All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
- snakes14Membre de Stormwatch
Re: All Star Cover
Mar 31 Jan 2017 - 16:58
Avengers #157 : 3 votes (Wisdom, Mister B, Snakes14)
The Eternals : 2 votes (Pipo, Phebuscocker)
Marvel Legends #10 : 2 votes (Oogie, Tino)
Forever People : 1 vote (Jaun)
Avengers #4 : 1 vote (Fred)
Gods : 1 vote (Captain-Spidey)
FF #51 : 1 vote (Allias)
Non, je soumettais juste l'idée, j'ai également voté pour une des couvertures que j'ai choisi donc aucun problème là-dessus. Comme je le disais c'était pour plus d'objectivité, au début on c'était retrouvé avec une voix de chaque et peut être qu'à un moment ça pourrait poser problème. Mais je suis également pour laisser le choix du coeur primer !
The Eternals : 2 votes (Pipo, Phebuscocker)
Marvel Legends #10 : 2 votes (Oogie, Tino)
Forever People : 1 vote (Jaun)
Avengers #4 : 1 vote (Fred)
Gods : 1 vote (Captain-Spidey)
FF #51 : 1 vote (Allias)
Mister B a écrit:Est-ce vraiment un problème ?
Je sais que je m'efforce de voter pour les autres également. Il s'en est fallu de peu pour que je vote pour l'une de tes couvertures.
Non, je soumettais juste l'idée, j'ai également voté pour une des couvertures que j'ai choisi donc aucun problème là-dessus. Comme je le disais c'était pour plus d'objectivité, au début on c'était retrouvé avec une voix de chaque et peut être qu'à un moment ça pourrait poser problème. Mais je suis également pour laisser le choix du coeur primer !
- PipoEternel
Mar 31 Jan 2017 - 19:04
Non mais là, c'est le bordel fini. Un peu d'ordre svp, les vieux n'arrivent pas à suivre !Mister B a écrit:
Tu as raison, ce n'est pas comme si c'était le principe d'un fofo que de réagir aux messages publiés par d'autres membres !
- snakes14Membre de Stormwatch
Mar 31 Jan 2017 - 20:06
1000 ème message !! annoufannouf321 Merci merci
Par rapport aux sessions précédentes, il ne manque plus que le vote d'Arruziel. Je profite donc de ce post pour déclarer le vainqueur : Avengers #157 qui est sur de finir en tête. Même si une égalité est encore possible en fonction du dernier vote ! Voulez vous attendre ou on commence les hostilités avec le thème suivant ??
C'est justement pour les personnes d'un certain âge que je tiens les résultats des votes à jour régulièrement, histoire de pas les perdres. (Ou alors c'est pour ne pas me perdre dans les comptes ? :mrgreen: )
Par rapport aux sessions précédentes, il ne manque plus que le vote d'Arruziel. Je profite donc de ce post pour déclarer le vainqueur : Avengers #157 qui est sur de finir en tête. Même si une égalité est encore possible en fonction du dernier vote ! Voulez vous attendre ou on commence les hostilités avec le thème suivant ??
on mais là, c'est le bordel fini. Un peu d'ordre svp, les vieux n'arrivent pas à suivre !
C'est justement pour les personnes d'un certain âge que je tiens les résultats des votes à jour régulièrement, histoire de pas les perdres. (Ou alors c'est pour ne pas me perdre dans les comptes ? :mrgreen: )
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Mar 31 Jan 2017 - 20:37
snakes14 a écrit:Je profite donc de ce post pour déclarer le vainqueur : Avengers #157 qui est sur de finir en tête. Même si une égalité est encore possible en fonction du dernier vote ! Voulez vous attendre ou on commence les hostilités avec le thème suivant ??
Non il faut attendre l'égalité et refaire un vote entre les 2 [size=50]mais il faut voter the eternals[/size]
Mer 1 Fév 2017 - 6:39
snakes14 a écrit:1000 ème message !! annoufannouf321 Merci merci
Bravo! Sois le bienvenu dans le Club des Pipelettes (pas assez) Anonymes.
snakes14 a écrit:Par rapport aux sessions précédentes, il ne manque plus que le vote d'Arruziel. Je profite donc de ce post pour déclarer le vainqueur : Avengers #157 qui est sur de finir en tête. Même si une égalité est encore possible en fonction du dernier vote ! Voulez vous attendre ou on commence les hostilités avec le thème suivant ??
Non, non, on enchaine!!! :mrgreen:
B., fais péter ton thème!
- Mister BAdmin-Man
Mer 1 Fév 2017 - 8:33
Tou-toute première fois ! Première apparition sur couverture des héros et vilains Marvel !
- JaunDefenseur
Mer 1 Fév 2017 - 17:33
On en est où, faut fournir deux ou trois couvs?
Mer 1 Fév 2017 - 18:06
Jaun a écrit:On en est où, faut fournir deux ou trois couvs?
J'en sais rien. Fred et Snakes en ont envoyé trois, OOgie deux. Donc je lui ai dit qu'il pouvait en ajouter une. Perso je ne joue pas.
- Mister BAdmin-Man
Mer 1 Fév 2017 - 18:16
Selon moi, passé un certain nombre de participants, il peut être judicieux de réduire d'une couverture nos sélections personnelles. Regardez avec Kirby, il s'en est fallu de peu pour qu'il n'y ait aucune majorité.
Après, il faut se dire que cette élection est informelle et conviviale, je ne pense pas qu'il faille se prendre le choux avec ce genre de questions.
Tu ne participes pas Wis ?
Après, il faut se dire que cette élection est informelle et conviviale, je ne pense pas qu'il faille se prendre le choux avec ce genre de questions.
Tu ne participes pas Wis ?
Mer 1 Fév 2017 - 18:34
C'est trop dur ce Sujet pour moi. Il me fend le coeur. C'est horrible
Mer 1 Fév 2017 - 19:03
Mister B a écrit:Selon moi, passé un certain nombre de participants, il peut être judicieux de réduire d'une couverture nos sélections personnelles. Regardez avec Kirby, il s'en est fallu de peu pour qu'il n'y ait aucune majorité.
Oui, c'est pour ça qu'au départ, je voulais que les participants "s'inscrivent"rapidement afin d'adapter le nombre de covers à l'avance. Malheureusement, ça ralentit un peu la machine.
De toutes façons, on choisit toujours une dizaine de covers chacun, donc on pourrait restreindre l'envoi à 2 couvertures par personne et si le nombre de participants est bas, on en ajouterait une...?
Mister B a écrit:Après, il faut se dire que cette élection est informelle et conviviale, je ne pense pas qu'il faille se prendre le choux avec ce genre de questions.
Oué, c'est que du fun et de la beauté. ::
Mister B a écrit:Tu ne participes pas Wis ?
Bah... Peut être... Je sais pas... Le thème est cool en plus, mais je suis pas... J'sais pas... De très bonne humeur? :?
On verra, s'il reste de la place, j'en ajouterais en secret.
ALIAS a écrit:C'est trop dur ce Sujet pour moi. Il me fend le coeur. C'est horrible
Ouais. Mais t'en fais pas, un jour, on fera un thème Toi toi mon toi, et tu mettras ta propre sélection, t'auras pas à faire de sacrifices. :mrgreen:
- JaunDefenseur
Mer 1 Fév 2017 - 19:20
Je t'ai envoyé que deux couvs, comme ça tu peux jouer! (viens dans mes bras, gros nounours)
Mer 1 Fév 2017 - 19:48
Alors j'en ai mis une pour toi mon roudoudou ::Jaun a écrit:Je t'ai envoyé que deux couvs, comme ça tu peux jouer! (viens dans mes bras, gros nounours)
Jeu 2 Fév 2017 - 10:07
ALIAS a écrit:
je pensais pas qu'elle etait de Kirby lol sinon je l'aurais mise
a Noter qu'a l'encrage c'est Ditko ::
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 2 Fév 2017 - 10:19
Il a pas mal encré Kirby..
l un des exemples qui me vient à l esprit c est la bande sur Dr Droom (qui fut retouché plus tard pour etre la 1ere apparition de Dr Druid avant Dr Strange)
l un des exemples qui me vient à l esprit c est la bande sur Dr Droom (qui fut retouché plus tard pour etre la 1ere apparition de Dr Druid avant Dr Strange)
Jeu 2 Fév 2017 - 10:30
Quatrième session!!!Le thème - Tou-toute première fois! - 15 Covers! :mrgreen:
Spécial Strange 36
Une bulle entre Diablo et Mystique qui m a ... foutayaaa... pas de mot. Et le choc de Futur Antérieur avec La scène effroyable de Tornade et surtout le choc de la découverte du corps au sol de Serval carbonisé. 1000 questions vous arrive dans la figure pour la première fois. Je me souviendrais toujours de cette case ou pour la première fois on voit allongés au sol Diablo et Mystique. Et elle lui dit...
Premier effrois d'une scène d'une violence de la mort d'une etre cher. Tornade était le symbole de l'amour qu'un monde du Futur avait sali.
Ou sont acolyte griffu subit le même sort. Brûlé qui pour la première fois laissait apparaître un squelette métallique qui engendra passé le choc milles questions. J'en ai encore le ventre serré...
Super Star Comics N° 3
Ma première claque intergalactique de tous les temps et la premiere fois peut etre qu'on voit ce genre d'evenement. Sans doute Superstar comics groupe est le premier choc intergalactique de l'univers de la mort avec 12 billions de Super heros face à une adversité impalpable énigmatique inteuxbidule de la mort de dimensionssss dramatiiiqquueeeeee
X-Men Mariage de Vega
Meme si l'histoire est pas top c'est tout de même important d avancer et de voir que l'amour est toujours la. Ce n'est ps révolutionnaire mais cest la vie. On ne choisi pas d etre mutant Ne croyons pas que toutes les chose sont acquises. En tout cas vivons tout simplement. Et comme je l'avais dit pour finir mon discours au mariage de mon cousin avec son amoureux l'amour c'est gaie
La première apparition de Mesmero, trop stylée la couv!
La première apparition de Dazzler, mais je choisis la couv VF. Le perso est bien campé sur ses deux jambes. Pour une fois on peut apprécier le talent de Frisano, dont le mouvement n'était vraiment pas un point fort!
Première apparition de l'Hydra ! Ce n'est peut être pas ce que Kirby a fait de plus grandiloquent et pourtant, il y a là une simplicité géniale dans cette couverture qui suggère par le truchement de quelques éléments la teneur espionnage et super-technologie de l'histoire à venir.
Cette couverture est un condensée de polar rétro tout en activité interlope !
Deuxième apparition de Polaris, mais la première en couverture ! Steranko n'avait pas encore eu la chance de concourir dans cette élection ;et quelle jolie entrée que cette Polaris de plein pied qui inonde de toute sa mystérieuse présence le cadre.
L' ARME X
Et comme Jaun m a filé une couv c'est Arme X qui est un travail d'orfèvre. Taillé comme il se doit. A jamais toutes les questions qu'on se posait sur Serval pour la première fois allait être révélées (Est ce un cyborg mais Non c'est un mutant, mais alors comment a t il eu ses griffes ? Quels sont ses pouvoirs etc) le chef d'œuvre fait qu elles trouverons pas toutes ses réponses ne trouverons pas la. Elles engendreront encore et encore des questions. Récit a a part à part entière. (Merci Jaun)
Jeu 2 Fév 2017 - 10:34
Encore une magnifique sélection!!! Je m'étonne juste de voir si peu de DC et d'autres maisons...
Fred, Snakes et toi aviez tous deux choisis Elektra. Vu que tu en avais trois, je me suis permis de trancher chez toi.
Je tiens aussi à remercier ceux qui se sont sacrifiés pour que je puisse jouer. C'est trop gentil. Autant de sollicitude me touche. :mrgreen:
Mais vraiment, c'était pas tant le nombre de covers que mon humeur générale qui me donnait pas envie. Je me rattraperai sur la prochaine session. Là, il est temps de voter...
Fred, Snakes et toi aviez tous deux choisis Elektra. Vu que tu en avais trois, je me suis permis de trancher chez toi.
Je tiens aussi à remercier ceux qui se sont sacrifiés pour que je puisse jouer. C'est trop gentil. Autant de sollicitude me touche. :mrgreen:
Mais vraiment, c'était pas tant le nombre de covers que mon humeur générale qui me donnait pas envie. Je me rattraperai sur la prochaine session. Là, il est temps de voter...
Jeu 2 Fév 2017 - 10:42
Tant qu a faire j m explique.
Captain America Comics #1 : Déjà le captain est mon héros favori!! mais en plus c est l irruption du reel dans les comics avec Cap qui frappe Hitler.
C est aussi une couverture qui est avant l'entrée en guerre des USA et qui valut à Kirby et Simon des menaces de mort (les pro-nazis avaient remplis le madison square garden à l epoque..) Bref il y a un coté "on devance la politique de notre pays"!!
