Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Infinity

+27
Drax
shtmup
TheRiddler
COMIX
Captain-Spidey
bouiboui
Sildring
fffun
Shadows
cercopitheque
Watchful
Chiroptère
ALIAS
yannzed
Synock
Lanval
Biggy
Mister B
fred le mallrat
Vadmo
Bagooor
Gory
corwin34
osgiliat
Krinvitz
HSMclem44
31 participants
Krinvitz
Membre de Power Pack

Infinity - Page 4 Empty Re: Infinity

Mar 18 Fév 2014 - 19:22
De toutes façons, c'est une histoire "Vengeurs seulement", donc en ce qui me concerne, je passe mon tour.
Et puis la preview était naze. Son seul intérêt était de mentionner un futur omnibus des Gardiens de la Galaxie à paraitre en juin. Qu'ils fassent la pareille pour Nova et je serai comblé.
yannzed
Membre de l'Ordre de St Dumas

Mar 18 Fév 2014 - 20:10
Wisdom a écrit:C'est juste une arnaque. Déjà, c'est méga cher pour ce que c'est, et en plus, le format est conçu pour t'obliger à acheter TOUT ce qui va sortir autour. C'est de la manipulation commerciale... Rolling Eyes
Hein ? Le coffret n'est pas prévu pour toutes les revues liées à l'event, bien au contraire : seulement INFINITY 1 à 6. A la limite il y aura la place de mettre aussi les variants du 1 ou le MU Thanos Rising, mais pas plus de place.
La définition d'un event c'est justement l'inverse de ce que tu dis, tu lis seulement les revues qui tu souhaites en complément de l'event. Tout lire n'est jamais une obligation.

Mar 18 Fév 2014 - 21:01
yannzed a écrit: A la limite il y aura la place de mettre aussi les variants du 1 ou le MU Thanos Rising, mais pas plus de place.

Oui, voilà. J'avais lu ça quelque part. Il m'en fallait pas plus pour monter sur mes p'tits poneys... Autant pour moi donc, mais ça n'enlève rien au fait que je ne suis pas très chaud quant à lire cet event...

Krinvitz a écrit:De toutes façons, c'est une histoire "Vengeurs seulement", donc en ce qui me concerne, je passe mon tour.

Ouep. C'est aussi pour moi le truc rédhibitoire principal pour moi. J'en pouvais déjà plus des Vengeurs, mais là, c'est le pompon... Pis du cosmique en plus... Rolling Eyes
yannzed
Membre de l'Ordre de St Dumas

Mar 18 Fév 2014 - 22:57
Wisdom a écrit:
Krinvitz a écrit:De toutes façons, c'est une histoire "Vengeurs seulement", donc en ce qui me concerne, je passe mon tour.

Ouep. C'est aussi pour moi le truc rédhibitoire principal pour moi. J'en pouvais déjà plus des Vengeurs, mais là, c'est le pompon... Pis du cosmique en plus... Rolling Eyes
Les Avengers et le côté cosmique, c'est surtout dans la série Avengers durant l'event. Dans Infinity, on voit surtout Thanos et les Inhumains, sur Terre.
Krinvitz
Membre de Power Pack

Mer 19 Fév 2014 - 13:15
Le souci n'est pas le cosmique, en tout cas pas pour moi.
Le souci, c'est de faire intervenir les vengeurs, et uniquement les vengeurs (à deux-trois exceptions près) dans une histoire pour laquelle des dizaines d'autres personnages sont bien plus adaptés. Abnett et Lanning l'avaient prouvé en remettant au premier plan des héros désuets.
Là, c'est vendre le cosmique facilement grâce à la présence de l'équipe qui est bien en vue. Franchement dommage.
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Mer 19 Fév 2014 - 13:19
Bon les cocos, alors que Panini Comics est incapable de nous fournir un visu du faleux coffret collector (ce qui est quand même dingue, à deux semaines de sa sortie en plus !!), on peut pourtant l'apercevoir dans le Comic Box de ce mois-ci, sur une page de publicité pour l'event.
Gory
Gardien de la Galaxie

Mer 19 Fév 2014 - 18:31
Vadmo a écrit:Bon les cocos, alors que Panini Comics est incapable de nous fournir un visu du faleux coffret collector (ce qui est quand même dingue, à deux semaines de sa sortie en plus !!), on peut pourtant l'apercevoir dans le Comic Box de ce mois-ci, sur une page de publicité pour l'event.
Spoiler:
:grrrr2012:
Vadmo

Mer 19 Fév 2014 - 19:09
Ben ça c'est le dessin, et d'une seule face en plus, ça nous montre pas à quoi ressemble le coffret. Comic Box nous offre une vue en perspective, en petit certes, mais ça reste du concret, et on y aperçoit notamment la tranche. Alors quand je vois Panini, en commentaires du fameux visu que tu nous as posté ici, dire hier "non, j'ai pas le visuel du reste du coffret en fait ^^", je me pose des questions. Surtout à deux semaines de sa sortie donc.
Gory
Gardien de la Galaxie

Mar 4 Mar 2014 - 18:43
Voici la checklist d'Infinity en France ! La lecture de la saga événement se fait (de manière privilégiée) en alternant la lecture d'INFINITY et des épisodes de New Avengers et Avengers dans AVENGERS. Les autres histoires sont des ties-ins qui développent des aventures plus individuelles des héros.
Infinity - Page 4 1962609_10152255589934648_68771295_n

Mar 4 Mar 2014 - 21:06
Introuvable par chez moi. Je n'ai choppé que le X-Men. J'suis vert... Rolling Eyes

Et sinon, objectivement, vous pensez qu'il faut vraiment que j'achète Avengers et tout le bazar ou je n'en ai pas vraiment besoin? [size=85](Dans le cas où j'accroche au truc hein...)[/size]
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 4 Mar 2014 - 23:20
gros souci de dsitrib
à Bordeaux c est pas sorti en kiosque.. ca a 4 j de retard en librairie
et les urbans ont eu 4 j de retard aussi
Vadmo

Mer 5 Mar 2014 - 8:03
Chez moi, y'a tout, presque partout ! Mon coffret m'attend chez le libraire.

Wisdom, de ce que j'ai compris, et entendu (par les lecteurs VO), le magazine Avengers de Panini ne serait vraiment pas superflu.
corwin34
Membre de Stormwatch

Mer 5 Mar 2014 - 11:41
Et puis la preview était naze. Son seul intérêt était de mentionner un futur omnibus des Gardiens de la Galaxie à paraitre en juin. Qu'ils fassent la pareille pour Nova et je serai comblé.

OMNIBUS??

Mer 5 Mar 2014 - 11:57
Bonjour, Smile

Toujours rien sur Cergy-Pontoise et le Vexin Sad

Mer 5 Mar 2014 - 14:06
fred le mallrat a écrit:gros souci de dsitrib
à Bordeaux c est pas sorti en kiosque.. ca a 4 j de retard en librairie
et les urbans ont eu 4 j de retard aussi

Les pauvres, ça tombe mal... Faire une belle offre, attendue et attractive et être coincé à cause de la distribution, c'est tristoune... :mrgreen:

Vadmo a écrit:Wisdom, de ce que j'ai compris, et entendu (par les lecteurs VO), le magazine Avengers de Panini ne serait vraiment pas superflu.

Merci... Bon ben je vais déjà lire le premier numéro d'Infinity... Si ça me branchouille au moins un peu, je prendrai l'Avengers aussi... 😉

Et j'ai jeté un coup d'oeil à http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do, et il n'y a rien dans tout mon département!! Neutral
Vadmo

Mer 5 Mar 2014 - 14:18
Bah le soucis c'est que, je suppose que tu n'as pas lu Avengers et New Avengers jusqu'ici. Ca va pas être évident pour toi de te pointer là dedans, comme ça.

Mer 5 Mar 2014 - 21:21
Oh ben j'ai les deux ou trois premiers numéros d'Avengers et Iron Man... Et puis y'aura sûrement un "Point sur la Situation"en édito, donc ça devrait aller. Pis surtout, vous êtes là, je connais pas de meilleur endroit pour demander des trucs... 😉
osgiliat
Eternel

Jeu 6 Mar 2014 - 0:29
J'ai lu Infinity aujourd'hui,et mince qu'est ce que c'est génial! déjà ça commence comme un film,avec des interlude textuel a la manière d'un générique distiller en début de métrage,l'on retrouve des personnage que l'on a perdu de vu depuis des année tel que les Chevaliers de l'espace(Rom!) et ça fait plaiz,Certain
personnages réglé leur compte par méchants Interposé,The Avengers se positionne réellement comme le système de défense terrestre et un fois leur départ avérer,C'est une attaque Microbienne d’ampleur cosmique qui se présage.Je sais pas vous mais Voir Thanos sourire,fait furieusement flippé d'autant plus qu'il semble plus puissant que jamais.Ses Sbires n’ont rien a envier aux Cavaliers de l'Apocalypse et tout semble présager un furieux bordel délétère.Miss Marvel semble mieux exploité que d'Habitude et Tony Stark n'est pas la vedette du jour.Infinity démarre bien et ce n'est qu'un (Bon)début.
Infinity - Page 4 3240320-thanos+2
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 6 Mar 2014 - 12:02
J'ai trouvé au contraire que ces pages où il y a juste une phrase sur une page blanche étaient un signe de fainéantise certaine !
En film d'accord, c'est un média où le rythme des images qui défilent peut servir à distiller une atmosphère (cf l'ouverture de Alien, avec l'apparition du titre par exemple), mais ici c'est différent, ça ressemble à un moyen pompeux pour remplir le cota de pages ! ^^
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 6 Mar 2014 - 12:29
Arrivage d'Infinity ce matin chez mon marchand de journaux. Triste car y avait que la 2/3 et 3/3 Sad
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 6 Mar 2014 - 14:32
Gory a écrit:Arrivage d'Infinity ce matin chez mon marchand de journaux. Triste car y avait que la 2/3 et 3/3 Sad
J'ai beau ne pas aimer Adam Kubert, j'ai pris sa couverture, à mon grand étonnement je trouve que c'est la plus belle des trois.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 6 Mar 2014 - 17:21
Mister B a écrit:J'ai trouvé au contraire que ces pages où il y a juste une phrase sur une page blanche étaient un signe de fainéantise certaine !
En film d'accord, c'est un média où le rythme des images qui défilent peut servir à distiller une atmosphère (cf l'ouverture de Alien, avec l'apparition du titre par exemple), mais ici c'est différent, ça ressemble à un moyen pompeux pour remplir le cota de pages ! ^^

Je l ai pas ressenti comme ca car c est une technique trés présente chez Hickmann (ex Manhattan Projects)
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 6 Mar 2014 - 17:36
Mister B a écrit:
Gory a écrit:Arrivage d'Infinity ce matin chez mon marchand de journaux. Triste car y avait que la 2/3 et 3/3 Sad
J'ai beau ne pas aimer Adam Kubert, j'ai pris sa couverture, à mon grand étonnement je trouve que c'est la plus belle des trois.
Bah oui, moi aussi je voulais celle là, pour avoir les 3 et c'était ma préférée Sad
Bref, j'ai beaucoup aimé ce 1er tome :Cool:
corwin34
Membre de Stormwatch

Jeu 6 Mar 2014 - 19:07
Je ne sais pas qui a acheté le coffret de panini à 20 euros, mais jai pas que des bons échos, autant sur le net que par des amis. Sad
Vadmo

Jeu 6 Mar 2014 - 19:51
Moi je l'ai acheté, ainsi que toutes les couvertures.
Contenu sponsorisé