Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Cinéma hors super-héros et comics

+44
Tommy
SatisFiction
Watchful
Biggy
Synock
Killraven
donuts
jon-el
The one from Above
Farfade
sulygan
Captain-Spidey
osgiliat
Kore
Albérich
Lanval
Oogie Boogie
kab
Pipo
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Tibo85
Sildring
Wild Seven
Black Panther
Néo
iSpawn
BatGus
damn'right
Mister B
mulordinateur
orochi
Norrin radd
Kârn
Jo'
furieux
eldidou
dillybilly
viviane
Mystique
Novae
Ghost
Moon Knight
48 participants

Cinéma hors super-héros et comics - Page 22 Empty Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets

Mer 7 Déc 2011 - 10:40
ALIAS a écrit:On pas un super moment Wiz hein ? C'est bon ce movie ? Very Happy

Oui, oui, oui! Et ce que j'ai pas dit, c'est que oui, j'ai pas mal ri, mais j'ai aussi pleuré. Trois fois. Dont une fois à un moment qui n'était pas destiné à ça... Mais que voulez vous... Rolling Eyes

PS = Ma chère Maman aussi a beaucoup aimé... En même temps, elle fait ce boulot... Ca resonnait en elle...^^
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Cinéma hors super-héros et comics - Page 22 Empty Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets

Mer 7 Déc 2011 - 11:24
La fille morte remercie Wisdom Smile

Mer 7 Déc 2011 - 17:00
ALIAS a écrit:La fille morte remercie Wisdom Smile

Il lui en prie... Razz
osgiliat
Eternel

Dim 18 Déc 2011 - 5:09
Very Happy J'ai récemment revue le film Sherlock Holms de Guy Rtchie,est je reste sidérer par la prouesse aussi bien d'interprétations de tout les acteurs du film(sans exception!).
Mais également de l'étonnant audace narrative dont fait preuve le réalisateur qui se permet des flash-back, des incrustations et des déviations extraordinaires qui éclaire le récit de bout en bout et nous implique dans l'intrigue. Sollicite notre réflexions durant tout le film,mais c'est également un formidable film blinder de séquences impressionnantes.
Que dire du Générique de fin d'une beauté hypnotique. Very Happy
Cinéma hors super-héros et comics - Page 22 Sherlock-Holmes-Prologue
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 18 Déc 2011 - 12:25
Très jolies les aquarelles photoshopées!....
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 18 Déc 2011 - 12:30
Dernier coup de coeur : Intouchables, c'est pas mon genre de films mais j'ai vraiment beaucoup apprécié.

Dernier navet : Hostel 2, mon dieu, la daube!
osgiliat
Eternel

Dim 18 Déc 2011 - 15:58
Pipo a écrit:Très jolies les aquarelles photoshopées!....

Very Happy Salut Pipo,en fait il sagit du Logiciel After effect un logiciel sous exploiter dans la profession et qui pourtant
vous donne acces à des tas d'application pour tout ce qui concerne des effet lié à l'image et notemment au rendu des géneriques que vous pouvez
programmée de differente maniere,aussi bien pour le léttrage que pour des modifications profonde des prise de vues. Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 19 Déc 2011 - 11:59
Osgi.... Est tu vendeur officiel de ce logiciel? Laughing
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Lun 19 Déc 2011 - 13:35
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 19 Déc 2011 - 21:03
Pat le fabrique et osgi le vend..... okaaaaaaaaaaay! Laughing

Lun 19 Déc 2011 - 22:22
Biggy a écrit:Dernier navet : Hostel 2, mon dieu, la daube!

Ouais. Fallait en rester au #1, qui lui était quand même vachement bath!
osgiliat
Eternel

Sam 21 Jan 2012 - 3:34
Very Happy Extraordinaire,je viens de découvrir Super 8 de J.J Abrams ce soir et je me demande comment j'ai pu attendre aussi longtemps
pour le découvrir.
J'ai adorer,ce film non seulement pour les références évident à l'héritage Spielbegien mais aussi pour l'attachement que l'on éprouve pour les personnages mais surtout l'histoire.
j'ai notamment adorer les moments de tournage amateurs des jeunes héros et également se qu'ils font de leur montage durant le générique de fin(excellentissime moment de fan!)
Super 8 n'en oublie pas pour autant d'être spectaculaire et n'est pas un film seulement émotionnel,Abrams blinde son metrage de moments spectaculaires et les evenements fantastiques sont surprenant,même si ce n'est pas le théme central.
les enfants sont criant de vérités et joue leur personnages avec une convictions renversante,j'aime vraiment. Very Happy
Egalement mention special pour la BO tout au long signé Michael Giacchino désormait compositeur officiel de
Abrams un peut comme John Williams pour un certain Spielberg Very Happy
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Sam 21 Jan 2012 - 11:08
127 heures : Daube!!
Twilight 3 : Daube!!
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 23 Jan 2012 - 13:50
Un film pour les nerds, un film pour les geeks, un film pour les fans de comics, un film pour vous et qui a bien fait marrer mon côté fan....
Cinéma hors super-héros et comics - Page 22 K4gvmr

Lun 23 Jan 2012 - 15:04
127 heures, on me l'a conseillé, on m'a dit : "Il est top". Maiiis... Je connais bien mes amis, et je sais que quand il me disent "Top", je vais le trouver "Pas Glop". Et inversement... Laughing
Twilight 3, oui, c'est nul, mais on le sait. Alors on regarde, ou pas, mais on assume. Moi j'assume...^^

Quant à Paul, il est sur ma liste "A voir"... Tu l'as vu en VO Pipo?
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 23 Jan 2012 - 15:28
Non en VF.... En principe la vo c'est le top mais là, ça ne nuit pas aux multiples références qui égrènent le film. Moi, j'ai bien aimé car ça m'a rendu heureux comme un nerd comblé pendant un moment... Laughing
Synock
Modo-Man

Lun 23 Jan 2012 - 16:43
Un truc que je n'ai pas aimé (attention le débat va partir) : je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des extraterrestre empêche le fait de l'existence de dieu et encore moins en quoi la phrase "dieu a fait l'Homme à son image"empêche l'existence des extraterrestres.

Après je dis ça je dis rien je suis athée comme un boeuf ! :grrrr2012:
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 23 Jan 2012 - 16:45
Synock a écrit:Un truc que je n'ai pas aimé (attention le débat va partir) : je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des extraterrestre empêche le fait de l'existence de dieu et encore moins en quoi la phrase "dieu a fait l'Homme à son image"empêche l'existence des extraterrestres.

Après je dis ça je dis rien je suis athée comme un boeuf ! :grrrr2012:
En fait, tu cherches juste la merde quoi!.... Laughing
osgiliat
Eternel

Lun 6 Fév 2012 - 11:33
Very Happy Bon sens!!!! hiers soir j'tombe sur un DVD que j'n'avais pas encore regardé,il sagit de Limitless un film tout simplement enorme
pas un blockbuster péter de tune,mais une solide histoire et des acteurs impécable. c'est simple une fois lancer on ne peut plus décrocher de l'ecran
Bradley Cooper y incarne un personnage au bord de la ruine et en quéte d'un bouquin a écrire jusqu'au jour ou il tombe sur son ex-beau frére,autant dire une rencontre qui va boulverser sa vie pour toujours,pas envie d'en dire plus pour ceux qui ne l'on pas vue mais Limitless est tout simplement prodigieux. Very Happy
Cinéma hors super-héros et comics - Page 22 Limitless%2BMovie

Mar 28 Fév 2012 - 18:13
3 films: pulp fiction ,district 9 et transformers 3 (cherchez l'intrus ...)

Mer 29 Fév 2012 - 0:42
Transformers 3?? Very Happy
osgiliat
Eternel

Mer 29 Fév 2012 - 0:46
Pour moi c'est parfaitement conciliable,tu aimes plusieur genre cinematographique et rien n'empéche d'apprecier un Gros blockbuster décompléxer et egalement des film plus subtile plus introspectif voir scenaristiquement tres travaillé.Moi j'aime de tout,même si j'ai une préference pour les Blockbuster et le fantastique.
District 9 est un film qui tiens du miracle. Il est née de la frustration pour le Realisateur/producteur Peter Jackson et sa compagnie de ne pas avoir pu adapter Halo au Cinema. Very Happy

Mer 29 Fév 2012 - 13:56
ouai mais Transformers 3 j'ai encore du mal a y trouver une once de subtilité comme dans presque tous les films de Bay
Synock
Modo-Man

Mer 29 Fév 2012 - 16:23
District 9 m'a scotché. J'ai mis du temps à m'en remettre. Pourtant il partait très mal, aucun acteur connu (très peu du moins), un réalisateur dont je ne connaissait rien à pars la pub pour Opel ou VW (celle avec la voiture qui se transforme en robot et qui danse) et pas de pub. Je l'ai acheté sans même avoir vu une bande annonce et je suis resté baba. Je ne sais pas si ce film est profond ou si c'est un film d'action puis au final je m'en fiche, ce film est bien et c'est tout ce qui compte.

Mer 29 Fév 2012 - 16:48
Ouais pareil!! Etonnant ce film (D9). J'avais bien kiffé à l'époque! Very Happy
Transformers ben... Faudrait que j'arrive à regarder le 2 déjà...
Contenu sponsorisé

Cinéma hors super-héros et comics - Page 22 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics