Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

All Star Covers

+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants

All Star Covers - Page 4 Empty Re: All Star Cover

Jeu 26 Jan 2017 - 9:38
Jaun a écrit:J'étais sérieux quand je disais que je participerai à toutes les parties, tu peux me cocher d'office! :mrgreen:

Pareil. Même si je n'en ai qu'une à poster. :Cool:

Mister B a écrit:Je participerais volontiers, mais étant donné que j'ai déjà proposé une pré-sélection, je suis prêt à céder ma place à de nouveaux venus. 😉

C'est très gentil, mais les inscriptions vont pas affluer comme les américains le Black Friday. 😉
Si on part toujours sur un max de 10 ou 12 covers, on aura toujours la possibilité d'en proposer au moins une à chaque fois!!! Y'a des membres qui vont juste aimer passer voter parce que c'est rapide et qu'ils n'ont pas le temps ou l'envie de chercher des couvs. Donc vas y, fais ta pré-sélection.

Bagooor a écrit:Mince vous avez été beaucoup trop efficace pour moi... J'ai pas eu le temps de voter. Après c'est sur qu'il faut que ce soit dynamique
J'attends les prochaines sélections de couvertures !

Tu peux en proposer si tu veux. Et c'est vrai qu'on voudrait (moi en tout cas) que ça reste dynamique et que ça traine pas sur une semaine ou plus, c'est pas les Ditkos, faut que ça reste fun et rapide. Razz

fred le mallrat a écrit:je veux bien

J'ai déjà vu quelques couvs, et j'en ai vu certaines sur lesquelles je parierais un bras (gauche) qu'elles seront au moins dans ta présélection! Razz

D'ailleurs, en furetant, et vous le constaterez surement aussi, je me suis rendu compte que sur la plupart des covers de Daredevil ou de Spidey où elle apparait, c'est une vraie victime!!! Toujours en situation de danger, ligotée [size=85](BDSM à la Wondy vintage bonjour)[/size], assommée et j'en passe. C'est ouf comme c'est à la fois sexiste et pathétique. Et malgré ça, y'en a des belles (et des marrantes ^^).

Trop hâte de voir la sélection. J'en ai déjà une douzaine moi... :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 26 Jan 2017 - 10:10
pour mettre tout le monde d' accord. Je voulais la mettre là viewtopic.php?f=18&t=12581 mais je sais pas si on a le droit :mrgreen:

All Star Covers - Page 4 UNCX159016_col
snakes14
Membre de Stormwatch

Jeu 26 Jan 2017 - 11:42
Cher Wisdom,

Si jamais il te reste un peu de place pour une personne supplémentaire, ce serait avec grand plaisir que je participerais à cette session du fameux All Star Cover.

Mes amitiés,

Snakes14

Jeu 26 Jan 2017 - 11:45
Patouch' à la galerie avec tes doigts gras [size=85](mais agiles)[/size]. :grrrr2012:

Faut vite me dire combien on en garde en définitif...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 26 Jan 2017 - 12:41
Wisdom a écrit:Patouch' à la galerie avec tes doigts gras [size=85](mais agiles)[/size]. :grrrr2012:

Faut vite me dire combien on en garde en définitif...

All Star Covers - Page 4 2f50fa36d0d1eae6542dabf3f6917db0

Jeu 26 Jan 2017 - 14:06
snakes14 a écrit:Cher Wisdom,

Si jamais il te reste un peu de place pour une personne supplémentaire, ce serait avec grand plaisir que je participerais à cette session du fameux All Star Cover.

Mes amitiés,

Snakes14

Ah ben j'avais loupé ton message! C'est pas moi qui m'occupe de cette session c'est Jauny, mais plus on est de fous, plus on rit. On doit être cinq là, ou pas loin?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 26 Jan 2017 - 14:10
j ai 4 couvs déjà (voire 5 selon).
Combien de couvs?
a qui je les envoie?
snakes14
Membre de Stormwatch

Jeu 26 Jan 2017 - 14:33
Ah ben j'avais loupé ton message! C'est pas moi qui m'occupe de cette session c'est Jauny, mais plus on est de fous, plus on rit. On doit être cinq là, ou pas loin?

Cher Jaun,

Mes amitiés,

Snakes14

Ps : Si ça complique les choses pour le nombre de couvertures par personne, je me ferais un plaisir de simplement voter Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 26 Jan 2017 - 14:42
Dois-je verrouiller la galerie ?
Jaun
Defenseur

Jeu 26 Jan 2017 - 16:11
C'est chouette ça, on est nombreux à vouloir proposer une sélection! (mon cher Snakes, veuillez agréer... :mrgreen: )

Du coup je propose un petit changement dans les règles, plutôt que d'avoir 12 couvs à fournir, pourquoi ne pas dire "3 couvs par participants"(le cas echeant, seulement quand le nombre est trop élevé, on garde 12 quand il n'y a pas assez de participants)?
Ne selectionner que 2 couvs, voire une seule, c'est hyper frustrant!

Autre proposition: Wiz reste le maitre du jeu, c'est à lui qu'on envoie les MP, etc... Le gagnant se contente de donner le nouveau thème.
Avec Wiz au moins on est sûr que ce sera carré, sinon il risque toujours d'y avoir un distrait ou un paresseux qui ralentira le jeu...

Edit: je vois qu'Alias et Fred m'ont déjà envoyé leurs couvs! Laughing
Si Wiz reste maitre du jeu comme proposé au dessus, je les lui transfère.

Edit 2:
Alias a donné deux des couvs que je voulais selectionner!! bleubleu321
Comment on fait quand deux joueurs proposent les mêmes couvs (d'autant que je suis certain que l'une d'elles sera la winner! :mrgreen: )?
snakes14
Membre de Stormwatch

Jeu 26 Jan 2017 - 16:46
Merci Jaun Very Happy Je n'ai pas perdu de temps et j'ai envoyé à Wisdom les 3 couvertures, en espérant que ça l'aide à passer la fin de l'hiver :ri4re:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 26 Jan 2017 - 17:38
Jaun a écrit:C'est chouette ça, on est nombreux à vouloir proposer une sélection! (mon cher Snakes, veuillez agréer... :mrgreen: )

Du coup je propose un petit changement dans les règles, plutôt que d'avoir 12 couvs à fournir, pourquoi ne pas dire "3 couvs par participants"(le cas echeant, seulement quand le nombre est trop élevé, on garde 12 quand il n'y a pas assez de participants)?
Ne selectionner que 2 couvs, voire une seule, c'est hyper frustrant!

Autre proposition: Wiz reste le maitre du jeu, c'est à lui qu'on envoie les MP, etc... Le gagnant se contente de donner le nouveau thème.
Avec Wiz au moins on est sûr que ce sera carré, sinon il risque toujours d'y avoir un distrait ou un paresseux qui ralentira le jeu...

Edit: je vois qu'Alias et Fred m'ont déjà envoyé leurs couvs! Laughing
Si Wiz reste maitre du jeu comme proposé au dessus, je les lui transfère.

Edit 2:
Alias a donné deux des couvs que je voulais selectionner!! bleubleu321
Comment on fait quand deux joueurs proposent les mêmes couvs (d'autant que je suis certain que l'une d'elles sera la winner! :mrgreen: )?

on fait comme si de rien n'etait. (c'est ma faute, je croyais quil fallait te les envoyer à toi. Du coup je dois envoyer à Wiz ?)
ps : j'etais sur que t allais envoyé celle de S...k lol

Ven 27 Jan 2017 - 2:13
1/ Bonne idée le coup du nombre de covers avant le nombre de joueurs! Merci Jaun! :Cool:
2/ Envoyez moi tout, je ne suis que l'esclave de votre plaisir (plaisir uniquement tourné vers le comics, bien sur).
3/ Pour les doublons... J'aurais bien dit premier reçu premier servi, seulement c'est arbitraire. Mais il n'y a pas beaucoup de solutions à part en discuter (rapidement) entre grands esprits ou proposer la dite couv' conjointement.
Quoi qu'il en soit, toutes les idées sont bonnes à prendre car on va sûrement retomber sur ce genre de cas un jour ou l'autre.

Bon, ben je vais préparer ma sélection. Si j'ai tout demain, je dévoilerai la sélection le même jour. 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 27 Jan 2017 - 8:58
ce week end je serai pas trop dispo..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 27 Jan 2017 - 10:23
fred le mallrat a écrit:ce week end je serai pas trop dispo..
T'as prévu quoi ? On peut venir ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 27 Jan 2017 - 12:17
Wisdom a écrit:
3/ Pour les doublons... J'aurais bien dit premier reçu premier servi, seulement c'est arbitraire. Mais il n'y a pas beaucoup de solutions à part en discuter (rapidement) entre grands esprits ou proposer la dite couv' conjointement.
Un duel jusqu'au premier sang versé, le perdant serait contraint de chercher de nouvelles couvertures.
Sinon, chacun des deux membres peuvent chercher une nouvelle couverture. Je sais que derrière mes trois couvertures, il y a dix autres qui attendent ! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 27 Jan 2017 - 12:27
yep j en ai un paquet aussi en attente
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 27 Jan 2017 - 12:29
Moi j'ai envoyé mes couv a Jaun, il n'a qu'à te les renvoyer. Je peux pas accéder au mp envoyé sur le forum depuis mon iphone... (mais ca je l'ai dis mille fois que le forum en version mobile c'est pas la joie)
Jaun
Defenseur

Ven 27 Jan 2017 - 12:45
Mister B a écrit:
Wisdom a écrit:
Sinon, chacun des deux membres peuvent chercher une nouvelle couverture. Je sais que derrière mes trois couvertures, il y a dix autres qui attendent ! 😉

Mais du coup les couvs les plus appréciées ne seraient plus sélectionnées!
Il vaut mieux suivre la méthode Wiz je pense: premier à répondre, premier servi (en plus ça nous obligera à nous bouger le popotin pour avoir les meilleures couvs)

C'est noté Alias, je fais suivre ton mail! 😉

Ven 27 Jan 2017 - 19:00
C'est parti. J'ai toutes les covers. Juste le temps pour moi de les mettre à la même taille, faire le post, héberger, tout ça, tout ça... A la semaine prochaine!!! Laughing

Pour les doublons, on en a un autre, donc pour ne pas perdre de temps, et ne pas léser l'un ou l'autre, ce sera une couverture conjointe! C'est beau. Vive l'association. Si c'est la cover gagnante, vous choisirez le thème conjointement. C'est merveilleux. Vive l'union. :Cool:
Pour la prochaine session, oui, je prendrais en priorité le message reçu le premier, cachet de la poste du fofo faisant foi et loi. Bim.

A tout de suite. Luv ya'.

Ven 27 Jan 2017 - 19:37
C'est parti pour les votes de la deuxième session, sur le thème - Black Widow -. 14 Covers cette fois! :mrgreen:

[size=150]- ALIAS -[/size]

Cette couv m'a toujours fasciné. J'ai pu me procurer ce comics à l'age adulte. Je crois que l'histoire etait a moitié finie (je sais plus trop). En tout cas on etait dans du Natasha espionne avec à la palette ce bon vieux George Perez ! J'adorais ses couv, même si aujourdhui elles pourraient passé pour désuète, elles ont toujours cette force de persuasion.
All Star Covers - Page 4 Bg9w

Et voila donc, il faut en choisir 3, pff. Je me suis toujours demandé si cetait une couv officiel. a l'epoque je pensais que ca pouvait etre une bidouille sur Photoshop. Mais non Smile vous me direz c'est pas hyper original mais ca le fait et puis Andy Gramov machin chouette !
All Star Covers - Page 4 53e1

[size=150]- JAUN - [/size]

Cette couv a la classe, on ne voit que l'ombre de la Veuve mais ca ne lui donne que plus de charisme. Cependant, c'aurait du etre mon troisième choix. Mais les deux premières ayant été prises par Alias, les deux suivantes arrivent sur le podium par forfait:
All Star Covers - Page 4 Rtpm

Je choisis cette couv surtout pour la saga qu'elle représente, mais aucune des couvs VO ou VF ne sont à la hauteur des planches!
All Star Covers - Page 4 Xlc8

Là encore la couv n'est pas à la hauteur de l'interieur. J'ai adoré la Veuve trés 70's d'Epting, Guice, puis Aja dans Hawkeye. Helas, aucune couv de cette période n'est aussi bonne que les planches!
All Star Covers - Page 4 U6ng

[size=150]- MISTER B. -[/size]

Cette couverture complexe relève d'un véritable travail de peintre. Tout démarre par ce blanc maculé de gouttes de sang qui forment un chemin menant à l'intérieur d'un cadre dans le cadre, au sein duquel une héroïne déjà mal en point, est écrasée. Spectateurs, les deux piafs, symbole presque caricatural de liberté, surplombent la scène ;pendant que l'atmosphère neigeuse rehausse la tension dramatique de l'instant.
All Star Covers - Page 4 H0g9

J'ai toujours été dans le bondage, fais-moi mal Johnny ! :mrgreen: Plus sérieusement, tous les codes du bon récit super-héroïque sont synthétisés ici : un héros en fâcheuse posture qui doit sauver sa princesse, un vilain sur le point de le battre, une contre-plongée pour accentuer la menace représentée par Kraven, des bêtes féroces prêtent à dévorer le héros ;quel gosse n'achèterait pas ce comic ? Shocked
All Star Covers - Page 4 Nuxg

Cette couverture est loin d'être parfaite, l'anatomie des corps paraît approximative, et pourtant, il y a un truc dans ce dessin qui a su accrocher mon œil ! Sont-ce les couleurs chaudes et très harmonieuses ? Est-ce cette bonne retranscription d'une atmosphère aquatique ? Je ne saurais le dire !
All Star Covers - Page 4 Q6yf

[size=150]- SNAKES -[/size]

All Star Covers - Page 4 Ki2e

All Star Covers - Page 4 V86q

Pureté, simplicité, kawaiii au possible. What else?
All Star Covers - Page 4 Jz30

Sanglant combat de feeeeeeemmes!!! Laughing
All Star Covers - Page 4 Jd6k

J'avais jamais vu ni entendu parler de "ça". Je trouve la Veuve superbe là dessus. Belle et forte, slave au possible, langoureuse et aux aguets, rien ne manque. [size=85](Dommage pour la qualité moyenne)[/size]
All Star Covers - Page 4 Cpou

[size=150]- ALIAS &SNAKES - [/size]

Je pourrais adorer totalement cette couv. Ce qui est juste dommage c'est que Natasha soit dans sa periode cheveux court, je l'ai toujours trouvé plus belle cheveux long. Et puis ca ajouté du dynamisme a son agilité. En tout cas si il n'en n'existe qu'un par sa maestria, c'est bien lui Barry Winsor Smith.
All Star Covers - Page 4 Q75l

Pfiou! Et voilà! VOTEZ bande de moules! Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 27 Jan 2017 - 20:10
Je retrouve quelques unes des couvertures que j'ai dû écarter à regret !
Quelle est la référence de ta très belle troisième couverture Wis ?

Le choix s'avérera rude, mais un un peu moins que lors de la précédente édition, étant donné qu'il y a quelques couvertures qui ne m'inspirent pas plus que cela !
arruziel
Midnight Son

Ven 27 Jan 2017 - 20:14
Il y en a quelques une qui ne sont pas mal mais moi aussi ma préféré est celle de Marvel Fanfare par George Perez.

Mais il y a un petit problème car par rapport aux autres couvertures qui sont toutes des Covers US celle de Marvel Fanfare est une couverture française d'Arédit bien qu'elle soit identique à la version américaine sauf bien sur pour le lettrage ?

Dernière édition par 72147 le Ven 27 Jan 2017 - 20:21, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 27 Jan 2017 - 20:19
arruziel a écrit:Il y en a quelques une qui ne sont pas mal mais moi aussi ma préféré est celle de Marvel Fanfare par George Perez.

Mais il y a un petit problème car par rapport aux autres couvertures qui sont toutes des Covers US celle de Marvel Fanfare est une couverture française d'Arédit ?
Du moment qu'elle répond au thème, la couverture peut bien avoir la nationalité qu'elle souhaite ! 😉
arruziel
Midnight Son

Ven 27 Jan 2017 - 20:24
Mister B a écrit:
arruziel a écrit:Il y en a quelques une qui ne sont pas mal mais moi aussi ma préféré est celle de Marvel Fanfare par George Perez.

Mais il y a un petit problème car par rapport aux autres couvertures qui sont toutes des Covers US celle de Marvel Fanfare est une couverture française d'Arédit ?
Du moment qu'elle répond au thème, la couverture peut bien avoir la nationalité qu'elle souhaite ! 😉
Ok je posais seulement la question ne connaissant pas exactement les conditions pour être sélectionnées ?
Contenu sponsorisé

All Star Covers - Page 4 Empty Re: All Star Covers