Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

+7
Jaun
comicszone
Oogie Boogie
ALIAS
Pipo
Mister B
11 participants
Aller en bas
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Wed 16 Sep 2015 - 21:44
Captain-Spidey a écrit:Huhu!

Avec ce qu'on voit partout dans les journaux, à la télé, sur le web, etc... L'inspiration est venue toute seule et les idées ont vite fusé. :mrgreen:

Quel talent! Une verve étonnante. Cet article est un véritable pamphlet contre la société contemporaine. Bravo. Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Wed 16 Sep 2015 - 23:31
Cap tu es un nouveau dadaïste ... notre Marcel Duchamp à tous ! :mrgreen:

Tu as su conceptualiser, en un message d'erreur, toute la folie et la duplicité d'un monde pris à la gorge par la surconsommation de l'image et par le divertissement superficiel en lequel l'information s'est transformée. Ton message en dit plus long que tous les éditos de I>télé réunis ! Merci. teilleteille321
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 17 Sep 2015 - 18:35
Mister B a écrit:Cap tu es un nouveau dadaïste ... notre Marcel Duchamp à tous ! :mrgreen:

Tu as su conceptualiser, en un message d'erreur, toute la folie et la duplicité d'un monde pris à la gorge par la surconsommation de l'image et par le divertissement superficiel en lequel l'information s'est transformée. Ton message en dit plus long que tous les éditos de I>télé réunis ! Merci. teilleteille321

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Black-kawaii-potato-white-Favim.com-2014212
Merci à toi! :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 1 Oct 2015 - 19:24
Epatant. Surtout au moment où il parle de Nadine Morano.

[url=Kartonpat : Patrick Bruel - Le retour de la fin.][/url]


Spoiler:

J'ai fini la trilogie Patrick Bruel. L'écart entre les publications a été long. Mais j'essaie de faire ce que je peux pour fournir d'autres histoires.
A moins que Kartonpat™️ s'arrête? Shocked
Tintintiiiiiiin!


Dernière édition par 48951 le Sat 26 Dec 2015 - 19:58, édité 1 fois
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 1 Oct 2015 - 20:32
Il y a une faute d'orthographe qui me pique les yeux, c'est voie publique et non pas voie public ! :Wink:
Sinon, tu nous offre un article tout en dérision fort amusant. Lançons une pétition pour le sauvetage de Kartonpat ! :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 1 Oct 2015 - 20:50
Mister B a écrit:Il y a une faute d'orthographe qui me pique les yeux, c'est voie publique et non pas voie public ! :Wink:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... siffloter321 (J'espère que ma mère n'y a pas fait gaffe Laughing )

Mister B a écrit:Sinon, tu nous offre un article tout en dérision fort amusant. Lançons une pétition pour le sauvetage de Kartonpat ! :mrgreen:

Merci B! ^^
Il faudrait que je fasse des dessins plus drôles... Je crois que c'est ce que les gens préfèrent. Laughing
Parce que les derniers, question humour c'était pas trop ça;et c'était pas vraiment le but recherché non plus, donc...

Je verrai! Smile
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 24 Oct 2015 - 18:10
Le Kartonpat nouveau est arrivé!
N'hésitez pas à faire des remarques, elles sont toujours les bienvenues, sauf celles de B, et celles de Wisdom, et celles de Pipo, et celles d'Oogie et celles de...


[url=Kartonpat - J'sens qu'ça r'monte là...][/url]
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 24 Oct 2015 - 22:23
Oh nan mais quel fucking goujat!!! Laughing
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 24 Oct 2015 - 22:32
Heu... :grrrr2012:











non rien. :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 24 Oct 2015 - 23:25
Wisdom a écrit:Oh nan mais quel fucking goujat!!! Laughing

Rho mais non je taquine, bien sûr que B, Pipo, Oogie et les copains peuvent donner leur avis... Eux.
:mrgreen:

Nan sérieusement, même si vous pensez que ça se rapproche d'une fin de digestion post-consommation de fibre dans sa forme, n'hésitez pas à me faire part de quoique ce soit. Smile
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 25 Oct 2015 - 10:05
Captain-Spidey a écrit:
Wisdom a écrit:Oh nan mais quel fucking goujat!!! Laughing

Rho mais non je taquine, bien sûr que B, Pipo, Oogie et les copains peuvent donner leur avis... Eux.
:mrgreen:
Ah, je m'apprêtais à déverser des insanités au sujet de ton site, mais, comme les rois, j'aime la flatterie, je verserais donc dans le dithyrambe ! :mrgreen: J'aime bien donc, lorsque tu proposes ces longues bandes verticales avec un motif unique répété à chaque case, ça souligne l'effet comique recherché. J'avais déjà bien rigolé devant le gag avec les nénés. Et puis le petit texte d'accompagnement. Laughing
Au niveau de la forme cependant, je trouve que lettrage et les bulles manquent cependant de finition, mais c'est du pinaillage !

Continue. 😉
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 25 Oct 2015 - 14:14
Captain-Spidey a écrit:
Wisdom a écrit:Oh nan mais quel fucking goujat!!! Laughing

Rho mais non je taquine, bien sûr que B, Pipo, Oogie et les copains peuvent donner leur avis... Eux.
:mrgreen:

Mon avis, je le donne même quand on me le demande pas. C'est pas toi l'infâme goujat, c'est le personnage masculin de ton strip... :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 26 Oct 2015 - 13:04
Wisdom a écrit:C'est pas toi l'infâme goujat, c'est le personnage masculin de ton strip... :mrgreen:

HA!
Haha! Ah oui... Le personnage... Rolling Eyes

( :mrgreen: )
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 26 Oct 2015 - 13:46
Captain-Spidey a écrit:
Wisdom a écrit:C'est pas toi l'infâme goujat, c'est le personnage masculin de ton strip... :mrgreen:
HA!
Haha! Ah oui... Le personnage... Rolling Eyes
( :mrgreen: )

:grrrr2012: :grrrr2012: :grrrr2012:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 26 Oct 2015 - 18:42
Wisdom a écrit:

:grrrr2012: :grrrr2012: :grrrr2012:
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 2qjevkp
avatar
comicszone
Envahisseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 26 Oct 2015 - 19:26
Trop cool ton blog Captain clapclap321

Je me suis bien marré :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 26 Oct 2015 - 20:30
comicszone a écrit:Trop cool ton blog Captain clapclap321

Je me suis bien marré :mrgreen:

Chouette! Merci 'Zone, ça me fait super plaisir! Very Happy
J'suis content, les retours depuis le début du blog sont assez positifs. C'est vraiment cool. J'espère que ça va durer! Smile
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 31 Oct 2015 - 19:59
Nouvel article spécial Halloween.
Ça fait tellement peur que ça pourrait être présenté par Benjamin Castaldi.
Vous êtes prévenu.

[url=Kartonpat©️ vous souhaite un affreux Halloween.][/url]
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 24 Dec 2015 - 10:57
En exclusivité galactique rien que pour vous, L'INTERVIEW DU PÈRE NOËL! Hé ouais!
Déjà disponible sur Kartonpat!

[url=L'Interview du Père Noël][/url]
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 24 Dec 2015 - 15:10
Heureusement que j'ai arrêté de croire en lui en Maternelle!!! Laughing
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 24 Dec 2015 - 16:53
Captain-Spidey a écrit:En exclusivité galactique rien que pour vous, L'INTERVIEW DU PÈRE NOËL! Hé ouais!
Déjà disponible sur Kartonpat!

[url=L'Interview du Père Noël][/url]
Et il y en a qui se demande encore pourquoi je le déteste ! Rolling Eyes
[size=85]Le père noël hein, pas captain-spidey...[/size]

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 N-1130-Mr-Oogie-Boogie-holds-Santa-Claus-captive-300x225

:Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 24 Dec 2015 - 17:10
Wisdom a écrit:Heureusement que j'ai arrêté de croire en lui en Maternelle!!! Laughing


PU£$%#¥!?#TAIN VOUS M AVEZ SPOILÉ !!!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 24 Dec 2015 - 17:50
Wisdom a écrit:Heureusement que j'ai arrêté de croire en lui en Maternelle!!! Laughing


PU£$%#¥!?#TAIN VOUS M AVEZ SPOILÉ !!!
Je vais passer un super Noël !!!
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 24 Dec 2015 - 18:11
ALIAS a écrit:
PU£$%#¥!?#TAIN VOUS M AVEZ SPOILÉ !!!
Je vais passer un super Noël !!!
J'ai pas compris ou est le spoil... :grrrr2012: Question

- Le Père Noël déteste les enfants.
- Wiz ne croit plus en lui depuis la maternelle.
- Je le déteste.

Question Question Question Question
avatar
Mister B
Admin-Man

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 24 Dec 2015 - 19:16
Fantastique moment que cet entretien ! Laughing Il se fait trop rare ce blogue ! Smile
Le Père fouettard n'était pas dispo ? :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) - Page 2 Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum