All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
- snakes14Membre de Stormwatch
Re: All Star Cover
Ven 27 Jan 2017 - 22:37
Yess bien ouej Wisdom, comme d'habitude t'assures peinture
Si j'ai bien compris la couverture du Dardevil 217 a rencontré un franc succès parmi les membres du jury ! Mais en sera t-il de même chez les électeurs ? Réponse ce dimanche en direct à 21H !
Ca va être difficile de faire un choix, y a un paquet de belles covers...
Pour rajouter un petit commentaire comme tout le monde :
Black Widow #20 : C'est celle qui m'a sauté aux yeux lors de ma recherche Google J'aime beaucoup ce jeu sur simplement 3 couleurs, ce prolongement du corps et des cheveux de Black Widow qui met en "lumière"ce massacre. Si cette couverture n'est pas magnifique elle fait son effet dès le premier coup d'oeil.
The Uncanny X-men #268 : C'est pour le côté iconique que j'ai sélectionné cette couverture, le design des personnages est extra. Le décor est anecdotique (je n'ai pas dit inexistant) mais c'est un peu à l'image des cases à l'intérieur du comics il me semble (première rencontre entre Serveral et Captain). Ah oui, Jim Lee.
Daredevil #217 : Mon coup de coeur, j'ai adoré les couleurs, le jeu de lumière ! C'est chaleureux, c'est le comics qu'on veut lire au coin d'une cheminée pendant qu'il neige dehors et que ces super-héros bravent le froid pour nous Le dessin est magnifique, les buildings sont des plus réussis tout comme Daredevil et Black Widow, on ressent le côté vertigineux de leurs acrobaties.
Ca m'aurai embêté de la changer celle là (hein Jaun ? )
Les couvertures de Fred le Mallrat ont elles disparues dans la zone négative ?
Si j'ai bien compris la couverture du Dardevil 217 a rencontré un franc succès parmi les membres du jury ! Mais en sera t-il de même chez les électeurs ? Réponse ce dimanche en direct à 21H !
Ca va être difficile de faire un choix, y a un paquet de belles covers...
Pour rajouter un petit commentaire comme tout le monde :
Black Widow #20 : C'est celle qui m'a sauté aux yeux lors de ma recherche Google J'aime beaucoup ce jeu sur simplement 3 couleurs, ce prolongement du corps et des cheveux de Black Widow qui met en "lumière"ce massacre. Si cette couverture n'est pas magnifique elle fait son effet dès le premier coup d'oeil.
The Uncanny X-men #268 : C'est pour le côté iconique que j'ai sélectionné cette couverture, le design des personnages est extra. Le décor est anecdotique (je n'ai pas dit inexistant) mais c'est un peu à l'image des cases à l'intérieur du comics il me semble (première rencontre entre Serveral et Captain). Ah oui, Jim Lee.
Daredevil #217 : Mon coup de coeur, j'ai adoré les couleurs, le jeu de lumière ! C'est chaleureux, c'est le comics qu'on veut lire au coin d'une cheminée pendant qu'il neige dehors et que ces super-héros bravent le froid pour nous Le dessin est magnifique, les buildings sont des plus réussis tout comme Daredevil et Black Widow, on ressent le côté vertigineux de leurs acrobaties.
Ca m'aurai embêté de la changer celle là (hein Jaun ? )
Les couvertures de Fred le Mallrat ont elles disparues dans la zone négative ?
- JaunDefenseur
Ven 27 Jan 2017 - 22:51
C'est à moi que Fred a envoyé ses couvs, je pensais qu'il avait suivi l'affaire et les avait renvoyé à Wiz!
Du coup il y a 17 couvs parmi lesquelles choisir!
Fred en a envoyé une 4eme, la même Noto que Snakes.
Je pensais que La DD #217 et la Marvel Fanfare sortiraient bien plus souvent que ça! ^ ^
Du coup il y a 17 couvs parmi lesquelles choisir!
fred le mallrat a écrit:Voici ma selection:
Fred en a envoyé une 4eme, la même Noto que Snakes.
Je pensais que La DD #217 et la Marvel Fanfare sortiraient bien plus souvent que ça! ^ ^
Ven 27 Jan 2017 - 23:05
Tu gères Jaun !
Généralement les couvertures avec Daredevil et Black Widow c'est qualitos, j'en avais quelques autres en stock en cas
C'est du très lourd ce que nous a choisi Fred, je ne les avais pas vu lors mon investigation ! Quel pervers ce Ant-Man quand même
Yep mais on est quand même 3 à l'avoir sélectionnée et je suis sur qu'elle était dans les stocks des autres.Jaun a écrit:Je pensais que La DD #217 et la Marvel Fanfare sortiraient bien plus souvent que ça! ^ ^
Généralement les couvertures avec Daredevil et Black Widow c'est qualitos, j'en avais quelques autres en stock en cas
C'est du très lourd ce que nous a choisi Fred, je ne les avais pas vu lors mon investigation ! Quel pervers ce Ant-Man quand même
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 27 Jan 2017 - 23:41
La perez j etais sur qu elle allait y etre ainsi que la xmen...
Pour tout dire la seule que j ai evincée c est Bizarre adventure 25 (car j aime bcp l ensemble des histoires de ce mag dont un somptueux Black widow par Gulacy, visible ici http://bronzeageofblogs.blogspot.fr/200 ... widow.html)
mes choix : j adore celle de DD par Miller: Widow est la predatrice!!! DD piègé par les femmes: c est presque un cliché.. mais c est surtout que widow est en position de force.
Celle de PWJ est un peu identique.. mais pour une raison inconnue je l ai toujours en tête et elle fut la 1ere qui m est venue en tête dés que j ai lu le sujet. PWJ est surement ce que j aime le plus de Jim Lee.. Il a fait pas mal de superbes couvs sur cette série.. de tete la 1, la 7 la 9, 10, 13 18
La variant de Secret Avengers par Amanda Conner m a toujours fait marrer
Pour celle de widow par Noto qu a aussi choisi Snakes: j aime l'effet avec les cheveux et je trouve qu il y a u paquet de superbes couvs par Noto sur cette série!
Pour tout dire la seule que j ai evincée c est Bizarre adventure 25 (car j aime bcp l ensemble des histoires de ce mag dont un somptueux Black widow par Gulacy, visible ici http://bronzeageofblogs.blogspot.fr/200 ... widow.html)
mes choix : j adore celle de DD par Miller: Widow est la predatrice!!! DD piègé par les femmes: c est presque un cliché.. mais c est surtout que widow est en position de force.
Celle de PWJ est un peu identique.. mais pour une raison inconnue je l ai toujours en tête et elle fut la 1ere qui m est venue en tête dés que j ai lu le sujet. PWJ est surement ce que j aime le plus de Jim Lee.. Il a fait pas mal de superbes couvs sur cette série.. de tete la 1, la 7 la 9, 10, 13 18
La variant de Secret Avengers par Amanda Conner m a toujours fait marrer
Pour celle de widow par Noto qu a aussi choisi Snakes: j aime l'effet avec les cheveux et je trouve qu il y a u paquet de superbes couvs par Noto sur cette série!
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 27 Jan 2017 - 23:44
Perso je change pas d avis la Miller est ma préféré!
Sam 28 Jan 2017 - 1:11
Wisdom a écrit:C'est parti pour les votes de la deuxième session, sur le thème - Black Widow -. 14 Covers cette fois! :mrgreen:
Cette couv m'a toujours fasciné. J'ai pu me procurer ce comics à l'age adulte. Je crois que l'histoire etait a moitié finie (je sais plus trop). En tout cas on etait dans du Natasha espionne avec à la palette ce bon vieux George Perez ! J'adorais ses couv, même si aujourdhui elles pourraient passé pour désuète, elles ont toujours cette force de persuasion.
Et voila donc, il faut en choisir 3, pff. Je me suis toujours demandé si cetait une couv officiel. a l'epoque je pensais que ca pouvait etre une bidouille sur Photoshop. Mais non vous me direz c'est pas hyper original mais ca le fait et puis Andy Gramov machin chouette !
Cette couv a la classe, on ne voit que l'ombre de la Veuve mais ca ne lui donne que plus de charisme. Cependant, c'aurait du etre mon troisième choix. Mais les deux premières ayant été prises par Alias, les deux suivantes arrivent sur le podium par forfait:
Je choisis cette couv surtout pour la saga qu'elle représente, mais aucune des couvs VO ou VF ne sont à la hauteur des planches!
Là encore la couv n'est pas à la hauteur de l'interieur. J'ai adoré la Veuve trés 70's d'Epting, Guice, puis Aja dans Hawkeye. Helas, aucune couv de cette période n'est aussi bonne que les planches!
Cette couverture complexe relève d'un véritable travail de peintre. Tout démarre par ce blanc maculé de gouttes de sang qui forment un chemin menant à l'intérieur d'un cadre dans le cadre, au sein duquel une héroïne déjà mal en point, est écrasée. Spectateurs, les deux piafs, symbole presque caricatural de liberté, surplombent la scène ;pendant que l'atmosphère neigeuse rehausse la tension dramatique de l'instant.
J'ai toujours été dans le bondage, fais-moi mal Johnny ! :mrgreen: Plus sérieusement, tous les codes du bon récit super-héroïque sont synthétisés ici : un héros en fâcheuse posture qui doit sauver sa princesse, un vilain sur le point de le battre, une contre-plongée pour accentuer la menace représentée par Kraven, des bêtes féroces prêtent à dévorer le héros ;quel gosse n'achèterait pas ce comic ?
Cette couverture est loin d'être parfaite, l'anatomie des corps paraît approximative, et pourtant, il y a un truc dans ce dessin qui a su accrocher mon œil ! Sont-ce les couleurs chaudes et très harmonieuses ? Est-ce cette bonne retranscription d'une atmosphère aquatique ? Je ne saurais le dire !
- WISDOM -[/size]
Pureté, simplicité, kawaiii au possible. What else?
Sanglant combat de feeeeeeemmes!!!
J'avais jamais vu ni entendu parler de "ça". Je trouve la Veuve superbe là dessus. Belle et forte, slave au possible, langoureuse et aux aguets, rien ne manque. [size=85](Dommage pour la qualité moyenne)[/size]
Je pourrais adorer totalement cette couv. Ce qui est juste dommage c'est que Natasha soit dans sa periode cheveux court, je l'ai toujours trouvé plus belle cheveux long. Et puis ca ajouté du dynamisme a son agilité. En tout cas si il n'en n'existe qu'un par sa maestria, c'est bien lui Barry Winsor Smith.
Sam 28 Jan 2017 - 1:40
Oh l'aut' hé!
Et on t'a dit qu'il y a 17 couvs, pas 14! Edite ton post, fainéant!
Les votes:
Daredevil 188: Fred
Daredevil 217: Jaun
Et on t'a dit qu'il y a 17 couvs, pas 14! Edite ton post, fainéant!
Les votes:
Daredevil 217: Jaun
- JaunDefenseur
Sam 28 Jan 2017 - 11:33
Non non, je vois vraiment pas ce qui peut te laisser penser ça...
- Mister BAdmin-Man
Sam 28 Jan 2017 - 11:36
Allons, je vote Amazing Spider-Man #86 !
- PipoEternel
Sam 28 Jan 2017 - 12:10
Elles sont toutes chouettos...
J'adore celle de Amazing SM 86 de Romita mais j'ai toujours eu un faible pour le boulot de Barry W. Smith donc Daredevil #217
J'adore celle de Amazing SM 86 de Romita mais j'ai toujours eu un faible pour le boulot de Barry W. Smith donc Daredevil #217
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 28 Jan 2017 - 12:15
Tout le monde peut voter ?
[size=85]Pardon je débarque au milieu du bouzin sans savoir vraiment de quoi il en retourne...[/size] teilleteille321
Mais si j'ai le droit je vote pour "Big Barry Smith" : [size=150]DD #217 ![/size] ::
C'est un des dessins que j'ai le plus recopié étant minot (souvent en remplaçant les persos mais en gardant les positions).
Si mes souvenirs sont bons, la 1ère fois que je l'ai vu c'était dans Strange #200 et il doit aussi être sur une couv chez Comics USA (y'avait Wolverine aussi dedans il me semble).
[size=85]Pardon je débarque au milieu du bouzin sans savoir vraiment de quoi il en retourne...[/size] teilleteille321
Mais si j'ai le droit je vote pour "Big Barry Smith" : [size=150]DD #217 ![/size] ::
C'est un des dessins que j'ai le plus recopié étant minot (souvent en remplaçant les persos mais en gardant les positions).
Si mes souvenirs sont bons, la 1ère fois que je l'ai vu c'était dans Strange #200 et il doit aussi être sur une couv chez Comics USA (y'avait Wolverine aussi dedans il me semble).
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Sam 28 Jan 2017 - 12:41
C'est toujours aussi difficile de faire un choix... J'aime bien le DD €81, les couleurs sont belles mais suis je le seul à trouver, en faisant abstraction des bulles, que l'on dirait que DD vient de s'écrouler ivre mort dans une décharge et que Natacha se précipite pour l'aider ? Je sais pas si ça tient de sa position ou de la bouteille mais voilà ce que ça m'évoque... Ou alors c'est simplement une impression de déjà-vu :mrgreen:
La variant de Young est marrante mais là on parle de la plus belle couv et bien que celle de Noto soit très chouette aussi il ne faut pas se leurrer : la cover de Winsor Smith est insurpassable !
Du coup une voix supplémentaire pour DD #217
La variant de Young est marrante mais là on parle de la plus belle couv et bien que celle de Noto soit très chouette aussi il ne faut pas se leurrer : la cover de Winsor Smith est insurpassable !
Du coup une voix supplémentaire pour DD #217
- Mister BAdmin-Man
Sam 28 Jan 2017 - 13:57
Mais oui, ici, il y a des inscriptions automatiques sur les listes électorales, tu n'as pas à faire de démarches !Oogie Boogie a écrit:Tout le monde peut voter ?
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 28 Jan 2017 - 14:30
Daredevil 217 aussi! Très belle!
Sam 28 Jan 2017 - 14:47
Choix encore difficile, j'ai beaucoup aimé la couverture d'Amazing Spider-man 86 ainsi que Black Widow 004 et que dire des couvertures de MArvel Fanfare et de la veuve noire qui sont sans doute les couvertures qui la mettent le plus en valeur.
Mais mon vote va bien sur au secret aveng... heu non non au numéro de Dardevil 217
Mais mon vote va bien sur au secret aveng... heu non non au numéro de Dardevil 217
- JaunDefenseur
Sam 28 Jan 2017 - 15:15
Un petit bilan tandis que le suspense, déjà au comble du désespoir, fait une tentative de suicide :mrgreen:
Daredevil 217: Jaun, Pipo, Oogie, Pheb, Cap, Snakes
Amazing Spider-Man 86: Mr B
Sam 28 Jan 2017 - 17:26
J'hésite entre celle de Perez et celle de BWS
Mais on va donc dire que je vote pour lw couv de Perez ::
J'adore l'ambiance. Je me disais que cette femme était une tueuse surtout quand on voit ce qui est arrivé au type derrière et surtout à sa tete. Sic. Ca m'avait....
Mais on va donc dire que je vote pour lw couv de Perez ::
J'adore l'ambiance. Je me disais que cette femme était une tueuse surtout quand on voit ce qui est arrivé au type derrière et surtout à sa tete. Sic. Ca m'avait....
- Mister BAdmin-Man
Sam 28 Jan 2017 - 17:34
Arruziel n'avait-il pas voté pour Marvel Fanfare ?
A ce rythme, l'édition sera bientôt close ! C'est un plébiscite pour BWS !
A ce rythme, l'édition sera bientôt close ! C'est un plébiscite pour BWS !
- JaunDefenseur
Sam 28 Jan 2017 - 18:09
Arruziel n'avait pas vu les couvs de Fred, l'huissier de justice qui participe au dépouillement des bulletins nous oblige à respecter le règlement en vigueur.
Marvel Fanfare: Alias
Marvel Fanfare: Alias
Sam 28 Jan 2017 - 18:41
Ouh la oui, DD217 emporte tous les suffrages, à ma grande surprise! De mon point de vue, il y'en a de bien plus belles!
Mon vote ne servira donc à rien, mais juste sur le principe, je le donne à la Veuve de Scottie Young. :mrgreen:
La Veuve n'est pas un perso que j'affectionne particulièrement à la base. Mais cette recherche permet de voir un peu l'étendue de sa carrière, c'est vraiment fun comme truc.
B., je crois que tu demandais quelque part à quoi correspondait ma dernière cover?
En tout cas, vous avez tous de belles sélections. Y'en a toujours au moins une qui me plait ou que j'avais carrément choisi ou failli sélectionner. J'adore ce jeu. Vivement le prochain thème. Tiens d'ailleurs vu que ça va être une victoire sur une cover doublonne, faudrait qu'Alias et Snakes commencent à se mettre d'accord dés maintenant pour le prochain thème... :mrgreen:
Mon vote ne servira donc à rien, mais juste sur le principe, je le donne à la Veuve de Scottie Young. :mrgreen:
La Veuve n'est pas un perso que j'affectionne particulièrement à la base. Mais cette recherche permet de voir un peu l'étendue de sa carrière, c'est vraiment fun comme truc.
B., je crois que tu demandais quelque part à quoi correspondait ma dernière cover?
http://deedoolife.blogspot.fr/2012/05/a ... tendu.htmlRé-up des huit épisodes de la Veuve Noire publiés dans Amazing Adventures V2 entre 1970 et 1971 avec leur version francaise parue dans l'Inattendu d'Artima entre 1975 et 1976.
En tout cas, vous avez tous de belles sélections. Y'en a toujours au moins une qui me plait ou que j'avais carrément choisi ou failli sélectionner. J'adore ce jeu. Vivement le prochain thème. Tiens d'ailleurs vu que ça va être une victoire sur une cover doublonne, faudrait qu'Alias et Snakes commencent à se mettre d'accord dés maintenant pour le prochain thème... :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Sam 28 Jan 2017 - 20:42
Oui, c'est un joli morceau de dessin, mais ce n'est pas le plus créatif, ni le plus original de ceux ici présentés. Ma première sélection avant le vote final tournait autour de la Noto, la "AcidPop", la Samnee, la Romita et de la Pérez !
J'ai failli proposer la Amazing Adventures qu'évoque Fred, j'aimais bien sa saveur glamour des bons James Bond d'autrefois ;il ne manquait plus que Bond au milieu de toutes ces souris !
J'ai failli proposer la Amazing Adventures qu'évoque Fred, j'aimais bien sa saveur glamour des bons James Bond d'autrefois ;il ne manquait plus que Bond au milieu de toutes ces souris !
- JaunDefenseur
Sam 28 Jan 2017 - 23:59
On dit donc:
Marvel Fanfare: Alias, Arruziel
Young: Wiz
Tous ceux qui voulaient voter l'ont fait? On arrete de torturer les pauvs couvs qui se sont fait véritablement la-mi-ner, et on déclare la BWS gagnante avant de lancer aussi sec une nouvelle partie?
Alias ou Snakes? Le premier qui se connecte peut lancer la nouvelle partie! bleubleu321
Marvel Fanfare: Alias, Arruziel
Young: Wiz
Tous ceux qui voulaient voter l'ont fait? On arrete de torturer les pauvs couvs qui se sont fait véritablement la-mi-ner, et on déclare la BWS gagnante avant de lancer aussi sec une nouvelle partie?
Alias ou Snakes? Le premier qui se connecte peut lancer la nouvelle partie! bleubleu321
Dim 29 Jan 2017 - 7:50
Au fait Jaun pourquoi la Veuve Noire ?
Vas y snake honneur au à ceux qui on la langue fourchu et se ca cache dans descaisse en carton.
Si je le fais ça va faire mal aux dents.
Vas y snake honneur au à ceux qui on la langue fourchu et se ca cache dans descaisse en carton.
Si je le fais ça va faire mal aux dents.