Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Super collection de Snakes !

+10
snakes14
orochi
Vatinos
furieux
Sildring
Gory
Mister B
Synock
TheRiddler
14 participants
Aller en bas
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 21 Apr 2014 - 23:22
Oui tu as raison, le comics Hit-girl est également adapté dans le film Kick-Ass 2, je pensais que non. Du coup c'est vrai quand librairie tu ne trouveras rien de neuf pour le moment, mais mis à part le début qui est l'intro copié collé (avec le man qui se jette du toit), le reste se dévore tout seul même avec le fim en tête.
Par contre quelqu'un aurait des infos à propos de Kick-Ass 3?
avatar
orochi
Super-héros débutant
Messages : 412
Date d'inscription : 2009-10-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 21 Apr 2014 - 23:33
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Tue 22 Apr 2014 - 21:37
Ah ben c'est cool ça, bon timing!

Merci
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 24 Dec 2014 - 15:37
"Nouvel"arrivage !! Le dernier daté du mois d'Avril et après une petite accalmie durant l'été, la course de fond à reprit de plus bel fin Août pour finir sur un sprint à la Usain Bolt en ces fêtes de fin d'année Smile


Super collection de Snakes ! - Page 2 117283IMG2098

Super collection de Snakes ! - Page 2 665459IMG2100

Super collection de Snakes ! - Page 2 193889IMG2101

Images entières :
Spoiler:

Joyeux Noel à toutes et à tous, bonne fête et régalez vous bien dronkdrink123
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 24 Dec 2014 - 16:40
Rien à dire, c'est propre, c'est rangé !
Par contre, je persiste à dire que les pochettes de protection ce n'est pas très beau une fois les comics sont rangés sur une étagère !
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 24 Dec 2014 - 16:43
Ca c'est bien vrai! De loin ça passe Smile
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 24 Dec 2014 - 17:33
La vache je ne me rendais pas compte de la brique que c'est, le Spider-man de Straczynski ! Shocked
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 24 Dec 2014 - 18:44
Tu l'as pas déballé ton Batman TDKR spécial 75 ans?
Sinon bien rangé, c'est pas mal :Cool:
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 25 Dec 2014 - 1:49
Smile Bien vue, maintenant c'est fait, au premier abord le fait que la couv et les pages ne soient pas vernies donne un grain particulier qui est agréable au touché. Je l'ai pri parce que les couleur ne paraissaient pas ouf, j'aime bien le noir et blanc (ancien dévoreur de manga) je voulais voir ce que ça donne sur du comics et qui plus est avec Batman. Je passerai vous dire tout ça. Mais une chose est sur, la tartine de Nutella est prohiber durant la lecture, défaut personnel certes mais défaut tout de même.
avatar

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Fri 26 Dec 2014 - 6:41
Superbe! :Cool:
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Fri 26 Dec 2014 - 11:29
Merci Wisdom, j'ai passé une bonne année de lecture oui Smile
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 4 Jan 2015 - 16:51
Un superbe colis tout fraichement arrivé! Cela faisait quelques mois que je suivais sur ebay cette offre de comics Spider-man et voilà que j'ai pu m'offrir mon cadeau de Noël Smile
On part du numéro 69 pour arriver au numéro 135 avec en supplément un numéro 100 (couv 2/3) et la couv variant du numéro 104. Les revues sont en très bon état et ont toujours leur portfolio, poster et calendrier, je suis bien content d'avoir pu dénicher ce lot Smile . La collec s'étend donc du numéro 1 de la V1 au 42 de la V2, le tome 2 de Spider-man par J.M Straczynski puis du 69 au 135!! Aller trêve de bavardage voici les photos :

Super collection de Snakes ! - Page 2 419133IMG2135

Super collection de Snakes ! - Page 2 281635IMG2137

Super collection de Snakes ! - Page 2 762596IMG2134


:spider4man:
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 4 Jan 2015 - 17:23
Oh oh très joli Surprised
La bonne affaire Smile
T'as reçu le tout par colis ou tu t'es déplacé? Car ça doit faire son poids par la poste :?
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 4 Jan 2015 - 17:47
Par colis, ça vient tout droit de Corse Smile
J'ai été le récupéré à un bureau de poste et c'est vrai que c'était une belle bête, il n'était pas léger le bougre !!
avatar

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 4 Jan 2015 - 21:27
Wow, balèze!!!! Shocked Very Happy
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 4 Jan 2015 - 23:30
Merci Wisdom Smile
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 18 Jan 2015 - 19:47
Ta collection à bien grandit en 1an et demi ^^ je vois que pour toi, tu serais plus fanatique de Spider-Man Smile en tout cas très jolie contenu, bonne continuité =D
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 18 Jan 2015 - 20:16
Whop j'avais raté le dernier arrivage !
Énorme !
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 18 Jan 2015 - 21:53
Ripquick a écrit:Ta collection à bien grandit en 1an et demi ^^ je vois que pour toi, tu serais plus fanatique de Spider-Man Smile en tout cas très jolie contenu, bonne continuité =D

Yepa, toute les histoires ne sont pas toutes géniales mais le perso est excellent il fait pas mal du taf Smile Tu vas voir que quand tu commences il est difficile d'arrêter la fièvre acheteuse Smile
Synock a écrit:Whop j'avais raté le dernier arrivage !
Énorme !

Oui j'ai attaqué la lecture très bonne période pour commencer, depuis l'arrivé de Straczinsky (?) ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé avec le perso ! Vraiment cool
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 18 Jan 2015 - 22:03
snakes14 a écrit:Yepa, toute les histoires ne sont pas toutes géniales mais le perso est excellent il fait pas mal du taf Smile Tu vas voir que quand tu commences il est difficile d'arrêter la fièvre acheteuse Smile
Oh je n'en doute pas x) déjà j'ai du mal à me contrôler pour ne pas en acheter tout le temps ^^"
J'ai toujours aussi aimé le personnage, d'ailleurs tu pourrais m'en conseiller quelques un qu'on trouve facilement en librairie ça serait super =)
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 18 Jan 2015 - 22:21
Oui au fur et à mesure de la lecture je viendrais en parler.
Déjà le Tome 1 et 2 de Spider-Man par JM. Straczynski avec la série Marvel Icon de Panini.
Super point d'entré dans la continuité de Spider-man, qui reprend et remet aux goûts du jour les origines de Spidey, c'est frai, et on retrouve l'ambiance propre aux aventures de Spider-man des débuts. On se laisse embarquer dans ce run vraiment cool avec des révélations et des rebondissements qui marqueront la vie de tisseur !! Et attention John Romita Junior au dessin.
Je lis également la série Marvel Knigh Spider-man disponible en Marvel Deluxe il me semble. C'est écrit par Millar, j'aime beaucoup car c'est moderne et on retrouve tout les principaux ennemis du tisseur dans un arc de 12 numéros.
Après la mort de Gwen Stacy, la mort de Jean Dewolf et la dernière chasse de Kraven font parti des classiques dans la vie de ce cher tisseur des familles.
Pour finir Ultimate Spider-man commence fort, mais je n'ai jamais eu le plaisir de lire la suite car le tome 2 de l'édtion deluxe est introuvable et Panini ne c'est pas encore décider à le réediter.
Mais je ne suis pas aller plus loin que l'année 2006 du coup pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus.
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 18 Jan 2015 - 23:08
snakes14 a écrit:Oui au fur et à mesure de la lecture je viendrais en parler.
Déjà le Tome 1 et 2 de Spider-Man par JM. Straczynski avec la série Marvel Icon de Panini.
Super point d'entré dans la continuité de Spider-man, qui reprend et remet aux goûts du jour les origines de Spidey, c'est frai, et on retrouve l'ambiance propre aux aventures de Spider-man des débuts. On se laisse embarquer dans ce run vraiment cool avec des révélations et des rebondissements qui marqueront la vie de tisseur !! Et attention John Romita Junior au dessin.
Je lis également la série Marvel Knigh Spider-man disponible en Marvel Deluxe il me semble. C'est écrit par Millar, j'aime beaucoup car c'est moderne et on retrouve tout les principaux ennemis du tisseur dans un arc de 12 numéros.
Après la mort de Gwen Stacy, la mort de Jean Dewolf et la dernière chasse de Kraven font parti des classiques dans la vie de ce cher tisseur des familles.
Pour finir Ultimate Spider-man commence fort, mais je n'ai jamais eu le plaisir de lire la suite car le tome 2 de l'édtion deluxe est introuvable et Panini ne c'est pas encore décider à le réediter.
Mais je ne suis pas aller plus loin que l'année 2006 du coup pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus.
Tu m'en dit déjà beaucoup Smile et je vais pouvoir étendre ma collection correctement avec le tisseur de toile Smile merci beaucoup =D
Au faite ton pseudo c'est par rapport à Metal Gear ? Ou ça n'a rien à voir ^^
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 18 Jan 2015 - 23:55
Super collection de Snakes ! - Page 2 25-ans-metal-gear-25th-anniversary-shinkawa

Oui chef, à l'image de son créateur, on aime ou on déteste, et quand j'ai posé mes mimines sur Metal gear solid sur playstation une passion est née. Je ne sais combien de fois j'ai terminé le 2 (décrié par les fans mais bon sang quelle claque à l'époque et quelle intro !). J'étais jeune et je suis tombé dessus par hasard car la jaquette en jeté quand même :

Super collection de Snakes ! - Page 2 3184-patfdbbbcp
Je retourne la boite et bim les quelques images montrent des graphisemes de dingue pour l'époque.
C'est une rencontre entre le cinéma (cinématique histoire musique) et le jeux vidéo. Ca transpire l'émotion avec une histoire des plus captivante. Bien sur faut aimer l'ambiance et le style (Guerre, conspirationiste, science fiction). Et ces boss épiques comme Psycho Mantis, Vamp, The End, The Boss et Liquid. J'ai accroché à ce gameplay mêlant infiltration et action qui propose plusieurs façon d'atteindre l'objectif (par contre je n'ai jamais accroché à Splinter Cell).
Je n'ai pas joué aux jeux portables et hors de la série principale comme Groud zero qui me paraissait trop cher pour la durée du jeu.
En tout cas c'est clairement la série qui peut me faire une console new gen (ça a été le cas pour gun of the patriot et MGS 2).

Toi aussi t'es un amateur de la famille de Big boss?
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 19 Jan 2015 - 7:58
Metal Gear j'ai découvert sur psp avec Peace Walker, j'ai adoré le style de jeu ! Dans cet opus il avait intégré du contenu Assassin's creed et Monster Hunter, donc c'était un réel plaisir Smile Je suis fan de la licence Monster Hunter alors pour un chasseur de wyverne comme moi quel jouissance de dégommer un Rathalos avec un lance roquette x) 
Peace Walker ça vraiment été une super découverte notamment le fait de pouvoir gérer la Mother Base, le plus fun c'était d'arriver derrière un garde il lui accroché un petit parachute ^^ 
Pour finir l'un des jeux que j'attends le plus cette année c'est bien sûr Metal Gear Solid V : Phatom Pain <3 Un Open World avec Snake :3 
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 19 Jan 2015 - 9:12
Oh oui ça à l'air terrible. Oui d'après ce que j'avais pu lire Peace Walker était excellent, d'ailleurs ils ont même proposé dans une version console je crois.

Ripquick a écrit:eace Walker ça vraiment été une super découverte notamment le fait de pouvoir gérer la Mother Base, le plus fun c'était d'arriver derrière un garde il lui accroché un petit parachute ^^

Very Happy C'est vrai qu'il y a une bonne dose de fun dans cette univers et les personnages sont un peu voir beaucoup déjantés !
Contenu sponsorisé

Super collection de Snakes ! - Page 2 Empty Re: Super collection de Snakes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum