Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Super collection de Snakes !

+10
snakes14
orochi
Vatinos
furieux
Sildring
Gory
Mister B
Synock
TheRiddler
14 participants
Aller en bas
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Super collection de Snakes !

Tue 11 Feb 2014 - 19:57
Salut tout le monde, je vous présente ma petite collection. Attention les yeux ça va décoiffer Very Happy :

Super collection de Snakes ! Mini_140211081340758242

Super collection de Snakes ! Mini_140211081623495033

Pour voir d'un peu plus près :

La famille Simpson (il doit me manquer 20 numéros, dans un carton Sad ):
Super collection de Snakes ! Mini_140211081721467876

Quelques Strange :
Super collection de Snakes ! Mini_140211081826492595

Du V.O :
Super collection de Snakes ! Mini_140211081920442017

Du mutant :
Super collection de Snakes ! Mini_140211082022201552

Spider-man (Marvel France 1ère édition) :
Super collection de Snakes ! Mini_140211082122416703

Spider-man (Marvel France 2ème édition) :
Super collection de Snakes ! Mini_140211082210953460

La maison des rêves :
Super collection de Snakes ! Mini_14021108231878018

Super collection de Snakes ! Mini_140211082332580260

Super collection de Snakes ! 140211074247717965

Mais on oublie pas la concurrence :
Super collection de Snakes ! Mini_140211082502461441

Et comme tout Geek voici le reste :
Avant d'approvisionner le compte en banque de Stan Lee c'était avec le manga que je me régalé au coin d'une cheminé ou bien sur les W.C, merci Toriyama (derrière la première rangé il y a la série complète de Dragon ball et de Shaman King) :
Super collection de Snakes ! Mini_140211082802232847

DVD :
Super collection de Snakes ! Mini_140211082832743652

Voilà se fut un plaisir de partager mon univers de Geek Smile .


Dernière édition par 73643 le Tue 11 Feb 2014 - 20:21, édité 1 fois
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Tue 11 Feb 2014 - 20:19
snakes14 a écrit:
Salut tout le monde, je vous présente ma petite collection. Attention les yeux ça va décoiffer Very Happy :

Je fais attention à mes yeux ou à mes cheveux ? Je suis un peu confus là...
snakes14 a écrit:Super collection de Snakes ! Mini_140211081340758242

snakes14 a écrit:
Ps : comme vous pourrez le voir j'ai un gros problème d'image Smile Si vous avez un conseil pour réduire cette taille gigantesque, en tout cas j'essaye de régler ça. Si on clique dessus la taille deviens normal...

Chez moi, l'image redevient pas normal...du coup, j'ai rien vu :Wink: Perso pour les images de ma collection, je vais sur ce site : https://servimg.com/?lang=fr
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Tue 11 Feb 2014 - 20:22
Depuis ton ordi tu peux changer la taille avec photoshop ou paint.
De manière générale je met maxi 500 pixels pour le côté le plus grand.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Tue 11 Feb 2014 - 20:24
Je fais attention à mes yeux ou à mes cheveux ? Je suis un peu confus là...
Laughing
Merci Riddler, je vais aller voir l'adresse que tu m'as envoyé Smile .
Là j'ai fait une petite modification en mettant des images réduites puis si on clique dessus on l'a en grand.

Et merci aussi Synock, je vais regarder ça de plus près. Photoshop impossible trop galère mais Paint devrait être dans mes cordes Smile .
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Tue 11 Feb 2014 - 23:20
Tu possèdes de belles pièces ! :Wink:
Je vois que tu as les premiers SPIDER-MAN (VOL.2), si on te les voles, tu sauras où les retrouver ! Smile
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 12 Feb 2014 - 0:00
Je vais en Symkarie et je demande à Silver Sable d'envoyer son meilleur escadron chez toi Smile
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 12 Feb 2014 - 8:09
Pas mal :Cool:
avatar

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 12 Feb 2014 - 19:24
TheRiddler a écrit:
snakes14 a écrit:Salut tout le monde, je vous présente ma petite collection. Attention les yeux ça va décoiffer Very Happy :

Je fais attention à mes yeux ou à mes cheveux ? Je suis un peu confus là...

Laughing Laughing Laughing

Jolie collec' en tout cas. Ça commence à faire!
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 13 Feb 2014 - 9:28
Jolie collection, bravo ! Razz
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 13 Feb 2014 - 13:34
Merci, c'est une lutte acharné entre le porte monnaie et nos folies dépensières Smile .
Pour l'instant je profite de tout ces Spider-man pour avancer un peu ma lecture avant de reprendre mais un craquage est toujours possible vous savez ce que c'est Smile .
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 15 Feb 2014 - 12:44
belle petite collection 😉
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Wed 16 Apr 2014 - 20:52
Salut à tous, on repart de plus belle ! On va essayer d'agrémenter ce sujet pour qu'il soit à la hauteur de son titre Smile .

Et on commence avec des petits simpson que j'ai retrouvé dans de vieux cartons, du lourd :

Super collection de Snakes ! 407301photo3

Puis on enchaine avec du beau, du neuf et du bon, je me suis régalé avec ces deux comics ! J'ai également fini amère victoire, suite direct d'un long halloween et chaque page fut un véritable plaisir, et quel dessin mes amis! Mon prochain achat Batman sera la cours des hiboux (ou la nuit je ne sais plus) et j'espère que ce sera du même calibre.

Super collection de Snakes ! 478266photo2

Et pour finir, voici ce qu'il me reste à lire (bien que je suis en plein Onslaught sur le PC mais j'ai hâte). Les Kick-ass j'espère qu'ils seront aussi savoureux que les films (à voir si j'accroche aux dessins de John Romita Jr ici). Ensuite j'avais envie de me lancer dans du Deadpool, voir du déjanté, du barré chez Marvel ça va changer un peu. Sur le conseil du vendeur j'ai prit celui-ci et je pense avoir bien fait (un deadpool jedi, cool). Si vous avez d'autres conseils de lecture sur Deadpool, je suis preneur (j'ai hésité avec "il faut aider le soldat wilson"). Et pour finir le gant de l'infini, du classique chez marvel, ça fait longtemps que je voulais le lire sachant que je voulais découvrir Thanos c'est parfait. Le tournoi des champions m'a également aidé dans mon choix Smile . Attention les yeux :

Super collection de Snakes ! 693363photo1
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 17 Apr 2014 - 13:02
Très bon arrivage Very Happy
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 17 Apr 2014 - 13:16
Je rejoins Gory, super arrivage ! Very Happy
avatar
Vatinos
Super-vilain
Messages : 239
Date d'inscription : 2014-04-06

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 17 Apr 2014 - 14:00
Tu as quelques Strange mais pas très vieux mais par contre tu as les premiers Fantask ?? Razz Razz Razz
J'avais les deux premiers Fantask il y a vingt ans mais je les ai revendus chez les bouquinistes ensuite GRRRR (erreur de jeunesse...) cendrefeu321
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 17 Apr 2014 - 14:41
Tu as quelques Strange mais pas très vieux mais par contre tu as les premiers Fantask ?? Razz Razz Razz

Ah enfin quelqu'un qui me fait la réflexion Smile . Pour les fantask c'était une petite blague j'ai tapé vieux comics chère français sur google et je suis tombé sur les Fantask. Du coup je me suis dit qu'au lieu de mettre le premier detective comics ça ferait plus crédible les premiers fantask :Wink: . Il faut que je pense à retirer cette supercherie.



Merci pour les autres, c'est vrai que je suis content de cet arrivage Smile
avatar
Vatinos
Super-vilain
Messages : 239
Date d'inscription : 2014-04-06

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 17 Apr 2014 - 15:24
Je me disais bien que les Fantask avaient l'air de débarquer de la planète Mars dans ta collection hehe Laughing
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Thu 17 Apr 2014 - 18:41
snakes14 a écrit:
Tu as quelques Strange mais pas très vieux mais par contre tu as les premiers Fantask ?? Razz Razz Razz

Ah enfin quelqu'un qui me fait la réflexion Smile . Pour les fantask c'était une petite blague j'ai tapé vieux comics chère français sur google et je suis tombé sur les Fantask. Du coup je me suis dit qu'au lieu de mettre le premier detective comics ça ferait plus crédible les premiers fantask :Wink: . Il faut que je pense à retirer cette supercherie.



Merci pour les autres, c'est vrai que je suis content de cet arrivage Smile
Petit cannaillou Laughing
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Fri 18 Apr 2014 - 14:08
Ha, les bd Simpson, c'est pas mal mais ça ne vaut pas la série ( sauf pour les 5-6 dernières saisons, mais en même temps, ils sont descendus très bas )...Batman Silence est excellent, ne serait-ce que pour les dessins de Jim Lee ! Le gant de l'infini, j'aimerais beaucoup l'avoir mais je ne le trouve pas ! Kick-ass, j'hésite un peu à me les prendre, j'ai adoré les films mais j'ai peur que ce soit un peu trop similaire...

snakes14 a écrit:.Si vous avez d'autres conseils de lecture sur Deadpool, je suis preneur (j'ai hésité avec "il faut aider le soldat wilson").

Ouais, il faut soigner le soldat Wilson, prends-le la prochaine fois, je l'ai vraiment trouvé très bon ! Tu as de l'humour con à la Deadpool et un récit qui brouille un peu tout les codes de la narration !

Ouah, j'ai vraiment été décousu dans ce commentaire... Very Happy
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Fri 18 Apr 2014 - 14:23
Ah noter que Le Gant de l'Infini est précédé des MARVEL UNIVERSE (VOL.2) 7 et 8, qui racontent respectivement la résurrection de Thanos et sa quête pour réunir les Joyaux de l'Infini.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Fri 18 Apr 2014 - 15:23
TheRiddler a écrit:Kick-ass, j'hésite un peu à me les prendre, j'ai adoré les films mais j'ai peur que ce soit un peu trop similaire...

Je suis exactement comme toi, et d'après ce que j'ai pu feuilleté c'est assez proche mais les BD et les films divergent forcément quelque peu. Enfaite j'ai lu tellement de retour positif sur Kick Ass en comics que je j'ai voulu m'acheter la première partie histoire de me faire ma propre idée. Je viendrai te faire part de tout ça une fois la lecture achevé Smile .


TheRiddler a écrit:Ouais, il faut soigner le soldat Wilson, prends-le la prochaine fois, je l'ai vraiment trouvé très bon ! Tu as de l'humour con à la Deadpool et un récit qui brouille un peu tout les codes de la narration !
Oui il a l'aire bien barré ce comics, c'est pour ça que j'ai pri plus soft avec Deadpool corps Smile J'ai vu également qu'il y avait au libraire Deadpool Team up numéro 2 qui a l'air pas mal du tout avec quelques héros qui font leur caméo comme Thor ou La Chose.

Mister B a écrit:Ah noter que Le Gant de l'Infini est précédé des MARVEL UNIVERSE (VOL.2) 7 et 8, qui racontent respectivement la résurrection de Thanos et sa quête pour réunir les Joyaux de l'Infini.
Ah mer...credi, es ce un réel plus de lire la préquelle, ou l'histoire de thanos et le gant de l'infini ce suffit à elle même ?
Il y a également le défit de Thanos qu'y m'intrigue mais ça je crois que c'est plus tard?
Ce serait bien qu'il réédite sous ce format le tournoi des champions :Wink:


Merci pour les infos
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Fri 18 Apr 2014 - 19:20
snakes14 a écrit:

Oui il a l'aire bien barré ce comics, c'est pour ça que j'ai pri plus soft avec Deadpool corps Smile J'ai vu également qu'il y avait au libraire Deadpool Team up numéro 2 qui a l'air pas mal du tout avec quelques héros qui font leur caméo comme Thor ou La Chose.

Le premier tome de Team-up était moyen, les histoires étaient très inégales ( surtout niveau dessin ), et le scénario privilégiait les gags à l'histoire ( ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose si c'est ça que tu cherche ).
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Fri 18 Apr 2014 - 23:49
snakes14 a écrit:
Mister B a écrit:Ah noter que Le Gant de l'Infini est précédé des MARVEL UNIVERSE (VOL.2) 7 et 8, qui racontent respectivement la résurrection de Thanos et sa quête pour réunir les Joyaux de l'Infini.
Ah mer...credi, es ce un réel plus de lire la préquelle, ou l'histoire de thanos et le gant de l'infini ce suffit à elle même ?
Il y a également le défit de Thanos qu'y m'intrigue mais ça je crois que c'est plus tard? s
Le Défi de Thanos c'est que tu as déjà ! 😉
Ces deux sagas sont aussi cultes. Après personnellement, j'ai lu Le Gant de l'Infini avant, et à quelques détails près, je n'ai pas eu de problèmes pour comprendre l'histoire !
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 19 Apr 2014 - 13:08
TheRiddler a écrit:Kick-ass, j'hésite un peu à me les prendre, j'ai adoré les films mais j'ai peur que ce soit un peu trop similaire...

Je viens de dévorer les deux BD entre hier soir et ce matin et ça se lit comme des petits pains (??). Le dessin est frai et agréable. C'est bien gore mais pas écoeurant, et les couleurs collent parfaitement à l'ambiance. Je dois dire que John Romita Jr me rebute un peu avec Spider-man je n'aime pas trop, ici en revanche je dois admettre que j'adore, son coup de crayon est parfait et il nous fait pas trop le Van Gogh (???).
Il est vrai qu'après avoir vue le film on retrouve la même histoire mais c'est tellement bien écrit que c'est difficile de décrocher. L'humour est là, les gros mots et expression à deux balles aussi c'est du tout bon.
On découvre même un mot le "Chiboule"Very Happy .
Sérieusement si tu as adoré les films je pense que tu te régalera tout autant surtout qu'il me semble qu'il y a une suite avec Hit girl non adapté au cinéma et Kick ass 3 ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et ça c'est cool.
avatar
TheRiddler
Membre de Stormwatch
Messages : 1194
Date d'inscription : 2013-09-29

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 19 Apr 2014 - 21:18
Je vais p-e me les prendre alors,...mais pas tout de suite, le temps d'oublier les films ( surtout le deuxième, que j'ai vu récemment ). Je fais pareil avec V pour Vendetta, je vais bientôt m'acheter le comics juste parce que je me souviens avoir beaucoup aimé le film, que j'ai vu il y a 5 ans. Par contre, j'ai feuilleté le Hit-Girl dans une librairie et il me semble que ça été adapté dans Kick-ass 2, dans son arc narratif, ou alors c'est déjà dans le comics ?
Contenu sponsorisé

Super collection de Snakes ! Empty Re: Super collection de Snakes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum