Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

+7
Jaun
comicszone
Oogie Boogie
ALIAS
Pipo
Mister B
11 participants
Aller en bas
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 10 Apr 2017 - 1:41
Purée mais Kartonpat' marche à plein régime!!! :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé le texte. C'est drôle et profond à la fois, comme une femme Barbara Goulde. :Cool:

Tu t'éclates avec ton nouveau machin? Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 10 Apr 2017 - 9:47
Petrelli en force !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 10 Apr 2017 - 14:27
Wisdom a écrit:Purée mais Kartonpat' marche à plein régime!!! :mrgreen:
C'est pas arrivé depuis longtemps (le tout début)! J'essaierai de faire un autre article dans la semaine, même si je devrais être pas mal occupé... Printemps, jardin, tout ça...

Wisdom a écrit:J'ai beaucoup aimé le texte. C'est drôle et profond à la fois, comme une femme Barbara Goulde. :Cool:
Merci! J'ai corrigé certains trucs qui me chafouinaient et je suis sûr que si j'y retourne j'en trouve d'autres. Mais vous avez compris le sens global, quoi. Laughing

Wisdom a écrit:Tu t'éclates avec ton nouveau machin? Very Happy
Ouais! C'est cool! Genre j'fais mes croquis vite fait sur le papier, je scan, je repasse dessus sur photoshop et hop j'mets les couleurs. Ca fait plus de boulot mais j'aime bien le résultat. Je suis encore loin de faire de la superbe colorisation de ouf mais ça, même sur papier, c'est pas terribloche. Rolling Eyes

ALIAS a écrit:Petrelli en force !
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 A5d297db7136b158b5e0cffe2fd06dbf0830c4509d888f00e73cb8ad6d0285e1
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 6 Jul 2017 - 19:43
Hey! Mais serait-y pas un nouvel article?

[url=Seh'Lété][/url]

Et je continue d'expérimenter différents styles à la tablette graphique. Smile
J'espère que vous allez bien vous enjoyer.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 6 Jul 2017 - 20:12
Pas mal Joslain
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 6 Jul 2017 - 20:17
Enfin ! Very Happy
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Merci-10

Captain-Spidey a écrit:
Wisdom a écrit:Purée mais Kartonpat' marche à plein régime!!! :mrgreen:
C'est pas arrivé depuis longtemps (le tout début)! J'essaierai de faire un autre article dans la semaine, même si je devrais être pas mal occupé... Printemps, jardin, tout ça...
Disait-il le 10 avril ... :mrgreen: Tu sais te faire désirer ! teilleteille321

Seh l'été, est-ce le nouveau tube des Magic System ? :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 6 Jul 2017 - 21:26
ALIAS a écrit:Pas mal Joslain
Merci. R.I.P. mon prénom. Mais merci. Laughing


Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Tenor

@Mister B

Ouh quel gif sublime! Laughing

Mister B a écrit:
Disait-il le 10 avril ... :mrgreen: Tu sais te faire désirer ! teilleteille321

Faut vraiment faire attention à ce qu'on dit ici.

Mister B a écrit:Seh l'été, est-ce le nouveau tube des Magic System ? :mrgreen:

Oui! Et j'veux pas m'avancer mais c'est possible qu'à un moment dans la chanson ils nous demandent de danser. :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 6 Jul 2017 - 22:44
Captain-Spidey a écrit:@Mister B

Ouh quel gif sublime! Laughing
N'est-ce pas ! :mrgreen:
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 GRiDF3KYsJgc0
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 8 Jul 2017 - 1:59
Ah ouais, ça c'est du gif. Chapeau bas aux créateurs! Laughing

@ Kartonpat' = Eh ben quand même, on a failli attendre... Bon! C'était très bien. Le strip, très rigolo. Et les dessins sont cools. On voit bien le potentiel de la palette. Ça va donner des trucs cools je pense. 😉

J'ai juste un ch'ti bémol... J'ai trouvé le texte un peu en dessous de ce que tu fais d'habitude. J'ai pouffé seulement à la fin avec le coup des cheveux, alors que d'habitude, je pouffe au moins 3 voire 4 fois! Je sais pas si c'est de l'ordre de la critique constructive, mais en tout cas, ele n'est pas négative. C'est juste ce que j'ai ressenti. Pis bon, on s'habitue aux levels élevés aussi... Alors forcément... :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 8 Jul 2017 - 9:10
Pareil que Wiz. J'ai hésité à te Le dire. T es vraiment qu'une grosse moule :Wink:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 8 Jul 2017 - 16:12
Wisdom a écrit:
@ Kartonpat' = Eh ben quand même, on a failli attendre... Bon! C'était très bien. Le strip, très rigolo. Et les dessins sont cools. On voit bien le potentiel de la palette. Ça va donner des trucs cools je pense. 😉
C'est propret, disons. :mrgreen:


Wisdom a écrit:J'ai juste un ch'ti bémol... J'ai trouvé le texte un peu en dessous de ce que tu fais d'habitude. J'ai pouffé seulement à la fin avec le coup des cheveux, alors que d'habitude, je pouffe au moins 3 voire 4 fois! Je sais pas si c'est de l'ordre de la critique constructive, mais en tout cas, ele n'est pas négative. C'est juste ce que j'ai ressenti. Pis bon, on s'habitue aux levels élevés aussi... Alors forcément... :mrgreen:
ALIAS a écrit:Pareil que Wiz. J'ai hésité à te Le dire. T es vraiment qu'une grosse moule :Wink:

Ca va aller, ça va aller, je prends bien les critiques.
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Sobbing-gif-10

Mais j'admets, oui. Il est pas ouf ouf.
D'ailleurs, peut-être que ce n'est pas moi qui l'ait écrit... Peut-être qu'il y a vraiment une rédaction avec plusieurs gens qui publient du contenu.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
[size=85]
(Et qui ne seraient absolument pas efficaces au vu des dates de publication)[/size]
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 8 Jul 2017 - 19:08
Comme Alias, j'ai aussi hésité avant de faire ma remarque. Mais si on ne peut pas se dire ça entre nous, à qui on peut l'dire? Pis bon, un seul article un peu en dessous, c'est rien. C'est arrivé et ça arrive encore aux plus grands. :Cool:

Captain-Spidey a écrit:C'est propret, disons.

Ouiii. Et ça me plait beaucoup ça! Laughing
Je regarde souvent des vidéos de gens qui dessinent, et certains le font sur tablette. Et mon moment préféré, celui où je deviens hystéro comme une ado devant Kendji Girac, c'est quand ils passent du rough sketch aux lignes propres. Oh la la, comment c'est classe avec une tablette, et c'est propre, et beau, et... J'adOOOre. Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 13 Jul 2017 - 18:50
Pas l'temps d'niaiser chez Kartonpet (sinon ça rimait pas).

[url=L'inconnue aux cheveux châtains clairs vaguement bouclés][/url].

Enjoyez! Very Happy
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 13 Jul 2017 - 21:10
Captain-Spidey a écrit:Pas l'temps d'niaiser chez Kartonpet (sinon ça rimait pas).

Chez moi, ça rime pas, parce que je dis KartonPATE, et donc, KartonPETE. :mrgreen:

A part cette erreur de rime ( Twisted Evil ), c'était une super minute passée chez Kartonpat'. Le dialogue, on l'a tous eu, en se battant intérieurement pour essayer de situer la personne. C'est du vécu, donc c'est drôle.

J'aurais juste un truc à dire, mais qui n'a rien à voir avec le fond du texte, juste sur la forme, ou plutôt, la mise en forme... Après j'suis chiant, donc ça gêne surement que moi : y'a pas de tirets au départ de chaque phrase de chaque intervenant... Du coup, vu qu'il n'y en a qu'un au début, ça me donne l'impression que c'est un monologue espacé...
Est ce que ça ne gêne que moi? Est ce qu'il est temps que j'aille faire une analyse poussée? :mrgreen:

Et le dessin est juste magique! J'ai trop pouffé. :Cool:
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 13 Jul 2017 - 22:39
Wisdom a écrit:
J'aurais juste un truc à dire, mais qui n'a rien à voir avec le fond du texte, juste sur la forme, ou plutôt, la mise en forme... Après j'suis chiant, donc ça gêne surement que moi : y'a pas de tirets au départ de chaque phrase de chaque intervenant... Du coup, vu qu'il n'y en a qu'un au début, ça me donne l'impression que c'est un monologue espacé...
Bin c'est justement parce qu'il n'y a qu'un seul intervenant. Laughing
La partie du dialogue de l'autre a été (habilement) occulté. 😉
C'est un exercice de style qui, visiblement, est hors de ta portée... mais moi je trouve ça classe. :Cool:
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 13 Jul 2017 - 22:53
Ooookay... Alors on va faire comme si je ne voulais pas me cacher et disparaitre... J'avais bien vu qu'il y avait un truc bizarre dans le dialogue, mais j'ai mis ça sur le compte de la ponctuation et du coté absurde... Laughing

J'ai la lose en travers de la gorge, mais ce qui m'embête le plus, c'est de n'avoir pas saisi le message de Cap... Sorry Bro. Sad
Heureusement qu'il y a des gars intelligents pour faire remonter le level...^^
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 13 Jul 2017 - 23:04
Tout le monde est parti se bourrer la gueule en boite de nuit pour oublier l'arrivée de Trump dans la France en marche et personne ne s'est encore rendu compte de rien. teilleteille321
Sur une simple demande de ta part, si tu veux, je peux utiliser fissa-fissa mes super-pouvoirs de modérateur pour éliminer les preuves et t'éviter ainsi une humiliation publique. Wink

[size=85]Moi, je ne vais jamais en boîte de nuit. Je me bourre la gueule à la maison.[/size] :Cool:
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Fri 14 Jul 2017 - 1:09
C'est très gentil mon OOgie, mais non, j'assume! Errare Humanum Est! Au moins, ça évitera aux prochains de faire la même erreur que moi. Comme ça, ils comprendront tout du premier coup, et il ne se taperont pas une petite honte bien moelleuse! Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Fri 14 Jul 2017 - 14:54
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 200

J'ai fait une capture d'écran juste au cas où. :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 15 Jul 2017 - 15:44
Je m'absente et déjà les modos concussionnaires sortent du bois ! :grrrr2012:
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Tenor

(Article fort sympathique soir dit en passant. 😉 )
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 5 Mar 2018 - 19:37
Wouuh ! A deux topics près de tomber dans cette tourbière qu'est la page 2 de la Cafét'! Il était grand tant de remédier à cela. :mrgreen:

[url=Faster Than My Bullet][/url]


Dernière édition par 48951 le Mon 5 Mar 2018 - 20:11, édité 1 fois
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 5 Mar 2018 - 19:56
J'avais un peu oublié l'existence de Kartonpat ! Honte à moi !
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 5 Mar 2018 - 20:00
Tu sembles maintenant maîtriser bien davantage la colorisation. Elle semblerait presque celle d'un professionnel.
Et j'aime bien ton dessin, ce n'est pas de l'humour à se tenir les côtes, mais quelque chose de plus profond et subtil. Smile
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 5 Mar 2018 - 20:03
Mister B a écrit: mais quelque chose de plus profond et subtil. Smile

D'ailleurs tu arrêtes ça tout de suite, tu vas perdre ton public ! Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 5 Mar 2018 - 22:00
phebuscocker a écrit:
Mister B a écrit: mais quelque chose de plus profond et subtil. Smile

D'ailleurs tu arrêtes ça tout de suite, tu vas perdre ton public ! Laughing
Ouais, donnez-nous du laboureur de nature, de la merdre et des mamelles ... teilleteille321
Contenu sponsorisé

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 8 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum