Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Super collection de Snakes !

+10
snakes14
orochi
Vatinos
furieux
Sildring
Gory
Mister B
Synock
TheRiddler
14 participants
Aller en bas
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 19 Jan 2015 - 11:12
snakes14 a écrit:Oh oui ça à l'air terrible. Oui d'après ce que j'avais pu lire Peace Walker était excellent, d'ailleurs ils ont même proposé dans une version console je crois.

Ripquick a écrit:eace Walker ça vraiment été une super découverte notamment le fait de pouvoir gérer la Mother Base, le plus fun c'était d'arriver derrière un garde il lui accroché un petit parachute ^^

Very Happy C'est vrai qu'il y a une bonne dose de fun dans cette univers et les personnages sont un peu voir beaucoup déjantés !
J'ai vu que pour Phatom Pain on va avoir un loup =D d'ailleurs il lui accroche un petit parachute pour l'amener à la Mother Base ^^
Dans Peace Walker y'avais un passage avec une scène de torture ou fallait bourriner sur tes touches comme un malade pour pas mourir, c'est vraiment le passage ou j'ai le plus galerer... Et oui effectivement tu as raison il est sortit sur xbox 360 en version HD avec d'autres mgs qui ont été refait par la même occasion.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Tue 24 Mar 2015 - 20:47
Yop, petit arrivage du jour, mais avant cela une photo de mes achats de janvier et février :

Super collection de Snakes ! - Page 3 947539IMG2277

J'ai donc poursuivie la collection Last Man, qui est une excellente série, un vrai régale. Après j'ai prit Annihilation suite au plébiscite qu'il a reçu sur ce forme en terme de comics cosmic. Ensuite je me suis procurer le troisième et dernier tome (pour moi) des News Avenger afin d'assister au retour de Magnéto parmi les mutants ainsi qu'au prélude de Civil War. Et pour finir Locke and Key, en effet je ne pouvais pas passer à côté de cette série défendu à corps et à cri par Wisdom et Synock Smile

Super collection de Snakes ! - Page 3 175440IMG2276

Et la nous y voilà le craquage du jour ! Je partais calmement et tranquillement acheter le tome 4 de Grant Morrison présente Batman et X-men le complexe du messie. Puis le calme et la tranquilité a laissé place a une maladie compulsive très connue des amateurs de comics : la fièvre acheteuse. Je me suis laissé tenté par le tome 5 de la série Batman puis sachant qu'il serait "lourd"à lire je me suis dit : "aller, prends le 6 pour ne pas te décourager de la série". Puis le tome 3 de la série Green lantern c'est posé devant mes yeux : "tient il serait tend de reprendre cette série pour arriver à Blackest night doucement mais surement". Et pour finir j'avais 10 € en poche et il a fallu que je tombe nez à nez avec un des dernières sorties Uban : Black science ! J'ai hésité avec Southern Bastard qui a l'air énorme. J'ai lu le premier chapitre distribué gratuitement par Urban et c'était vraiment bon. L'ambiance instauré est exquise, à savoir un sud des Etats-Unis violent mais charmant à la fois. L'offre des 10 € se termine en Juin pour Southern Bastard, j'ai donc le temps Smile .
avatar

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 28 Mar 2015 - 19:08
Très belle collection, je jalouse ton deluxe Astonishing X-Men :Wink:
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 28 Mar 2015 - 19:28
Merci Smile
Il me semble que tu as la même histoire dans un tome de Hachette.
avatar

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 28 Mar 2015 - 19:34
Juste un tome avec les 6 premiers épisodes que j'ai dévoré, et un autre tome reprenant les épisodes 7 à 12 est prévu.
Je me suis pris 2 TPB contenant les 24 premiers épisodes par Whedon mais j'aurais préféré les avoir en deluxe (prix trop élevés) ^^
avatar
Ripquick
Super Soldat Soviétique
Messages : 197
Date d'inscription : 2015-01-12

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 28 Mar 2015 - 21:04
Snakes14 j'aime aussi beaucoup ta collection ^^ !
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sat 28 Mar 2015 - 22:58
Merci bien Smile
avatar
El-flaco27
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2015-03-11

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 13 Apr 2015 - 4:42
Moi aussi Razz snakes tu peux me dire c'est quel papier ( mat brillant ? ) dans le deluxe le complexe du messie ? Smile ~ j'ai bien envie de le prendre Smile
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 13 Apr 2015 - 18:00
Je dirai brillant, en tout cas ce n'est pas un papier mat.
Ce doit être le même papier que les Deluxe Avenger VS X-Men et Spider-Island.
Je ne l'ai pas encore lu mais je passerai vous dire ce que j'en pense une fois que ce sera fait. Mais au vue des dessins ça a l'air bien sympa Smile
avatar
El-flaco27
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2015-03-11

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 13 Apr 2015 - 23:18
Merci pour ta réponse snakes Smile justement ^^ je t'avais demander ça parce que dans le spider island et AvX c'est pas le même papier Smile ~ Ok super hate de lire ton avis dessus, cette trilogie du messie me fait de l'oeil Razz ~
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 22 Jan 2017 - 16:54
Voici mon dernier achat sur les internets. J'ai entendu beaucoup de bien de cette série, de la bonne et saine lecture en perspective. Smile

Super collection de Snakes ! - Page 3 251858IMAG0053
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 22 Jan 2017 - 20:29
Tu as réussi à avoir les trois d'un coup ? Shocked
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 22 Jan 2017 - 20:53
Oui un type les vendait sur leboncoin 10e chacun du coup j'ai pris les 3 d'un coup, en espérant que ça me plaise Smile
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Sun 22 Jan 2017 - 20:56
Tu pourras toujours les revendre le triple voire le quadruple s'ils ne te plaisent pas ! :mrgreen:
C'est une belle affaire en tous les cas. 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 23 Jan 2017 - 0:34
snakes14 a écrit:Voici mon dernier achat sur les internets. J'ai entendu beaucoup de bien de cette série, de la bonne et saine lecture en perspective. Smile

Super collection de Snakes ! - Page 3 251858IMAG0053
Top !
avatar
Overmind
Membre de Nextwave
Messages : 2360
Date d'inscription : 2006-12-23

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Mon 30 Jan 2017 - 19:09
Bonne lecture
Contenu sponsorisé

Super collection de Snakes ! - Page 3 Empty Re: Super collection de Snakes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum