Infinity
+27
Drax
shtmup
TheRiddler
COMIX
Captain-Spidey
bouiboui
Sildring
fffun
Shadows
cercopitheque
Watchful
Chiroptère
ALIAS
yannzed
Synock
Lanval
Biggy
Mister B
fred le mallrat
Vadmo
Bagooor
Gory
corwin34
osgiliat
Krinvitz
HSMclem44
31 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: Infinity
Jeu 7 Juil 2016 - 12:13
Parlerais-tu des recueils de GoG par Bendis ?Jaun a écrit:ALIAS a écrit:ca doit sans doute mieux marcher en gros format.
Je me disais justement le contraire. Le principal problème du run d'Hickman est le délayage, il utilise la formule "1 épisode= 1 idée", alors que la plupart de ses idées tiendraient sans problème dans des scènes de trois à cinq pages. Ca passait à la va comme j'te pousse à raison d'un épisode par mois, mais tout lire d'un coup doit etre terrible, on tourne les pages, on voit l'action stagner, et on regarde horrifié le nombre de chapitres qui restent à lire. ^ ^
- JaunDefenseur
Jeu 7 Juil 2016 - 12:22
Ah ah! Non, passée la première année il n'y a vraiment rien à sauver dans les GoG de Bendis. Le run d'Hickman, malgré ses nombreux défauts, a une intrigue ambitieuse. Il pose des questions et on reste pour connaitre les réponses (même si c'est au bout de 648 pages de dialogues abscons et de gesticulations inutiles)
Lun 11 Juil 2016 - 13:24
Bon ben finalement, j'ai pas tenu le coup, j'ai lu les What If sans avoir lu la saga principale. Mais c'était tout de même très plaisant à lire. Pas le comics de l'année, mais de bons épisodes qui se lisent vite mais bien et où, c'est le principe, tout peut arriver, contrairement à l'univers classique.
Ça m'a encore plus donné envie de lire Infinity...
Ça m'a encore plus donné envie de lire Infinity...
- BagooorMembre de Stormwatch
Lun 11 Juil 2016 - 16:51
Je débarque après la discussion, mais en gros, pour avoir l'équivalent de l'Absolute, c'est 2 tomes d'Avengers (Prélude, puis Infinity), 1 de New Avengers (Infinity) et 1 Infinity.
Alors ok il y a 2 épisodes en plus dans le Prélude à Infinity d'Avengers 3, mais cela fait tout de même 70€ neuf pour les 4 tomes (donc un peu moins en occasion)
En ce sens, je trouve donc l'Absolute relativement correct à 5€ de plus pour proposer des planches en grand format, et avec les épisodes dans l'ordre !
Bon surtout, c'est aussi le genre d'ouvrage qui apparait sur une liste de cadeau, donc j'en profite aussi
Evidemment, l'Absolute Secret Wars qui fera 75€ pour 300 pages, ce ne sera pas pour moi ! Là j'attendrais le Marvel Now à 20/25€
Alors ok il y a 2 épisodes en plus dans le Prélude à Infinity d'Avengers 3, mais cela fait tout de même 70€ neuf pour les 4 tomes (donc un peu moins en occasion)
En ce sens, je trouve donc l'Absolute relativement correct à 5€ de plus pour proposer des planches en grand format, et avec les épisodes dans l'ordre !
Bon surtout, c'est aussi le genre d'ouvrage qui apparait sur une liste de cadeau, donc j'en profite aussi
Evidemment, l'Absolute Secret Wars qui fera 75€ pour 300 pages, ce ne sera pas pour moi ! Là j'attendrais le Marvel Now à 20/25€
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Lun 11 Juil 2016 - 17:54
Bagooor a écrit:Je débarque après la discussion, mais en gros, pour avoir l'équivalent de l'Absolute, c'est 2 tomes d'Avengers (Prélude, puis Infinity), 1 de New Avengers (Infinity) et 1 Infinity.
Je n'ai pas lu le prélude et ça ne m'a pas empêché de suivre... Faudrait demander à ceux qui l'on lu si c'est indispensable ou pas. Par contre l'autre Avengers et New Avengers sont nécessaires.
Après l'Absolute à environ 55€ en occas', plus les frais de port (c'est assez lourd ) est ce que ça vaut vraiment le coup par rapport à du neuf (avec le franco de port) ? Si tu peux te la faire offrir n'hésite pas !
Bagooor a écrit:Evidemment, l'Absolute Secret Wars qui fera 75€ pour 300 pages, ce ne sera pas pour moi ! Là j'attendrais le Marvel Now à 20/25€
L'absolute Secret Wars est annoncé à 496 pages. Bon ça reste cher quand même mais c'est le "charme"des Absolute :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Lun 11 Juil 2016 - 18:16
Le prélude est totalement anecdotique, il suit ce petit con d'Alexander qui rentre par effraction chez Uatu ... leur faudrait une bonne guerre à ces jeunes ! :mrgreen:
Mar 6 Sep 2016 - 21:34
Ca faisait longtemps qu'un Event Marvel m'avait autant impressionné. Oui, il n'est pas parfait, mais il était bien meilleurs que les précédent et quelque suivant. Il m'a même fait redonner assez confiance pour acheter Original Sins (Erreur).
Bon la fin est un poil expéditif et on attend toujours des conséquence autour de Thane. Mais tout de même y'avait de bonne idée.
Même si on peut être critique sur le choix de certain vengeurs envoyé dans l'espace ou trouvé plus qu'étrange Thanos qui en profite pour attaquer la terre, comme si les X-men, Fantastique et autre ne comptaient pas (Voir certain perso puissant rester sur terre ^^ )
Faut juste accepter ses quelques défauts pour passer un très bon moment de lectures.
Bon la fin est un poil expéditif et on attend toujours des conséquence autour de Thane. Mais tout de même y'avait de bonne idée.
Même si on peut être critique sur le choix de certain vengeurs envoyé dans l'espace ou trouvé plus qu'étrange Thanos qui en profite pour attaquer la terre, comme si les X-men, Fantastique et autre ne comptaient pas (Voir certain perso puissant rester sur terre ^^ )
Faut juste accepter ses quelques défauts pour passer un très bon moment de lectures.
- EonMembre de Stormwatch
Sam 30 Mai 2020 - 14:12
https://www.comicsvf.com/fs/19674.php
Je viens d'acheter ces 6 numéros d'Infinity pour 3 fois rien. Je viens de lire les 13 pages sur le sujet "Infinity". Vous vous accordez presque tous à dire qu'il faut avoir lu Avengers et New avengers pour comprendre l'ensemble. Quelqu'un aurait il la gentillesse de poster les couvertures (de Avengers, et New A) pour que je puisse m'y retrouver.
Merci beaucoup.
Je viens d'acheter ces 6 numéros d'Infinity pour 3 fois rien. Je viens de lire les 13 pages sur le sujet "Infinity". Vous vous accordez presque tous à dire qu'il faut avoir lu Avengers et New avengers pour comprendre l'ensemble. Quelqu'un aurait il la gentillesse de poster les couvertures (de Avengers, et New A) pour que je puisse m'y retrouver.
Merci beaucoup.
- fred le mallratAdmin-Man
Sam 30 Mai 2020 - 15:28
tu les trouves dans l absolute.. je sais pas si tu veux la vo ou la vf mais dans les 2 cas.. cliques et tu trouveras..
https://www.comicsvf.com/fs/19757.php
- EonMembre de Stormwatch
Sam 30 Mai 2020 - 16:38
fred le mallrat a écrit:tu les trouves dans l absolute.. je sais pas si tu veux la vo ou la vf mais dans les 2 cas.. cliques et tu trouveras..
En effet...Ça fait pas mal de fascicules dans deux séries différentes... Je te remercie.