Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)
+7
Jaun
comicszone
Oogie Boogie
ALIAS
Pipo
Mister B
11 participants
Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)
Ven 25 Déc 2015 - 2:17
Mais le père Noël il existaiiiit pour moi
De toute façon j ai eu des cadeaux :p c'est la preuve qu'il existe :p
De toute façon j ai eu des cadeaux :p c'est la preuve qu'il existe :p
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 25 Déc 2015 - 18:54
Haha! Z'êtes cool! J'suis content de voir que ça fait réagir et que je ne poste pas dans le vide. T_T
Merci. :mrgreen:
Bin justement! J'aurais dû m'entretenir avec lui, mais quand j'ai cherché dans l'annuaire, le numéro était identique à celui du Père Noël. saispas321
Merci. :mrgreen:
Mais oui! Bien sûr qu'il existe. Si cette interview n'est pas la preuve de son existence, je sais plus quoi vous dire. :grrrr2012:ALIAS a écrit:
c'est la preuve qu'il existe :p
Mister B a écrit:Le Père fouettard n'était pas dispo ? :mrgreen:
Bin justement! J'aurais dû m'entretenir avec lui, mais quand j'ai cherché dans l'annuaire, le numéro était identique à celui du Père Noël. saispas321
Sam 16 Jan 2016 - 16:24
Incroyable!
C'est complètement fou!
Wow!
C'est dingue!
[url=Kartonpat - Cuvette][/url]
C'est complètement fou!
Wow!
C'est dingue!
[url=Kartonpat - Cuvette][/url]
- Mister BAdmin-Man
Sam 16 Jan 2016 - 16:36
Il est vrai que le Moïse est le plus vicieux ! :grrrr2012:
Dim 17 Jan 2016 - 3:22
Muhahaha. Pas mal! :mrgreen:
Les dessins sont vraiment sympas! Et y'a un truc bien mais que je ne saurais décrire... Comment dire... C'est propre!? 'Fin bref, c'est joliment fait.
Les dessins sont vraiment sympas! Et y'a un truc bien mais que je ne saurais décrire... Comment dire... C'est propre!? 'Fin bref, c'est joliment fait.
Dim 17 Jan 2016 - 22:22
Merci! ^^ Content que ça vous plaise!
Lun 18 Jan 2016 - 0:09
Mar 1 Mar 2016 - 12:42
Wsh les poto koi 2 9?
Je suis tombé sur ça aujourd'hui, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal voire exceptionnel.
[url=Kartonpat - Qu'S.S. qu'il dit?][/url]
Je suis tombé sur ça aujourd'hui, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal voire exceptionnel.
[url=Kartonpat - Qu'S.S. qu'il dit?][/url]
- Mister BAdmin-Man
Mar 1 Mar 2016 - 13:45
Ah, le Kartonpat nouveau !
...
Oh nan ...
...
Oh nan ...
Mer 2 Mar 2016 - 16:48
Mister B a écrit:
Oh nan ...
Jeu 3 Mar 2016 - 21:20
Excellent! Je sentais le truc venir, mais la tête du gars valait le coup!
C'est l'un de tes meilleurs. Bravo mon Cap. J'enverrai une caisse de Schnaps à la rédac de Kartonpat pour fêter ça... :mrgreen:
C'est l'un de tes meilleurs. Bravo mon Cap. J'enverrai une caisse de Schnaps à la rédac de Kartonpat pour fêter ça... :mrgreen:
- PipoEternel
Ven 4 Mar 2016 - 9:07
C'est con mais c'est bon!
Ven 4 Mar 2016 - 20:20
Wisdom a écrit:
Ouéééé! vol321
Yes!Pipo a écrit:C'est con mais c'est bon!
Merci à vous les gars!
J'ai commencé à dessiner une "série". Je sais pas trop où je vais, mais c'est assez agréable à faire. Je pense pouvoir mettre les premières cases sous peu (en temps Kartonpat, donc comptez bien environ 7 mois :mrgreen: ).
Ven 4 Mar 2016 - 20:26
Captain-Spidey a écrit:J'ai commencé à dessiner une "série".
Cool! J'y pensais justement, et j'aurais ton talent pour le dessin, je m'y mettrais tout de suite!
On peut savoir de quoi ça parle en gros?
Ven 4 Mar 2016 - 22:52
C'est, grosso-modo, 24 heures dans le quotidien de deux potes et... C'est tout.
Ce sera des saynètes de quelques cases qui rythmeront leur journée, du levé au levé. :mrgreen:
Bon dit comme ça, ça a pas l'air folichon... Et si ça se trouve ça ne le sera pas, hein! Mais bon...
Ce sera des saynètes de quelques cases qui rythmeront leur journée, du levé au levé. :mrgreen:
Bon dit comme ça, ça a pas l'air folichon... Et si ça se trouve ça ne le sera pas, hein! Mais bon...
- Mister BAdmin-Man
Sam 5 Mar 2016 - 10:14
Mais si, j'aime l'idée. A voir.Captain-Spidey a écrit:C'est, grosso-modo, 24 heures dans le quotidien de deux potes et... C'est tout.
Mar 19 Avr 2016 - 22:31
Tadam!
Nouvel article :
[url=Kartonpat - Coming-Out Purulent][/url]
Pour l'instant c'est pas la "série". Mais en attendant... Autant parler de trucs qui suinte le pus. :mrgreen:
Nouvel article :
[url=Kartonpat - Coming-Out Purulent][/url]
Pour l'instant c'est pas la "série". Mais en attendant... Autant parler de trucs qui suinte le pus. :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Mar 19 Avr 2016 - 23:33
Ah le retour des textes introductifs, ils offrent une saveur décuplée à des gags déjà fort drôles !
J'aime bien les caméos de Groot et Rocket ... :mrgreen:
J'aime bien les caméos de Groot et Rocket ... :mrgreen:
Mer 20 Avr 2016 - 0:08
ALIAS a écrit:L herpès c se situe à quel endroit ?
Ca dépend, t'as les labiaux qui poussent sur les lèvres, les génitaux qui poussent... Bin... là où ils poussent, y a aussi les oculaires (j'aimerais bien en voir [size=50](pas sur moi siouplé)[/size] ), 'fin bref, partout là où y a des muqueuses il me semble.
Hé oui, c'est les vacances! Merci!Mister B a écrit:Ah le retour des textes introductifs, ils offrent une saveur décuplée à des gags déjà fort drôles !
Haha! Je l'ai fait exprès pour vous celui-là.Mister B a écrit:J'aime bien les caméos de Groot et Rocket ... :mrgreen:
- JaunDefenseur
Mer 20 Avr 2016 - 15:12
Ah ah! clapclap321
Mais, fais gaffe, tu risques des problèmes avec la justice. Soit il y a une volée de marches invisibles dans la pharmacie, soit la jeune fille du début s'avère etre dans la dernière case une fillette de 4 ans!
Spèce de pervers!
Mais, fais gaffe, tu risques des problèmes avec la justice. Soit il y a une volée de marches invisibles dans la pharmacie, soit la jeune fille du début s'avère etre dans la dernière case une fillette de 4 ans!
Spèce de pervers!
Mer 20 Avr 2016 - 16:28
Jaun a écrit:
Spèce de pervers!
[size=85](4 ans 1/2 précisement)[/size]
Jeu 21 Avr 2016 - 18:33
Muhahahahaha!!!
Y'a des cases juste magnifiques graphiquement! Tu t'améliores à chaque fois doudou dis donc!
C'est vraiment très rigolo. Enfin à lire et en BD hein, pas en vrai. Le bouton de fièvre, c'est relou. Enfin pour celui qui l'a en tout cas. :mrgreen:
Je laisse maintenant la place au Docteur Wiz, qui va vous expliquer le pourquoi du comment du bouton de fièvre.
Y'a des cases juste magnifiques graphiquement! Tu t'améliores à chaque fois doudou dis donc!
C'est vraiment très rigolo. Enfin à lire et en BD hein, pas en vrai. Le bouton de fièvre, c'est relou. Enfin pour celui qui l'a en tout cas. :mrgreen:
Je laisse maintenant la place au Docteur Wiz, qui va vous expliquer le pourquoi du comment du bouton de fièvre.
Docteur Wiz a écrit:Le bouton de fièvre, c'est un virus. Un virus bien puissant [size=85](à l'échelle des virus)[/size] parce qu'une fois qu'il est en toi, il y reste jusqu'à ta mort.
Donc si tu dis que tu en as depuis qu't'es gosse, c'est que t'as dû le choper à ce moment là, par l'intermédiaire de quelqu'un qui l'avait, et pis voilà. Après, c'est comme tout, il "pousse"quand ton corps est en état de faiblesse [size=85](comparé à d'habitude)[/size], donc avec la fièvre [size=85](bouton de fièvre, ha, ha)[/size], la maladie, tout ça tout ça...