Les Monstres attaquent! (Toutes editions)
+6
COMIX
tino
fred le mallrat
phebuscocker
ALIAS
r0manTique
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- fred le mallratAdmin-Man
Les Monstres attaquent! (Toutes editions)
Tue 5 Sep 2017 - 18:33
LES MONSTRES ATTAQUENT ! 1 (sur 3)
Édition collector disponible en librairie : 19,90€ avec coffret et un comics bonus "Le dossier monstrueux"
Retrouvez tous les héros Marvel, Inhumains et X-Men compris, faisant face ensemble à une invasion de monstres géants venus de l'espace ! Des épisodes signés notamment Cullen Bunn, Steve McNiven et Greg Land.
Mensuel, 5,70 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 1-2, Avengers 1.MU, Spider-Man/Deadpool 1.MU)
SORTIE LE 3 OCTOBRE
- r0manTiqueMembre de la Ligue des Assassins
Re: Les Monstres attaquent! (Mag Panini)
Wed 6 Sep 2017 - 15:18
J'ai vu la publication sur leur FB, la couverture me donne personnellement vraiment envie !
Une possibilité de le voir en version librairie par la suite ? J'espère que ça vaut le coup, ça a l'air bien badass!
Merci ::
Une possibilité de le voir en version librairie par la suite ? J'espère que ça vaut le coup, ça a l'air bien badass!
Merci ::
Wed 6 Sep 2017 - 15:54
Allez y :: pas non plus les yeux fermés, mais en tout cas moi je prends plaisir à lire cet Event ! J'adore le delire :mrgreen:
fini les combat debilos entre super-heros, là on a fun
fini les combat debilos entre super-heros, là on a fun
- r0manTiqueMembre de la Ligue des Assassins
Wed 6 Sep 2017 - 15:58
Une édition en librairie dans le futur semble possible ou le contenu ne s'y prête pas ? Pcq moi et les kiosques on est pas vraiment amis
Alias, promis, [size=50]pas les yeux fermés, juste un oeil ouvert[/size], pour être sur
Alias, promis, [size=50]pas les yeux fermés, juste un oeil ouvert[/size], pour être sur
Wed 6 Sep 2017 - 16:36
C'est juste sympa a lire. C'est pas exeptionnel. Mais j'ai tellement été saoulé ces 2 dernieres années que ça, ça m'a fait du bien
(note que je ne sais pas comment ca fini vu que je l'ai pas lu)
(note que je ne sais pas comment ca fini vu que je l'ai pas lu)
Wed 6 Sep 2017 - 16:47
ca se lit.. c est mignon mais ca manque d enjeux veritable... c est vraiment pour introduire un nouveau personnage et ca toune trop autour de lui.
pas assez de point sur les monstres...
Possible qu il y ait une librairie... depend du succes..
pas assez de point sur les monstres...
Possible qu il y ait une librairie... depend du succes..
- tinoMembre de Stormwatch
Wed 6 Sep 2017 - 18:51
Moi aussi je pense que je vais me lancer dans l'aventure, ça me plait bien vu comme ça
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Tue 12 Sep 2017 - 18:41
Ca sent l'event en bois mais le pitch me tente bien... Je sais pas quoi faire ça va se décider en le feuilletant
Fri 22 Sep 2017 - 21:07
J ai fini... bon j ai trouvé ca naze..
C est vraiment le comics que Jaun nous décrit quand il nous décrit les comics marvel.
ca a peu de sens outre de nous coller des monstres dans une "parodie"de films japonais.. pour nous presenter
Fuyez pauvres fous .. moi au moins je paie pas plus cher pour le lire!
C est vraiment le comics que Jaun nous décrit quand il nous décrit les comics marvel.
ca a peu de sens outre de nous coller des monstres dans une "parodie"de films japonais.. pour nous presenter
- Spoiler:
- un nouveau héros "jeune"sans plus de saveur qui s acoquine de tous les autres heros jeunes qui menent la danse...
Fuyez pauvres fous .. moi au moins je paie pas plus cher pour le lire!
Fri 22 Sep 2017 - 21:42
Ah m---e c'est naze? pffff c'est chiant, ça m'avait l'air plutot fun
Sat 23 Sep 2017 - 2:13
Fred mets peut être ton Message en spoiler. Svp ::
Si j'avais lu ton message maintenant sans connaître je n'aurait pas donner sa chance.
- Mais voila je l'ai lu avant Toi, avant qu'on me dit quoique ce soit Et j'ai bien aimé. J'ai pris plaisir à lire sans savoir. Oui la fin est moyenne mais je me suis fait quand même plaisir
Si j'avais lu ton message maintenant sans connaître je n'aurait pas donner sa chance.
- Mais voila je l'ai lu avant Toi, avant qu'on me dit quoique ce soit Et j'ai bien aimé. J'ai pris plaisir à lire sans savoir. Oui la fin est moyenne mais je me suis fait quand même plaisir
Sat 23 Sep 2017 - 8:36
y a quoi qui spoile?
