Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 15 Jun 2016 - 21:58
Hey!

J'ai regardé la conférence Sony de l'E3, et c'était juste énorme. J'ai hurlé plusieurs fois devant mon PC comme un pur fanboy!!! :mrgreen:
D'ailleurs, si les gamers du fofo veulent un petit topo des jeux et événements à venir, qu'ils se manifestent, je le ferai avec plaisir... Very Happy

Bref!

Un jeu Spider-Man sur PS4 a donc été annoncé. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a l'air de déchirer! Ce qui n'a hélas pas été le cas avec les précédents opus. Je n'ai pas de date de sortie pour l'instant, mais la grande majorité des jeux annoncés sortiront entre Septembre et début 2017, donc on peut tabler sur cette fourchette.

Voilà le trailer pour vous mettre l'eau à la bouche! Vous remarquerez que le costume lorgne vachement du coté de celui du film. :grrrr2012:



Dernière édition par 1 le Tue 13 Jun 2017 - 23:14, édité 2 fois
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Wed 15 Jun 2016 - 23:19
Oui!

La conférence Sony était ouf!
GOD OF WAR 4! OMG!
LA PSVR! OMG!
FINAL FANTASY! OMG!

L'autre conf' que j'ai suivi : Nintendo... Bon... C'était un peu la déche si on n'est plus assez patient pour jouer à Pokémon...
Mais...
ZELDA! OMG! FINALLY!
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Thu 16 Jun 2016 - 1:17
Captain-Spidey a écrit:La conférence Sony était ouf!

TROP! ils ont juste défoncé XBOX/Microsoft. En toute objectivité. Laughing

Captain-Spidey a écrit:GOD OF WAR 4! OMG!

TROP! Depuis le temps qu'on attendait ça! La genèse mon gars, la fu***** genèse!!! :Cool:

Captain-Spidey a écrit:LA PSVR! OMG!

TROP! Ce truc va me rendre dingo. Bon par contre, c'est le prix d'une console. Je commence à mettre de l'argent de coté dés demain. :mrgreen:

Captain-Spidey a écrit:FINAL FANTASY! OMG!

Ma vie. Lui, il sera préco ou acheté day-one, on verra, mais il sera mien. Je suis trop fan de la saga, et vus les derniers opus pas toujours très inspirés, ça va faire du bien. Par contre, j'ai pas été convaincu par l'extrait de gameplay en VR...
Et au fait, tu sais qu'on va avoir droit au VII aussi? Le meilleur FF de tous les temps... Rien que la bande annonce donne envie de mourir. dada321

Bon, y'a plein de jeux qui ont l'air géniaux, mais j'ouvrirai un sujet pour en parler. Juste, t'as vu le jeu super intriguant avec Norman Reedus tout nu? So mysterious...

Captain-Spidey a écrit:L'autre conf' que j'ai suivi : Nintendo... Bon... C'était un peu la déche si on n'est plus assez patient pour jouer à Pokémon...

Ah ben celle là, j'ai clairement fait l'impasse. Pour moi, Nintendo est clairement dépassé, pour ne pas dire has-been. C'est un peu la Atari d'aujourd'hui. Rolling Eyes
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Thu 16 Jun 2016 - 10:13
Wisdom a écrit:
Captain-Spidey a écrit:La conférence Sony était ouf!

Juste, t'as vu le jeu super intriguant avec Norman Reedus tout nu? So mysterious...

Oui! C'était très étrange. Aucune idée de quoi ça peut parler, ni de quel genre sera le jeu, so mysterious indeed.

Wisdom a écrit: Nintendo est clairement dépassé, pour ne pas dire has-been. C'est un peu la Atari d'aujourd'hui. Rolling Eyes


Marvel's Spider-Man / PS4 103-The-Godfather-2-quotes

Bon ok. J'avoue. Ils essaient pas trop de se renouveler dans les licences, mais ils font évoluer la manière de jouer toud'même. Puis rien que pour les Zelda...
Puis avec la Nintendo NX qui sortira prochainement et qui sera aussi puissante qu'une PS4 ou une XBoxOne, pourrait être une bonne surprise.

Wisdom a écrit:
Et au fait, tu sais qu'on va avoir droit au VII aussi? Le meilleur FF de tous les temps... Rien que la bande annonce donne envie de mourir. dada321

Je dois te faire une confession. J'ai jamais jouer à Final Fantasy 7. Le meilleur d'après l'avis général de la planète entière.
J'ai commencé avec le 10, et j'en ai sauté encore après. J'ai été re-hypé par Final Fantasy après la sortie du XIV qui est jouable en ligne et par les trailers du XV. Maintenant j'attends d'avoir fini les études... Laughing


Sinon ce Spidey a l'air cool. Mais tous les Spider-Man sont toujours plutôt cool (c'est l'effet "balade en ville à bout de toile"). Pourquoi pas l'acquérir quand j'aurai une PS4. J'aimais grave ceux sur PSOne et PS2! Smile
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Thu 16 Jun 2016 - 17:31
Captain-Spidey a écrit:Oui! C'était très étrange. Aucune idée de quoi ça peut parler, ni de quel genre sera le jeu, so mysterious indeed.

Ouep, aucun indice... C'était juste creepy. On aurait dit qu'il avait accouché du bébé par césarienne... Et pis toutes ces bestioles mortes... Et pis ces cinq trucs dans les airs là... Je me demande si ce n'était pas des gens, ou des trucs qui s'en rapprochent... Weirdo.
En plus, c'est fait par un grand nom du jeu vidéo [size=85](que je ne connais pas par coeur)[/size]. Bon, faudrait juste pas que ça retombe comme un soufflet, parce c'est déjà arrivé qu'on fasse monter la hype et qu'au final, on hérite d'une (jolie) bouse... :mrgreen:

Captain-Spidey a écrit:Puis avec la Nintendo NX qui sortira prochainement et qui sera aussi puissante qu'une PS4 ou une XBoxOne, pourrait être une bonne surprise.

Je ne demande que ça. Pas parce que je l'achèterais, mais parce qu'un nouveau concurrent obligerait Sony a être encore meilleur. Smile

Captain-Spidey a écrit:J'ai jamais jouer à Final Fantasy 7

C'est une hérésie. Mais tu le comprendras quand tu joueras sur la version 2.0. Tu risques de ne pas t'en remettre. :Cool:

Captain-Spidey a écrit:Sinon ce Spidey a l'air cool. Mais tous les Spider-Man sont toujours plutôt cool (c'est l'effet "balade en ville à bout de toile"). Pourquoi pas l'acquérir quand j'aurai une PS4.

Je fais des plans sur la moquette, mais peut être qu'il sortira plus ou moins au moment d'Homecoming, et que du coup, il y a aura un pack PS4 avec le jeu et la console aux couleurs de Spidey. Quoique... Je préfère pas. Je serais trop jaloux. Evil or Very Mad
avatar
Skratsch
Envahisseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Thu 16 Jun 2016 - 17:36
Je veux un univers vidéoludique étendu !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Thu 16 Jun 2016 - 20:20
Wisdom a écrit:
Ouep, aucun indice... C'était juste creepy. On aurait dit qu'il avait accouché du bébé par césarienne... Et pis toutes ces bestioles mortes... Et pis ces cinq trucs dans les airs là... Je me demande si ce n'était pas des gens, ou des trucs qui s'en rapprochent... Weirdo.
Des genres de menottes à champs d'énergie, des traces de mains qui apparaissent sur son corps et dans ce sable noir... Trop intriguant.

Wisdom a écrit:En plus, c'est fait par un grand nom du jeu vidéo [size=85](que je ne connais pas par coeur)[/size].
Ideo Kojima! Le papa de Metal Gear Solid. Il était parti sur un projet avec Guillermo Del Toro pour faire jouer Norman Reedus dans "Silent Hills"qui serait sortie sur PS4... Mais le projet a été annulé. Sad


Wisdom a écrit:
Captain-Spidey a écrit:J'ai jamais jouer à Final Fantasy 7

C'est une hérésie. Mais tu le comprendras quand tu joueras sur la version 2.0. Tu risques de ne pas t'en remettre. :Cool:

D'ailleurs, je sais pas si je me fais la version 1 parce que... Quand même! Pour le charme de l'époque et tout ses polygones! Je verrai quand l'occasion se présentera.


Wisdom a écrit:Je fais des plans sur la moquette

Laughing

Wisdom a écrit:il y a aura un pack PS4 avec le jeu et la console aux couleurs de Spidey. Quoique... Je préfère pas. Je serais trop jaloux. Evil or Very Mad

Marvel's Spider-Man / PS4 Giphy
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Thu 16 Jun 2016 - 23:00
Skratsch a écrit:Je veux un univers vidéoludique étendu !

T'entends quoi par là?

Captain-Spidey a écrit:Des genres de menottes à champs d'énergie, des traces de mains qui apparaissent sur son corps et dans ce sable noir... Trop intriguant.

Ah oué, trop zarb' les mains... :grrrr2012:

Captain-Spidey a écrit:Il était parti sur un projet avec Guillermo Del Toro pour faire jouer Norman Reedus dans "Silent Hills"qui serait sortie sur PS4... Mais le projet a été annulé.

Aaaaah! Voilà! Je savais qu'il y avait eu un truc où on voyait Norman marcher dans une rue super dark et qui annoncait je sais plus quoi... J'arrivais pas à me souvenir de ce que c'était... Rolling Eyes

Captain-Spidey a écrit:D'ailleurs, je sais pas si je me fais la version 1 parce que... Quand même! Pour le charme de l'époque et tout ses polygones! Je verrai quand l'occasion se présentera.

Ouais... Perso, je n'y rejouerais pas pas. Je suis pas adepte du rétro-gaming moi. Je vis dans le présent et un peu dans le futur. Mes souvenirs et mes sensations sur ce jeu sont intacts, et j'attends de pouvoir y rejouer dans une versions XXIè siècle.
A regarder à partir de 0:30 secondes. 😉


:Cool:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Thu 16 Jun 2016 - 23:10
Hmm... C'est vrai que c'est somptueux. :Cool:
avatar
Skratsch
Envahisseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Fri 17 Jun 2016 - 10:53
Wisdom a écrit:
Skratsch a écrit:Je veux un univers vidéoludique étendu !

T'entends quoi par là?

La même chose que pour un univers cinématique étendu (genre le MCU ou le DC Extended Universe) mais en utilisant les jeux vidéos comme support. On aurait des jeux solos et des jeux crossovers qui partageraient le même univers, avec des caméos et des événements qui impactent plusieurs franchises. Y a déjà des jeux se passant dans le MCU, mais ils restent assez obscurs et plus ou moins pas canoniques. Et les jeux Arkham ont l'air de vouloir tendre vers cette direction, mais avec énormément d'hésitation. Marvel a encore largement les moyens de les coiffer au poteau comme ils l'ont fait pour le cinéma.
avatar
Lanval
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Fri 17 Jun 2016 - 11:28
Ce trailer du jeu Spider-Man tournait sur ma PS4 sur le marché actuellement et c'est pas génial pour les performances qu'offre la console.
Les derniers jeux était déjà moyen à tous les niveaux.
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Fri 17 Jun 2016 - 16:53
@ Skratch = Aaaah mais oui, ça pourrait être nice! :Cool:

@ Lanval = J'suis d'accord pour les anciens opus, je disais la même chose un peu plus haut. Mais pour celui là, hormis le trailer, je n'en ai encore rien vu, donc je ne me prononce pas sur ses performances tant que je n'aurais pas vu de gameplay et que des PGM n'auront pas donné leurs impressions. Mais bon, en me basant sur les trailers, celui là me convainc déjà plus que celui tiré du film Amazing par exemple... Razz

Et au fait, saviez vous qu'il allait y avoir une version VR de Batman Arkham? Qui sortira en Octobre, en même temps que le PSVR justement... Hein?

Essuyez donc ce filet de bave!!! Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Wed 29 Jun 2016 - 10:30
Wisdom a écrit:
Et au fait, saviez vous qu'il allait y avoir une version VR de Batman Arkham? Qui sortira en Octobre, en même temps que le PSVR justement... Hein?

Ouais c'est ouf Razz . Mais je me demande si la qualité graphique sera la même?
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Wed 29 Jun 2016 - 14:19
J'sais pas. Je suppose que oui, mais même avec une vidéo comme ci-dessous, on pourra pas se rendre compte sans porter le casque...



J'espère qu'il y a aura de la vue à la première personne. Parce que l'AR c'est bien, mais c'est (pour moi) une sous-utilisation de cette technologie. :?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Wed 29 Jun 2016 - 16:47
Ça ça sera de la bonne :Cool: :



Autant les films d'horreur ne me font pas spécialement peur, autant les jeux y arrive. Et si tu le vis à la première personne : omg.
Je connais des gens qu'ont testé la réalité virtuelle, et il paraît que ton cerveau y croit vraiment. Il se dit "ok, là je marche dans le vide, ça craint, j'ai le vertige..."Et avec des vrais réactions physiques : genre la petite montée d'organes quand l'ascenseur s'arrête? Mais immobile. Laughing
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Wed 29 Jun 2016 - 17:55
OUIIIII!!!! J'ai vu plein de vidéos sur des jeux d'horreur en VR, et j'ai trop hâte d'essayer. Parce que de mon coté, je suis un gros fana de films d'horreur, et l'idée de m'y plonger comme ça, ça me fait rêver. teilleteille321
Il y a un Alien en VR qui est très sympa si tu t'ennuies et que tu veux regarder des vidéos de gameplay... 😉
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Tue 13 Jun 2017 - 17:27
One year later, me revoilà, ou plutôt, LE revoilà. Plus fort que jamais! :spider4man:

C'est parti pour une nouvelle édition de l'E3, et forcément, je sais plus où donner de la tête avec les vidéos de gameplays, et les annonces à tire-larigot!
Mais là, ce qui ous intéresse, c'est de voir le gameplay de Spidey. Et c'est juste [size=200]É-NOR-ME[/size]!!! J'vous laisse baver...

avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4 (Nom Provisoire)

Tue 13 Jun 2017 - 19:58
Marvel's Spider-Man / PS4 Pwnt

Un coup de fil du Capt. Watanabe, Mister Negative en méchant, c'est bien! On explore des nouveaux persos intéressants. Ça change des mêmes têtes qu'on voit habituellement (le Rhino, l'Homme-Sable, le Lézard, etc...).

Sinon le gameplay est dingo!

Oh! Et au fait, par rapport à mon message du dessus : J'ai testé Resident Evil en VR, et excusez-moi pour le langage mais ça m'a fait grave flipper ma race de sa grand-mère.
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Tue 13 Jun 2017 - 23:18
Captain-Spidey a écrit:Sinon le gameplay est dingo!

Il a l'air!!! Reste juste à espérer qu'on ait une vraie liberté de déplacement, et que la Map soit fichue en conséquence! Razz

Captain-Spidey a écrit:Oh! Et au fait, par rapport à mon message du dessus : J'ai testé Resident Evil en VR, et excusez-moi pour le langage mais ça m'a fait grave flipper ma race de sa grand-mère.

T'es tout excusé! Dans toutes les vidéos de tests sur des jeux d'horreur en VR, ce sont toujours les mêmes termes que les tiens qui reviennent!!! Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 15 Jun 2017 - 20:01
Wisdom a écrit:
Captain-Spidey a écrit:Sinon le gameplay est dingo!

Il a l'air!!! Reste juste à espérer qu'on ait une vraie liberté de déplacement, et que la Map soit fichue en conséquence! Razz

Pinaise! Si y a un bien un truc qu'on peut attendre d'un jeu Spidey c'est bien de pouvoir se balader à toile dans les rues!



Wisdom a écrit:T'es tout excusé! Dans toutes les vidéos de tests sur des jeux d'horreur en VR, ce sont toujours les mêmes termes que les tiens qui reviennent!!! Laughing
Oui c'est flippant ! T'es complètement immergé. Si tu tournes la tête comme pour regarder tes épaules, tu vois les épaules de ton perso. Si tu baisses la tête pour regarder entre tes jambes, eh bien... ça je l'ai pas fait mais j'suis sûr que tu vois à l'envers ! Tout pareil !
T'as beau te dire que c'est pas vrai (mais ça devient moins marrant), tu peux pas t'empêcher de sursauter quand un zombie te saute à la gueule, ou d'appréhender avant de rentrer dans une pièce.
Puis y a les réactions physiques! (autres que de donner des coups de pied dans le vide) A un moment, il y avait une descente un peu brusque et ça m'a fait le coup de l'ascenseur dans l'estomac. :mrgreen:
D'ailleurs ça te barbouille un peu, aussi... Tu t'y fais mais... quand même... Au bout de vingt minutes t'enlèves le casque. Laughing
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 16 Jun 2017 - 8:13
Captain-Spidey a écrit:c'est bien de pouvoir se balader à toile dans les rues!

Muhahaha! :mrgreen:
Le truc, c'est sur d'anciens jeux Spidey, ça a été pas mal reproché : un manque de liberté de mouvements et d'explorations. Donc j'espère qu'on pourra adhérer à toutes les surfaces, et hors mission, j'espère qu'on pourra virevolter où et comme on veut! :Cool:

Captain-Spidey a écrit:D'ailleurs ça te barbouille un peu, aussi... Tu t'y fais mais... quand même... Au bout de vingt minutes t'enlèves le casque. Laughing

Ouais, moi, c'est le seul truc qui m'inquiète un peu... Déjà que les lunettes 3D du ciné me donnaient mal au crane au bout de 30 secondes, je me dis qu'avec la VR, ça risque d'être chaud. Ou alors, ça va super bien se passer, et je ne vais plus jamais vouloir en sortir!!! Laughing
avatar
Skratsch
Envahisseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 16 Jun 2017 - 14:34
En tout cas, le jeu donne grave envie. Le gameplay a l'air cool même si ce sera sans doute pas aussi fluide quand on y jouera vraiment, y a un côté assez Arkham mais bien adapté à Spidey.
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 16 Jun 2017 - 17:41
Skratsch a écrit:En tout cas, le jeu donne grave envie. Le gameplay a l'air cool même si ce sera sans doute pas aussi fluide quand on y jouera vraiment, y a un côté assez Arkham mais bien adapté à Spidey.

Oui! T'es pas le seul à faire le parallèle avec Arkham. Y'a un truc, c'est vrai. Razz

Quant à la fluidité, ce qui m'inquiète, ce sont ces petits points qui signalent où lancer sa toile. C'est pour ça que plus haut, je disais que j'espérais qu'en dehors des missions, on pourrait faire ce qu'on veut, et coller notre toile (ou nous mêmes) n'importe où!
C'est pour ça que je n'achèterai pas ce jeu dés sa sortie. Je vais d'abord attendre de voir les premiers retours, et les premières vidéos...
avatar
Skratsch
Envahisseur

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 16 Jun 2017 - 19:19
Wisdom a écrit:Oui! T'es pas le seul à faire le parallèle avec Arkham. Y'a un truc, c'est vrai. Razz

Toute la première partie fait penser au mode prédateur, en tout cas.

Wisdom a écrit:Quant à la fluidité, ce qui m'inquiète, ce sont ces petits points qui signalent où lancer sa toile. C'est pour ça que plus haut, je disais que j'espérais qu'en dehors des missions, on pourrait faire ce qu'on veut, et coller notre toile (ou nous mêmes) n'importe où!
C'est pour ça que je n'achèterai pas ce jeu dés sa sortie. Je vais d'abord attendre de voir les premiers retours, et les premières vidéos...

ça m'a plus l'air d'être du QTE ponctuel, mais je peux me tromper.
Perso, je m'attends à m'écraser à quelques reprises au milieu des rues de New York avant de pouvoir rattraper l'hélico :mrgreen:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 17 Jun 2017 - 4:07
Skratsch a écrit:ça m'a plus l'air d'être du QTE ponctuel, mais je peux me tromper.

J'espère que tu as raison. On le saura bientôt je pense. En attendant, je m'autorise quelques rêves, du genre pouvoir entoiler des PNJ, juste pour déconner en mode libre. :mrgreen:

Skratsch a écrit:Perso, je m'attends à m'écraser à quelques reprises au milieu des rues de New York avant de pouvoir rattraper l'hélico :mrgreen:

Pareil!!! Laughing
Je m'y voyais carrément. Rater, m'écraser, recommencer 10 fois et finir avec les mains moites et 22 de tension. ^^
Contenu sponsorisé

Marvel's Spider-Man / PS4 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum