All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
Re: All Star Covers
Sam 4 Mar 2017 - 21:54
Mister B a écrit:Même Fred n'y participe pas ?Wisdom a écrit:Je n'ai reçu que deux sélections! On se bouge le séant maintenant! :mrgreen:
Ben si! Et Alias aussi. Il resterait éventuellement OOgie et Phebus.
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Mar 2017 - 0:10
Ah ben, ajoutées à la mienne, ça fait trois, jusqu'à preuve du contraire ! :grrrr2012:
Dim 5 Mar 2017 - 0:28
Mister B a écrit:Ah ben, ajoutées à la mienne, ça fait trois, jusqu'à preuve du contraire ! :grrrr2012:
Oui. Et? :grrrr2012:
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Dim 5 Mar 2017 - 11:57
Ne m'attendez pas ! J'ai déjà rarement l'inspiration (et avec ma #@&**~ de connexion il me faut une heure pour afficher les images) mais sur un thème pareil... Cela dépasse mes compétences de très loin !
Dim 5 Mar 2017 - 12:11
Oook...
Donc je n'attends que la sélection d'OOgie. Faut que je retrouve les covers d'Alias d'ici là... :mrgreen:
Oh, et B., pendant que j'y pense, il faudra que tu me donnes un titre plus court pour ton thème (pour la Galerie). ::
Donc je n'attends que la sélection d'OOgie. Faut que je retrouve les covers d'Alias d'ici là... :mrgreen:
Oh, et B., pendant que j'y pense, il faudra que tu me donnes un titre plus court pour ton thème (pour la Galerie). ::
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Mar 2017 - 15:31
Tu n'apprécies pas mon titre de thèse ? :mrgreen:
J'ai mis ce titre pour lever les ambiguïtés ( ), mais tu peux seulement mettre Les Japanazis ou bien Les comics de propagande des années 40.
La prochaine fois, je proposerais un thème plus consensuel !
(il suffit de taper "propaganda comics 40's"sur Google pour avoir accès à toute sorte de couverture, ce n'est pas plus difficile qu'avec les autres thèmes ! :mrgreen: )
J'ai mis ce titre pour lever les ambiguïtés ( ), mais tu peux seulement mettre Les Japanazis ou bien Les comics de propagande des années 40.
La prochaine fois, je proposerais un thème plus consensuel !
(il suffit de taper "propaganda comics 40's"sur Google pour avoir accès à toute sorte de couverture, ce n'est pas plus difficile qu'avec les autres thèmes ! :mrgreen: )
Dim 5 Mar 2017 - 17:10
Mister B a écrit:Tu n'apprécies pas mon titre de thèse ? :mrgreen:
Oh non, il est magique ( :mrgreen: ), mais un peu long selon le règlement intérieur de la GdV.
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 5 Mar 2017 - 19:00
C'est pas une question de quantité.Mister B a écrit:il suffit de taper "propaganda comics 40's"sur Google pour avoir accès à toute sorte de couverture, ce n'est pas plus difficile qu'avec les autres thèmes ! :mrgreen:
Le problème c'est de trouver une ou des couvs qui nous plaise(nt) ou, au moins, qui nous évoque(nt) quelque chose. ::
Re: All Star Cover
Dim 5 Mar 2017 - 19:03
Douzième Session!!! Le thème - Les comics de propagande des années 40! - 12 Covers!
[size=150]- FRED -[/size]
pas mal
je voulais rester "marvel"avec celui qui chez marvel est devenu prince of Orphans
le pire de la propagande
Un cadrage serré pour une composition originale ;et un Superman qui fond inexorablement sur le u-boat des immondes Fridolins nazis. Cette couverture de propagande surnage dans la production de l'époque !
La trombine que tire Hitler vaut de l'or, admettez-le !
Cette couverture illustre bien l'aspect racial qu'a pu prendre la guerre entre le Japon et l'Amérique. Contrairement aux nazis, les Japonnais sont ravalés au rang d'animaux ;c'est de la vermine qu'il faut éradiquer. Cette couverture est d'une violence glaçante !
Dim 5 Mar 2017 - 19:15
Purée, je me suis fait piqué mon GOD par ALIAS !
La Air Fighters de Fred est horrible !
Dim 5 Mar 2017 - 19:28
Oogie Boogie a écrit:Purée, je me suis fait piqué mon GOD par ALIAS !
Qui a aussi piqué le Captain de Fred, que tu as toi même swipé! teilleteille321
Oogie Boogie a écrit:Le Air Fighters de Fred est juste horrible !
Elle est bien gore ouais! :?
Je vote pour les gorilles!
- ALIASAdmin-Woman
Dim 5 Mar 2017 - 19:54
En même temps j'avais aussi Shazam donc j'ai choisis entre les 2 à pile ou face ::Oogie Boogie a écrit:Purée, je me suis fait piqué mon GOD par ALIAS !
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Mar 2017 - 20:29
Tu n'as pas tout à fait respecté le thème Oogie, puisque il s'agissait de proposer des comics de propagande des années 40 (comme quoi sous-ligner, expliquer et faire des titres à rallonge n'a pas toujours ses effets escomptés :mrgreen: ), mais tes couvertures sont très belles, tu es tout pardonné !
J'ai du mal à faire un choix. Celle avec les rats est atroce et parvient même à surpasser ma couverture avec la Torche dans le délire raciste ! J'hésite encore entre Green Lama, Human Torch et la Marvel Mistery Comics d'Alias !
J'ai du mal à faire un choix. Celle avec les rats est atroce et parvient même à surpasser ma couverture avec la Torche dans le délire raciste ! J'hésite encore entre Green Lama, Human Torch et la Marvel Mistery Comics d'Alias !
Mais justement, j'avais près d'une dizaine de couverture, j'ai eu du mal à faire un choix ! Je regrette que celle-ci ne soit pas sélectionnée par exemple :Oogie Boogie a écrit:C'est pas une question de quantité.
Le problème c'est de trouver une ou des couvs qui nous plaise(nt) ou, au moins, qui nous évoque(nt) quelque chose. ::
- Spoiler:
- JaunDefenseur
Dim 5 Mar 2017 - 20:36
Ah bin si on avait dit qu'il était possible de sélectionner des couv des 70's ou des swipes des années 2000, j'aurais joué!
Et je mets ma barbe à couper que la God Comics est une fake!
Et je mets ma barbe à couper que la God Comics est une fake!
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Mar 2017 - 20:48
Eh ben non justement, c'est ce que je m'efforce de dire plus haut. Pour une fois qu'Alias a mieux suivi (2/3) les instructions qu'Oogie (1/3) ! :mrgreen:Jaun a écrit:Ah bin si on avait dit qu'il était possible de sélectionner des couv des 70's ou des swipes des années 2000, j'aurais joué!
Pour rappel :
Je me lance, je vote pour la Marvel Mistery Comics d'Alias !(J'insiste, le thème n'est pas la Seconde Guerre mondiale en général, mais bien les comics de propagande des années 40 avec les ennemis de l'Amérique sur la couverture. Pas d'Invaders ou de Captain America postérieurs à cette décennie donc ! )
Weird War : 1 (Wisdom)
Captain America 7 : 1 (Tino)
Green Lama : 1 (Alias)
Marvel Mystery Comics 15 : 1 (B.)
- snakes14Membre de Stormwatch
Dim 5 Mar 2017 - 23:42
Tien on retrouve la cover de Captain América No 1 pour la seconde fois dans ce jeu. J'aurai bien voté le swip de Oogie mais ça ne colle pas vraiment au thème (d’ailleurs les plus beaux Swip pourraient être une idée sympa), du coup je vote pour Green Lama.
Sujet difficile mais fort sympathique, il n'a pas du être évident de sélectionner des covers sachant qu'à cette époque les comics nous montraient les ennemis des USA de façon extrêmement moche, y a qu'à voir la gueule des Japs. Bravo à vous en tout cas et quelques couvertures sortent du lot
Sujet difficile mais fort sympathique, il n'a pas du être évident de sélectionner des covers sachant qu'à cette époque les comics nous montraient les ennemis des USA de façon extrêmement moche, y a qu'à voir la gueule des Japs. Bravo à vous en tout cas et quelques couvertures sortent du lot
- PipoEternel
Lun 6 Mar 2017 - 8:19
Il y en a plein d'ignobles (la représentation des japonais.... )
Je choisis la Marvel Comics #15 avec Namor et la Torche. L'iconique avec Cap et Hitler, c'est trop facile...
Je choisis la Marvel Comics #15 avec Namor et la Torche. L'iconique avec Cap et Hitler, c'est trop facile...
- Mister BAdmin-Man
Lun 6 Mar 2017 - 8:25
Marvel Mystery Comics 15 : 2 (B. et Pipo)
Green Lama : 2 (Alias et Snakes)
Weird War : 2 (Wisdom et Jaun)
Captain America 1 : 1 (Fred)
Green Lama : 2 (Alias et Snakes)
Weird War : 2 (Wisdom et Jaun)
Captain America 1 : 1 (Fred)
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 6 Mar 2017 - 9:05
ouais mais non... si j avais choisis des couvs aprés la guerre.. j auras pris du Sgt Rock ou du mlle Marie qui sont evidemment plus reussie que celle du golden age...