Non mais c est pas la fin qui m a decu... tout du long je me suis dit que ca n avait que peu de sens mais qu en plus ca manquait enormement de fun. Ca se prend au serieux alors qu il n y a rien qui peut etre serieux.. ou alors tu appelles fun oublier toute construction logique, enchainer des evenements sans sens et sans humour?
Là je vais mettre sous spoiler
Non mais c est pas la fin qui m a decu... tout du long je me suis dit que ca n avait que peu de sens mais qu en plus ca manquait enormement de fun. Ca se prend au serieux alors qu il n y a rien qui peut etre serieux.. ou alors tu appelles fun oublier toute construction logique, enchainer des evenements sans sens et sans humour?
Là je vais mettre sous spoiler
- Spoiler:
- On aurait pu s attarder sur Fing Fang Foom qui sont justement funs... mais non on s attarde sur Kid Kaiju qui pleurniche, Moon Girl qui lui donne des conseils (mais est loi justement d etre aussi fun que dans sa propre série).. Elsa apparait fort peu.. on voit juste les héros adultes prendre des derouillées par des monstres inconnus pas vraiment fun et les gamins sauver al partie sans vraiment une logique quelconque. L autre passe son temps à dessiner
- COMIXMembre de Nextwave
Sat 23 Sep 2017 - 18:27
j’étais pas enthousiaste... je crois que je vais faire l'impasse.
Tue 10 Oct 2017 - 21:03
LES MONSTRES ATTAQUENT ! 2 (sur 3)
Les héros ont enfin compris l’origine des monstres géants, mais même en conjuguant leurs forces, les Avengers, les X-Men, les Inhumains et le Docteur Strange n’en viennent pas à bout ! D'étranges renforts arrivent alors… Par Cullen Bunn, Leinil Francis Yu, Chip Zdarsky, Jeremy Whitley et bien d'autres.
Mensuel, 5,90 €, 152 pages
(Contient les épisodes US Monsters Unleashed 3, All-New X-Men 1.MU, Uncanny Inhumans 1.MU, Doctor Strange 1.MU, Totally Awesome Hulk 1.MU)
SORTIE LE 3 NOVEMBRE
Fri 13 Oct 2017 - 9:57
Lu l'épisode 1 et c'est pas mal, sans plus, ça se lit bien mais les scenes de combats sont parfois un peu longues meme ennuyeuses je dirais. Je vais bien sur lire la suite meme si je ne suis pas tres enthousiaste vu les critiques dommage qu'Elsa Bloodstone soit si peu présente :?
- furieuxMembre des Thunderbolts
Sun 15 Oct 2017 - 14:53
j'ai hésité a le prendre mais j'ai craqué . je pense lire les 3 d'un coup . après on verra si c'est naze ou pas
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Thu 2 Nov 2017 - 13:50
LES MONSTRES ATTAQUENT #1/3
Euh… il faudrait qu’ils se calment un petit peu chez Marvel avec leurs events ! Cela n’arrête plus ! Et celui-là je ne l’avais pas vu venir. Les Monstres Attaquent ! Cullen Bunn décide de ramener les monstres emblématiques de Marvel sur le devant de la scène !
Petit mot sur la publication de Panini, qui pour une fois, enfin, rassemble l’event et ses tie-in dans le même fascicule. De même au revoir les ridicules 48 pages, puisque nous avons ici le droit à quatre chapitres de la saga, dont deux tie-in, celui d’Avengers et celui de Spider-Man/Deadpool.
De façon aussi soudaine qu’inexpliquée, des monstres terrifiants et gigantesques dévastent des villes entières à travers le monde ! Nos héros préférés ne savent plus où donner de la tête ! Plus ils abattent de monstres, plus il y en arrivent partout ! Ils sont complètement débordés ! Et le pire dans tout cela, c’est que personne n’a la moindre explication sur ces événements !
Personne, hormis peut-être Elsa Bloodstone (que l’on voit trop peu souvent), sur la piste d’un jeune dessinateur…
De son côté, Deadpool est prisonnier d’une bande de sorcières prépubères, désireuses de ramener à la vie leur professeure en invoquant la douce moitié du mercenaire. Mais alors qu’elles attendaient Shiklah, c’est Spider-Man qui débarque, alors qu’un monstre s’apprête à attaquer Toronto !
Bref, cet event est sans prise de tête, mainstream et complètement orienté cent pour cent action. Plutôt plaisant à suivre.
Euh… il faudrait qu’ils se calment un petit peu chez Marvel avec leurs events ! Cela n’arrête plus ! Et celui-là je ne l’avais pas vu venir. Les Monstres Attaquent ! Cullen Bunn décide de ramener les monstres emblématiques de Marvel sur le devant de la scène !
Petit mot sur la publication de Panini, qui pour une fois, enfin, rassemble l’event et ses tie-in dans le même fascicule. De même au revoir les ridicules 48 pages, puisque nous avons ici le droit à quatre chapitres de la saga, dont deux tie-in, celui d’Avengers et celui de Spider-Man/Deadpool.
De façon aussi soudaine qu’inexpliquée, des monstres terrifiants et gigantesques dévastent des villes entières à travers le monde ! Nos héros préférés ne savent plus où donner de la tête ! Plus ils abattent de monstres, plus il y en arrivent partout ! Ils sont complètement débordés ! Et le pire dans tout cela, c’est que personne n’a la moindre explication sur ces événements !
Personne, hormis peut-être Elsa Bloodstone (que l’on voit trop peu souvent), sur la piste d’un jeune dessinateur…
De son côté, Deadpool est prisonnier d’une bande de sorcières prépubères, désireuses de ramener à la vie leur professeure en invoquant la douce moitié du mercenaire. Mais alors qu’elles attendaient Shiklah, c’est Spider-Man qui débarque, alors qu’un monstre s’apprête à attaquer Toronto !
Bref, cet event est sans prise de tête, mainstream et complètement orienté cent pour cent action. Plutôt plaisant à suivre.
Thu 2 Nov 2017 - 20:13
Biggy a écrit:De son côté, Deadpool est prisonnier d’une bande de sorcières prépubères, désireuses de ramener à la vie leur professeure en invoquant la douce moitié du mercenaire. Mais alors qu’elles attendaient Shiklah, c’est Spider-Man qui débarque, alors qu’un monstre s’apprête à attaquer Toronto !
C'est mon passage préféré, deadpool me fait marrer. Les jeunes sorccières espéraient faire apparaître sa femme Shiklah mais c'est Spider Man qui fait surface
Thu 2 Nov 2017 - 21:08
Tout comme Alias, mais en beaucoup mieux! ::
Fri 3 Nov 2017 - 9:44
sur les premiers numeros c est pas désagréable mais sur la série.. au bout d un moment, le non prise de tete devient un peu con, les combats sans fin n ont pas de logique, les personnages sont mal caracterisés et le smonstres interchangeables... Elsa est mal utilisée.. le personnage principal n est qu une coquille vide (et puis ca suffit les gamins surdoués qui surgissent de nulle part)..
Bref passé le 1 et la promesse de fun qui ne vient pas... l ennui s installe.
Bref passé le 1 et la promesse de fun qui ne vient pas... l ennui s installe.
Sun 5 Nov 2017 - 0:23
On verra! Perso, ça m'amuse, c'est zéro neurone en action, et joli à regarder. Si ça devient nul, tant pis, mais pour l'instant, c'est sympa. Et ça vaut bien autre chose chez Marvel ou DC. Au moins là, le niveau zéro est assumé.
Sun 5 Nov 2017 - 7:25
Voila qui est bien dit.
Pour MoI le meilleur de chez Marvel en ce moment.
Pour MoI le meilleur de chez Marvel en ce moment.
Sun 5 Nov 2017 - 9:19
vous verrez en effet (comme les mutants ont pas le choix )
mais ca assume une ambition de blockbuster, pas de séries b... Bitch planet a une ambition de série B.. Là ca reste un event comme un autre qui amene un nouveau perso, une ongoing... et a les meilleurs artistes.
On est loin du niveau 0.. en théorie (et puis le niveau 0 c est la nouvelle série Ghost rider)
mais ca assume une ambition de blockbuster, pas de séries b... Bitch planet a une ambition de série B.. Là ca reste un event comme un autre qui amene un nouveau perso, une ongoing... et a les meilleurs artistes.
On est loin du niveau 0.. en théorie (et puis le niveau 0 c est la nouvelle série Ghost rider)
Sun 5 Nov 2017 - 10:09
Pour toi c'en est pas peut être mais pour moi si
Comme Pacific Rim
Comme Pacific Rim
Sun 5 Nov 2017 - 10:20
Pacific rim c est un blockbuster intelligent sur de la série b... :mrgreen:
c est trés bien foutu, et c est pas que de l action c est en plus intelligent..
Ca a coûté bonbon et vu le resultats au box office, on a cru ne jamais en voir uen suite voire du Guillermo avec autant de moyens.
Et en plus c est trés bon Pacific Rim! Enfin un blockbuster qui te prend pas pour un cretin ou un enfant de 4 ans. Ce qui prouve que c est possible quand on arrete de vouloir faire du large public a tout prix et qu on se concentre sur son film et ce qui peut le faire fonctionner le mieux possible!
Comme d hab', tu as une facon de comparer l incomparable ou de changer le sens des mots qui serait fascinant.. si c etait pas dans le but d avoir raison..
c est trés bien foutu, et c est pas que de l action c est en plus intelligent..
Ca a coûté bonbon et vu le resultats au box office, on a cru ne jamais en voir uen suite voire du Guillermo avec autant de moyens.
Et en plus c est trés bon Pacific Rim! Enfin un blockbuster qui te prend pas pour un cretin ou un enfant de 4 ans. Ce qui prouve que c est possible quand on arrete de vouloir faire du large public a tout prix et qu on se concentre sur son film et ce qui peut le faire fonctionner le mieux possible!
Comme d hab', tu as une facon de comparer l incomparable ou de changer le sens des mots qui serait fascinant.. si c etait pas dans le but d avoir raison..
Page 1 sur 2 • 1, 2