Avengers #57: Jamais un personnage n aura pu avoir une couverture aussi iconique et ce pour sa premiere apparition!
J avais aussi mis DD 168... Miller est quand mêem un sacré cover artist (en plus d etre un narrateur hors pair)
je vote Captain America Comics #1: c est le king, c est quand même ausi une marque marvel d integrer le reel...
Captain America Comics #1 : Déjà le captain est mon héros favori!! mais en plus c est l irruption du reel dans les comics avec Cap qui frappe Hitler.
C est aussi une couverture qui est avant l'entrée en guerre des USA et qui valut à Kirby et Simon des menaces de mort (les pro-nazis avaient remplis le madison square garden à l epoque..) Bref il y a un coté "on devance la politique de notre pays"!!
Avengers #57: Jamais un personnage n aura pu avoir une couverture aussi iconique et ce pour sa premiere apparition!
J avais aussi mis DD 168... Miller est quand mêem un sacré cover artist (en plus d etre un narrateur hors pair)
je vote Captain America Comics #1: c est le king, c est quand même ausi une marque marvel d integrer le reel...
Jeu 2 Fév 2017 - 10:50
C'est beau tout ça les amis. ( vous aviez quoi que vous avez due garder dans votre besace ? Moi celle de Greean Lanterne t Green Arrow sur la drogue, JLA vs Avengers, la Mort du Phenix, Souriez Killing Joke, Le Tournoi des Champions, les Fous d'Arkham, Indentity Crisis)
et bravo à toi Wizou
et bravo à toi Wizou
Jeu 2 Fév 2017 - 11:05
Wisdom a écrit:Encore une magnifique sélection!!! Je m'étonne juste de voir si peu de DC et d'autres maisons...
D
Mister B a écrit:Tou-toute première fois ! Première apparition sur couverture des héros et vilains [size=150]Marvel[/size] !
ALIAS a écrit:C'est beau tout ça les amis. ( vous aviez quoi que vous avez due garder dans votre besace ? Moi celle de Greean Lanterne t Green Arrow sur la drogue, JLA vs Avengers, la Mort du Phenix, Souriez Killing Joke, Le Tournoi des Champions, les Fous d'Arkham, Indentity Crisis)
et bravo à toi Wizou
- PipoEternel
Jeu 2 Fév 2017 - 11:16
Bravo pour le travail fourni ! clapclap321
Je vote pour Captain Marvel parce que c'est mon premier Strange acheté.
C'est pas l'originale puisque la couv' est refaite par LUG et elle me fascine encore aujourd'hui....
C'était l'aube d'une grande aventure pour moi et ça a façonné ma personne jusqu'à aujourd'hui. C'est idiot, mais vous pouvez comprendre, n'est ce pas?
Je vote pour Captain Marvel parce que c'est mon premier Strange acheté.
C'est pas l'originale puisque la couv' est refaite par LUG et elle me fascine encore aujourd'hui....
C'était l'aube d'une grande aventure pour moi et ça a façonné ma personne jusqu'à aujourd'hui. C'est idiot, mais vous pouvez comprendre, n'est ce pas?
Jeu 2 Fév 2017 - 11:30
Donc tu as des bracelets ? des bracelets que tu claque l'un contre l'autre avoue ::
- PipoEternel
Jeu 2 Fév 2017 - 11:33
Bien plus tard... des bracelets à clous.... Et je te garantis que ça m'envoyait dans la zone négative....
- JaunDefenseur
Jeu 2 Fév 2017 - 11:51
L' ARME X
Et comme Jaun m a filé une couv c'est Arme X qui est un travail d'orfèvre. Taillé comme il se doit. A jamais toutes les questions qu'on se posait sur Serval pour la première fois allait être révélées (Est ce un cyborg mais Non c'est un mutant, mais alors comment a t il eu ses griffes ? Quels sont ses pouvoirs etc) le chef d'œuvre fait qu elles trouverons pas toutes ses réponses ne trouverons pas la. Elles engendreront encore et encore des questions. Récit a a part à part entière. (Merci Jaun)
Merci rien du tout! Je t'ai pas filé une couv, j'en ai laissé une de coté pour que WIZ puisse jouer! Escrote!
A propos d'Alias, c'est moi qui comprends rien à sa selection de couvs, ou c'est elle qui a rien compris au thème du B? :mrgreen: