Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cinéma hors super-héros et comics

+44
Tommy
SatisFiction
Watchful
Biggy
Synock
Killraven
donuts
jon-el
The one from Above
Farfade
sulygan
Captain-Spidey
osgiliat
Kore
Albérich
Lanval
Oogie Boogie
kab
Pipo
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Tibo85
Sildring
Wild Seven
Black Panther
Néo
iSpawn
BatGus
damn'right
Mister B
mulordinateur
orochi
Norrin radd
Kârn
Jo'
furieux
eldidou
dillybilly
viviane
Mystique
Novae
Ghost
Moon Knight
48 participants
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Cinéma hors super-héros et comics - Page 16 Empty Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets

Mer 18 Mai 2011 - 9:28
Encore une bande annonce comme on en voit tout le temps. C fou comme les bande annonces sont formater pour les cerveaux de gogols. On pourrait pas être un peu créatif non ? Quand je regarde cette bande annonce j ai l impression d avoir vu la même chose y a une semaine, un mois, un an, voir 10. C est un peu triste de voir tous ces carcans, on se dit au on va avoir droit a un film comme on en a vu et revu.
Enfin comme dit Fugain Viva la vida Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Cinéma hors super-héros et comics - Page 16 Empty Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets

Mer 18 Mai 2011 - 17:50
Je suis d'accord avec la fille qui me maltraite.... Les BO sont toutes les mêmes. Et les films de sup' vont finir par être tous les mêmes aussi....
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 18 Mai 2011 - 17:54
Pipo a écrit:les films de sup' vont finir par être tous les mêmes aussi....
Pourquoi "vont finir"?
Ce n'est pas déjà le cas ?
:?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 18 Mai 2011 - 19:58
Mon avis sur TINTIN :
Même si d'un côté je suis super déçu, depuis le temps qu'on nous disait que ce serait un film live, de l'autre ce DA est magnifique visuellement (d'ailleurs j'y pense c'est pas la même méthode que celle utilisée par Zemeckis dans son Polar Express ou son Christmas Carol, on filme de vrais acteurs pour rendre le DA plus réaliste, la mocap je crois le nom exact) parlant et a l'air de prendre les tintinophiles aux sérieux et non pas pour une bande de gosses attardés. Par contre c'est quoi ce bordel ? Il y a des scènes extraites du Crabe aux Pinces d'Or dans une histoire adaptant le diptyque de la Licorne ?! Shocked Shocked
Et sinon, vous n'avez pas le droit de vous moquer de Tintin et le mystère de la Toison d'Or, qui est un sympathique petit film d'aventure qui tient la route, reste dans l'esprit des albums et reste agréable et plaisant tous le long. Ce n'est pas le film du siècle, mais certainement un des meilleurs long métrage du reporter à la houpette (au côté du Lac des Requins et du Temple du Soleil (version 70's)). C'est bien mieux réussit que le très confus et mal dirigé Tintin et les oranges bleues ou le très démodé (mais amusant à voir je l'avoue, disons que ça a son charme...) Tintin et l'Affaire Tournesol.
osgiliat
Eternel

Jeu 19 Mai 2011 - 11:02
Very Happy Bonne nouvelle,les Studio en manque d'une nouvelle franchise litteraire a adapté(harry potter n'est plu!)decide de s'attaquer aux nouveau roman d'anticipation a succet,la Trilogie de"The Hunger Games"alors le pitch? le voici:
Hunger Games (titre original : The Hunger Games) est un livre de science fantasy visant un public jeune écrit par Suzanne Collins et paru en 2008. Il s'agit du premier roman de la trilogie homonyme.
On y découvre l'histoire de Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts de Panem et leur impose de participer à un jeu télévisé annuel : les Hunger Games. Dans ce jeu, de jeunes adolescents sont sélectionnés au hasard parmi les douze districts et doivent s'entretuer jusqu'au dernier dans une zone de combat où foisonnent les pièges et les caméras.
source:Wikipedia
Voici egallement la premiere Photo exclusive de l'adaptation Cinema de The Hunger Games
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 19 Mai 2011 - 12:17
Pour Tintin il faut savoir que Spielberg voulait faire un film depuis des lustres. Comme il ne pouvait pas il a fait Idiana Jones.

Jeu 19 Mai 2011 - 13:43
ALIAS a écrit:Pour Tintin il faut savoir que Spielberg voulait faire un film depuis des lustres. Comme il ne pouvait pas il a fait Idiana Jones.

Il me semble que l'histoire de Star Wars est un peu similaire. Je crois que Lucas voulait Flash Gordon en fait. Mais les droit ayant été rachetés (par un francais?) il a crée SW par dépit...^^ (Il me semble hein, je mélange peut être encore tout...)
Wild Seven
Super-héros débutant

Jeu 19 Mai 2011 - 14:44
osgiliat a écrit:
On y découvre l'histoire de Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts de Panem et leur impose de participer à un jeu télévisé annuel : les Hunger Games. Dans ce jeu, de jeunes adolescents sont sélectionnés au hasard parmi les douze districts et doivent s'entretuer jusqu'au dernier dans une zone de combat où foisonnent les pièges et les caméras.

Ca sent le Battle Royale à plein nez.
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Jeu 19 Mai 2011 - 21:18
Wild Seven a écrit:
osgiliat a écrit:

Ca sent le Battle Royale à plein nez.

c'est ce que je voulais dire ... vilain voleur Evil or Very Mad
furieux
Membre des Thunderbolts

Jeu 19 Mai 2011 - 21:52
c'est marrant, j'ai revu le 2 il y a pas si longtemps de ça . au début, je l'ai trouver nul. mais avec le temps , je le trouve passable
Wild Seven
Super-héros débutant

Jeu 19 Mai 2011 - 23:20
.

Dernière édition par 39946 le Sam 8 Oct 2011 - 23:00, édité 1 fois
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 19 Mai 2011 - 23:24
un peu réchauffé oué, et il manque Kitano en prof qui a dramatiquement et délicieusement pété les plombs
osgiliat
Eternel

Ven 20 Mai 2011 - 1:52
Very Happy Bien évidemment "The Hunger Games"fait immédiatement penser à tout ces films d'anticipation sur un monde futuriste et impitoyable prêt à massacrer des individus dans un but de pur divertissement,un peut comme des réal TV qui aurait vraiment dériver dans le pire!
des romans comme cela il y en a plein tel le plus célèbre "The Running Man"de Stephen King,le même King qui avoue dans une postface son admiration pour le roman "The Hunger Games"et les films sont légions tel Running Man l'adaptation,les Battle Royal,The Condamned,The Tournament et je suis sure que j'en oublie Very Happy
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Sam 21 Mai 2011 - 1:32
Very Happy Pourquoi Transformers Dark Moon suscite tant d'intérêt a mes yeux? peut être pars que désormais Michael Bay a sûrement connue avec ce film une démarche plus intelligente. La technologie 3D ainsi que les nouvelles Camera existante étant asse encombrante aura permit à Bay de repenser sa façon de réaliser des images. Désormais plus pauser moins surcouper sans tout de même sacrifier son esthétisme étant la marque de fabrique du réalisateur,et surtout il faut l'avouer,Michael Bay réalise des films qu'on ne se lasse pas de regarder c'est un véritable plaisir oculaire. Very Happy
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Sam 21 Mai 2011 - 11:06
waou ça envoie du bois ^^
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 21 Mai 2011 - 11:24
osgiliat a écrit:Very Happy Bien évidemment "The Hunger Games"fait immédiatement penser à tout ces films d'anticipation sur un monde futuriste et impitoyable prêt à massacrer des individus dans un but de pur divertissement,un peut comme des réal TV qui aurait vraiment dériver dans le pire!
des romans comme cela il y en a plein tel le plus célèbre "The Running Man"de Stephen King,le même King qui avoue dans une postface son admiration pour le roman "The Hunger Games"et les films sont légions tel Running Man l'adaptation,les Battle Royal,The Condamned,The Tournament et je suis sure que j'en oublie Very Happy
Spoiler:

