Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Cool ou pas cool ?

+9
Pipo
Oogie Boogie
COMIX
Captain-Spidey
Mister B
fred le mallrat
ALIAS
Synock
13 participants
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Cool ou pas cool ? - Page 6 Empty Re: Cool ou pas cool ?

Mer 7 Fév 2018 - 14:56
Pipo a écrit:Certainement cool pour les gosses. Je suis pas la cible.
J'ai connu le Peter Parker du même âge. Je peux pas avoir le copié/collé des années 2020. J'en ai rien à fout*** surtout !
S'il suffisait de mettre un autre type dans le costume du personnage pour faire le buzz, on lirait du DC.... Et je lis pas de DC !
Et j'en ai également rien à fout** qu'il soit chinois ou métisse ou albinos, c'est encore plus con et ça change pas le fait qu'il soit un ersatz...
Si c'est pour faire plaisir à des communautés, ça doit marcher aux USA mais pas avec moi, j'aime pas les communautés, ça rend les gens trop cons !...
En plus, les quelques histoires que j'ai lu ne m'apportent rien.
Donc pas cool pour moi.

ah mais non c'est pas con par ce que si on vit pas avec son epoque on vit a une epoque et moi l'epoque des super heros tous blanc ne le correspond pas. heureusement que les années passent et elles passent pas vite. Je veux que ca me ressemble. J'ai des amis de toutes les couleurs, je les aimes pas par ce qu'ils sont de couleur je les aime juste par ce qu'ils sont tuop, mes amis me définissent, ils sont mon univers. Alors je veux de la couleur et de la qualité.
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 7 Fév 2018 - 15:23
Je dis pas le contraire mortadelle !
Mais à la façon des amerloques ça me dérange.
C'est pas comme chez nous où les gens finissent par se mélanger.... Là-bas ils se mélangent peu finalement !
Du coup, balancer de l'ethnique pour faire plaisir à la communauté, c'est naze pour moi !
Là où je traîne avec mes potes, on est mixé dans toutes les couleurs et tous les genres, on s'en fout d'être dans une communauté !
Et puis le sujet c'était être ou ne pas être un deuxième Parker qui sert à rien. Ca aurait été un danois genre Miles Moralensen, c'était kif-kif !
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 7 Fév 2018 - 16:00
Ça aurait été beaucoup plus original d'en faire un métis latino-irlandais...
...
et qué s'appelerio Miguel O'Hara.
:mrgreen:
Synock
Modo-Man

Mer 7 Fév 2018 - 16:05
Oogie Boogie a écrit:Ça aurait été beaucoup plus original d'en faire un métis latino-irlandais...
...
et qué s'appelerio Miguel O'Hara.

ROUX !
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 7 Fév 2018 - 16:11
Roux foncé....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 7 Fév 2018 - 16:13
En fin de compte on se rend compte comme on l'a deja dit que Marvel se DCifie un peu à faire des déclinaisons générationnelles Sad
En même temps est ce qu'on s'en fiche si la qualité est là ? (sauf que... bonne chance avec "Generations"...)
c'est moi qui l'ai dit en preum's avant toi d'abord !

enfin...

Cool ou pas cool ? - Page 6 Tumblr_inline_ofrnd14lRR1s9x8us_500

Mer 7 Fév 2018 - 16:55
J'ai jamais compris ce bashing sur Morales ! Je l'aime depuis le début, parce qu'en dehors d'indéniables qualités[size=85] (en tant que héros ou en tant qu'être humain)[/size], il était, à la base, cantonné à l'Ultimate-Verse ! Et ce, après la mort d'Ultimate Parker. Il est beaucoup plus intéressant, original, et utile qu'un Ben Reilly ou une Spider-Gwen !
Ses origines sont cools, ses pouvoirs encore plus, son costume déchire, et jusque là, son histoire tient la route ! Son seul défaut, c'est d'avoir été transféré sur 616 ! Rolling Eyes
Synock
Modo-Man

Mer 7 Fév 2018 - 17:13
Merci Wis' de rétablir la vérité.
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 7 Fév 2018 - 17:41
Et oui, c'est vrai, son seul défaut c'est d'être sur 616 où une icône règne déjà : Peter Parker ! :spider4man:
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 8 Fév 2018 - 22:40
Je le trouve cool, Miles ! J'ai lu ses premières histoires et je trouvais ça très frais. Et les dessins de Pichelli n'y étaient pas étrangers. Puis ce suspens laissé à la fin de Spider-Men m'a rendu ouf ! (La suite est parue depuis ? Ou on devra vivre avec ce cliff pour l'éternité ? Laughing )
Synock
Modo-Man

Jeu 8 Fév 2018 - 22:53
C'est fichu, Bendis a parlé d'une suite mais maintenant qu'il a signé ailleurs je pense que ça ne se fera pas.
D'autan que ça se passait avant la destruction de tous les univers. Donc maintenant je ne vois pas ce que Parker aurai pu voir qui serait toujours intéressant à c't'heure
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 8 Fév 2018 - 23:15
Rholalalalaaaa ! J'pense que Bendis a dû écrire cette fin et se dire "Ouais... En fait, la suite c'est pas si dingo que ça... Bon, on va juste laisser planer le doute et--- HOLALA ! COMMENT JE SUIS TROP OCCUPÉ !"
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 8 Fév 2018 - 23:30
http://marvel.wikia.com/wiki/Spider-Men_II_Vol_1
La suite existe, elle est en cours de publication aux USA. 😉
Synock
Modo-Man

Jeu 8 Fév 2018 - 23:36
Cool ou pas cool ? - Page 6 Giphy
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 9 Fév 2018 - 0:23
Omagode ! Ça devrait bientôt sortir ici alors ! Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 9 Fév 2018 - 9:54
Captain-Spidey a écrit:Omagode ! Ça devrait bientôt sortir ici alors ! Very Happy
Je ne suis plus très au courant des délais de traduction, mais à mon avis, ce devrait sortir aux alentours de la rentrée voire de cet été.

Quant à Morales, je cautionne tout à fait ce que dit Pipo.
S'ajouterait que c'est un insupportable chouinard. Le seul moment où j'ai lu l'une de ses aventures, était précisément Spider-Men, et c'est une expérience que je n'aimerais pas recommencer ! Laughing
Synock
Modo-Man

Ven 9 Fév 2018 - 11:07
Non ils sont plus rapide maintenant pour les publications il me semble !
Trois mois max non ?
Synock
Modo-Man

Ven 9 Fév 2018 - 11:13
Bon mettons un terme à ce semblant de débat, vous êtes tous des ignares. Morales est trop top cool et vous totalement l'inverse !

Aujourd'hui j'aimerai parler féminisme ! Ouais je vous vois arriver avec vos torches.
Elle c'est une vrai de vrai. Elle, elle dit ce qu'elle pense, elle se tait quand elle sait qu'il faut se taire. Elle va dans l'action quand il faut, elle reste tranquille quand il faut.

Cool ou pas cool ? - Page 6 350?cb=20140823072315&path-prefix=fr

Andrea version comic-book m'sieur dames !
Je pense qu'avec Maggie ce sont les deux meilleurs personnages de la série. Les mieux écrits. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas écrits comme des "femmes fortes et indépendantes"mais simplement comme des être humains, qui font des réussites et des erreurs.

On parle bien de la version comics, on touchera son adaptation ratée plus tard !

Ven 9 Fév 2018 - 14:38
J'ai lu les comics super vite, sans toujours la reconnaître (merci le noir &blanc), donc dans l'absolu, je dis COOL.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 9 Fév 2018 - 14:42
COOL !
je la prefere a celle de la serie. En meme temps c'est pas tout a fait le meme personnage. LEs version sont assez differentes

Ven 9 Fév 2018 - 14:55
ALIAS a écrit:COOL !
je la prefere a celle de la serie. En meme temps c'est pas tout a fait le meme personnage. LEs version sont assez differentes

Pour moi, c'est le même phénomène que Negasonic Teenage Warhead dans le film Deadpool. Juste un nom en commun avec le personnage original.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 9 Fév 2018 - 21:44
Cool ou pas cool ? - Page 6 Tumblr_ni99g338nf1tgo8o0o2_540

Cool ou pas cool ? - Page 6 Tumblr_ni99g338nf1tgo8o0o3_540

Cool ou pas cool ? - Page 6 Tumblr_ni99g338nf1tgo8o0o1_540

Ven 9 Fév 2018 - 22:29
Super cool cette BD, et par combien émouvante ! Je vais la relire tiens ! Est ce qu'elle existe en version librairie ?
Captain-Spidey
Defenseur

Sam 10 Fév 2018 - 16:10
Wisdom a écrit:Super cool cette BD, et par combien émouvante ! Je vais la relire tiens ! Est ce qu'elle existe en version librairie ?
Il me semble que Panini l'a réédité en librairie, en effet. 😉

Je peux pas me prononcer sur Andréa. Je sais juste que je peux pas la blairer dans la série et que ça ne peut définitivement pas être pire dans la BD. :mrgreen:
Synock
Modo-Man

Sam 1 Juin 2019 - 12:40
Créé par Chris Claremont et Herb Trimpe en 1976, chef d'Excalibur et membre des Vengeurs Secrets je suis une copie de Captain America... Mais je suis méga classe et super cool

Brian Braddock alias Captain Briiiiiitain !

Cool ou pas cool ? - Page 6 ?u=https%3A%2F%2Fpmctvline2.files.wordpress.com%2F2016%2F03%2Fcaptain-britain-series-fake-rumor

Alors, cool ou pas cool ?
Contenu sponsorisé