All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
- tinoMembre de Stormwatch
Re: All Star Cover
Dim 29 Jan 2017 - 12:01
je ne sais pas si on peut encore voter mais moi je choisis la couv de marvel fanfare meme si je ne connais pas trop la veuve noire
Dim 29 Jan 2017 - 12:35
T'inquiète je connais très peu la Veuve Noire. Je me suis jamais attaché à ce perso. Peut être un manque d écritures, implication, de faille, d échange. Je sais pas trop. J'ai aimé la période DD que j'ai un peu lu.
Ps. J'ai jamais compris cette couv de Jim Lee que je trouve pauvre et qui a pourtant eu des swip.
Ps. J'ai jamais compris cette couv de Jim Lee que je trouve pauvre et qui a pourtant eu des swip.
- snakes14Membre de Stormwatch
Dim 29 Jan 2017 - 13:17
Oh le salaud il me laisse dans la galère :mrgreen:
Bon alors on y va pour les couvertures du maestro, le génie du pinceau, c'est pas un rigolo ni un pilote d'auto je parle bien sûr de Jack Kirby.
C'est parti, faites vos jeux !!!!!!
Bon alors on y va pour les couvertures du maestro, le génie du pinceau, c'est pas un rigolo ni un pilote d'auto je parle bien sûr de Jack Kirby.
- Mister BAdmin-Man
Dim 29 Jan 2017 - 13:45
J'aime beaucoup tout le passage de la Veuve Noire en duo avec Bucky dans Captain America puis Winter Soldier.
Dim 29 Jan 2017 - 13:48
Bravo j'y avais pensésnakes14 a écrit:Oh le salaud il me laisse dans la galère :mrgreen:
- snakes14Membre de Stormwatch
Dim 29 Jan 2017 - 14:02
Nickel comme ça on est raccord sur le thème !
J'espère que ça sera pas trop coton pour les couvertures en doubles.
- Mister BAdmin-Man
Dim 29 Jan 2017 - 15:40
Ce qui est coton surtout, c'est de choisir parmi les milliers de couvertures signées Kirby ! teilleteille321snakes14 a écrit:Nickel comme ça on est raccord sur le thème !
Dim 29 Jan 2017 - 16:03
Kirby, carrément?
Comment on va départager des covers de Kirby?!? Et pourquoi pas un thème automobile? :mrgreen:
Bonne fouille à tous. On va en prendre plein les mirettes. ^^
Comment on va départager des covers de Kirby?!? Et pourquoi pas un thème automobile? :mrgreen:
Bonne fouille à tous. On va en prendre plein les mirettes. ^^
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 29 Jan 2017 - 16:14
Tout le monde peut envoyer des covers ?
Combien ? A qui ?
teilleteille321
Combien ? A qui ?
teilleteille321
- Mister BAdmin-Man
Dim 29 Jan 2017 - 16:39
J'ai une idée de thème qui me trottine dans l'esprit, j'espère gagner ! ::
N'importe quel membre peut envoyer trois couvertures à Wis, mais passer un certain nombre de participants, le nombre de couvertures à présenter s'en voit réduit. Le membre dont la couverture gagne est chargé de proposer un nouveau thème !
Tu sais, il te suffit de suivre la conversation ! :mrgreen:Oogie Boogie a écrit:Tout le monde peut envoyer des covers ?
Combien ? A qui ?
teilleteille321
N'importe quel membre peut envoyer trois couvertures à Wis, mais passer un certain nombre de participants, le nombre de couvertures à présenter s'en voit réduit. Le membre dont la couverture gagne est chargé de proposer un nouveau thème !
Dim 29 Jan 2017 - 18:19
Oui, et j'ai déjà reçu trois covers par OOgie et trois par Alias. Si je compte Jaun, plus B., plus Snakes (?), plus moi, je crois qu'on peut déjà passer à 2 covers par personne...
OOgie et La Morte, commencez à réfléchir à quelle couv' vous pourriez éliminer... :mrgreen:
OOgie et La Morte, commencez à réfléchir à quelle couv' vous pourriez éliminer... :mrgreen:
- JaunDefenseur
Dim 29 Jan 2017 - 19:08
Seulement 2?! Faut se dépecher de voter, dans un moment on pourra juste voter pour une moitié de couv chacun! ^ ^
Dim 29 Jan 2017 - 19:27
Mister B a écrit:J'aime beaucoup tout le passage de la Veuve Noire en duo avec Bucky dans Captain America puis Winter Soldier.
+1
Lun 30 Jan 2017 - 3:00
J'ai les covers de tout le monde, mais dans un souci d'équité, je ne peux pas les poster tout de suite...
J'en ai 15 pour 6 participants. Je ne participe pas pour cette fois, parce que c'est du genre complet. OOgie, Fred et Alias ont été les plus rapides et m'ont envoyés 3 covers chacun. Jaun, Snakes, et B., 2 chacun.
Est ce que je laisse tel quel ou est ce que les trois par trois en élimine une chacun afin d'en avoir deux par personne et 12 covers au total?
S'il y a élimination, que Fred et Alias me disent lesquelles ils suppriment. OOgie l'a déjà fait grâce à son pouvoir divinatoire de malade.
Si on laisse, j'ai plus qu'à poster.
J'en ai 15 pour 6 participants. Je ne participe pas pour cette fois, parce que c'est du genre complet. OOgie, Fred et Alias ont été les plus rapides et m'ont envoyés 3 covers chacun. Jaun, Snakes, et B., 2 chacun.
Est ce que je laisse tel quel ou est ce que les trois par trois en élimine une chacun afin d'en avoir deux par personne et 12 covers au total?
S'il y a élimination, que Fred et Alias me disent lesquelles ils suppriment. OOgie l'a déjà fait grâce à son pouvoir divinatoire de malade.
Si on laisse, j'ai plus qu'à poster.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 30 Jan 2017 - 9:00
y en a pas en double? je suis etonné... J en ai au moins 2 qui sont des classiques...
- JaunDefenseur
Lun 30 Jan 2017 - 11:46
Wiz, je comprends pas l'importance du chiffre 12, il y a trois ou quatre jours tu étais d'accord pour qu'on fasse une regle "3 couvs par joueurs". Je ne vois pas pourquoi tu ne proposerais pas tes couvs.
- Mister BAdmin-Man
Lun 30 Jan 2017 - 12:24
Le républicain en moi dit qu'il faudrait un nombre égal de couverture entre participants !
J'ai justement dans ma pré-sélection écarté ses classiques, pour proposer des couvertures moins connues des années 70.fred le mallrat a écrit:y en a pas en double? je suis etonné... J en ai au moins 2 qui sont des classiques...
Lun 30 Jan 2017 - 14:53
fred le mallrat a écrit:y en a pas en double? je suis etonné... J en ai au moins 2 qui sont des classiques...
Eh non, aucun doublon. Le thème parait restreint et en fait, c'est tout le contraire.
ALIAS a écrit:ca peut etre les 3 premiers on droit a 3 cover les autres 2
C'est une question d'équité. L'égalité des chances tout ça. :mrgreen:
Jaun a écrit:Wiz, je comprends pas l'importance du chiffre 12, il y a trois ou quatre jours tu étais d'accord pour qu'on fasse une regle "3 couvs par joueurs". Je ne vois pas pourquoi tu ne proposerais pas tes couvs.
12 ou 10, c'était juste pour éviter de se retrouver avec 20 covers. Trop de choix tue le choix.
Mais si vous êtes ok pour plein de covers avec des disparités dans le nombre de sélections par joueur, pas de problème pour moi. Je poste ça tout à l'heure.
Lun 30 Jan 2017 - 15:16
Troisième session!!!Le thème - Jack Kirby -. 15 Covers! :mrgreen:
[size=150]- ALIAS -[/size]
Un classique!!! Captain America back in the game!!
J'aurais pu volontiers vous proposer ses grands classiques, mais je désirais un peu sortir des sentiers battus. Et si cette couverture fait en effet partie de ses plus connues, je trouve qu'elle résume si bien Kirby : de puissants personnages, musclés mais aériens, une imagerie très créative et folle, de la fantaisie et des couleurs acidulées ! Force est d'avouer que je n'ai jamais lu cette série, et pourtant cette couverture appartient à ces images qui s'esquissent spontanément en mon esprit lorsque l'on me dit Panthère Noire, c'est dire la force du trait du King !
Qu'est-il arrivé à nos héros écrasés par le cadre de la couverture ? Qui est le propriétaire de ces menaçantes bottes ? Que de tension dans cette couverture ! A mon humble avis, le King de la fin 60-années 70 était à l'apogée de son art, plus exceptionnel encore (c'est dire !) que dans sa période précédente !
Lun 30 Jan 2017 - 15:22
en même temps c est son premier succes..
Il y aura fait 4 run..
les 10 1ers numeros de 1941-42 puis les 60's et un retour dessus dans les 70's
Kirby chez Marvel c est les FF et Thor puis Captain America.
bon pour moi c est avengers 4
par contre y a une cou de wieringo chez Oogie.. est ce parce que c est l arc où la chose meurt et rencontre son createur?
Il y aura fait 4 run..
les 10 1ers numeros de 1941-42 puis les 60's et un retour dessus dans les 70's
Kirby chez Marvel c est les FF et Thor puis Captain America.
bon pour moi c est avengers 4
par contre y a une cou de wieringo chez Oogie.. est ce parce que c est l arc où la chose meurt et rencontre son createur?
Lun 30 Jan 2017 - 16:42
je pensais pas qu'elle etait de Kirby lol sinon je l'aurais mise
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 30 Jan 2017 - 16:46
si
Lee a demandé à Kirby de refaire la couv de ditko car elle etait pas assez heroique et avait une vue venant de haut et non de bas..
perso je prefere la ditko.. plus moderne!
Lee a demandé à Kirby de refaire la couv de ditko car elle etait pas assez heroique et avait une vue venant de haut et non de bas..
perso je prefere la ditko.. plus moderne!
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 30 Jan 2017 - 17:15
Le thème c'est Jack Kirby. Il n'a jamais été précisé qu'il fallait une couv dessinée par le King.fred le mallrat a écrit:par contre y a une cou de wieringo chez Oogie.. est ce parce que c est l arc où la chose meurt et rencontre son createur?
Celle de Wieringo m'évoque Jack Kirby parce qu'en plus d'avoir un côté kirbyesque, c'est en effet dans ce numéro VF que les FF rencontre leur Créateur, Big Jack himself !
Et d'ailleurs je vote pour celle-là ! Un Marvel Legends #10 pour moi !
Lun 30 Jan 2017 - 18:09
Oogie Boogie a écrit:Le thème c'est Jack Kirby. Il n'a jamais été précisé qu'il fallait une couv dessinée par le King.fred le mallrat a écrit:par contre y a une cou de wieringo chez Oogie.. est ce parce que c est l arc où la chose meurt et rencontre son createur?
Celle de Wieringo m'évoque Jack Kirby parce qu'en plus d'avoir un côté kirbyesque, c'est en effet dans ce numéro VF que les FF rencontre leur Créateur, Big Jack himself !
Et d'ailleurs je vote pour celle-là ! Un Marvel Legends #10 pour moi !
angelangel321 d'ailleurs est das ce meme episode que la Chose revient d'entre les morts ?