Euh Running man n est pas précurseur, c est le Prix du Danger avec Lanvin et Picolli.
osgiliat
Eternel

Sam 21 Mai 2011 - 16:04
Merci Alias,je connaissais se film mais j'en avais oublier le titre,dailleur à revoir parsque Michel Picolli est extraordinaire dans le role du présentateur d'emission complétement dingue! à noter egallement que Stephen King ecrivait sous un pseudo pour le Roman "Running Man"
il se faisait appeler Richard Bachman,et sous le méme pseudo à lire egallement le roman "Marche ou Créve"qui est du méme acabit.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 21 Mai 2011 - 16:57
Pour la chasse humaine, on peut même remonter au chef d'oeuvre de 1933, The Most Dangerous Game de l'excellent Ernest B. Schoedsack produit par la RKO et interprété entre autre par Fray Wray, Joel McCrea ou encore Leslie Banks (du beau monde Very Happy )
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 21 Mai 2011 - 17:48
Fay Wray =>King Kong et "Les chasses du Comte Zaroff"entre autres...
Cinéma hors super-héros et comics - Page 16 Jrb1i0
osgiliat
Eternel

Dim 22 Mai 2011 - 3:10
Very Happy Trois nouvelles affiches pour le gigaBlockbuster Estival,Transformers Dark Moon,qui démontre,si ce n'est déjà le cas,que Michael Bay passe a l'offensive et ne se cache plus. Very Happy
Spoiler:
en Bonus un interressant Debat entre Bay et Cameron,sur les differente maniere d'aborder la technologie 3D dans les films et notemment les changement qu'on apporter ces nouvelles technologies dans la maniere de travailler des Realisateurs
domage, l'extrait n'est qu'en anglais alors si vous étes fortich en Langue,bon visionnage!

Dernière édition par 48036 le Jeu 26 Mai 2011 - 1:06, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 22 Mai 2011 - 10:57
A part des explosions il fait quoi comme genre de ciné Mickeal Bay ? Smile
Sinon hier soir j ai vu Le Rite. Mama mia keske c nazeeeee. Conseillez moi en un pour ce soir tiens.
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 22 Mai 2011 - 15:07
Ce soir? Tu ferais mieux d'aller dodo....
osgiliat
Eternel

Jeu 26 Mai 2011 - 1:15
Very Happy Harry Potter tire sa dernière Carte avec le chapitre le plus dramatique de la saga.L'occasion de réaliser la prouesse artistique d'une tel entreprise. Je sais pas si vous réaliser mais c'est plus qu'une logistique qui aura étés mis en place, c'est une immense famille qui aura vécue les uns pour les autres pendant plus de 6ans.Des amitiés très forte se sont crée,des mariages auront étés célébrer,des naissances également ainsi que des décès,bref un bouillonnement de vie autour d'une oeuvre littéraire qui aura connue des adaptations aussi bien magistral que parfois en deçà au niveau qualité. Mais avant tout l'une des plus incroyable aventure créative et Humaine que le cinéma aura porter.Un chapitre qui fait désormais partie de la postérité.
Spoiler:

Dernière édition par 48036 le Ven 27 Mai 2011 - 0:52, édité 1 fois
Oogie Boogie
Modo-Man

Jeu 26 Mai 2011 - 9:31
Voldemort : "Harry ! Je suis ton père ! "
Harry : "Nooooooooooooooooooooooooooooon ! "

Laughing
osgiliat
Eternel

Sam 28 Mai 2011 - 2:12
Very Happy Tu sais quoi Oogie,tu ne pouvais pas faire une meilleur trensition que celle que tu viens de faire et j'te tire mon chapeau! voici l'entrée en scéne de la plus grande Nemesis d'Harry Potter!...Voldemort
Spoiler:

Dernière édition par 48036 le Mer 1 Juin 2011 - 1:05, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Cinéma hors super-héros et comics - Page 16 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics