Guardians (2017) (Les Supers Soldats Russes)
+3
Pipo
ALIAS
7 participants
Guardians (2017) (Les Supers Soldats Russes)
Lun 18 Avr 2016 - 11:20
Woaiii les Super Soldats Russes ::
- PipoEternel
Re: Super Soldiers / Les Super Soldats Russes le film (2018)
Lun 18 Avr 2016 - 11:30
LOL la voix off !!!
Lun 18 Avr 2016 - 19:55
Ça a l'air classe. ::
Lun 18 Avr 2016 - 21:19
Tant qu'on peut rigolerPipo a écrit:LOL la voix off !!!
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Mer 11 Jan 2017 - 18:33
Le film s'intitulera finalement GUARDIANS.
Le pitch est le suivant : Moscou est menacée par un coup d’État. Pour faire face à la menace les services secrets relancent une unité spéciale crée pendant la guerre froide. En son sein on y trouve Khan et son épée, Xenia la femme invisible, Ler qui peut manipuler la terre et Arsus l'ours-garou.
J'ai commencé à relever les sources d'inspiration mais j'ai très vite arrêté ça fait trop pour moi :mrgreen:
Le pitch est le suivant : Moscou est menacée par un coup d’État. Pour faire face à la menace les services secrets relancent une unité spéciale crée pendant la guerre froide. En son sein on y trouve Khan et son épée, Xenia la femme invisible, Ler qui peut manipuler la terre et Arsus l'ours-garou.
J'ai commencé à relever les sources d'inspiration mais j'ai très vite arrêté ça fait trop pour moi :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Re: Guardians (2018) (Russie)
Mer 11 Jan 2017 - 19:36
Ça lorgne clairement du côté de Avengers, mais pourquoi pas. Clairement, ça ne semble pas révolutionnaire, mais ce peut être rafraîchissant de découvrir une approche du mythe super-héroïque réalisée par une autre nation que celle de l'Oncle Sam.
Sujet à mettre en lien avec celui consacré aux films de super-héros européens.
Sujet à mettre en lien avec celui consacré aux films de super-héros européens.
Mer 11 Jan 2017 - 19:44
J'ai trop hâte de le voir. J'ai toujours eu de l affection pour ce groupe avec Nébuleuse Noir, Vanguard et la Grande Ourse.
- Captain-SpideyDefenseur
Re: Les Super Soldats Russes Guardians (2018) (Russie)
Mer 11 Jan 2017 - 21:05
- Mister BAdmin-Man
Mer 11 Jan 2017 - 21:24
Mais ce n'est pas une adaptation Marvel, c'est un film inédit qui ne se base sur aucun comics. Il est vrai cependant que certains des membres de cette équipe rappellent étrangement les héros de cette équipe soviétique, mais sans aller jusqu'à parler de plagiat [size=65](quoiqu'un bobo américain n'hésiterait pas à franchir le pas, étant donné que la Russie serait supposément le mal incarné :mrgreen: )[/size], je pense que c'est une coïncidence.ALIAS a écrit:J'ai trop hâte de le voir. J'ai toujours eu de l affection pour ce groupe avec Nébuleuse Noir, Vanguard et la Grande Ourse.
(après vérification, le film sort en février 2017 en Russie )
Re: Guardians (2017) (Les Supers Soldats Russes)
Mer 11 Jan 2017 - 23:01
J'ai vu la BA au moins 10 fois en quelques mois, j'ai trop la hype!!! ::
Ces dernières années, j'ai maté quelques films de SF russes, et y'a vraiment de bons trucs!
Ces dernières années, j'ai maté quelques films de SF russes, et y'a vraiment de bons trucs!
Dim 28 Mai 2017 - 13:20
Je l'ai vu! Oui, je suis allé jusqu'au bout! Et c'était... Trop marrant!!!
Autant le dire, le film est raté de bout en bout. Mais une fois qu'on l'accepte (dés les premières minutes), on se retrouve à mater un nanar bien puissant, avec des acteurs de soap qui soit ne savent pas jouer, soit qui surjouent. L'histoire tient sur une étiquette de bouteille de Vodka. Y'a des trucs qui changent en cours de route, comme ça, sans explications. Genre le gars change le scénar au milieu du film, mais ne revient pas sur le début pour modifier le tout... teilleteille321
Sérieusement, je vous le conseille[size=85] (en VO bien sur)[/size]. On passe un bon moment si on a du second degré et un peu d'humour pour accompagner... :mrgreen:
Oh, et sachez le :
Autant le dire, le film est raté de bout en bout. Mais une fois qu'on l'accepte (dés les premières minutes), on se retrouve à mater un nanar bien puissant, avec des acteurs de soap qui soit ne savent pas jouer, soit qui surjouent. L'histoire tient sur une étiquette de bouteille de Vodka. Y'a des trucs qui changent en cours de route, comme ça, sans explications. Genre le gars change le scénar au milieu du film, mais ne revient pas sur le début pour modifier le tout... teilleteille321
Sérieusement, je vous le conseille[size=85] (en VO bien sur)[/size]. On passe un bon moment si on a du second degré et un peu d'humour pour accompagner... :mrgreen:
Oh, et sachez le :
- Spoiler:
- Il y aura une suite! A la fin, la "chef"dit avec un air qui se veut mystérieux : "J'ai trouvé un nouveau Gardien!"Woooow. On a trop hâte! Oh, d'ailleurs, la scène où ils cherchent à localiser les Gardiens est juste un must pour moi. C'était énorme!
Y'a même une scène post-générique. Incompréhensible, mais y'en a une! ^^
- Mister BAdmin-Man
Dim 28 Mai 2017 - 15:49
Ah bah ça, tu m'as donné envie de le voir ! :mrgreen:
Dim 28 Mai 2017 - 19:40
Mister B a écrit:Ah bah ça, tu m'as donné envie de le voir ! :mrgreen:
Fais toi plèz! Si t'as deux heures de "temps de cerveau"disponible à écouler, n'hésite pas! :mrgreen:
Mer 26 Juil 2017 - 8:58
J'avais raté ton avis (ou il m'était sorti de la tête)
Mer 26 Juil 2017 - 16:07
phebuscocker a écrit:J'avais raté ton avis (ou il m'était sorti de la tête)
Plutôt la deuxième, vu que tu l'avais liké... :mrgreen:
Mer 26 Juil 2017 - 18:37
Ah ben... Tu me l'apprends
Mar 5 Sep 2017 - 21:22
Ca y est j'ai commencé à la mater.
Ca fait du bien de voir un nanare des années 2010.
C'est bon, c'est caricatural, ça prend pas 36 chemins, t as 3 dialogues et vas y !
Je donnerais ma note à la fin
Ca fait du bien de voir un nanare des années 2010.
C'est bon, c'est caricatural, ça prend pas 36 chemins, t as 3 dialogues et vas y !
Je donnerais ma note à la fin
Mer 6 Sep 2017 - 14:19
ALIAS a écrit:Je donnerais ma note à la fin
Trop hâte! :mrgreen:
- Moon KnightModo-Man
Jeu 7 Sep 2017 - 1:50
Faites iech, du coup j'ai envie de le mater aussi ce truc...
Ven 8 Sep 2017 - 21:08
Moon Knight a écrit:Faites iech, du coup j'ai envie de le mater aussi ce truc...
Fais toi plèz' Moonie, tu le regretteras pas!