All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
- tinoMembre de Stormwatch
Re: All Star Cover
Mer 8 Fév 2017 - 17:36
ah oui, vous avez fait fort bon boulot de votre part, elles sont carrement moches ces couv beurk. je vote pour celle de captain america et spiderman car je la trouve vraiment ridicule et tres laide surtout
Mer 8 Fév 2017 - 17:52
J'avais dans ma liste celle de Wolverine
Tiens je viens de penser aux couv de Force Works qui devaient être bien gratinées avec leur zombie dans l'équipe.
Tiens je viens de penser aux couv de Force Works qui devaient être bien gratinées avec leur zombie dans l'équipe.
- JaunDefenseur
Mer 8 Fév 2017 - 18:43
Oh pinaise, je savais que ce serait dur de voter!
Mais la Excalibur #37 mérite une mention spéciale, on n'a pas le droit de dessiner une Kitty aussi moche!
Mais la Excalibur #37 mérite une mention spéciale, on n'a pas le droit de dessiner une Kitty aussi moche!
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Mer 8 Fév 2017 - 18:48
J'arrive à n'en choisir qu'une... par personne
Je crois que les délibérations vont être longues !
Je crois que les délibérations vont être longues !
Mer 8 Fév 2017 - 19:01
voila mon vote. Y a vraiment de tout la dedans. Sacré All Milgrom. Mention special à l'arc !
Mer 8 Fév 2017 - 19:03
snakes14 a écrit:Surpris de pas retrouver cette magnifique couverture :
Ah ouais purée, elle est bien dégueu celle là! Je suis passé à coté. J'en avais aussi une de Wolvie. En fait, il en a pas mal de pourries, la quantité aidant...
tino a écrit:je vote pour celle de captain america et spiderman car je la trouve vraiment ridicule et tres laide surtout
C'est vrai qu'il y a la valeur ajoutée du ridicule sur celle là!
ALIAS a écrit:Tiens je viens de penser aux couv de Force Works qui devaient être bien gratinées avec leur zombie dans l'équipe.
C'est de la xenophobie ça! Century était pas un zombie, c'était un alien!
Jaun a écrit:on n'a pas le droit de dessiner une Kitty aussi moche!
M'en parle pas, j'ai rien dit, mais j'en ai gros. :mrgreen:
phebuscocker a écrit:Je crois que les délibérations vont être longues !
Ouais. Pis y'en a tellement aussi. Je suis déjà au bout du rouleau. ^^
Mer 8 Fév 2017 - 19:06
En tout cas bravo à tous pour ces couv bien degueux :mrgreen:
Mer 8 Fév 2017 - 19:29
ALIAS a écrit:
ouah le bordel organisé
- snakes14Membre de Stormwatch
Mer 8 Fév 2017 - 20:15
je vote pour celle de captain america et spiderman car je la trouve vraiment ridicule et tres laide surtout
C'est vrai qu'il y a la valeur ajoutée du ridicule sur celle là!
Oui, comme je te l'ai dit Wis c'était un peu l'idée de cette sélection, moche mais fun C'est pour cela qu'on retrouve celle avec Superman, pas spécialement moche mais WTF et un peu dégueu.
Y a de sacré perle comme la Wolverine Revolver, je ne sais pas de quoi ca parle mais si tu lis ça gamin y a moyen d'être traumatisé Et celle de Deadpool 11 y a un petit air de Hymberto Ramos pour les nuls, non ? La Captain América 408 on dirait que c'est le fils de J Jonah Jameson qui a usurpé le costume de Captain América. Et les couvertures des Vengeurs de la côte ouest sont moches bien comme il faut, d'après ce que j'ai pu voir c'est au niveau des comics ? Et ne me dîtes pas que DC c'est inspiré de ce Hawkeye pour le design d'Azrael dans Batman Knightfall ????!!
Comme le disait Allias, on c'est surpassé sur ce coup ! J'hésite encore entre 3 couvertures bien hardcore :mrgreen:
- PipoEternel
Mer 8 Fév 2017 - 21:33
Captain America &Falcon #3 à cause des muscles hypertrophiés mais faut avouer que c'est la galerie des horreurs.....
J'aurais pu voter pour toutes........
Sinon, pourquoi vous trouvez le She-Hulk #12 vilain ??? A part le visage un peu loupé, la couv' est pas si moche...
Sinon, pourquoi vous trouvez le She-Hulk #12 vilain ??? A part le visage un peu loupé, la couv' est pas si moche...
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 9 Fév 2017 - 0:00
snakes14 a écrit: La Captain América 408 on dirait que c'est le fils de J Jonah Jameson qui a usurpé le costume de Captain América.
non c est cap.. dans une histoire avec le fils Jameson (a l epoque son chauffeur) mais aussi le loup garou, Felina, Wolvie, Feral et Moonhunter...
Spencer a joué avec cette storyline dans Sam Wilson (changé aussi en loup garou)
sinon excalibur 37... c est pire que MC Wyman.. c est une veritable horreur
Jeu 9 Fév 2017 - 0:08
Pareil. J'avais envie de demande pourquoi à notre Jauni national.Pipo a écrit:Captain America &Falcon #3 à cause des muscles hypertrophiés mais faut avouer que c'est la galerie des horreurs.....
Sinon, pourquoi vous trouvez le She-Hulk #12 ??? A part le visage un peu loupé, la couv' est pas si moche...
Jeu 9 Fév 2017 - 7:56
ben moi c est les milgrom que j etrouve pas si moche.. c est milgrom quoi mais milgrom ca reste lisible.
- PipoEternel
Jeu 9 Fév 2017 - 9:07
Milgrom, je pouvais déjà pas à l'époque... Ca me semblait tellement bâclé. J'avais une triplette détestée : Milgrom, Sal Buscema et Herb Trimpe à un degré moindre...
Jeu 9 Fév 2017 - 9:09
ah mais j aime pas milgrom (sauf peut etre les Cap Marvel encrés par Leaiola) mais y a pire...
Et j adore sal Buscema...
Moi c etait plus Trimpe, Heck, et j aimais ni Romita Sr ni Infantino..
Puis y aKupperberg
ce que je veux dire en plus c est que milgrom a longtemps fait du cover design et franchement dans le tas proposés.. les milgrom sont largement au dessus du reste de la selection
Et j adore sal Buscema...
Moi c etait plus Trimpe, Heck, et j aimais ni Romita Sr ni Infantino..
Puis y aKupperberg
ce que je veux dire en plus c est que milgrom a longtemps fait du cover design et franchement dans le tas proposés.. les milgrom sont largement au dessus du reste de la selection
Jeu 9 Fév 2017 - 10:20
Jaun nous expliquera, mais perso, ce que je trouve moche sur cette cover, c'est l'horrible couleur de fond et de la tenue de Jen, qui non seulement est dégueu, mais jure avec le vert. Plus cet horrible biceps herculéen qui ne la sert pas du tout.
J'en ai pas relu depuis des years et des years, mais dans ma mémoire-coeur, c'était sympa. M'enfin j'aimais bien Force Works aussi pour rester dans la veine Vengeuse, donc bon...
Bon, ben moi, j'arrive pas à voter. J'ai exclu mes covers exprès pour en avoir trois de moins, mais ça ne m'aide pas... Je vous donne mes "préférences", et j'attends vos conseils ou arguments de votes pour m'aider (ou pour vous aider ^^)...
- La Composite Avengers d'Alias parce qu'elle est énorme de ridicule et de mocheté. L'idée est louable, mais on dirait qu'elle a été imaginée et illustrée par un fan de 11 ans...
- La Cap Stalked. Les couleurs, l'armure, le décor, la posture ratée (bras/bouclier), etc...
- La X-Factor. J'ai pas besoin d'argumenter. La mocheté est pas un crime dans la vie, mais dans les comics, oui. Là on est sur un level crime contre l'humanité et l'univers (et les univers parallèles).
- La Cap &Faucon, pour les mêmes raisons que Pipo.
- Wolvie Revolver. Beurk, beurk, beurk. C'te tête, sérieux... Comment c'est possible???
- Excalibur... Purée... Ma Kitty quoi. La rage m'habite.
- Spidey &Cap. So ridiculous. Le masque de Cap est même pas ajusté. ^^
Voilà, j'ai réussi à me restreindre à celles ci. C'était déjà pas simple, mais maintenant, je suis bloqué. J'vous écoute. :mrgreen:
Snakes a écrit:Et les couvertures des Vengeurs de la côte ouest sont moches bien comme il faut, d'après ce que j'ai pu voir c'est au niveau des comics ?
J'en ai pas relu depuis des years et des years, mais dans ma mémoire-coeur, c'était sympa. M'enfin j'aimais bien Force Works aussi pour rester dans la veine Vengeuse, donc bon...
Bon, ben moi, j'arrive pas à voter. J'ai exclu mes covers exprès pour en avoir trois de moins, mais ça ne m'aide pas... Je vous donne mes "préférences", et j'attends vos conseils ou arguments de votes pour m'aider (ou pour vous aider ^^)...
- La Composite Avengers d'Alias parce qu'elle est énorme de ridicule et de mocheté. L'idée est louable, mais on dirait qu'elle a été imaginée et illustrée par un fan de 11 ans...
- La Cap Stalked. Les couleurs, l'armure, le décor, la posture ratée (bras/bouclier), etc...
- La X-Factor. J'ai pas besoin d'argumenter. La mocheté est pas un crime dans la vie, mais dans les comics, oui. Là on est sur un level crime contre l'humanité et l'univers (et les univers parallèles).
- La Cap &Faucon, pour les mêmes raisons que Pipo.
- Wolvie Revolver. Beurk, beurk, beurk. C'te tête, sérieux... Comment c'est possible???
- Excalibur... Purée... Ma Kitty quoi. La rage m'habite.
- Spidey &Cap. So ridiculous. Le masque de Cap est même pas ajusté. ^^
Voilà, j'ai réussi à me restreindre à celles ci. C'était déjà pas simple, mais maintenant, je suis bloqué. J'vous écoute. :mrgreen:
Jeu 9 Fév 2017 - 13:24
celle de wolvie avec une tete de singe est à vomir aussi
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 9 Fév 2017 - 14:34
C'est hideux.
J'arrive pas à me décider entre Captain VS Namor ou la Wolvie Revolver. vomito321
J'arrive pas à me décider entre Captain VS Namor ou la Wolvie Revolver. vomito321
Jeu 9 Fév 2017 - 14:40
pour moi la excalibur est trop hideuse... pas loin j ai la lifeild (où est la profondeur? ca veut dire quoi?), la cap dans le cimetierre et la avengers 392..
Toutes ces couvs c est même pas pro pour moi...
les autres sont pas belles mais celles là elles sont en plus vraiment amateur....
Toutes ces couvs c est même pas pro pour moi...
les autres sont pas belles mais celles là elles sont en plus vraiment amateur....
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 9 Fév 2017 - 14:55
Je préfère ne pas y retourner pour ne pas toutes les détailler. Ca fait trop mal. Je préfère rester sur mes premiers vomis à première vue.
Je trouve la Composite Avenger assez marrante. On dirait vraiment
Donc j'aime bien.
Je trouve la Composite Avenger assez marrante. On dirait vraiment
Wisdom a écrit:
qu'elle a été imaginée et illustrée par un fan de 11 ans...
Donc j'aime bien.
Jeu 9 Fév 2017 - 15:00
ben la composite pour moi.. l idee est con mais au fond elle est laide a cause de cela mais pas forcement par l execution.
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Jeu 9 Fév 2017 - 15:44
J'ai réussi à me restreindre à 4... Mais elles mériteraient toutes un prix ! Je vais essayer de trancher rapidement.
Jeu 9 Fév 2017 - 17:18
Bon aller, je me lance, même si je suis toujours pas sur à 100%, mais parce que c'est vrai, elle est vraiment hideuse, et parce que c'est ma Kitty qui est maltraitée, je vote pour (mais contre) Excalibur je sais plus combien. BIM, c'est fait. :mrgreen:
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 9 Fév 2017 - 20:17
Je vais devoir passer mon tour.
Franchement je ne sais laquelle choisir. Elles sont toutes... tellement moches !
Franchement je ne sais laquelle choisir. Elles sont toutes... tellement moches !