Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Les Monstres attaquent! (Toutes editions)

+6
COMIX
tino
fred le mallrat
phebuscocker
ALIAS
r0manTique
10 participants

Les Monstres attaquent! (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Monstres attaquent! (Mag Panini)

Dim 5 Nov 2017 - 12:34
Arrêtez, vous me donnez envie de le revoir alors que je l'avais rangé dans les films oubliés pour des raisons obscures mais sûrement très bonnes... Laughing
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Monstres attaquent! (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Monstres attaquent! (Mag Panini)

Dim 5 Nov 2017 - 12:46
Wisdom a écrit:Arrêtez, vous me donnez envie de le revoir alors que je l'avais rangé dans les films oubliés pour des raisons obscures mais sûrement très bonnes... Laughing
Moi je l'ai revu y'a pas longtemps...
... et j'ai survécu.
Y'a des faiblesses mais globalement je l'aime bien ce film. :Wink:

Dim 5 Nov 2017 - 23:04
C'est bien celui avec les bateaux, les aliens, et Rihanna? Pas celui avec les robots géants?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 5 Nov 2017 - 23:37
Non ca c'est TOUCHER COULER. Trop fort ! Smile

Dernière édition par 132 le Ven 17 Nov 2017 - 14:35, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 17 Nov 2017 - 7:14
Les Monstres attaquent! (Toutes editions) - Page 2 Tumblr_ozjt6sLLIK1ttaslyo1_540

LES MONSTRES ATTAQUENT ! 3 (sur 3)
Conclusion de cette saga 100% action où tous les héros de la Terre (des Avengers aux Inhumains en passant par les X-Men) affrontent des monstres géants venus de l'espace ! Avec des aventures en solo des Champions et des Gardiens de la Galaxie !
Mensuel, 5,70 €, 136 pages
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 4-5, Guardians of the Galaxy 1.MU, Champions 1.MU, totally Awesome Hulk 1.MU(II))
SORTIE LE 29 NOVEMBRE

Lun 1 Jan 2018 - 12:18
J'ai tout lu et j'ai bien aimé dans l'ensemble... J'ai juste l'impression qu'ils ont pondu ça pour nous imposer un nouveau gamin. Il ne va pas faire long feu avec ses Super-5... Croyez moi...
tino
Membre de Stormwatch

Mar 2 Jan 2018 - 10:16
j'ai bien aimé dans l'ensemble mais j'ai detesté la fin Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 3 Jan 2019 - 19:57
Les Monstres attaquent! (Toutes editions) - Page 2 Tumblr_pkrr9pHK9H1ttaslyo1_540

LES MONSTRES ATTAQUENT !
Auteurs : Bunn, McNiven, Kubert, Larroca, Yu, Land
Marvel Deluxe, 416 pages, 32,00 €
Des monstres géants tombent de l'espace et attaquent les cinq continents ! Les Avengers, les X-Men, les Inhumains et les Gardiens de la Galaxie s'allient pour lutter contre l'invasion mais la solution pourrait bien provenir du plus petit des alliés… Une saga blockbuster illustrée par les plus grands dessinateurs de la Maison des Idées.
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 1-5, Avengers 1.MU, Spider-Man/Deadpool 1.MU, Champions 1.MU, All-New X-Men 1.MU, Uncanny Inhumans 1.MU, Doctor Strange1.MU, Totally Awesome Hulk 1.MU publiés précédemment dans les revues LES MONSTRES ATTAQUENT 1-3)
SORTIE LE 2 JANVIER

La série inédite suit.. elle se lit mieux que cet event mais reste passable au mieux.
Contenu sponsorisé

Les Monstres attaquent! (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Monstres attaquent! (Toutes editions)