Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 6 Sep 2017 - 15:22
Clairement LE jeu qui me hype!!

Si il n'y a aucun downgrade graphique le jeu va clairement envoyer du lourd ! L'aspect jouabilité a l'air de bien se rapprocher d'un Batman avec les touches pour l'esquive, ce qui me convient parfaitement. Le gameplay montré lors de l'E3 a été particulièrement sympa à regarder en tout cas!

L'attente va être longue, en espèrant qu'à sa sortie, il soit vraiment à la hauteur !
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 6 Sep 2017 - 18:43
Yep! C'est pour ça que je ne le précommanderai pas, et que je ne l'achèterais pas Day One! J'attends que d'autres le testent avant moi! Un Wiz averti en vaut deux! Laughing
avatar
r0manTique
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2017-09-04

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 6 Sep 2017 - 19:31
C'est toujours le même problème avec les gros hit... Mais je pense qu'il sera bon, du moins, y a intérêt ! [size=50]J'attendrais aussi, pas de day one non plus[/size] Laughing
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 29 Sep 2017 - 14:40
Salut,
J’ai regardé la vidéo de gameplay et j’ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu Spiderman. Je trouve que les possibilités dans cet opus sont énormes. Puis, les visuels sont très réussis. J’espère que je ne serai pas déçue. Je pense aussi qu’un jeu Spiderman en VR serait impressionnant.
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 29 Sep 2017 - 14:47
Camille a écrit:Salut,
J’ai regardé la vidéo de gameplay et j’ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu Spiderman. Je trouve que les possibilités dans cet opus sont énormes. Puis, les visuels sont très réussis. J’espère que je ne serai pas déçue. Je pense aussi qu’un jeu Spiderman en VR serait impressionnant.

Oh que yes! Ils ont déjà lancé un Batman, qui n'a pas fait grand bruit parce que nous sommes au tout début de cette technologie pas encore très accessible, mais quand elle le sera, oui, un Spidey risque de tout déchirer! Faudra juste que le jeu soit vendu avec des sacs à vomitos! Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 30 Sep 2017 - 11:30
Rho ouais ça serait tellement cool ! Shocked
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 5 Apr 2018 - 21:04
Ça y est, on a enfin une date de sortie !!! Le 7 Septembre 2018 !!! Et en cas de préco, ce que je ferai sûrement, tu obtiens plusieurs tenues, dont la Spider-Punk, et un gadget Spidey inutile mais trop cool ! :Cool:

Ah la la, ça sent le Twitch à plein nez tout ça ! Laughing
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Tue 12 Jun 2018 - 13:55


No comment... :Cool:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Tue 12 Jun 2018 - 15:22
J'trouve ça vraiment mortel qu'ils s'inspirent autant des comics et pas des films en utilisant des persos moins connus du grand public. Puis leur design se rapproche de ce à quoi il ressemble dans le sorties récentes (le visage brûlé d'Electro, l'armure du Rhino, etc...) sauf le costume de Spidey... L'iconique costume de Spidey... Pourquoi mettre tout ce blanc, là ! RHAGH !
Sinon le système de combat se rapproche pas mal de celui des Arkham... Reste à voir si ce sera aussi le même système de limage de touche. :mrgreen:
Toutefois, les combos et actions semblent ici plus créatives et libres. (Attention j'ai aimé les Arkham, hein ! Je chipote juste Laughing )
Bon ben, cette année trois jeux me feraient acheter la PS4. Alors que la PS5 a été mi-annoncée pour fin 2020... Hm...
Mais difficile de passer à travers la suite de Red Dead et de The Last Of Us qui sont dans mon top des meilleurs jeux.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Tue 12 Jun 2018 - 15:26
Wisdom a écrit:

No comment... :Cool:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Tue 12 Jun 2018 - 23:39
Merci pour le respostage Alias, j't'en dois une ! Razz

@ Captain = Perso, j'ai lu plutôt 2021 pour la PS5... Ça vaut donc le coup... Sachant qu'elle aussi durera environ 8 ans... Tu t'y retrouveras. Pis bon, comme tu le dis, entre Red 2, The Last of Us (j'ai vu le gameplay, OMG) et ce Spidey des familles, c'est pas comme si t'avais le choix [size=85](et on ne parle que des trois grands jeux prévus)[/size]... J'dis ça, j'dis rien, mais dés que tu l'as, tu me files ton PSN ! Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 13 Jun 2018 - 12:04
Wisdom a écrit:
@ Captain = Perso, j'ai lu plutôt 2021 pour la PS5... Ça vaut donc le coup... Sachant qu'elle aussi durera environ 8 ans... Tu t'y retrouveras. Pis bon, comme tu le dis, entre Red 2, The Last of Us (j'ai vu le gameplay, OMG) et ce Spidey des familles, c'est pas comme si t'avais le choix [size=85](et on ne parle que des trois grands jeux prévus)[/size]... J'dis ça, j'dis rien, mais dés que tu l'as, tu me files ton PSN ! Laughing

Je préférerais 2021... Paskeu j'ai quand même du retard vidéoludique à rattraper. Laughing
Je me fais pas de souci, la PS4 devrait arrivée cette année sur l'étagère du Captain-Spidey... 5 ans après sa sortie (yay!)

J'ai vu aussi le gameplay de The Last Of Us et OMG aussi ! Ca va vraiment être hyper mortel. Déjà le 1 m'a complètement happé du début à la fin avec la démence de son univers coupée par des scènes sublimes qui sont de véritables bouffées d'air frais auxquelles t'as juste envie de t'agripper, de faire pause, parce que tu sais (et tes personnages aussi...) que ça ne va pas durer. C'est un monde assez pessimiste (en même temps l'apocalypse) mais dans lequel des petites lueurs apparaissent de temps à autre.
Je sais pas si t'y as joué Wis', mais ce premier opus vaut vraiment le détour. Il a une bonne durée de vie (surtout si t'es un joueur-touriste comme moi Laughing ), une bande-son sublime, des personnages hyper attachants, de l'action et de l'émotion à revendre... Mais je ne voudrais pas non-plus te le survendre. Il est bon de se faire son propre avis... Mais je dis juste que la hype que cette suite génère est tout à fait légitime. :mrgreen:

J'ai aussi vu la BA d'un jeu qui s'appelle Beyond Good &Evil qui a bien attiré ma curiosité aussi. A suivre de près. Smile
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Wed 13 Jun 2018 - 16:28
Captain-Spidey a écrit:Je préférerais 2021... Paskeu j'ai quand même du retard vidéoludique à rattraper. Je me fais pas de souci, la PS4 devrait arrivée cette année sur l'étagère du Captain-Spidey... 5 ans après sa sortie (yay!)

Yata !!! ^^
Je te prêterai des jeux par la Poste ! Laughing

Captain-Spidey a écrit:Je sais pas si t'y as joué Wis

Je l'ai acheté il y a peu. Parce qu'il me tente depuis longtemps, et parce que le #2 me hype comme tout le monde ou presque. Le truc, c'est que je sais des trucs, et que je vais pleurer. Mais surtout, je suis bloqué dans le jeu. teilleteille321
J'ai essayé 50 fois, de plusieurs façons différentes, et j'arrive pas à m'en sortir. Je comprends pas où aller, et je peux pas tuer les infectés avec mon peu de matos ! Donc je fais une pause... Quand j'aurais oublié les 50 méthodes, j'y retournerai... Razz
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 14 Jun 2018 - 18:23
Je me suis retrouvé "bloqué"une fois dans ce jeu. C'était dans une baraque toute sombre avec plein d'eau au sous-sol, fallait monter à l'étage et là on voyait que dalle et en plus y avait les gros méchants balèzes. Au bout d'une fois, deux fois, dix fois, j'ai rushé comme un con dans tout l'immeuble et je je m'en suis finalement sorti... mais j'ai rien bité. :mrgreen:

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Tenor
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 14 Jun 2018 - 21:31
Captain-Spidey a écrit:Au bout d'une fois, deux fois, dix fois, j'ai rushé comme un con dans tout l'immeuble et je je m'en suis finalement sorti... mais j'ai rien bité.

Oué, c'est une technique qui marche de temps en temps, sur un malentendu ! :mrgreen:
Là, j'ai essayé de rusher aussi, mais ça n'est pas passé, y'a trop de vilains, et j'vois pas d'issue... ^^ J'suis au tout début en plus ! Je crois que c'est une gare routière ou un truc du genre... Mais j'ai rien compris à où je dois aller... teilleteille321

Au moins, avec Spidey, aux chiottes la discrétion, et au revoir les IA Sidekicks qui me donnent des sueurs froides... Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 14 Jun 2018 - 23:56
Oh boy, y a moyen que ce soit le même endroit! J'ai checké sur youtoube : Last Of Us Train Station et la galère m'a semblé familière.

Mon seul conseil (et ça vaut même dans la vie réelle) :
Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 11C33AB1CC8E3FF6573B37FE42A7185E4EE675B3
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 15 Jun 2018 - 14:31
FLUTAIN DE LICORNE TROUÉE !!! C'est ça !!! Laughing
C'est un traquenard pour tous on dirait ! Du coup, j'ai triché, j'ai avancé pour voir comment s'en sortir... Et en fait, normal que je ne trouvais pas, y'a une échelle en hauteur... Les cons... teilleteille321

Bon, j'ai plus qu'à re-télécharger le jeu et à...
Spoiler:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 15 Jun 2018 - 15:46


:spider4man: :Cool:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 15 Jun 2018 - 17:15
Rolala ! C'est de toute beauté ! Je trouve ça mortel qu'on puisse interagir avec le décor de cette façon. Genre faire tomber un échafaudage sur les ennemis. C'est bête mais j'aime bien.
En parlant d'interaction, ça serait cool qu'on puisse jouer avec la ville-même : faire des activités, entrer dans certains bâtiments [size=50](j'y reviens à la dernière ligne de ce message)[/size], boutiques (wtf...), l'université, voir des amis, avoir une partie Peter Parker pourquoi pas, etc... à la GTA en quelque sorte. Histoire de pas juste être enfermé dehors, kwa. Laughing
Parce que c'est un souci récurrent avec certains open world super-héroïques comme Infamous ou les Arkham, c'est qu'on passe notre vie à faire des trucs de super-héros : On va d'un point A pour tabasser des ennemis à un point B pour tabasser d'autres ennemis, dans le genre redondant...

L'IA a l'air un peu co-conne aussi, mais ça doit être pour le bon déroulement de la démo. 😉

Aussi à 6:17, y a la Avengers Tower. J'dis ça, j'dis rien. :Cool:
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 15 Jun 2018 - 19:31
Captain-Spidey a écrit:En parlant d'interaction, ça serait cool qu'on puisse jouer avec la ville-même : faire des activités, entrer dans certains bâtiments (j'y reviens à la dernière ligne de ce message), boutiques (wtf...), l'université, voir des amis, avoir une partie Peter Parker pourquoi pas, etc... à la GTA en quelque sorte. Histoire de pas juste être enfermé dehors, kwa.

Tellement d'accord que ça fait mal ! Et les devs le sont aussi, vu qu'ils ont prévu des phases de Peter Parkerisme, parce que Spidey, c'est aussi lui. Le peu que j'ai vu m'a vachement rappelé une période assez récente de Spidey (en comics, VF), où il aidait Tante May dans un refuge, tenu par l'identité secrète de Mr Négative.
Je crois aussi qu'on aura un p'tit coté RPG, grâce aux différentes tenues débloquables, chacune ayant son propre "Super/Ultime", par exemple. Y'a aussi les gadgets à prendre en compte. Donc avec tout ça, je vois du farm, du craft, etc...

Captain-Spidey a écrit:Aussi à 6:17, y a la Avengers Tower. J'dis ça, j'dis rien.

Je me tue à faire l'actu du video game sur Discord, et personne m'écoute !!! Laughing
Comme pour le ciné, il est question d'un univers video-ludique partagé ! Apparemment, Square Enix serait sur un RPG Action/Aventure Avengers, un truc entre Ultimate Alliance et Infamous. Si, si. On parle aussi d'un GoG. Le tout, relié comme le MCU.

Respire ! Laughing

Captain-Spidey a écrit:L'IA a l'air un peu co-conne aussi, mais ça doit être pour le bon déroulement de la démo.

Ouais, on n'est à l'abri de rien. Là où je suis pas inquiet, c'est qu'aujourd'hui, un jeu peut être corrigé au fur et à mesure. Razz

Après, la hype, c'est cool en soi, mais faut garder un peu de mesure, comme tu dis, c'est une démo, tout est fait pour nous hyper. On a plein de jeux comme ça, qui avaient l'air oufissime en démo et trailers, et qui au final, étaient juste des arnaques. Rolling Eyes

[size=85]Mais bon, trop la hype. Thwip, thwip !!! [/size] Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Fri 15 Jun 2018 - 23:51
Ça fait des lustres que je suis pas allé sur Discord ! Mais je reviens bientôt !
Ça fait plaisir en tout cas ces news. On verra bien ce que rendra le jeu au final... Enfin "final"maintenant on te donne le jeu à moitié bouclé puis on te fait les corrections au fur et à mesure comme tu dis. C'est juste trop facile. Tu te vois rendre un interro, le prof le corrige t'as 5/20, il te fait la correction, tu lui rends la copie corrigée et il te fait "Oh très bien, vous avez tout compris ! "et toi tu lui dis "Boah, vous savez ! Ça a toujours été ma matière préférée, alors..."
Wtf ? Laughing
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sat 16 Jun 2018 - 0:47
Tout à fait. Ton exemple est fun et parlant [size=85](c'en est presque agaçant tant de talent)[/size]...
L'univers du gaming et la façon de le consommer ont radicalement changés depuis quelques années. Ça a été super vite. Du coup, soit on laisse tomber, soit on s'adapte. Evolve or die, version capitalisme geek. teilleteille321

En tout cas, vu qu'on est encore au stade des on-dits concernant les Vengeurs et le futur "MGU", j'ai envie de ressortir un de mes plus vieux rêves de gamer : un gros MMORPG Marvel, ou en tout cas, de super-slips. Mais un vrai, un beau, pas un free-to-play à la DCU Online. Avec création et évolution de persos, clans/teams, arbres de compétences/pouvoirs, etc, etc... angelangel321
Spoiler:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sun 17 Jun 2018 - 19:21
On ferait une guilde de super-slips et on irait faire des raids pour débarrasser nos rues de la vermine ! dada02321

Y aurait des factions genre : "Héroïque"et "Malfaisant", qui seraient découpées avec des classes comme "Mutants", "Vigilante", "Humain amélioré", "Soldat/espion", "Dieux", "E.T.", etc... Ça serait vraiment mortel ! Surprised


Dernière édition par 48951 le Sun 17 Jun 2018 - 22:13, édité 1 fois
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Sun 17 Jun 2018 - 22:00
Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Ur0k
avatar

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Thu 2 Aug 2018 - 1:26
J'viens d'apprendre que le Velocity Suit[size=85] (l'un des costumes en bonus de préco)[/size], qui a été révélé tout récemment, avait été designé par Adi Granov himself. Ça fait pas un jeu, mais le Diable est dans les détails... :Cool:

En photo :

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 0jki

En vidéo :



Very Happy
Contenu sponsorisé

Marvel's Spider-Man / PS4 - Page 2 Empty Re: Marvel's Spider-Man / PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum