Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3708
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Krypto super-chien (DC League of Super-Pets) Empty Krypto super-chien (DC League of Super-Pets)

Wed 24 Nov 2021 - 10:43
Krypto super-chien (DC League of Super-Pets) M23g

vo


vf
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3708
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Krypto super-chien (DC League of Super-Pets) Empty Re: Krypto super-chien (DC League of Super-Pets)

Wed 7 Dec 2022 - 11:35
Un film qui n'a certes rien de révolutionnaire (mais il n'en a jamais eu l'ambition) mais qui fait le job. Une trame classique, beaucoup de références à l'univers DC et quelques vannes vraiment drôles. En fait je me dis parfois que la Warner devrait s'en tenir à l'animation ! Les clins d'oeils sont nombreux (jusque dans la scène post-générique), les persos sont respectés... Mais pourquoi ils n'y arrivent pas en live ?
Bon j'ai eu droit à la vf et contrairement à ce que je craignais les "stars"s'en sortent bien... Sauf Denis "Luthor"Brognard. Complètement à côté de la plaque. Une horreur. Heureusement que le rôle est assez réduit.
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Krypto super-chien (DC League of Super-Pets) Empty Re: Krypto super-chien (DC League of Super-Pets)

Wed 7 Dec 2022 - 20:31
La ligue des Superpets il s'appel comme ça parce qu'il n'arrête pas de péter ?
Contenu sponsorisé

Krypto super-chien (DC League of Super-Pets) Empty Re: Krypto super-chien (DC League of Super-Pets)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum