Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

+7
Jaun
comicszone
Oogie Boogie
ALIAS
Pipo
Mister B
11 participants
Aller en bas
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 15:23
Salut tout le monde.

Le premier août j'ai "officiellement"(N'est-ce pÂs) ouvert mon blog (Ouééééé)!

Après des retours plutôt encourageants (ceux qui n'aiment pas ne se sont pas encore manifestés, et j'aimerais assez connaître leur point de vue Smile ), j'ai sollicité un bêta-testeur pour me dire si oui ou non, le blog était prêt à être partagé sur le forum.
Il m'a dit : "Définitivement non. Laisse tomber, mec."

Donc je le partage. Je ne savais pas où le mettre, vu que ça ne parle pas de comics. Donc j'ai choisi La Cafét', qui est mon endroit préféré :mrgreen: . Mais on peut le déplacer, hein...

Hum...

La (nouvelle) page du blog est là : http://kartonpat.blogspot.fr/

Et il a même une page Facebook! : https://www.facebook.com/kartonpat?ref=hl

Very Happy

(Et non, B, tu découvriras que je ne suis pas brun au cheveux courts. Même le contraire. Laughing )


Dernière édition par 48951 le Thu 29 Dec 2016 - 18:46, édité 1 fois
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 16:46
Captain-Spidey a écrit:Donc j'ai choisi La Cafét', qui est mon endroit préféré :mrgreen:

C'est le mien aussi. Incroyable!!! Shocked Laughing

Captain-Spidey a écrit:(Et non, B, tu découvriras que je ne suis pas brun au cheveux courts. Même le contraire. )

Spoiler:

Spoiler:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 17:15
Wisdom a écrit:
Captain-Spidey a écrit:Donc j'ai choisi La Cafét', qui est mon endroit préféré :mrgreen:

C'est le mien aussi. Incroyable!!! Shocked Laughing


Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Tumblr_mrny78nKb31ry07c8o1_400
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 17:15
Un rouquin aux cheveux longs ! Shocked

Je le met dans mes favoris. L'article avec ta "remplaçante"est une belle mise en jambe ! :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 19:26
J'ai survolé, histoire de voir de quoi ça cause et puis je me suis arrêté ici et là et puis je me suis marré pour une ou deux conneries et puis je me suis dit qu'il y en avait surement d'autres et puis j'y retournerais quand j'aurais fini cette phrase....
Ah non... demain plutôt, car là j'ai faim....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 22:15
Rien que : "de l amour... Et des tagliatelles"j'étais déjà pétée de rire Smile
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 23:42
Ça y est, j'ai fait entièrement le tour de ton blog. Laughing Il y a des articles très drôles, continue ! ... c'est un ordre !! 😉
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sat 29 Aug 2015 - 23:44
Merci les guys, z'êtes trop bons! Embarassed

Si ça vous plaît, ou du moins vous divertis ne serait-ce qu'un tout petit peu;alors ça me rend super heureux, c'est la win! Smile

Mister B a écrit:Ça y est, j'ai fait entièrement le tour de ton blog. Laughing Il y a des articles très drôles, continue ! ... c'est un ordre !! 😉

Yes, sir! casques324 ( Là ils sont pleins d’émoticônes, mais en fait j'suis seul... J'dirais que je suis peut-être celui du haut, ou le troisième en partant de la gauche... Je sais pas...)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 30 Aug 2015 - 1:06
Cap mon Ptit chou je savais pas que t étais si barrément barré Smile
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 30 Aug 2015 - 1:08
Mister B a écrit:Un rouquin aux cheveux longs ! Shocked

Pardon, mais je milite contre l'utilisation du mot "rouquin"qui est vachement péjoratif et qui contribue à l'entretien de la stigmatisation des roux. Vous aussi, dites STOP!!! nonnonnon321

Captain-Spidey a écrit:c'est la win!

Oui hein? Quel succès! T'as la pression maintenant! Hein? Hein?!? Hein qu'tu la sens la pression!! Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 30 Aug 2015 - 12:35
ALIAS a écrit:Cap mon Ptit chou je savais pas que t étais si barrément barré Smile
Haha! Tu trouves? Laughing
C'est cool! Smile

Wisdom a écrit:

Pardon, mais je milite contre l'utilisation du mot "rouquin"qui est vachement péjoratif et qui contribue à l'entretien de la stigmatisation des roux. Vous aussi, dites STOP!!! nonnonnon321

Merci...
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Giphy

Wisdom a écrit:
Oui hein? Quel succès! T'as la pression maintenant! Hein? Hein?!? Hein qu'tu la sens la pression!! Laughing

Purée, grave! Surtout qu'avec l'emménagement et la rentrée, ça va être compliqué de faire un article cette semaine et ça me stresse encore plus! Shocked
JE NE VOUS ABANDONNERAI PAAaaAaaAaAs!
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 30 Aug 2015 - 12:59
Pardon ... donc Cap est un stop aux cheveux long ! C'est moins péjoratif ainsi ? :grrrr2012:

D'ailleurs, en hommage à ton site, je me suis fait des tags ce midi ! :mrgreen:
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 30 Aug 2015 - 14:40
Captain-Spidey a écrit:Merci...

J't'en prie. On prendra les armes s'il le faut... :mrgreen:

Captain-Spidey a écrit:Surtout qu'avec l'emménagement et la rentrée, ça va être compliqué de faire un article cette semaine et ça me stresse encore plus!

Ouais, c'est ça le truc. Va falloir t'y tenir quoi qu'il arrive. Dur, dur...
Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Rav

Et est ce que tu feras des articles en fonction de l'actu brûlante? Genre les joyeusetés de Noyel ou la Journée Internationale du Croquet? Hein? Razz

Mister B a écrit:Pardon ... donc Cap est un stop aux cheveux long ! C'est moins péjoratif ainsi ? :grrrr2012:

Kilécon! Laughing

Mister B a écrit:je me suis fait des tags ce midi !

J'ai mis un moment avant de comprire... teilleteille321
J'ai cru que tu avais fait des tags-mots-clés, alors je ne comprenais pas pourquoi ni comment, pis après un moment, j'ai compris que tu donnais un p'tit nom aux Tagliatelles chères à KartonPat... Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 30 Aug 2015 - 22:25
Mister B a écrit:
D'ailleurs, en hommage à ton site, je me suis fait des tags ce midi ! :mrgreen:

Elles devaient être super bonnes, alors. Very Happy


Wisdom a écrit:
Ouais, c'est ça le truc. Va falloir t'y tenir quoi qu'il arrive. Dur, dur...
C'est une bonne pression. Ca me fait vomir, mais ça va.

Wisdom a écrit:
Et est ce que tu feras des articles en fonction de l'actu brûlante? Genre les joyeusetés de Noyel ou la Journée Internationale du Croquet? Hein? Razz

Oui! Les dessins c'est quasiment sûr. Mais les articles suivront aussi, je pense. 😉
Un article écrit par le Papa Noël, c'est quand même une sacrée exclu. Et Kartonpat est sur tous les coups!
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Sun 6 Sep 2015 - 14:11
Nouvel article d'une certaine qualité.

[url=Kartonpat : Patrick Bruel - Le Retour][/url]
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 7 Sep 2015 - 21:27
Mais kilécon!!! Laughing

Au début, j'me disais tiens, mais pourquoi il crie?! Pis après j'ai compris...^^

En tout cas, c'est absurde. Donc drôle. 😉

Ah par contre, t'as oublié le ME de "Je ME nomme". Faut t'relire Thierry... :mrgreen:

EDIT = Ah oui, et l'image s'affiche pas!!!
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 7 Sep 2015 - 22:36
Huhu! J'ai corrigé la faute.

Mais c'est bizarre que tu ne puisses pas voir l'image... Je viens d'éditer l'article, tu me diras si elle s'affiche. :?
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 7 Sep 2015 - 22:49
Ouais, ça marche! Et j'aime bien! :mrgreen:

[size=85](Ton stylo noir marchait plus bien pour la case centrale ou c'est un effet voulu?)[/size]
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Mon 7 Sep 2015 - 23:15
C'est un effet voulu de vieux, mais ça serait mieux passé s'il y avait eu un fond. Je maîtrise pas encore super bien Photoshop. Laughing

Le problème c'est surtout au niveau de l'écriture. Faut que j'organise mieux les cases et les bulles... Là c'est trop serré.
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Tue 8 Sep 2015 - 1:40
Captain-Spidey a écrit:C'est un effet voulu de vieux, mais ça serait mieux passé s'il y avait eu un fond. Je maîtrise pas encore super bien Photoshop.

Oué, c'est bien ce que je pensais... Tu aurais peut être dû essayer de jaunir la case? Ou colorer les deux autres et faire celle ci dans des teintes grises... Un truc du genre... M'enfin, tu m'diras, j'suis pas conseiller artistique! :mrgreen:

Captain-Spidey a écrit:Le problème c'est surtout au niveau de l'écriture. Faut que j'organise mieux les cases et les bulles... Là c'est trop serré.

T'as essayé d'écrire à l'ordi plutôt qu'à la main?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 10 Sep 2015 - 23:33
Wisdom a écrit:

T'as essayé d'écrire à l'ordi plutôt qu'à la main?

Genre avec le clavier?
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Thu 10 Sep 2015 - 23:36
Captain-Spidey a écrit:Genre avec le clavier?

Genre voilà. Tu trouves une police cool et comme ça, ça sera tout beau tout propre, tu gagneras en place, tout ça, tout ça...
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Wed 16 Sep 2015 - 20:59
Je verrai. 😉

Nouvel article déchirant :

Parce que la vérité doit éclater.
Parce que ce qu'il se passe en ce moment est grave.
Parce que le gouvernement est pas tout à fait honnête.
Parce qu'à 3.50€ le jambon-beurre, hé, faut pas me prendre pour un jambon (jeu de mots).


[url=Kartonpat - L'actualité qui fait débat][/url]


Dernière édition par 48951 le Wed 16 Sep 2015 - 23:08, édité 1 fois
avatar

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Wed 16 Sep 2015 - 21:20
Laughing Laughing Laughing

Déesse qu'il est con!!! :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Wed 16 Sep 2015 - 21:28
Huhu!

Avec ce qu'on voit partout dans les journaux, à la télé, sur le web, etc... L'inspiration est venue toute seule et les idées ont vite fusé. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Kartonpat (vazy clique si tu l'oses) Empty Re: Kartonpat (vazy clique si tu l'oses)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum