Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

All Star Covers

+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

All Star Covers - Page 27 Empty Re: All Star Covers

Lun 6 Mar 2017 - 14:05
Si l'on s'en tient au thème je vote pour Superman

Lun 6 Mar 2017 - 16:19
Heu... Je ne mets pas trois couvertures ex-aequos nazies dans la belle Galerie hein, j'vous préviens! Laughing
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 6 Mar 2017 - 19:37
Marvel Mystery Comics 15 : 2 (B. et Pipo)
Green Lama : 2 (Alias et Snakes)
Weird War : 2 (Wisdom et Jaun)
Captain America 1 : 1 (Fred)
Captain America 7 : 1 (Tino)
Superman : 1 (Phébus)

Oogie, Albé, Cap et peut-être quelques nouveaux arrivants n'ont pas encore voté. 😉
Mais étant donné que la Weird War ne répond pas entièrement au thème, le conseil constitutionnel pourrait peut-être invalider la candidature ! :mrgreen:
Albérich
Defenseur

Lun 6 Mar 2017 - 20:03
Marvel Mystery Comics 15 est celle qui correspond le mieux à mes yeux à la définition d'un comics de propagande !

Et effectivement, la couverture d'Air Fighters est abominable mais tellement dans l'air du temps de l'époque !!
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 6 Mar 2017 - 20:15
J'vais rien faire avancer mais... Air Fighters. Horrible. Laughing
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 6 Mar 2017 - 20:18
National Comics 24 pour moi. :Wink:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 6 Mar 2017 - 20:19
Marvel Mystery Comics 15 : 3 (B., Albé et Pipo)
Green Lama : 2 (Alias et Snakes)
Weird War : 2 (Wisdom et Jaun)
Captain America 1 : 1 (Fred)
Captain America 7 : 1 (Tino)
Superman : 1 (Phébus)
Air Fighters : 1 (Cap)
National Comics : 1 (Oogie)

Mar 7 Mar 2017 - 14:26
On a donc un gagnant nan? Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 7 Mar 2017 - 14:53
[size=150]Mon theme : Kitty Pride alias Shadowcat[/size]
[size=85]dans les comics des année 20 en holographique noir et blanc qui n'ont jamais été imprimé les années bissextiles avec les rois mages en nemesis où doit apparaitre une ou deux jambes de bois et comme les huitres, dans les mois en br traduit en latin Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, At accusam aliquyam diam diam dolore dolores duo eirmod eos erat, et nonumy sed tempor et et invidunt justo labore Stet clita ea et gubergren, kasd magna no rebum. sanctus sea sed takimata ut vero voluptua. est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat. Consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus.[/size]

Mar 7 Mar 2017 - 15:47
All Star Covers - Page 27 Pql7

All Star Covers - Page 27 3lpz

Ok. Trop cool. On y va. Le monde compte sur nous les gars. Oh la la. ♥️

Mar 7 Mar 2017 - 15:58
Ok, STOP! On arrête tout! J'ai terminé ma sélection! 15h59! Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 7 Mar 2017 - 16:24
All Star Covers - Page 27 RcXkyIh
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 7 Mar 2017 - 17:08
C'est un excellent thème, je suis jaloux de ne pas y avoir pensé ! Il sera difficile d'arrêter un choix, lorsque l'on sait le nombre de couverture iconique sur laquelle Kitty apparaît ! Surprised
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 8 Mar 2017 - 10:29
Alors tout le monde reste muet ? Trop d'émotion. Je comprends :Wink:

All Star Covers - Page 27 All-new-doop-5-pre-kiss
Spoiler:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 8 Mar 2017 - 12:50
Je me demande si certains membres oseront proposer des couvertures de sa phase Star Lord ! :mrgreen:
tino
Membre de Stormwatch

Mer 8 Mar 2017 - 13:31
j'ai parcouru un peu les covers sur kitty et c'est vrai qu'il y en a de tres sympas, hate de voir votre selection Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 8 Mar 2017 - 14:30
Mister B a écrit:Je me demande si certains membres oseront proposer des couvertures de sa phase Star Lord ! :mrgreen:
c'est ce qu'on se disait sur Discord. Qui aura l'outre quisance ! Smile
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 8 Mar 2017 - 14:33
Je n'aurais probablement pas le temps de me pencher sur le cas "Kitty Pryde"avant vendredi. :?
Donc si vous n'avez pas la patience, faites sans moi. :Wink:

[size=85]"Outrecuidance", c'est mon deuxième prénom. OOgie "Outrecuidance"bOOgie.[/size] :mrgreen:

Mer 8 Mar 2017 - 15:26
Mister B a écrit:Je me demande si certains membres oseront proposer des couvertures de sa phase Star Lord ! :mrgreen:
ALIAS a écrit:
c'est ce qu'on se disait sur Discord. Qui aura l'outre quisance ! Smile

Je venais justement parler de ça après être passé sur le sujet X-Men et la polémique du costume... En tant que moi-même, je déclare nulle et non avenue, toute cover la représentant dans ce costume de Turbo redesigné par un Liefield sous psychotropes. Twisted Evil
Ainsi parla... Moi même.
[size=85]En vrai vous pourriez, mais vous me feriez tellement de mal. Et vous ne voulez pas m'en faire hein? ♥️[/size]

tino a écrit:j'ai parcouru un peu les covers sur kitty et c'est vrai qu'il y en a de tres sympas, hate de voir votre selection Very Happy

Oui, d'ailleurs, à quand ta sélection? 😉

Oogie Boogie a écrit:Je n'aurais probablement pas le temps de me pencher sur le cas "Kitty Pryde"avant vendredi. :?
Donc si vous n'avez pas la patience, faites sans moi. :Wink:
[size=85]"Outrecuidance", c'est mon deuxième prénom. OOgie "Outrecuidance"bOOgie.[/size] :mrgreen:

Vendredi ça me parait loin. C'est dommage, j'aimerais bien voir ce que tu proposerais... Bon, de toutes façons, j'attends encore quelques covers anti-doublons. Si ça traine jusque là, tant mieux, sinon, j'envoie. 😉

En tout cas, je suis aux anges. Ça fait du bien de revoir toutes ces périodes de la vie de Kitty. Je ne la vois plus depuis un moment, et la dernière fois que je l'ai vue, je l'ai à peine reconnue tellement elle est défigurée... Donc là, la voir sous ses meilleurs atours, ça me met en joie. Peu importe qui gagnera, car au final, c'est Kitty qui gagne. ♥️
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 8 Mar 2017 - 15:55
Tu veux qu'on viennent chez toi t aider Oogie ?

Mer 8 Mar 2017 - 17:15
J'ai le plaisir de vous annoncer que Tino participe à cette session! Kitty ne laisse vraiment personne indifférent! :Cool:

ALIAS a écrit:Tu veux qu'on viennent chez toi t aider Oogie ?

"Charité bien ordonnée commence par soi même."
Envoie moi déjà deux covers, et ensuite tu pourras aller aider OOgie. A force de trainer, tu te fais doublonner par tout le monde, il ne va pas te rester grand chose de bath, à part tes yeux pour pleurer... :grrrr2012:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 8 Mar 2017 - 17:19
Wisdom a écrit:
ALIAS a écrit:Tu veux qu'on viennent chez toi t aider Oogie ?

"Charité bien ordonnée commence par soi même."
Envoie moi déjà deux covers, et ensuite tu pourras aller aider OOgie. A force de trainer, tu te fais doublonner par tout le monde, il ne va pas te rester grand chose de bath, à part tes yeux pour pleurer... :grrrr2012:
... et la Kitty Star Lord ! :mrgreen:
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 8 Mar 2017 - 17:35
J'ai envoyé une triplette en vitesse. :Wink:

Mer 8 Mar 2017 - 19:10
Oogie Boogie a écrit:J'ai envoyé une triplette en vitesse. :Wink:

Qui est maintenant une doublette! :mrgreen:
Mais merci hein! ^^

Il ne me manque plus que les deux covers de vous savez qui, et ça sera bon... :Cool:
Captain-Spidey
Defenseur

Mer 8 Mar 2017 - 21:14
C'est quoi cette "Kitty Star Lord"? :grrrr2012:
Contenu sponsorisé