Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 15 Sep 2018 - 23:36
@ Captain = J'ai mis la dernière fournée de photos sur Discord, si tu veux les voir. C'était plus pratique et rapide pour moi. :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 21 Sep 2018 - 11:35
Spider-Man is PlayStation's Fastest-Selling Game Ever
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 26 Dec 2018 - 9:59
J'ai finalement acheté les trois DLC sortis jusque là ! New-York, me revoilà ! :Cool:

DLC 1 = Le Casse – Felicia Hardy, plus connue sous le nom de Black Cat, fait son retour en ville tout en laissant de mystérieux indices destinés à Spider-Man…
DLC 2 = La Guerre des Gangs – Spider-Man doit mettre fin à l’escalade de la guerre des gangs entre les familles du crime de la Maggia et le chef de gang Hammerhead, avant que le New York de Marvel ne devienne sa prochaine victime.
DLC 3 = Le Retour de Silver – Silver Sable est de retour pour récupérer les armes et la technologie volées à Sable International par les truands de la ville. Spider-Man devra compter sur des alliés inattendus pour protéger la ville d’une nouvelle catastrophe.

Je croise les doigts pour qu'on puisse jouer avec Spider-Morales ! J'ai trop envie de tester son attaque Venin ! Very Happy

Comme d'hab', je prendrai quelques photos...
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 15 Feb 2019 - 11:42
@ Captain-Spidey = J'ai mis les dernières images prises dans le jeu sur le Discord, dans la rubrique JV ! Plus simple et rapide pour moi, surtout vu le ratio d'intéressés ! :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 15 Feb 2019 - 12:04
Cool ! J'vais y jeter un coup d'oeil ! Very Happy
avatar
Edd-la-Douleur
Journaliste du Daily Buggle

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 17 May 2019 - 6:12
Je viens de l'acheter il est vraiment sympa ! C'est pas trop répétitif à la longue ? Je ne suis pas fan des combats pour le moment, ils sont longs, redondants et assez durs je trouve.
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 17 May 2019 - 13:07
Si tu enchaines le mode Campagne et les missions secondaires, non, ça n'est pas répétitif, ça l'est si tu fais tu fais tous les défis à la chaine, car ils se ressemblent...

Edd-la-Douleur a écrit:assez durs je trouve.

Tu vas devenir plus fort et plus aware au fur et à mesure. Tu vas débloquer des capacités dans ton arbre de talents, ça va aider. Et mon conseil principal = Fie toi à ton Spider-Sense avant TOUT. Garde toujours un pouce près du Rond !!! 😉

Pis si vraiment t'y arrives pas en bourrin, tu peux toujours clairsemer en mode furtif... :Cool:
avatar
Edd-la-Douleur
Journaliste du Daily Buggle

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 17 May 2019 - 20:00
Cet après-midi j'ai essayé de la jouer plus furtif justement. J'avoue prendre beaucoup de coups pendant les combats, pourtant j'esquive mais j'essaye aussi d'enchaîner les combos, parce que "un coup une esquive un coup une esquive"c'est moins drôle quand même. Mais j'espère m'améliorer, j'aurais voulu le faire en difficile et j'ai dû rester en mode normal.

Tu l'as fini en platine ?
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 17 May 2019 - 23:44
Non, mais j'étais pas loin. J'ai pas pu à cause des Trophées des Défis (Combats, Infiltrations, etc). Il faut tous les terminer en mode Max, ou je sais plus quoi, et ça m'a gonflé. C'est le genre de truc long et vite répétitif si tu te loupes. Pis vu que je m'en suis rajouté avec les DLC... :mrgreen:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 12 Jun 2020 - 17:29


Awesome !!! J'étais comme un guedin hier pendant la conférence Sony pour la PS5 !!!

Bon, comme beaucoup, j'ai cru qu'il s'agissait de l'attendu Spider-Man II, parce que ça paraissait logique et parce que certains des indices/rumeurs dont je parle dans le sujet éponyme (New-York enneigée, Brooklyn, etc) sont visibles dans ce trailer. MAIS, non, ce n'est pas une suite, ni même un jeu complet. Il s'agit là d'une extension, qui sera ajoutée au Spider-Man premier du nom, amélioré pour la PS5.

Toute la "communauté"du gaming est d'accord pour dire que c'est très chelou comme façon de procéder. En tout cas, on a du mal à comprendre, c'est pas quelque chose d'habituel dans le gaming.

Bref, en tout cas, ça reste super sympa comme idée, le trailer est super cool, et ça doit être génial de jouer Spider-Morales (plus vieux) avec ses pouvoirs spéciaux, etc... Very Happy
Contenu sponsorisé

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum