Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 2 Aug 2018 - 12:18
Mamaaaa ! Que c'est beau... Et la combi est stylée. :spider4man:
Et la Spider-Punk wtf ? Laughing
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 2 Aug 2018 - 20:54
Captain-Spidey a écrit:Mamaaaa ! Que c'est beau... Et la combi est stylée. :spider4man:
Et la Spider-Punk wtf ? Laughing

Yep. Trop classieuse !!! Laughing
Ça me donne envie de relire Spider-Men... Ça doit bien exister en relié ça... :?
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 29 Aug 2018 - 0:23
Une semaine avant la sortie tant attendue, et les annonces de DLC arrivent déjà... Trois de prévus, dont un daté !

Sony annonce à cet effet le DLC The City That Never Sleeps, une sortie chapitrée qui comprendra plusieurs épisodes. Le premier, baptisé Marvel's Spider-Man : The Heist, se lancera le 23 octobre, et devraient ensuite suivre Turf Wars et Silver Lining en novembre puis en décembre, sans indication de journées précises.
Côté scénario, cette première extension se concentrera sur Black Cat, de retour en ville, qui laisse des indices à Spidey dans leur habituelle valse de chassé croisé. Les trois chapitres seront accessibles dans un pack vendu pour 24,99 dollars, ou bien 9,99 dollars pour les épisodes au cas par cas.

Source : Les Internets, mais surtout = http://www.comicsblog.fr/

Je ne l'ai pas encore acheté, je pense le faire Day One... Trop de hype. :mrgreen:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 5 Sep 2018 - 16:23
[size=150]J - 2 ! [/size]

Par souci de partage, je vous informe des meilleurs plans économiques pour ceux qui comptent ou pensent l'acheter...

Comme d'hab', chez Carrefour ou CDiscount, on les trouve autour de 50€, soit une économie de 30€ environ !

Autre bon plan, celui que je choisirai sans doute : Micromania. C'est rare qu'ils en fassent partie, mais là, ils font une offre particulière : si vous avez un accessoire console ou un jeu de leur liste, vous leur filez, et repartez avec le jeu Spidey pour 30€... Il suffit de prendre un jeu terminé, ou un jeu offert, et hop, une bonne affaire... Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, je ferai quelques streams lives sur Twitch. On en reparle. 😉
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 5 Sep 2018 - 17:21
Yay ! Wé du stream !
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 5 Sep 2018 - 17:37
Captain-Spidey a écrit:Yay ! Wé du stream !

Trop hâte. Je te réserve un siège VIP. :Cool:

En attendant, pour le plaisir (ta yeule Herbert !), apprenez qu'une PS4 Pro aux couleurs de notre Spidey vient d'être lancée (sur le marché, déconnez pas). Elle est évidemment beautiful AF. Je compte en acheter une (Pro), et on dirait bien que le modèle s'est imposé à moi... Bon, c'est un achat prévu pour le premier trimestre ou semestre 2019, alors j'espère qu'il y en aura encore...
Oh, et Cap, vu que le jeu est fourni avec, je te le filerai ! 😉

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 5vxa
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 6 Sep 2018 - 12:16
Mer il et fou !
Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Giphy

Wis' ! C'est beaucoup trop gentil, merci ! Je ne sais même pas quand j'aurai ma PS4, holala! Laughing
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 6 Sep 2018 - 17:16
On y est pas encore, respire ! :mrgreen:
D'ailleurs, si tu ne l'as pas encore achetée d'ici là, et si tu n'es pas contre l'idée d'une console d'occasion (entretenue, of course), je pourrai toujours te céder la mienne le moment venu, à un prix défiant toutes concurrences à travers l'Omnivers ! 😉
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 6 Sep 2018 - 20:29
Oh punaise ! C'est trop intense !
Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 200

On en rediscutera d'ici là. 😉
( angelangel321 )
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 7 Sep 2018 - 19:23
Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Vu8m

IL EST LÀ !!! Very Happy

Plus qu'à l'installer ! Et on commence ce soir à virevolter entre les buildings, et entoiler les vilains !!! :spider4man:

Pour le Twitch, ce sera donc tout à l'heure ! Je posterai ici et sur Discord quelques minutes avant de commencer... D'ailleurs, mon Twitch = https://www.twitch.tv/chirazus

@ Plus tard ! Ou pas ! 😉
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 7 Sep 2018 - 20:36
Le jeu est installé. Je pense démarrer vers 21h00. Je ne parle pas sur Twitch, plutôt sur Discord, si je n'ai pas de problème de connexion... A plus tard pour ceux que ça branche !

Il y a un "Thème"[size=85](Fond d'écran/menus pour PS4)[/size] Spidey offert sur le PSN. Je viens de l'installer, il est superbe, et signé en exclusivité Marko Djurdjevic. Quand même. :Cool:

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Urax
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 8 Sep 2018 - 11:43
Ach ! J'ai raté le stream ! Sad
Mais ouh que le boîtier est beau et le fond d'écran somptueux ! :Cool:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 8 Sep 2018 - 15:20
Captain-Spidey a écrit:Ach ! J'ai raté le stream ! Sad
Mais ouh que le boîtier est beau et le fond d'écran somptueux ! :Cool:

Je me suis senti un peu seul effectivement ! :mrgreen:
J'déconne, mais pas complètement, disons que vous m'avez un peu manqué. Y'avait trop de trucs cools, et j'avais trop envie que vous soyez là pour participer à mon hystérie, ou, peut être, voir des trucs que j'ai pas vu... Very Happy

Bref ! J'en suis à environ 5 heures de jeu. Ce qui est peu compte tenu du jeu, mais beaucoup pour une seule session (depuis que je suis moins hardcore / jeune). J'en suis à mon troisième costume, et j'ai battu (non sans mal ^^) le Caïd et Shoker. J'ai même joué Mary-Jane... :mrgreen:

Pour l'instant, ce que je peux dire avec si peu de temps de jeu, c'est que depuis que je suis réveillé, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.
Visuellement, c'est juste SOUBLAÏME !!! Tout ! La ville, les intérieurs, les détails, LES PERSONNAGES. WTF ! Ça fait un moment que je n'avais pas vu des animations, surtout faciales, aussi réussies. J'suis bluffé. Du coup, t'es bien immergé dans l'histoire. Qui est cool, d'ailleurs. Rien de compliqué hein, c'est un JV, mais intéressante. Les doublages, pareil, surpris par leur qualité en VF. Même les dialogues sont bien, et il m'est arrivé de pouffer un peu... ^^

Je crois que le top du top du trop plus mieux pour l'instant, c'est quand même se balader de buildings en buildings avec sa toile, et se battre contre des vilains. C'est super bien fait, super fluide, dynamique, etc... C'est trop foufou.

Bon, j'arrête. Pour l'instant. Captain, je vais évidemment rejouer aujourd'hui, hésite pas à venir ! ^^

Oh, j'ai dit qu'il y avait un mode photo ? OMG ! teilleteille321 Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 8 Sep 2018 - 19:01
Il a l'air chan-mé !
Du coup tu pourras peut-être répondre à mes questions : Est-ce qu'il y a des parties où l'on joue Peter Parker ? Est-ce qu'on est enfermés dehors ou y a moyen de rentrer dans certains bâtiments ? Les costumes ont une utilité particulière ?
Le mode photo c'est pour faire des selfies ? Laughing C'est ridicule, dans le dernier Zelda ils avaient ajouté une option semblable. Zelda, kwa ! :mrgreen:
5 heures t'as l'air de dire que c'est pas beaucoup, ça me rassure je craignais une campagne un peu courte. Mais j'imagine que ça doit être pas mal blindé de quêtes annexes et de petits événements ponctuels.
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 8 Sep 2018 - 19:05
Le temps de recharger les Lance-Toiles, et c'est reparti. RV sur Twitch pour ceux qui n'en veulent... Very Happy

https://www.twitch.tv/chirazus

Bla-bla sur salon vocal de Discord, pour plus d'intimité. :mrgreen:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 8 Sep 2018 - 19:09
Captain-Spidey a écrit:Il a l'air chan-mé !
Du coup tu pourras peut-être répondre à mes questions : Est-ce qu'il y a des parties où l'on joue Peter Parker ? Est-ce qu'on est enfermés dehors ou y a moyen de rentrer dans certains bâtiments ? Les costumes ont une utilité particulière ?
Le mode photo c'est pour faire des selfies ? Laughing C'est ridicule, dans le dernier Zelda ils avaient ajouté une option semblable. Zelda, kwa ! :mrgreen:
5 heures t'as l'air de dire que c'est pas beaucoup, ça me rassure je craignais une campagne un peu courte. Mais j'imagine que ça doit être pas mal blindé de quêtes annexes et de petits événements ponctuels.

Wow, juste quand je suis sur le menu du jeu ! :Cool:

Je te réponds vite flash, et plus en détail plus tard :

Oui, on joue Peter ! Et MJ aussi, comme je le disais ! On est quasi enfermés dehors, sauf pour la trame principale où on va dans plein d'endroits, forcément. Pour les costumes, oui, chaque costume possède une compétence particulière. Là, je porte celui du film, et ça me permet d'invoquer un Spider-Compagnon (^^) qui tire des rafales électriques sur les vilains pour m'aider.

Le mode photo, c'est comme pour Horizon Zero Dawn ou de grands beaux jeux comme çui là, ça te permet de faire un arrêt sur image, et de déplacer ta caméra comme bon te semble autour de ce point. Et je parle pas des filtres, stickers, cadres, et j'en passe. Sur Horizon, je ne faisais plus que ça !!! Laughing

Bon, je joue maintenant !!! Smile
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sun 9 Sep 2018 - 19:05
Je ne vais plus m'étendre, vu que seul mon Cap suit à peu près le bouzin ! :mrgreen:

De plus en plus cool, parce que mes pouvoirs augmentent et ça devient complètement dingo. Il se passe des trucs de fous dont je peux à peine parler. Enfin si, mais pour toi, Cap, je mets sous spoiler. C'en est un vrai, donc, à tes risques et périls !!! Prêt ?

Tu te souviens de Jeff "Phil"Davis, le filc chelou qui saute plus loin que Spidey !? Eh bien, il était encore plus chelou que ce qu'on pensait, car, il est en fait...
Spoiler:

Et on y va pour un petit diaporama entoilé !!!

Quelques vues aériennes de NYC...

Spoiler:

Ils l'ont fait ! Et même, il cause !!! :Cool:
Spoiler:

Des trucs et des machins...
Spoiler:

Quelques lieux Marvel notables. Je ne les ai pas encore tous faits, et j'en ai laissé certains de coté, comme le Josie's, situé à Hells Kitchen... Je savais pas trop si ça avait un rapport avec un comics ou non...
Spoiler:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sun 9 Sep 2018 - 20:50
C'est vraiment super beau ! RAAAGHH !
Spoiler:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Tue 11 Sep 2018 - 14:59
Tu peux changer de costume... ET switcher les pouvoirs de costumes. OMG !!! Laughing

Il ne m'en reste que deux ou trois à débloquer, je ferai un p'tit diaporama après... Razz
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 12 Sep 2018 - 18:44
J'ai du mal à me retenir de ne pas tout raconter ici après chaque session de jeu, ou même, de poster en direct, minute par minute, tellement je m'éclate. C'est vraiment le seul point noir du jeu : n'avoir personne avec qui le partager. C'est une double passion qui a émergée du néant, et je suis tout seul à profiter de ce truc génial, et de mon hystérie... Bref ! 😉

J'ai bien avancé dans l'histoire (qui est vraiment extra), et il ne me reste qu'un seul costume à débloquer. J'voulais savoir si un p'tit topo des costumes vous branchait ? Avec des photos de moi (en jeu ^^) hein, pas des photos officielles, sinon, ça n'a pas grand intérêt, y'a juste à Googliser ! ^^
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 14 Sep 2018 - 19:37
Fini ! Adios ! Razz
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 14 Sep 2018 - 20:59
As-tu fini le jeu ? Surprised

(c'est la première fois que je publie un message dans cette section du fofo ! :grrrr2012: )
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 14 Sep 2018 - 21:34
Mister B a écrit:As-tu fini le jeu ? Surprised

(c'est la première fois que je publie un message dans cette section du fofo ! :grrrr2012: )

Alors fais un voeu !!! Laughing

Oui, je l'ai fini ! Ça a été beaucoup d'émotions ! C'est pour ça que je ne commente pas, j'aurais fait un super long post qui n'intéresse que moi. Mais bon, c'était tellement fou et tellement bien fait... Je vais acheter le Season Pass, c'est signé. :Cool:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 15 Sep 2018 - 0:13
Naniiii ? Déjà ? Waaaw ! Surprised
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 15 Sep 2018 - 7:10
Captain-Spidey a écrit:Naniiii ? Déjà ? Waaaw ! Surprised

Yep. Et pourtant, je suis pas du genre à rusher, loin de là. Mais ça fait pas mal d'heures de jeu en fait... Faut dire que coté loisirs, j'ai tout mis de coté, à part un peu de lecture. Je me suis consacré à ça... :mrgreen:

Vraiment, ils ont pondu un super jeu, et ça ne fait que commencer. :Cool:
Contenu sponsorisé

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 3 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum