous présente un personnage envers lequel je suis plutôt mitigé.
Elle avait une vingtaine d'années lorsque sa vie a été totalement retournée. Jeune rêvant de célébrité autrefois, elle aspire aujourd'hui à la tranquillité, la mort elle la connait bien, la vie on la lui a retiré.
PEARL JONES !
Personnellement je suis mitigé à cause de son côté gnangnan. Elle est toujours hésitantes, trop psychologique alors qu'à côté elle représente une personnalité forte et inspirante. Un personnage ambiguë c'est cool mais quand c'est trop ça devient pas cool.
Et pour vous, Pearl Jones, elle est cool ou pas cool ?
- PipoEternel
Mar 28 Nov 2017 - 18:34
Connais pas....
Mais à la description que tu en fais, elle me fiche des boutons mal placés....
Arrête de nous sortir des persos improbables ! On veut du classique ! Du Spidey, du Batman, du jambon-beurre-cornichons, du classique quoi !
Mais à la description que tu en fais, elle me fiche des boutons mal placés....
Arrête de nous sortir des persos improbables ! On veut du classique ! Du Spidey, du Batman, du jambon-beurre-cornichons, du classique quoi !
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 28 Nov 2017 - 18:35
plutot cool pour moi.. plus que le vampire censé etre cool mais que je trouve assez con.. celui qui la vampirise.
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 28 Nov 2017 - 18:43
Celui-là, je le connais : il est cool !Pipo a écrit: jambon-beurre-cornichons
Pearl Jones, je connais aussi. Elle a des côtés qui pourrait la rendre cool mais elle a vraiment trop un balai dans le c** !
Donc, pour moi : pas cool !
Mer 29 Nov 2017 - 11:28
Je ne connais que de nom. Je me souviens à peine du tome 1... :?
Mais basé sur ce que tu dis, je réponds également : PAS COOL. Elle me déprime déjà. Bouhouuu, j'ai pas demandé à être vampire, bouhouuu, j'aime pô le sang, bouhouuu, j'aime un mortel...
Mais basé sur ce que tu dis, je réponds également : PAS COOL. Elle me déprime déjà. Bouhouuu, j'ai pas demandé à être vampire, bouhouuu, j'aime pô le sang, bouhouuu, j'aime un mortel...
- SynockModo-Man
Mer 29 Nov 2017 - 22:29
Alors retournons sur Marvel !
Celle-là va faire l'unanimité.
Pour ma part je la connait très peu mais je la trouve trop cool.
Elle est maman même si malgré son nom elle est très jeune :
Jubilee !!!
L'est cool hein ? Ou pas cool ?
Celle-là va faire l'unanimité.
Pour ma part je la connait très peu mais je la trouve trop cool.
Elle est maman même si malgré son nom elle est très jeune :
Jubilee !!!
L'est cool hein ? Ou pas cool ?
- PipoEternel
Mer 29 Nov 2017 - 23:06
J'ai peu de références sur cette mutante.... Je me rappelle même plus de son pouvoir et/ou des histoires où elle aurait eu un rôle important...
Un vague souvenir de vampire....
Un peu trop absente des histoires pour être cool.... nan?
Un vague souvenir de vampire....
Un peu trop absente des histoires pour être cool.... nan?
- COMIXMembre de Nextwave
Mer 29 Nov 2017 - 23:10
Elle a disparu car elle perdu ses pouvoirs
elle revenu dans la vie de logan depuis qu'elle vampire.
ELLE EST COOL
elle revenu dans la vie de logan depuis qu'elle vampire.
ELLE EST COOL
Mer 29 Nov 2017 - 23:36
Bof sympa. Une Kitty de plus des annees 90.
Cool le ciré jaune. Faut le vouloir
Cool le ciré jaune. Faut le vouloir
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 30 Nov 2017 - 0:05
Trop cool! Je kiffe son style 90's et ses lunettes roses.
Jeu 30 Nov 2017 - 1:53
Définitivement COOL. Beaucoup moins aujourd'hui, j'suis pas fan de son vampirisme et de sa maternité, mais elle a longtemps été la représentante de toute une génération de mutants. Son look a beaucoup participé à son succès. Je l'ai toujours trouvée un peu à part des autres jeunes personnages. D'ailleurs, comme Kitty, elle a d'abord été membre officiel des X-Men avant de rejoindre une classe de p'tits X-Men. Mais concerant Kitty, pour moi, le parallèle s'arrête là, ou à Wolverine.
Pour moi, elles représentent deux générations et deux types d'ados complètement différents!
C'est un des trucs qui font que je l'aime bien. Ses pouvoirs étaient cools et nazes à la fois ! Elle avait des pouvoirs pyrotechniques. Au mieux, ça piquait un peu ou ça aveuglait l'adversaire, au pire, elle faisait des feux d'artifices pour les célébrations... ::
Là, elle est dans la nouvelle Generation X, mais ça ne va pas le faire. Ni pour elle, ni pour eux. C'est couru d'avance.
Pour moi, elles représentent deux générations et deux types d'ados complètement différents!
Pipo a écrit:Je me rappelle même plus de son pouvoir
C'est un des trucs qui font que je l'aime bien. Ses pouvoirs étaient cools et nazes à la fois ! Elle avait des pouvoirs pyrotechniques. Au mieux, ça piquait un peu ou ça aveuglait l'adversaire, au pire, elle faisait des feux d'artifices pour les célébrations... ::
Là, elle est dans la nouvelle Generation X, mais ça ne va pas le faire. Ni pour elle, ni pour eux. C'est couru d'avance.
- SynockModo-Man
Jeu 30 Nov 2017 - 9:25
Pipo a écrit:Un peu trop absente des histoires pour être cool.... nan?
Cool c'est une attitude dude !
On va pas se le redire à chaque fois !
- PipoEternel
Jeu 30 Nov 2017 - 9:36
Non mais je veux dire qu'on a pas assez vu d'histoires où elle son perso est développé pour se faire une idée...
- SynockModo-Man
Sam 2 Déc 2017 - 14:40
Aujourd'hui nous allons nous tourner vers un bad boy beau gosse. Mort puis retrouvé il déchaîne les passions :
Ah non j'me suis trompé !
Je voulais parler de Jason Todd !
Pour ma part je ne le trouve pas cool du tout.
Sauf à un moment :
Ah non j'me suis trompé !
Je voulais parler de Jason Todd !
Pour ma part je ne le trouve pas cool du tout.
Sauf à un moment :
- Spoiler:
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 2 Déc 2017 - 15:02
La seule fois ou je l'ai trouvé cool :
A part cette anecdote : Pas cool !
A part cette anecdote : Pas cool !
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 2 Déc 2017 - 15:08
Je le connais pas du tout, mais à ce que j'en ai lu il est assez troublé comme garçon. Mais il m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mi-cool. Parce que c'est un Robin... Mais le moins cool des Robin. :mrgreen:
Mi-cool. Parce que c'est un Robin... Mais le moins cool des Robin. :mrgreen:
- SynockModo-Man
Sam 2 Déc 2017 - 16:03
ALIAS a écrit:Dary Cool ???
Sam 2 Déc 2017 - 16:24
Damon! Le vampire le plus lunatique de l'univers des vampires!
Quant à Red Hood... Hm... Je ne le connais que très peu... J'aurais tendance à dire PAS COOL, mais il a su se démarquer, et il a viré du coté obscur, donc rien que pour ça, un petit COOL.
Quant à Red Hood... Hm... Je ne le connais que très peu... J'aurais tendance à dire PAS COOL, mais il a su se démarquer, et il a viré du coté obscur, donc rien que pour ça, un petit COOL.
- COMIXMembre de Nextwave
Sam 2 Déc 2017 - 23:25
jai le DA red hood:
vilain pas cool
vilain pas cool
Lun 4 Déc 2017 - 12:34
Syn, j'en lance un histoire de... (j'accepte avec plaisir mon ami, manque de temps ce week-end !)
La Sorcière Rouge !
Cool ou pas Cool ?
La Sorcière Rouge !
Cool ou pas Cool ?
- PipoEternel
Lun 4 Déc 2017 - 14:40
Personnage perturbé, controversé et même chamboulé dans ses origines....
Personnellement, je trouve ça assez cool d'être perturbé....
Dans New Avengers, quand elle disloque tout le monde, dans House of M qui suit, elle est hyper cool/perturbée...
J'ai pas encore lu les nouvelles histoires parues dans Marvel Unlimited mais d'après les experts, c'est pas si mal....
Si on peut parler du cinéma, je l'ai kiffé aussi.
Donc globalement cool !
Personnellement, je trouve ça assez cool d'être perturbé....
Dans New Avengers, quand elle disloque tout le monde, dans House of M qui suit, elle est hyper cool/perturbée...
J'ai pas encore lu les nouvelles histoires parues dans Marvel Unlimited mais d'après les experts, c'est pas si mal....
Si on peut parler du cinéma, je l'ai kiffé aussi.
Donc globalement cool !
Lun 4 Déc 2017 - 15:14
Pas cool.
Un des seul intérêt cool a été la prise en main par Bendis dans Dissasemble et House or M qui nous a fait peter son pouvoir. un Ptit bisou dans la série Cap tip top. Sinon elle était mièvre même si Byrne avait commencé une touche, mais ca sentait le réchauffé de Phénix.
Bon je pense quaujourdhuo elle fait plus la pleureuse et quelle envoie du lourd avec son pouvoir catastrophiquolotterieetlechiffrecomplementairegrattegratte
Un des seul intérêt cool a été la prise en main par Bendis dans Dissasemble et House or M qui nous a fait peter son pouvoir. un Ptit bisou dans la série Cap tip top. Sinon elle était mièvre même si Byrne avait commencé une touche, mais ca sentait le réchauffé de Phénix.
Bon je pense quaujourdhuo elle fait plus la pleureuse et quelle envoie du lourd avec son pouvoir catastrophiquolotterieetlechiffrecomplementairegrattegratte
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 4 Déc 2017 - 16:40
Hyper cool jusqu a ce que Byrne la sabote (comme Vision et Tigra sans savoir où il va) et que Bendis enfonce un clou alors que Busiek avait fait un super boulot de reconstruction.
Je vois qu alias aime le perturbé sans but.. mais pas les vrais (genre foolkiller, Rorschach..) mais quand un scenariste ne sait pas juste pas quoi faire d un personnage. Désolant..
Non Wanda est avec Vision, Hawkeye et les pyms, l ame des avengers... sans eux 70% d histoires en moins dans les avengers.
Avec Vision, elle formait l un des couples les plus normaux de cet univers.. les plus beaux aussi.. mais certains scenaristes ne savent pas animer autre chose que le drame... et certains lecteurs n ont que gout pour les choses dysfonctionelles dans tout...
C est bien que Robinson ait fait un super boulot de reconstruction avec ce diktat d effacer le passé mutant. Il s en sort bien et nous libre une série plus interessante que les titres mutants ou les titres de bendis ....
Je vois qu alias aime le perturbé sans but.. mais pas les vrais (genre foolkiller, Rorschach..) mais quand un scenariste ne sait pas juste pas quoi faire d un personnage. Désolant..
Non Wanda est avec Vision, Hawkeye et les pyms, l ame des avengers... sans eux 70% d histoires en moins dans les avengers.
Avec Vision, elle formait l un des couples les plus normaux de cet univers.. les plus beaux aussi.. mais certains scenaristes ne savent pas animer autre chose que le drame... et certains lecteurs n ont que gout pour les choses dysfonctionelles dans tout...
C est bien que Robinson ait fait un super boulot de reconstruction avec ce diktat d effacer le passé mutant. Il s en sort bien et nous libre une série plus interessante que les titres mutants ou les titres de bendis ....