Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

All Star Covers

+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

All Star Covers - Page 12 Empty Re: All Star Cover

Lun 6 Fév 2017 - 20:15
J'avais une idée pour départager les ex-æquo. Elle serait d’additionner aux deux scores litigieux, les voix données aux autres couvertures des membres dont les couvertures sont ex-æquo (n'est-ce pas). Ainsi, en ce qui concerne cette partie cela ferait 4 voix pour la Avengers, 6 voix pour la Camelot.

Mais bon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que Wis rejettera d'emblée cette proposition ! :mrgreen:

Lun 6 Fév 2017 - 20:58
Ben je ne rejette rien parce que je n'ai absolument rien compris à ton calcul. Laughing
Jaun
Defenseur

Lun 6 Fév 2017 - 23:20
J'ai pas pigé un broc à c'que le B raconte! Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 7 Fév 2017 - 0:08
Et bien, si l'on additionne l'ensemble des voix confiées à Fred et l'ensemble des voix confiées à Oogie, Fred récolte 4 voix, Oogie 6 voix. 😉
snakes14
Membre de Stormwatch

Mar 7 Fév 2017 - 0:12
Laughing C'est pas hyper clair tout ça.

En gros c'est Oogie qui a proposé la couverture de Camelot 300 #5 qui a reçu 3 vote. Il a aussi proposé la couverture de Stange #153 (2 votes) et Camelot 3000 #9 (1 vvote). On additionne tout les votes qu'il a reçu pour toutes ses couvertures ce qui fait 6 votes. Même raisonnement avec l'Avengers de Fred Very Happy J'ai 20 ?

Je ne serai pas vraiment pour, puisque ce n'est pas le concours du meilleur choisisseur(???) de couvertures mais bien celui de la plus belle couverture. Si il y a égalité c'est qu'on a pas pu départager deux magnifiques couv qui méritent toutes deux la gloire, l'honneur et la reconnaissance éternelle ! Après c'est une idée et c'est toujours sympa de voir une couverture s'imposait, en plus peut être qu'un jour on sera confronté à 3 ou 4 covers à égalité...

Edit : mince je voulais montrer ma science, c'est moins crédible maintenant Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 7 Fév 2017 - 8:54
Déjà que les goûts et les couleurs comme on dit.... On s'en fiche s'il y a égalité, c'est la qualité des images proposées qui compte (et les explications des choix) pas le concours de sguegs.... Very Happy

Mar 7 Fév 2017 - 10:01
Je propose qu'on ne s'embête pas et que les deux covers soient élues gagnantes ex-aequo, comme pour le premier thème! Et si un jour, comme le dit Snakes, il y a plus d'égalités, on avisera! Ça va à tout le monde? On passe au prochain thème?

OOgie, ça te va si Fred propose un thème vu qu'on vient de jouer avec le tien? 😉
Oogie Boogie
Modo-Man

Mar 7 Fév 2017 - 10:03
Wisdom a écrit:
OOgie, ça te va si Fred propose un thème vu qu'on vient de jouer avec le tien? 😉
All Star Covers - Page 12 Sushi
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 7 Fév 2017 - 10:06
Wisdom a écrit:Je propose qu'on ne s'embête pas et que les deux covers soient élues gagnantes ex-aequo, comme pour le premier thème! Et si un jour, comme le dit Snakes, il y a plus d'égalités, on avisera! Ça va à tout le monde? On passe au prochain thème?

vive les egallités. pourquoi faudrait il toujours qu'il y ai une seule personne sur le haut du podium ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 7 Fév 2017 - 14:23
Allons y pour les pires couvertures (mais tentez de vous restreindre en Liefield ou Land.. le choix est quand même plus vaste).

Je fais les comptes et les couvs vont chez wisom (je joue ou pas d ailleurs?)
snakes14
Membre de Stormwatch

Mar 7 Fév 2017 - 15:45
Bien sûr que tu peux jouer Fred. Y a tellement de couvertures qui va falloir qu'on soit un paquet sur le coup Very Happy
Jaun
Defenseur

Mar 7 Fév 2017 - 16:04
Punaise, il y a trop de choix, je sais plus où donner de la tête. On aurait du dire qu'on fera une fois par mois un thème "les pires couvertures de [inserer un titre ici]"Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 7 Fév 2017 - 16:12
Perso je me suis mis une difficulté majeur a eviter :Wink:

Mar 7 Fév 2017 - 18:17
Ro lo lo, ça va être magique ça. Préparez les seaux!!! Laughing

Mar 7 Fév 2017 - 21:49
Cette session va être énorme. Tant grâce au thème qu'à la participation! A ce sujet, OOgie, je n'attends plus que ta sélection! 😉

ALIAS a écrit:Perso je me suis mis une difficulté majeur a eviter :Wink:

Laquelle? Perso, j'ai éliminé d'office les Liefield, Land, et autres YU, et Athéna sait qu'il y avait de quoi faire, rien qu'avec le premier. Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 7 Fév 2017 - 23:22
Oui, je suis aussi parvenu à me passer du concours des deux premiers messieurs cités par Wis' ! teilleteille321
Quant à Yu, sans être un inconditionnel de son œuvre, je ne trouve pas qu'il rivalise avec un Liefeld, un Portacio, un Churchill ou un Sears. Rabattons-nous sur les auteurs suscitant un rejet consensuel, sinon, je pourrais en dire long sur un certain Jim Lee ou sur le Frank Miller de ces dernières années ... :mrgreen:

Wisdom a écrit:Ro lo lo, ça va être magique ça. Préparez les seaux!!! Laughing
Je suis prêt ...
All Star Covers - Page 12 6895629820
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 8 Fév 2017 - 7:46
oui Yu c est quand même du bon..
Mcniven a des couvs plus laides ou bagley
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 8 Fév 2017 - 9:08
Wisdom a écrit:Cette session va être énorme. Tant grâce au thème qu'à la participation! A ce sujet, OOgie, je n'attends plus que ta sélection! 😉
Je passe mon tour sur ce coup.
Le choix est trop vaste. Je n'arrive pas à me décider. :Wink:

Mer 8 Fév 2017 - 9:52
Mister B a écrit:Quant à Yu, sans être un inconditionnel de son œuvre, je ne trouve pas qu'il rivalise avec un Liefeld, un Portacio, un Churchill ou un Sears.
fred le mallrat a écrit:oui Yu c est quand même du bon..
Mcniven a des couvs plus laides ou bagley

Mais évidemment. Vous savez comment je suis. Pis je l'ai déjà dit que c'est dans mon oeil qu'il est tout pourri le YU. Si je pousse très fort le curseur de mon objectivité, je reconnais qu'il n'est pas dénué de talent et qu'il n'est évidemment pas dans la même catégorie que Liefield ou Land. C'est juste que sur moi, y'a rien à faire, ça me fait un effet vomito-laxatif. Rolling Eyes

Et Bagley... Aaaaah... Obligé de me le taper dans X-Men tous les mois. Karma, ô Karma, qu'ai je fait pour mériter ça? :mrgreen:

Oogie Boogie a écrit:
Wisdom a écrit:Cette session va être énorme. Tant grâce au thème qu'à la participation! A ce sujet, OOgie, je n'attends plus que ta sélection! 😉
Je passe mon tour sur ce coup.
Le choix est trop vaste. Je n'arrive pas à me décider. :Wink:

Oh non mon OOgie! J'aurais tant aimé voir tes mochetés! Sad
[size=85](Tu veux pas que je te file certaines des miennes? J'en ai plein! ^^)[/size]

Bon... Dans ce cas, ma sélection étant faite, je posterai le tout un peu plus tard. Vogalib ON!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 8 Fév 2017 - 9:55
Wisdom a écrit:

Et Bagley... Aaaaah... Obligé de me le taper dans X-Men tous les mois. Karma, ô Karma, qu'ai je fait pour mériter ça? :mrgreen:

bof c est les xmen.. par concept tu es habitué au vomitif Twisted Evil

Mer 8 Fév 2017 - 10:15
fred le mallrat a écrit:
Wisdom a écrit:

bof c est les xmen.. par concept tu es habitué au vomitif Twisted Evil

Wo lo lo, la violence gratuite de bon matin!!! Laughing

Mer 8 Fév 2017 - 17:11
Sixième session!!! Le thème - Les Pires Covers - 21 Covers! :mrgreen:

[size=150]- ALIAS -[/size]

All Star Covers - Page 12 D7xg

All Star Covers - Page 12 Blmf

All Star Covers - Page 12 Sdf3

[size=150]- FRED -[/size]

All Star Covers - Page 12 9gxd

All Star Covers - Page 12 39a3

All Star Covers - Page 12 M96t

[size=150]- JAUN -[/size]

All Star Covers - Page 12 Oatg

All Star Covers - Page 12 7ik3

All Star Covers - Page 12 Hgr1

[size=150]- MISTER B. -[/size]

Est-ce la tête d'épingle de Deadpool, les muscles disproportionés, les ridicules boucles de ceinture, les sabres transformés en pic à brochette ? Clairement cette couverture rivalise avec les couvertures de Liefeld !
All Star Covers - Page 12 Dkcw

Notez qu'il ne s'agit pas comme le pensait Phebus du Super-Skrull coiffé d'une perruque à la Toni Erdman, mais bien de Miss Hulk ! teilleteille321
All Star Covers - Page 12 Jkn7

La couverture dite du petit zizi de Cap est devenue un tel bateau que je souhaitais proposer une autre horreur dans la même lignée ;la voici. Admirez !
All Star Covers - Page 12 Rpmy

[size=150]- PHEBUS -[/size]

Un Wolvie des plus mythiques
All Star Covers - Page 12 Loxi

'inévitable Rob. Je ne sais même pas ce que représente cette couv !
All Star Covers - Page 12 O1fq

Les couleurs, le reflet dégueulasse, la coupe... Tout est bon !
All Star Covers - Page 12 Pzks

[size=150]- SNAKES -[/size]

All Star Covers - Page 12 Gol5

All Star Covers - Page 12 1p02

All Star Covers - Page 12 W75q

[size=150]- WISDOM -[/size]

Une cover flippante tellement elle est moche. Ok, c'est Morbius, m'enfin quand même, c'est quoi cette tronche horrible en mega gros plan??? Laughing
All Star Covers - Page 12 X0tp

Alors là, tout y est, un dessin raté, des couleurs moisies, un arrière plan pompé sur le vieux papier peint de chez tata, un Namor dégueulasse posé là on sait pas pourquoi. Une pépite en caca.
All Star Covers - Page 12 E7c8

Là j'ai hésité avec une DC, mais ça aurait fait trois persos solitaires sur leurs couvs. J'ai donc choisi celle là. Je parlerais même pas des dessins moches et du vide sidéral. J'ai juste envie de dire : "Mec, mollo sur l'encre, on a plus le budget. Le papier buvard, ça te parle?"Laughing
All Star Covers - Page 12 32pp

Mer 8 Fév 2017 - 17:15
Grosse participation, nombre record de covers. Et boudiou que c'est laid. Ça change de d'habitude. Remarque, ça n'en rend que plus belles les précédentes et les suivantes!

Saluons les sélections d'Alias et de Fred, qui ont réussi à faire un thème dans le thème. :Cool:

Bon, ben faut voter maintenant. Comment on fait? On vote pour la moins moche ou pour la plus moche? Ça marche dans quel sens? Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 8 Fév 2017 - 17:22
Pour la plus moche, je dis ! angelangel321 Après tout, lorsque les couvertures sont belles, on ne vote pas pour la moins belle. 😉
Et si personnellement, je trouve les deux premières couvertures proposées par Jaun plutôt jolies, c'est dans l'ensemble une affreuse série digne du thème. Smile
snakes14
Membre de Stormwatch

Mer 8 Fév 2017 - 17:33
Haha excellent cette sélection. Pareillement je voterai pour la plus moche.

Surpris de pas retrouver cette magnifique couverture :mrgreen: :

All Star Covers - Page 12 642781marvelpresent93
Contenu sponsorisé

All Star Covers - Page 12 Empty Re: All Star Covers