All Star Covers
+12
snakes14
Albérich
ALIAS
fred le mallrat
Oogie Boogie
arruziel
Bagooor
phebuscocker
tino
Jaun
Wisdom
16 participants
Re: All Star Cover
Dim 5 Fév 2017 - 16:18
@ Alias &OOgie = Dans ce cas, inutile de proposer des thèmes spécifiques. Chacun donne les covers qu'il veut parce qu'elles lui plaisent, et voilà. :mrgreen:
- ALIASAdmin-Woman
Dim 5 Fév 2017 - 16:21
Bah Oogie m'a piqué ma couv d'Iron Man. Je n'teias pas first à avoir proposer les premier cover ? :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Fév 2017 - 16:26
Ah ben non, ces élections n'auraient plus d'intérêt. Et puis Oogie a beau faire ses grands discours, sa sélection correspond in fine parfaitement au thème !Wisdom a écrit:@ Alias &OOgie = Dans ce cas, inutile de proposer des thèmes spécifiques. Chacun donne les covers qu'il veut parce qu'elles lui plaisent, et voilà. :mrgreen:
Tu peux parler Alias, tu m'as volé ma couverture Batman !
En plus d'être original, ce nouveau thème offre une large diversité de style et d'époque. Phebus a raison, choisissez aussi des moches pour faciliter le choix ! :mrgreen:
- ALIASAdmin-Woman
Dim 5 Fév 2017 - 16:29
non j'ai aucune gloire la dessus (Merci google).
J'ai toujours aussi adoré cette couv.
plus que celle du numero 1. Cette bd est dans ma shopping list depuis 10 ans voir plus.
Mais je voterais pour celle qui m'a été volé par Oogie : Iron Man
episode incroyable qui m'a marqué, tout y est (conseil lecture)
c'est etrange, je n'ai jamais reellement aimé le comics Excalibur.
les seules autres couv auxquelles je n'ai pas pensé sont celle de Wiz et celle de Superman.
J'ai toujours aussi adoré cette couv.
plus que celle du numero 1. Cette bd est dans ma shopping list depuis 10 ans voir plus.
Mais je voterais pour celle qui m'a été volé par Oogie : Iron Man
episode incroyable qui m'a marqué, tout y est (conseil lecture)
- Spoiler:
c'est etrange, je n'ai jamais reellement aimé le comics Excalibur.
les seules autres couv auxquelles je n'ai pas pensé sont celle de Wiz et celle de Superman.
- JaunDefenseur
Dim 5 Fév 2017 - 17:35
Wisdom a écrit:
Pour exemple, j'ai éliminé chez Alias et B. des covers d'Iron Man vs Fatalis ou RIEN, même pas le titre n'indiquait un quelconque lien avec les légéndes Arthuriennes. Tout se passait dans la BD...
Ah bin là du coup je suis avec Oogie!
J'imagine que tu parles de la couv d'Iron Man #150. Elle est tellement iconique que c'est une ref à Camelot même si rien ne l'indique. Elle était 100% acceptable selon moi parce que ce n'est pas suggestif pour une seule personne, tout le monde sait à quoi cette couv d'Iron Man fait reference.
Marrant de voir à quel point Camelot 3000 est présent!
D’ailleurs je vote pour Camelot 3000 #5 et sa Morgane à la fois tellement sexy et répugnante (bheu, sa maladie de peau, ark, pouark)
Dim 5 Fév 2017 - 18:43
ALIAS a écrit:Bah Oogie m'a piqué ma couv d'Iron Man. Je n'teias pas first à avoir proposer les premier cover ? :mrgreen:
Non, OOgie a été prems. ::
Mister B a écrit:Ah ben non, ces élections n'auraient plus d'intérêt. Et puis Oogie a beau faire ses grands discours, sa sélection correspond in fine parfaitement au thème !
C'était purement ironique. :mrgreen:
Mister B a écrit:Phebus a raison, choisissez aussi des moches pour faciliter le choix !
Ah ben de mon point de vue, y'en a déjà des moches là dedans. siffloter321
ALIAS a écrit:c'est etrange, je n'ai jamais reellement aimé le comics Excalibur.
Plus jamais tu me parles.
Jaun a écrit:tout le monde sait à quoi cette couv d'Iron Man fait reference.
Sauf moi... -_-
ALIAS a écrit:les seules autres couv auxquelles je n'ai pas pensé sont celle de Wiz et celle de Superman.
J'avais aussi celle là que j'aimais bien, mais vu que j'en avais déjà 6 ou 7, j'ai dû faire un choix...
Sinon, j'hésite encore beaucoup. J'adore la Avengers de Fred, elle est top. J'aime quand il y a autant de persos, surtout quand c'est Pérez qui s'y colle, en plus, avec les costumes et les postures, ça marche super bien. J'aime aussi beaucoup la Captain Britain de B., pour la nostalgie et parce que je kiffe son ancien costume. Il y a aussi la Camelot 3000 #5 qui déchire. Les autres C3000 aussi, mais j'ai ce numéro, ça doit venir de là. ^^
Et dans les miennes ben... J'aime les trois.
- ALIASAdmin-Woman
Dim 5 Fév 2017 - 18:53
Non celle de Fred est moche 'si on parle de celle des Vengeurs). D'ailleurs la bd aussi. Perez a fait un travail de papa. Rien d'inventif. C'est limite vieillot. Pas d'idée, c'est dommage. Sans doute qu'avec un autre encrage et d'autre couleur ca aurait pu donner de la valeur. C'est betet par ce que c'est fun ce genre de scenar j'aime bien
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 5 Fév 2017 - 18:57
Mes explications
Camelot 3000 7
Bolland est un des plus grands cover artists ever!! Camelot 3000 un des plus grands comics arthurien!!
Avengers 2
Les avengers en mode arthurien!!
Black Knight 1
Un comics Atlas qui préfigure l age Marvel et nous laisse songeur.. et Si Maneely n'était pas mort si jeune.. Il aurait surement été le collaborateur vers qui STan Lee se serait tourné pour concurrencer JLA... qu aurait été Marvel?
Mon choix?
Camelot 3000 7 ca represente pou moi la legende arthurienne
Camelot 3000 7
Bolland est un des plus grands cover artists ever!! Camelot 3000 un des plus grands comics arthurien!!
Avengers 2
Les avengers en mode arthurien!!
Black Knight 1
Un comics Atlas qui préfigure l age Marvel et nous laisse songeur.. et Si Maneely n'était pas mort si jeune.. Il aurait surement été le collaborateur vers qui STan Lee se serait tourné pour concurrencer JLA... qu aurait été Marvel?
Mon choix?
Camelot 3000 7 ca represente pou moi la legende arthurienne
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 5 Fév 2017 - 20:13
Camelot 3000 #5 pour moi. ::
Au niveau des points, ça nous fait pour ce soir :
Strange #153 : 2 voix (ALIAS, tino)
Camelot 3000 #7 : 1 voix (Fred)
Camelot 3000 #5 : 2 voix (Jaun, OOgie)
J'en ai oublié ?
Au niveau des points, ça nous fait pour ce soir :
Camelot 3000 #5 : 2 voix (Jaun, OOgie)
J'en ai oublié ?
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Fév 2017 - 20:16
Je vote pour la Batman !
Après avoir hésité avec la Captain Britain, la Superman et la Lady Pendragon !
Après avoir hésité avec la Captain Britain, la Superman et la Lady Pendragon !
Dim 5 Fév 2017 - 21:42
Je vote finalement pour la Avengers de Fred!!!
J'en appelle au bon goût national, on ne peut pas laisser gagner la Strange d'OOgie!!! Elle est... Hm... Comment le dire avec tact...? Elle est... Horriblement moche?!? Oui, ça me parait bien. :mrgreen:
Désolé mon OOgie.
J'en appelle au bon goût national, on ne peut pas laisser gagner la Strange d'OOgie!!! Elle est... Hm... Comment le dire avec tact...? Elle est... Horriblement moche?!? Oui, ça me parait bien. :mrgreen:
Désolé mon OOgie.
- Mister BAdmin-Man
Dim 5 Fév 2017 - 23:23
C'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche avec Iron Man qui a un visage un peu trop humain (et la couverture serait même meilleure sans Tête en fer, en trop dans la composition), mais dans l'ensemble cette couverture est plutôt sympathique. Malgré son aspect ouaté habituel, il y a là quelque part un peu du souffle épique de l'excellente histoire dont elle est extraite !
- JaunDefenseur
Lun 6 Fév 2017 - 0:29
Wiz, tu délaisses la couv de Frisano à la beauté évocatrice, pleine de promesses, au profit de la couv fadasse de Perez qui n'a aucun interet autre que la maniaquerie qui le pousse à remplir de personnages le moindre espace de sa feuille?! Tu fais fi du poète pour encenser le besogneux?!? Tsss!
- snakes14Membre de Stormwatch
Lun 6 Fév 2017 - 0:46
Alors la couv de Batman est bien marrante comme celle de Superman qui est fun également, celle de Black Knight est cool aussi, il y a un truc (jaquette de vieux jeux vidéo ???). The once and future queen est bien stylé tout comme Lady Pendragon (couverture de roman fantasique ???) mais je vais rejoindre Wisdom et voter Avengers, même si c'est juste une surexposition de héros j'aime bien ces couvertures.
Pour revenir au débat, je pense aussi quil faut respecter le thème et jusque là c'est le cas(à par des incompréhension ). Je serai pour aussi prendre en compte que la couverture et pas l'intérieur du comics. Par exemple pour le thème précèdent il fallait bien que ce soit une première apparition d'un perso sur la couverture et pas juste dans l'histoire. Voili voilou bonne semaine à tous
Pour revenir au débat, je pense aussi quil faut respecter le thème et jusque là c'est le cas(à par des incompréhension ). Je serai pour aussi prendre en compte que la couverture et pas l'intérieur du comics. Par exemple pour le thème précèdent il fallait bien que ce soit une première apparition d'un perso sur la couverture et pas juste dans l'histoire. Voili voilou bonne semaine à tous
- PipoEternel
Lun 6 Fév 2017 - 9:49
Camelot 3000 #5 parce que je la trouve simple et évocatrice (ça va, pas d'allusion graveleuse les gars !).
Et puis, elle donne envie d'aller voir ce qui se passe à l'intérieur (du bouquin).
Sinon, la série ne m'a jamais vraiment captivé. C'est juste Bolland qui est très fort...
Et puis, elle donne envie d'aller voir ce qui se passe à l'intérieur (du bouquin).
Sinon, la série ne m'a jamais vraiment captivé. C'est juste Bolland qui est très fort...
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 6 Fév 2017 - 11:09
Camelot 3000 #9
(Captain-Useless here!)
(Captain-Useless here!)
Lun 6 Fév 2017 - 12:08
Mister B a écrit:C'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche avec Iron Man qui a un visage un peu trop humain (et la couverture serait même meilleure sans Tête en fer, en trop dans la composition), mais dans l'ensemble cette couverture est plutôt sympathique. Malgré son aspect ouaté habituel, il y a là quelque part un peu du souffle épique de l'excellente histoire dont elle est extraite !
Mais oui, elle est tout de même sympa, vous me connaissez, j'en fais toujours des caisses. Mais j'la trouve quand même bof -bof, surtout comparée au reste de la sélection. :mrgreen:
ALIAS a écrit:Elle est top grindy old school !
Ben ça fait pas tout la nostalgie et le old school.
Jaun a écrit:Wiz, tu délaisses la couv de Frisano à la beauté évocatrice, pleine de promesses, au profit de la couv fadasse de Perez qui n'a aucun interet autre que la maniaquerie qui le pousse à remplir de personnages le moindre espace de sa feuille?! Tu fais fi du poète pour encenser le besogneux?!? Tsss!
Oui, totalement, et j'assume. J'aime Pérez, j'aime la foule de persos, j'aime les couleurs, j'aime les costumes d'époque, j'aime tout sur cette cover. Alors que l'autre me laisse complètement froid.
Et pis faut faire un choix, c'est pas simple, donc à un moment, j'arrête de tergiverser et je me lance, sinon, c'est sans fin. ^^
snakes14 a écrit:stylé tout comme Lady Pendragon (couverture de roman fantasique ???)
Non, c'était un comics des 90's!
snakes14 a écrit: The once and future queen est bien stylé
Grave. J'ai vachement hésité avec celle là. C'est parce que c'est la mienne que j'ai voté pour une autre.
snakes14 a écrit:je vais rejoindre Wisdom et voter Avengers, même si c'est juste une surexposition de héros j'aime bien ces couvertures.
Ah la la, mais quel homme de goût! ::
snakes14 a écrit:Pour revenir au débat, je pense aussi quil faut respecter le thème et jusque là c'est le cas(à par des incompréhension ). Je serai pour aussi prendre en compte que la couverture et pas l'intérieur du comics. Par exemple pour le thème précèdent il fallait bien que ce soit une première apparition d'un perso sur la couverture et pas juste dans l'histoire. Voili voilou bonne semaine à tous
Décidément, il a tout pour lui ce Snakes. :mrgreen:
Pipo a écrit:Camelot 3000 #5 parce que je la trouve simple et évocatrice (ça va, pas d'allusion graveleuse les gars !).
[size=200][/size]
Captain-Spidey a écrit:Camelot 3000 #9(Captain-Useless here!)
Mais non, tu votes juste avec ton coeur. angelangel321
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 6 Fév 2017 - 15:12
Je vote Avengers. Dans ta face Iron Man ! :mrgreen:
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 6 Fév 2017 - 16:47
Le point sur les votes :
Avengers #2:3 voix (phebus, Wiz, snakes)
Camelot 3000 #9 : 1 voix (Cap Spidey)
Batman #36 : 1 voix (Mr B)
Camelot 3000 #5 : 3 voix (Jaun, OOgie, Pipo)
Avengers #2:3 voix (phebus, Wiz, snakes)
Camelot 3000 #9 : 1 voix (Cap Spidey)
Batman #36 : 1 voix (Mr B)
Camelot 3000 #5 : 3 voix (Jaun, OOgie, Pipo)
Lun 6 Fév 2017 - 17:56
phebuscocker a écrit:Je vote Avengers. Dans ta face Iron Man ! :mrgreen:
On y est presque! Mais la lutte avec Camelot 3000 est rude! :grrrr2012:
Qui veut être soudoyé??? :mrgreen:
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 6 Fév 2017 - 18:31
Tout dépends si tout le monde a voté ou non
Lun 6 Fév 2017 - 18:52
phebuscocker a écrit:Tout dépends si tout le monde a voté ou non
Les votants habituels oui. Sommes nous face à une victoire ex-aequo? Seul l'arbitre peut en décider. OOgie? :mrgreen: