Infinity
+27
Drax
shtmup
TheRiddler
COMIX
Captain-Spidey
bouiboui
Sildring
fffun
Shadows
cercopitheque
Watchful
Chiroptère
ALIAS
yannzed
Synock
Lanval
Biggy
Mister B
fred le mallrat
Vadmo
Bagooor
Gory
corwin34
osgiliat
Krinvitz
HSMclem44
31 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Infinity
Mer 5 Fév 2014 - 21:18
non c est le FCBD (et dans ce FCBD il y avait une reedition d un back up avec Thanos et Drax par zeck.. qui era édité ailleurs (infinity1?))
- Mister BAdmin-Man
Mer 5 Fév 2014 - 23:02
Bien, je vous remercie ! ::
Et d'où provenait ce back-up initialement ?
Et d'où provenait ce back-up initialement ?
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mer 5 Fév 2014 - 23:07
Ben, y'a pas écrit que c'est un extrait du #1 dans le preview ? Il me semblait. Je me trompe surement, auquel cas je porte bien mon avatar !
Mer 5 Fév 2014 - 23:36
non c est un prelude offert le jour du Free Comic Book day
le back up vient de Logan's run #6 (c est une série adapté de l age de cristal (le film de SF pas avec des marionettes) traduit déjà dans eclipso 76
le back up vient de Logan's run #6 (c est une série adapté de l age de cristal (le film de SF pas avec des marionettes) traduit déjà dans eclipso 76
- Mister BAdmin-Man
Jeu 6 Fév 2014 - 0:24
Ah oui, je ne savais pas que Logan's Run avait fait l'objet d'une adaptation en comics !
Jeu 6 Fév 2014 - 12:21
Je crois que ce sera le premier event que je zapperais totalement. J'en ai un peu marre en général, et là, encore un truc de Vengeurs qui ne va servir à rien, donc ce sera sans moi... J'hésite tout de même à acheter le 1, mais juste parce qu'il est à 2.00€. J'sais pas si c'est une très bonne raison...
Y'a quand même un truc que je ne comprends pas... Pourquoi en font ils autant pour celui là? Prix de lancement, preview d'une dizaine de pages en cadeau... Y'a un truc en préparation? Un film? :mrgreen:
Y'a quand même un truc que je ne comprends pas... Pourquoi en font ils autant pour celui là? Prix de lancement, preview d'une dizaine de pages en cadeau... Y'a un truc en préparation? Un film? :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 6 Fév 2014 - 12:37
Tu aurais dû zapper Age of Ultron, parce que là c'est du vrai, c'est du grand et ça aboutira à l'opération éditoriale All New Marvel Now!, qui verra nombre de relaunch de séries et de nouveaux titres fleurir !Wisdom a écrit:Je crois que ce sera le premier event que je zapperais totalement. J'en ai un peu marre en général, et là, encore un truc de Vengeurs qui ne va servir à rien, donc ce sera sans moi... J'hésite tout de même à acheter le 1, mais juste parce qu'il est à 2.00€. J'sais pas si c'est une très bonne raison...
En plus les critiques sont pour une fois plutôt bonnes sur cet event.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 6 Fév 2014 - 15:09
Je vais le suivre.
Mais ne nous voilons pas la face, l'an prochain il y aura un nouveau cross qui lancera le nouveau éditorial méga all new marvel now, puis en 2016 rebelote avec le archi méga all new marvel now extra bis alpha prime...
Mais ne nous voilons pas la face, l'an prochain il y aura un nouveau cross qui lancera le nouveau éditorial méga all new marvel now, puis en 2016 rebelote avec le archi méga all new marvel now extra bis alpha prime...
Jeu 6 Fév 2014 - 16:53
Argh!! Vous me noyez à nouveau sous le doute!! J'en ai trop marre!!
- LanvalDefenseur
Jeu 6 Fév 2014 - 20:20
aux questions sur le macaron, panini répond :INFINITY 1
Trois couvertures : 1/3 (Adam Kubert), 2/3 (Arthur Adams) et 3/3 (Marko Djurdjevic)
Édition collector de Humberto Ramos avec coffret disponible en librairie – 19,90 EUR
mensuel, 2,00 EUR, 64 pages
Début du crossover Marvel qui redéfinit complètement l'univers de la Maison des Idées ! Les redoutables Bâtisseurs veulent détruire la galaxie mais les Avengers sont prêts à les en empêcher ! Et que vient faire Thanos dans cette histoire ? Une épopée cosmique mise en scène par Jonathan Hickman et Jim Cheung.
(Contient l'épisode US Infinity 1)
SORTIE LE 4 MARS !
Grognez autant que vous le voulez je ne bougerai pas ce macaron !
la couverture est un élément d'information en soit et le fait que ce numéro 1 soit à 2€ doit être mis en avant. Ce sera le cas sur les 3 couvertures kiosque. Par contre, il y a une galerie de couvertures à l'intérieur du numéro.
Un autocollant reviendrait vraiment plus cher (et on est d'accord qu'on veut garder le prix à 2€ ?) mais vous n'aurez qu'à tourner la page pour voir l'illustration de couverture sans aucune mention.
Et si vous continuez de grogner je demande à ce qu'on en rajoute un en plus "Venez rejoindre la page Facebook de Panini !"en vert pomme et rose
- Mister BAdmin-Man
Jeu 6 Fév 2014 - 20:34
Mm, ce n'est pas tant la présence du macaron que je critiquerais, mais plus les couleurs flashy. On se croirait comme au super-marché lorsque le kilo de pomme est en promo ou que c'est la foire de la viande. Je comprends très bien que Panini souhaite mettre en avant son produit et le prix, mais enfin ça aurait pu se faire tout en conservant l'esthétique de la couverture...
- LanvalDefenseur
Jeu 6 Fév 2014 - 20:38
ce n'est pas la seule cover mais le macaron sera sur toutesMister B a écrit:Mm, ce n'est pas tant la présence du macaron que je critiquerais, mais plus les couleurs flashy. On se croirait comme au super-marché lorsque le kilo de pomme est en promo ou que c'est la foire de la viande. Je comprends très bien que Panini souhaite mettre en avant son produit et le prix, mais enfin ça aurait pu se faire tout en conservant l'esthétique de la couverture...
Jeu 6 Fév 2014 - 20:45
Ils ont un problème avec les macarons rouge et jaune chez Panini. Ca jure, c'est ignoble, dans le genre mauvais goût ça se pose là.
J'écris ça et je réalise en même temps que sont deux des couleurs de leur logo.
J'écris ça et je réalise en même temps que sont deux des couleurs de leur logo.
Jeu 6 Fév 2014 - 21:22
C'est qui le Bruce Lee laser? :grrrr2012:
Et pourquoi ils n'ont pas au moins un masque pour respirer? :grrrr2012:
Est ce que Cheung reste de bout en bout? Si oui, ça pourrait faire pencher ma balance mentale.
Et pourquoi ils n'ont pas au moins un masque pour respirer? :grrrr2012:
Est ce que Cheung reste de bout en bout? Si oui, ça pourrait faire pencher ma balance mentale.
- Mister BAdmin-Man
Jeu 6 Fév 2014 - 21:27
Il me semble qu'il y a ce tâcheron de Kubert, mais c'est à confirmer !Wisdom a écrit:Est ce que Cheung reste de bout en bout? Si oui, ça pourrait faire pencher ma balance mentale.
Jeu 6 Fév 2014 - 21:47
Mister B a écrit:Ah oui, je ne savais pas que Logan's Run avait fait l'objet d'une adaptation en comics !
traduit dans eclipso ( y a du perez je crois)
Jeu 6 Fév 2014 - 21:51
Wisdom a écrit:C'est qui le Bruce Lee laser? :grrrr2012:
Shang-Chi et t as interet a avoir lu ma chronique
viewtopic.php?f=35&t=5467
sinon je comprend pas vos reactions.. a part el macaron, c est de loin la meilleure couv... je la prend direct
Infinity est dessiné a plusieurs avec Opena et Weaver pas mal si j ai bonne memoire
- Mister BAdmin-Man
Ven 7 Fév 2014 - 0:50
Ah mais moi je la trouve trèsbien cette couverture, c'est juste ce macaron qui jure et qui ne s’intègre pas du tout à l'ensemble. Mais comme dit Jérémy, il me suffira d'ouvrir la revue pour ne plus le voir ! ^^
- GoryGardien de la Galaxie
Ven 7 Fév 2014 - 7:35
Pffff là c'est abusé ce macaron
Ven 7 Fév 2014 - 8:13
Comme beaucoup de monde. Mais Panini le défend bec et ongles sur leur page facebook ^^
- BagooorMembre de Stormwatch
Ven 7 Fév 2014 - 8:19
Cette seconde couverture est un peu loupé quand même... la 1ère est la plus sympa pour le moment.
Sinon sur Facebook, Panini a ajouté qu'il y aurait un macaron sur les 3 couvertures, à l'exception du coffret librairie (en même temps, il sera à 20€ le coffret...)
Et il me semble avoir compris qu'il n'y aura plusieurs couvertures que pour le 1er numéro. Pour la suite, il n'y aura qu'une seule couverture par mois.
Sinon sur Facebook, Panini a ajouté qu'il y aurait un macaron sur les 3 couvertures, à l'exception du coffret librairie (en même temps, il sera à 20€ le coffret...)
Et il me semble avoir compris qu'il n'y aura plusieurs couvertures que pour le 1er numéro. Pour la suite, il n'y aura qu'une seule couverture par mois.
Ven 7 Fév 2014 - 8:33
Yep, j'ai compris la même chose. 4 couvertures pour le n°1, 3 à 2€ avec macaron moche, aux couleurs variables, + la collector en librairie sans macaron (ouf, c'est celle que j'aurais...). Je sais pas si je vais pas être tenter d'acheter toutes ces couvertures, pour remplir le coffret...
Ven 7 Fév 2014 - 12:58
fred le mallrat a écrit:Shang-Chi et t as interet a avoir lu ma chronique
viewtopic.php?f=35&t=5467
Heu... En vrai? Non...^^ J'y suis allé, mais c'est trop pour moi. T'as fait un super taf[size=85] (j'ai tout fait défiler)[/size], mais ce perso ne m'intéresse tellement pas, que je n'ai pas pu lire plus de quelques lignes par ci par là... Mais si ça peut te consoler, sache que je suis sur tes fiches Captain! Bon, j'suis loin d'avoir fini, mais ça m'intéresse déjà plus que Bruce Lee Laser.
Sinon, ça va m'agacer ces changements d'artistes. C'est un truc que je trouve gonflant quel que soit l'événement ou la série. J'aime quand un artiste reste un moment sur la même chose, qu'il y imprime sa patte au point qu'on ne veuille que lui pour tel ou tel truc. M'enfin en plus, là, c'est un event, c'est ponctuel, z'allez pas m'dire que Cheung pouvait pas assurer le truc en entier? Parce que Kubert, bon, c'est pas mal, mais je suis pas fan, pareil pour les deux autres... Nan mais regarder quoi!! QUATRE dessinateurs!! OH!!
Pis cette histoire de macaron, je comprends pas pourquoi tout le monde saute au plafond... :?
Et donc, sinon, les respirateurs? :mrgreen:
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Ven 7 Fév 2014 - 14:23
.... Moche et puis c'est tout....
- osgiliatEternel
Ven 7 Fév 2014 - 14:38
Ouai les offres promotionnel de Carrefour ça fait pareille genre deux acheter le second est offert,lool mais pourquoi ils mettent ça? C'est moche ça gâche la cover!